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Logiciels pour support client

Un logiciel pour support client permet aux entreprises d'échanger avec leurs clients via plusieurs canaux de communication comme le chat, les e-mails, les cas d'assistance, les intégrations aux réseaux sociaux, etc., pour répondre aux besoins des clients.

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce au logiciel d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel cloud de support client avec plus de 200 intégrations compatibles. Rationalisez tous les canaux de communication et gérez-les à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Gestion de la base de connaissances
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  • Gestion des e-mails
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  • Gestion des accords de service
LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Améliorez la satisfaction des clients, l'autonomie des agents et la prospérité de votre entreprise.
Zoho Desk est le logiciel de référence de support client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service support, automatisez les tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur vos performances et intégrez des applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Intercom permet un service client personnalisé à grande échelle, augmentant ainsi la satisfaction des clients et l'efficacité de l'équipe d'assistance. Optimisé par une messagerie moderne, une automatisation intelligente et des outils en libre-service, ainsi que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à partir d'une solution d'assistance moderne, notamment une boîte de réception omnicanale de nouvelle génération, le routage des conversations, la gestion de la charge de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur Intercom

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Birdeye

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer le support client et générer plus de ventes.
Tidio vous permet de proposer un support client d'envergure internationale en combinant chat en direct et chatbots. Un widget de chat en direct personnalisable vous permet d'accéder à vos visiteurs et à vos clients en temps réel, directement depuis votre page de renvoi, tandis que les chatbots offrent une assistance lorsque vous n'êtes pas disponible. De plus, Tidio s'intègre à vos boîtes de réception Messenger et e-mail et propose une application de bureau et sur smartphone, afin que vous puissiez gérer tous les canaux de communication à partir d'un seul endroit, sur tous les appareils. En savoir plus sur Tidio

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Accédez à tous les outils dont vous aurez probablement jamais besoin pour effectuer un support client humain et un chatbot efficace et proactif avec Smartsupp.
Aujourd’hui, l’assistance à la clientèle exige des temps de réponse rapides et des correspondances pratiquement sans faille qui répondent efficacement aux besoins de vos acheteurs. Smartsupp fournit une solution de chat en direct multicanal avec des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance à la clientèle dont vous aurez probablement jamais besoin pour fournir une assistance à la clientèle cohérente et exceptionnelle. En fournissant des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA, Smartsupp offre des fonctions de service client conçues pour répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Profitez d'une expérience véritablement omnicanale en interagissant avec vos clients par SMS, chat en direct, WhatsApp, Messenger, e-mail, etc.
Oui, vous pouvez évoluer et garder une dimension humaine. Front est un hub de communication d'équipe qui combine la simplicité de la boîte de réception des e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. Front permet aux équipes d'envoyer des réponses personnalisées plus rapidement, de garder les messages organisés sur tous les canaux et de toujours faire plaisir au client. À mesure que vos besoins évoluent, les flux de travail flexibles de Front évoluent avec vous. Les équipes de service client comptant de 5 à 5 000 employés utilisent Front pour adapter leur communication sans compromettre la qualité ou l'efficacité. En savoir plus sur Front

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Timesheets by Tempo : Améliorez les services d'assistance. Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations efficaces. Consignez et suivez le temps sans effort.
Une application de gestion du temps très utilisée dans Jira. Arrêtez de perdre du temps et commencez à gagner en visibilité grâce au suivi automatisé des heures de travail optimisé par l'IA (intelligence artificielle). Optimisez le support client et produisez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité. Timesheets de Tempo rend l'enregistrement du temps facile, rapide et efficace. Des suggestions intelligentes accélèrent le processus d'enregistrement des heures, améliorant ainsi l'adoption par les utilisateurs et la visibilité pour la direction. Suivez facilement toutes les heures facturables pour la facturation et mesurez et rapportez les dépenses d'investissement et les dépenses d'exploitation avec précision. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet. En savoir plus sur Issuetrak

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Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer.
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch

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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

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La nouvelle et meilleure façon de prendre rendez-vous. Commencez à automatiser votre business avec Bookafy. Version d'essai gratuite disponible. Aucune carte de crédit n'est requise !
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché... La différence majeure est le design, une belle page de réservation et/ou une intégration transparente de votre site web (l'installation peut être faite gratuitement sur demande !). Si vous avez le sens du design et que vous voulez un logiciel qui corresponde bien à votre marque... Essayez Bookafy ! La solution offre la synchronisation bidirectionnelle avec Google, Ical, Outlook, Office 365 et Outlook Exchange, une API ouverte, des paiements, des classes, des utilisateurs illimités, des types de rendez-vous illimités, etc. En savoir plus sur Bookafy

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée qui place les personnes au centre d'une conversation client unique et continue.
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Gladly

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Hiver est une solution de support client basée sur Gmail qui aide les équipes à collaborer sur des boîtes de réception partagées telles que services@, commandes@, support@.
Hiver est un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. L'éditeur aide les équipes à fournir un support client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail. Cela signifie qu'elles peuvent affecter, suivre des e-mails client et collaborer sur ces derniers, ainsi qu'exécuter les analyses et automatisations les plus avancées à partir de l'interface Gmail, sans consacrer de temps à la prise en main de nouveaux logiciels. Hiver est utilisé par 1 500 entreprises, dont Flexport, Pluralsight, l'université Harvard et Appsflyer. En savoir plus sur Hiver

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Comm100 propose un logiciel d'engagement client numérique pour aider les entreprises à répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients.
La plateforme d'engagement numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les entreprises peuvent donc facilement répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients. Des actions de marketing et de vente de première ligne aux services et supports continus, Comm100 propose de grandes expériences numériques qui génèrent des revenus sans augmenter les coûts. Des entreprises comme HP, Advanced Auto Parts et Veridian Credit Union ou encore l'université Stanford utilisent Comm100 pour dépasser les attentes des clients chaque jour. En savoir plus sur Comm100 Live Chat

