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Pourquoi Capterra est gratuit
Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est une solution de partage d'écran et de vidéoconférence entièrement basée sur le web pour les équipes de ventes et de support. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Lancez une réunion à partir de votre navigateur et partagez simplement le lien. Les participants peuvent rejoindre votre réunion en utilisant n'importe quel navigateur et appareil. Solution de navigation et d'édition collaboratives instantanées, sans décalage et avec plusieurs curseurs en simultané. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. La solution est fournie avec un système de planification de réunion automatisé, des modèles de présentation prédéfinis, un calendrier et une intégration CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Demodesk
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Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
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Gong vous aide à surveiller l'engagement client en temps réel, à élaborer une stratégie de vente gagnante et à mettre en œuvre un pipeline en équipe.
Gong vous aide à stimuler la productivité des représentants, à augmenter le taux de clôture et à obtenir une visibilité complète sur votre pipeline. Cette plateforme d'aide à la vente soutient votre équipe à chaque étape jusqu'à la réalisation de l'objectif : surveillez l'engagement client en temps réel, créez une stratégie de vente gagnante et exécutez le pipeline en équipe.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois !
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Club OS est un logiciel de gestion des membres pour studios et salles de sport. De l'entonnoir de vente au reporting détaillé, vous êtes couvert en toutes circonstances.
Club OS fournit des solutions de vente et marketing pour le secteur du fitness. Les gymnases et les studios s'aident de Club OS pour rationaliser et automatiser les opérations de vente tout en renforçant les relations avec les clients. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi automatisé des prospects/membres, e-mail marketing interne, service SMS, reporting, etc. Club OS s'intègre aux plus grands noms du secteur du fitness pour permettre l'ajout du logiciel à votre processus existant. Utilisé par plus de 3 000 clubs de remise en forme.
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Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application.
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel.
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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe !
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
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iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin.
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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
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Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus....

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Un logiciel en ligne et facile à utiliser pour prendre en charge le cycle de vie complet de votre entreprise, y compris les ventes, le marketing, le support client et le traitement des commandes.
Les solutions web et CRM de Workbooks vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour accélérer votre croissance, automatiser vos processus métier, réduire vos coûts opérationnels et améliorer votre support client. La technologie de l'éditeur va bien au-delà des ventes, du marketing et du support client en incluant la gestion des commandes, le traitement des commandes, la facturation et le support client. Une solution cloud facile à utiliser à un prix compétitif. Découvrez pourquoi l'éditeur a remporté le prix du meilleur CRM de l'année.
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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours.
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La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et...

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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de...

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Connect directly with the right decision makers, using the world's largest and most accurate database of emails and direct dials.
More than 7.5 million businesses around the world trust RocketReach. Among them are some of the biggest - Apple, Google, Amazon, Facebook, and 95% of the S&P 500. RocketReach's machine learning distills 1000s of public data points, discovers verified email, phone numbers, and social media profiles for over 450 million professionals, at 17 million companies, worldwide.
More than 7.5 million businesses around the world trust RocketReach. Among them are some of the biggest - Apple, Google, Amazon, Facebook, and 95% of the S&P 500. RocketReach's machine learning...

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Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation.
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Une plateforme d'engagement des ventes qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur les ventes.
Reply est une plateforme d'engagement des ventes multicanale qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur ce qui compte vraiment : conclure des ventes. Reply aide les équipes de vente à orchestrer une combinaison de points de contact automatisés et manuels sur plusieurs canaux et à créer des parcours de vente personnalisés en fonction de leurs stratégies de vente.
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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
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SPOTIO est une plateforme d'accélération des ventes sur le terrain idéale pour créer des pipelines, stimuler la productivité et améliorer les performances commerciales.
SPOTIO est un logiciel de vente externe complet destiné aux responsables des ventes sur le terrain et les représentants. Fourni via une application mobile intuitive pour les représentants de ventes sur le terrain et une application de bureau sans précédent pour les responsables, SPOTIO centralise l'activité de l'équipe de ventes pour favoriser une productivité optimale, augmenter les revenus et raccourcir les cycles de vente. SPOTIO a été spécialement conçu pour les équipes de ventes externes et a prouvé qu'il augmentait la productivité des ventes sur le terrain de 46 %. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui !
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Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier.
Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours.
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Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Automatisez vos e-mails et SMS et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir.
Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la réponse aux ventes et le suivi des clients. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu.
Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la...