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Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. En savoir plus sur Zingtree

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Belgique Produit local
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench

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Sprinklr aide les entreprises à offrir un support client d'envergure internationale sur plus de 35 canaux, en exploitant l'un des moteurs d'IA les plus avancés du secteur.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr est une solution de support client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 plus grandes marques mondiales font confiance. Sprinklr Modern Care exploite un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur pour aider les entreprises à identifier et résoudre les problèmes des clients sur plus de 35 canaux modernes à partir d'une seule plateforme unifiée, ce qui garantit des interactions rapides et plus positives vis-à-vis de la marque, ce à grande échelle. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow

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Vendez plus grâce au service d'assistance conçu pour l'e-commerce. Centralisez les demandes des clients depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.
xSellco Helpdesk est le seul service d'assistance spécialement conçu pour l'e-commerce. Centralisez toutes les demandes de vos clients et les détails des commandes depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté. xSellco hiérarchise votre boîte de réception en fonction de l'urgence des messages, et relie toutes les informations relatives à vos ventes, vos envois et vos commandes afin que vous n'ayez jamais besoin de chercher des données client. Les suggestions de réponse et les traductions automatiques réduisent le temps de réponse, ce qui augmente la satisfaction de vos clients. Version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur eDesk

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Solution logicielle performante et abordable de suivi des incidents pouvant être configurée selon vos besoins.
Avec un nombre toujours croissant d'incidents à suivre et à résoudre, votre service d'assistance a probablement du mal à gérer efficacement les ressources, à hiérarchiser les incidents et à traiter les cas d'assistance en temps voulu. Basées sur la suite de produits PhaseWare Tracker, les solutions de suivi des incidents de l'éditeur fournissent un ensemble d'outils réactifs et configurables pour aider votre entreprise à rationaliser le processus de suivi des incidents, à gérer efficacement la charge de travail, à augmenter la productivité et à avoir un impact direct sur les résultats. En savoir plus sur Tracker

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Solution de chat en direct multicanal avec chatbots, base de connaissances, invitations automatiques, transfert de chat d'agent à agent et chats de groupe.
Chaport est une solution de chat en direct moderne avec des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, une messagerie hors ligne, un transfert de chat d'agent à agent, des chats de groupe et bien plus encore. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu. En savoir plus sur Chaport

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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer. En savoir plus sur TOPdesk

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Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme.
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Kustomer est une plateforme de service client omnicanale destinée aux entreprises axées sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance. Avec son automatisation intelligente intégrée, Kustomer s'adapte aux besoins de tout centre d'appels et de toute entreprise en unifiant les données provenant de sources multiples et en permettant de fournir des services et une assistance personnalisés, continus et rapides. En savoir plus sur Kustomer

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AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles En savoir plus sur AzureDesk

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Simplifiez et développez votre entreprise avec votre propre Logicbox personnalisé.
Logicbox aide les entreprises à croître en regroupant chacune de leurs facettes dans un même système basé sur le cloud, unique et personnalisé. De la gestion des comptes et des leads, au CPQ et à la production, en passant par la facturation, la gestion des achats et des stocks, la distribution, l'installation et l'entretien, Logicbox rationalise et adapte vos processus quotidiens importants. Choisissez Logicbox et obtenez une visibilité en temps réel sur tous les aspects de vos opérations, vous permettant ainsi de développer votre entreprise et d'accroître la rentabilité. En savoir plus sur LogicBox

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Sharpen est une solution de centre d'appels omnicanal native pour le cloud.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité des agents et la satisfaction des clients à grande échelle. Sharpen offre un niveau de service de 99,999 % à des milliers de clients. Sharpen s'engage à créer une communauté mondiale d'entreprises qui croient qu'un client heureux est un potentiel défenseur de la marque. En savoir plus sur Sharpen

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Solution de gestion de tâches, de gestion de projet, de suivi du temps et de facturation pour les équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants.
Proposant une combinaison unique de logiciels helpdesk dotés de fonctions de gestion du temps, de gestion de tâches et de facturation, todo.vu fournit l'outil ultime pour gérer tous les travaux livrés à vos clients en suivant chaque minute à un taux horaire. Les utilisateurs peuvent gérer rapidement les tâches d'assistance via des raccourcis clavier, une intégration de messagerie pratique (qui fonctionne également pour les clients), une API (Application Programming Interface) ouverte Add-Task ou un Zapier Zap personnalisé. Les utilisateurs peuvent déléguer, collaborer et suivre le temps passé sur chaque demande à n'importe quel taux horaire tout en organisant leur charge de travail sous forme visuelle. En savoir plus sur todo.vu

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Un logiciel de support client hybride humain et bot qui permet aux entreprises d'automatiser leur support client.
La manière dont les conversations avec les clients et l'assistance sont menées est défaillante, redondante et inefficace en termes de temps et de coûts. Kommunicate vise à corriger cela. Kommunicate est un logiciel hybride humain et bot pour un support client en temps réel, proactif et personnalisé. Le nombre de requêtes de service client ne cesse d'augmenter. C'est pourquoi l'IA devient extrêmement importante. Avec les chatbots, les entreprises peuvent servir efficacement leurs clients sans dépenser beaucoup de temps, de ressources et de main-d'œuvre. En savoir plus sur Kommunicate

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Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. En savoir plus sur NABD System

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La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. En savoir plus sur Deskpro

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Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. En savoir plus sur UseResponse

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