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Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails.
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Logiciel de démarchage commercial conçu pour aider les entreprises à identifier et à interagir avec des leads agréés.
SoPro aide les entreprises à identifier et à interagir avec des leads agréés. Les experts ciblent, recherchent et contactent des leads au nom de votre équipe commerciale. Les leads sont contactés un à un, avec des introductions personnalisées et conversationnelles, conçues pour couler naturellement dans votre pipeline de ventes. L'entreprise est fiable, abordable et évolutive. Bienvenue dans l'avenir des ventes B2B.
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Blueboard est une plateforme de récompenses et de valorisation du travail destinée aux entreprises modernes. Récompensez vos employés avec des expériences personnalisées et sélectionnées avec soin.
Une plateforme de récompenses et de valorisation du travail pour les entreprises modernes. Les entreprises où il fait bon travailler récompensent les employés en leur offrant des expériences qui sont plus mémorables, personnelles et facilement partageables que des cartes-cadeaux ou des primes. Ces expériences ont des effets durables sur vos indicateurs clés comme la motivation des collaborateurs ou la rétention du personnel et permettent de promouvoir une culture d'entreprise plus positive. La plateforme de Blueboard permet d'envoyer facilement des expériences (en un seul clic) et propose un catalogue sélectionné avec soin, agréable et attrayant pour tous vos employés.
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We help sales people close MORE and BIGGER deals by incorporating Artificial Intelligence into the way they work
Predictive Playbooks, formerly InsideSales.com, is an AI-powered cadence-based sales application for strategic sales teams. Playbooks guides reps with pre-set or custom cadence strategies, called Plays, through their engagement with customers and enables greater efficiency and effectiveness by delivering AI insights on who to sell to and how and when to engage.
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Engagez des conversations authentiques à grande échelle et obtenez des informations pour stimuler la croissance des revenus avec Outplay.
Outplay est une plateforme d'engagement commercial moderne utilisée par les équipes de vente en vue de remplir et dépasser leurs quotas. Voici six raisons majeures de choisir Outplay : Interface intuitive et facile à utiliser. Support client de première qualité. Aide gratuite à l'intégration pour garantir sa réussite Diffusion multicanal (e-mail, appel, sms, Linkedin) Automatisation intégrée pour gagner du temps Intégrations natives à Salesforce, Pipedrive, Hubspot, Zapier, Gmail, Office 365
Outplay est une plateforme d'engagement commercial moderne utilisée par les équipes de vente en vue de remplir et dépasser leurs quotas. Voici six raisons majeures de choisir Outplay : Interface...

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D3M permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel tout en assurant la conception de diagrammes de réseau et la génération automatique vos devis et propositions.
D3M est une solution de création de diagrammes conçue pour vous aider à concevoir la topologie du réseau et les diagrammes en rack, tout en générant automatiquement l'inventaire, le devis, la proposition et la documentation de votre projet. Collaborez facilement avec votre équipe où que vous vous trouviez et partagez des projets avec vos clients en temps réel. D3M réduit vos tâches répétitives tout en gardant vos projets et votre équipe en constante synchronisation.
D3M est une solution de création de diagrammes conçue pour vous aider à concevoir la topologie du réseau et les diagrammes en rack, tout en générant automatiquement l'inventaire, le devis, la...

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Klenty aide les équipes de vente B2B à prospecter, à démarcher et à effectuer davantage de suivis pour générer plus de leads et conclure plus d'affaires.
Klenty est un outil de prospection et d'e-mail automation qui peut aider vos équipes de vente entrante et sortante à générer plus de leads et à conclure davantage d'affaires avec des efforts manuels réduits. Grâce à Klenty, vos équipes de vente peuvent créer et gérer des listes de prospects, rechercher des identifiants d'e-mail, envoyer des e-mails personnalisés et programmer des suivis automatisés. Cet outil vous permet de gérer efficacement vos campagnes par e-mail en suivant les ouvertures, les clics, les réponses et plus encore. Klenty compte plus de 300 clients satisfaits dans 25 pays.
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Doublez votre taux de clôture de ventes grâce à l'automatisation intelligente des propositions de vente dotée d'une fonctionnalité de signature électronique.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y l'automatisation intelligente des ventes et remarquez l'augmentation du nombre d'affaires conclues. Les utilisateurs de GetAccept concluent 83 % d'affaires de plus que la moyenne du secteur. GetAccept propose un flux de travail d'offre commerciale, des signatures électroniques, des introductions vidéo, des analyses de documents, un accélérateur de transactions, etc. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez le secret derrière des ventes réussies.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les,...

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Belgique Produit local
L'outil d'engagement des ventes idéal, doté d'un moteur de planification intelligente.
Augmentez vos taux de conversion de plus de 30 % avec cet outil d'engagement des ventes. Skedify est un outil d'engagement des ventes qui intègre un moteur de planification intelligente. Il est conçu pour les moyennes et grandes entreprises opérant dans le recrutement en RH, les services financiers et le commerce de détail sous contrat. Réunissez vos équipes pour offrir des expériences client personnalisées qui augmentent vos revenus, raccourcissent vos cycles de vente et renforcent votre marque.
Augmentez vos taux de conversion de plus de 30 % avec cet outil d'engagement des ventes. Skedify est un outil d'engagement des ventes qui intègre un moteur de planification intelligente. Il est...

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Salesvue is the worlds first Salesforce® native sales engagement platform that provides the playbook for your sales team.
Salesvue is a Salesforce native sales engagement software that provides the playbook for your entire sales team. Salesvue is designed to improve a sales team's efficiency and effectiveness with cadences, workflow automation, and robust analytics all built-in to your existing Salesforce instance.
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  • Gestion du pipeline de ventes
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RingDNA is a complete inside sales acceleration engine that helps companies have more conversations, more insight and more revenue.
ringDNA is a sales engagement platform that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement, sales playbook execution, performance insight, conversation intelligence and much more.
ringDNA is a sales engagement platform that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement,...

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La plateforme d'accélération des ventes de LiveHive inclut des analyses approfondies de l'engagement et une automatisation avancée, pour une visibilité de toutes les étapes commerciales.
LiveHive est une plateforme d'accélération des ventes unifiée pour les entreprises d'entrée et de milieu de gamme. L'analyse approfondie de l'engagement côté acheteur proposée par LiveHive, associée à l'automatisation de la force de vente, donne aux responsables des ventes une vision unique et unifiée de l'efficacité des actions de leur équipe commerciale. Avec l'analyse complète de LiveHive et la planification des appels et des e-mails SmartPath, les équipes commerciales peuvent personnaliser, accélérer et automatiser les processus commerciaux pour renforcer les relations avec les clients et générer plus de ventes pour l'entreprise.
LiveHive est une plateforme d'accélération des ventes unifiée pour les entreprises d'entrée et de milieu de gamme. L'analyse approfondie de l'engagement côté acheteur proposée par LiveHive, associée...

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Rake est une application web de messagerie centralisée adressée à toutes les parties prenantes.
Rake est une application web de messagerie centralisée pour toutes les parties prenantes. Rake fournit aux équipes des canaux de communication privés et publics très semblables à Slack, mais sans limitations de recherche. Rake propose des widgets de chat web et des connexions aux réseaux sociaux et SMS directes pour offrir une messagerie bidirectionnelle omnicanale aux clients, visiteurs du site web, etc. Rake inclut en outre la surveillance des visiteurs du site web avec des options d'envoi proactif de messages et de gestion de tâches rationalisée, le tout intégré dans l'ensemble de l'application.
Rake est une application web de messagerie centralisée pour toutes les parties prenantes. Rake fournit aux équipes des canaux de communication privés et publics très semblables à Slack, mais sans...

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Vendez plus et acceptez plus rapidement avec l'édition en direct des contrats, les signatures électroniques et les flux de travail numériques Accordium.
Accordium crée un logiciel magnifique qui aide les clients à vendre plus. Cette nouvelle technologie automatise les processus des contrats et facilite la prévision du succès. Assurez-vous que chaque document est conforme, signé électroniquement et stocké de manière sécurisée conformément aux réglementations de votre secteur et du gouvernement. Conçu avec des signatures électroniques sécurisées et juridiquement contraignantes, l'édition de contrats en direct et le flux de travail numériques. Créez et automatisez vos processus avec Accordium. Réduisez les coûts en éliminant les tâches manuelles fastidieuses.
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Revenue Grid is Salesforce-native customer engagement toolset that helps you lead your team to repeatable revenue
Revenue Grid is Salesforce-native customer engagement toolset that helps you lead your team to repeatable revenue. Covering the full sales cycle from getting the first touch to closing and upselling, Revenue Grid allows you to analyze, execute and lead your growth strategy. Revenue Grid includes: - Revenue Engage - Sales Sequences - Revenue Inbox - CRM and Email integration - Revenue Guide - Pipeline Analytics and Guided Selling
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Stames functions as a one-stop solution for all customer support, queries, requests, complaints and assistance needs.
Stames functions as a one-stop solution for all customer support, queries, requests, complaints and assistance needs. It empowers your customer support team to handle all customer complaints and requests from one place without any hassle. Say goodbye to per agent pricing. It's a cloud based Software as a Service platform (SaaS) that gives business value for money, provide them with powerful tools to help manage their customer relationships, leads, assets and requests.
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Une plateforme SaaS qui amène des services de traiteur de restaurants renommés pour des réunions et événements virtuels jusqu'aux bureaux des participants.
eatNgage est une plateforme SaaS qui permet aux hôtes de réunions et d'événements virtuels de recevoir les invités autour d'un repas pendant qu'ils regardent leur présentation. eatNgage augmente les taux de participation et rétention des participants de manière significative. eatNgage reproduit l'expérience d'un événement en personne, qu'il s'agisse d'une réunion autour d'un café, d'un déjeuner ou dîner d'affaires, d'une séance de formation, d'une présentation lors d'un déjeuner-conférence ou d'une soirée en happy hour, en récompensant les participants pour leur temps grâce à une expérience de dîner virtuel.
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A lead generation software that helps you connect with clients where they are.
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OneMob is modern video sales engagement platform, fully integrated to your email and CRM.
With OneMob, you can: Create: - Record Mobile or Web Video content with filters, text overlays, green screen, script teleprompter and more - Upload Documents or import - Pages of content (videos, documents, links, YouTube, etc.) Send: - Share a trackable link of content - Email a group of recipients Track: - Know in realtime what video is watch, by who, and for how long - Know which doc was viewed, which page/slide, by who, and for how long - Know which link was clicked, and by who
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JeffreyAI automates the admin tasks you hate. JeffreyAI frees up time for business leaders to grow their companies.
JeffreyAI automates the admin tasks you hate. JeffreyAI frees up time for sales leaders to build better customer relationships and grow revenues. JeffreyAI automates lead qualification, re-activates cold leads, nurtures warms leads, helps convert more sales, services customers and even tracks down unpaid invoices. - Easy to use CRM - Automate sales workflows - Auto-reply to inbound enquiries - Create campaigns and monitor success - Sales staff love it and perform better
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Atlasmic is a Sales Acceleration Platform that helps you boost sales by talking with your website visitors in real-time.
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emlen is the most simple & innovative technology to activate and distribute content as an experience.
The 3in1 Content Engagement Platform opens up a new world for bringing B2B content to life: Content Hub: Centralize and manage your marketing and sales content in a smart way Content Engagement: Generate and distribute beautiful content destinations for every single customer in seconds - without IT, design or coding skills. Content Intelligence: Get powerful real-time insights on interaction and engagement, sell better and faster, and adjust your content marketing mix.
The 3in1 Content Engagement Platform opens up a new world for bringing B2B content to life: Content Hub: Centralize and manage your marketing and sales content in a smart way Content Engagement:...

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Belgique Produit local
Leadcamp captures all sales interaction data and uses AI to create lead scores, turning data into actionable sales insights.
Leadcamp is the ultimate sales sidekick that helps teams go far beyond just hitting quotas, every single quarter. As a Lead Engagement Platform, it cycles through all sales interaction data and uses AI to create an actionable engagement score, all in a simple-to-use prescriptive insights panel. From day one, sales teams no longer have to deep-dive into analytics and can re-focus their energy on what matters - closing deals.
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Un ERP (Enterprise Resource Planning) complet qui comprend des outils de CRM (Customer Relationship Management), gestion des commandes et des ventes, gestion de projet, vente en ligne, gestion d'événements, gestion des fournisseurs, etc.
Aysling est un planificateur de ressources d'entreprise qui peut gérer l'ensemble de votre activité, des leads aux ventes, en passant par les projets et les paiements. Aysling est facile à déployer, à configurer, à utiliser et à gérer, tout en offrant un support et une assistance de premier plan. Aysling propose de nombreuses fonctionnalités au sein d'une solution cloud tout-en-un, notamment : gestion de projet, suivi des travaux, gestion des commandes, automatisation des flux de travail, facturation, etc. Grâce à Aysling, réduisez vos coûts, tout en consacrant plus de temps à votre activité et moins à votre logiciel.
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