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Logiciels de gestion de contenu commercial

Un logiciel de gestion de contenu commercial offre un emplacement central pour créer, stocker et distribuer des ressources utilisées pendant le cycle de vente. Les professionnels des ventes ont accès aux contenus critiques pendant la phase d'engagement auprès de clients fidèles ou potentiels.

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77 résultats

L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell

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Créez un guichet unique que les équipes de vente peuvent utiliser pour rechercher, gérer et distribuer du contenu efficace à grande échelle avec Showpad. En savoir plus sur Showpad
Réunissez les équipes de vente et de marketing autour d'un contenu qui génère du chiffre d'affaires. Showpad Enablement Operating System® ️(eOS) permet aux équipes de rationaliser la gestion du contenu grâce à un référentiel centralisé, une recherche avancée et des informations optimisées par l'IA. Avec Showpad eOS®, les équipes marketing peuvent facilement organiser et partager le contenu des ventes pour s'assurer que les représentants disposent toujours des dernières informations et puissent les consulter. Showpad eOS®️ est approuvé par 1 200 clients dans plus de 50 pays et dans les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises. En savoir plus sur Showpad

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

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Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo. En savoir plus sur Loom

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Créez, stockez et partagez des fichiers importants sur les clients et les prospects et gérez l'ensemble de votre cycle de vente avec monday CRM.
monday CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) personnalisable et sans code qui permet de gérer facilement le contenu des ventes et fournit des solutions pour l'ensemble du cycle de vente. Créez, stockez et partagez des fichiers importants sur les clients et les prospects, gérez les informations de contact, suivez les transactions et gagnez un temps précieux en automatisant le processus de vente. monday CRM vous permet de gérer vos ventes en un seul endroit, avec une plateforme visuelle et collaborative. En savoir plus sur monday CRM

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Obtenez des articles de blog professionnels en quelques secondes. Un des outils leaders sur le marché pour la rédaction basée sur l'IA (intelligence artificielle) de longs contenus.
Texta.ai est un outil de rédaction optimisé par IA qui génère et optimise automatiquement les contenus longs. Un rédacteur d'articles optimisé par IA (intelligence artificielle) et plus de 30 outils de génération de contenu vous aideront à produire un article pour votre blog, votre site web, vos réseaux sociaux, etc. - Soyez plus productif. - Des articles qui se classeront en haut du classement de la recherche Google. - Votre clé vers le content marketing. - Du contenu original et sans plagiat. - Stimulez les conversions publicitaires. - Parlez à vos clients dans leur langue maternelle. En savoir plus sur Texta.ai

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Améliorez la gestion du contenu de vente avec Proposify. Organisez, mettez à jour et personnalisez de manière à donner aux représentants l'accès au bon contenu au bon moment.
Proposify améliore la gestion de votre contenu commercial, en fournissant un référentiel unique pour tous vos documents commerciaux. Organisez, mettez à jour et partagez facilement les contenus au sein de votre équipe, en veillant à ce que tout le monde utilise les documents les plus récents et les plus pertinents. Adaptez le contenu à des contrats spécifiques grâce à des modèles personnalisables et intégrez-le de manière transparente à votre processus de vente pour une communication cohérente. Avec Proposify, améliorez votre stratégie de vente grâce à une gestion de contenu rationalisée. En savoir plus sur Proposify

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Créez de superbes designs, des vidéos et rédigez des textes à l'aide de l'outil de rédaction assisté de l'IA.
Simplified vous permet de débuter vos conceptions en quelques secondes. Choisissez parmi des milliers de modèles époustouflants pour les publications sur les réseaux sociaux, les stories Instagram, les vidéos, TikTok, publicités, bannières et tout le reste, le tout gratuitement. Profitez de la magie de l'IA (intelligence artificielle) en un clic, qui permet de supprimer les arrière-plans, de créer des animations et de redimensionner les images en un clic. Vous n'aurez plus jamais besoin d'utiliser plusieurs outils. Personnalisez instantanément vos documents avec une bibliothèque de ressources remplie de millions de photos, de milliers de polices et de composants de conception. Il suffit de faire glisser et de déposer les éléments. En savoir plus sur Simplified

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. En savoir plus sur Seismic

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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

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Cette plateforme de relations commerciales, de gestion du contenu des ventes et de signature électronique vous aide à gérer les espaces de travail des prospects, des clients et des partenaires.
La plateforme ClientPoint Enterprise vous permet de gérer facilement des espaces de travail de relations commerciales (appelés ClientPoints) pour chacun de vos prospects, clients et partenaires, où vous pouvez planifier, envoyer des messages, organiser des visioconférences, partager du contenu et signer électroniquement, à partir d'un seul et même emplacement. Proposez et concluez des affaires plus rapidement, offrez un meilleur service à vos clients et renforcez les relations avec vos clients les plus importants. La plateforme d'entreprise permet d'intégrer votre CRM (Customer Relationship Management) et d'autres outils ou d'utiliser les solutions de point de terminaison ClientPoint pour réaliser des économies sur le plan technique. ClientPoint dispose d'une bibliothèque de contenu, d'une génération robuste de documents, d'un stockage et d'une création de modèles, ainsi que d'autres outils pour les dossiers de vente, les propositions et les appels d'offres. Facilitez le suivi de tous vos partenaires en une seule étape sur une plateforme de gestion de contenu qui vous permet d'améliorer la présentation de vos produits et de votre solution partenaire. La tarification varie en fonction des besoins de votre entreprise, de son image de marque et de ses besoins en personnalisation. Pour les entrepreneurs individuels et les autres utilisateurs, il existe une plateforme ClientPoint.me gratuite En savoir plus sur ClientPoint

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iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin. En savoir plus sur Ringy

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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft

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Sizle regroupe le partage, l'analyse et l'approbation des documents dans un tableau de bord collaboratif.
Ravissez vos clients avec des expériences de gestion documentaire simplifiée. Solution utilisée dans plus de 153 pays. En savoir plus sur Sizle

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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc. En savoir plus sur Saleshandy

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MindTickle est une plateforme d'activation des ventes basée sur les données, conçue pour aider à former, développer et coacher les équipes commerciales et améliorer leurs performances.
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une formidable activation Enterprise Sales. En tirant parti de la plateforme d'activation basée sur les données la plus complète du marché, vous aurez la possibilité de développer, coacher et améliorer les performances de vos commerciaux indépendamment de leur localisation. Réduire la rampe commerciale de 60 %, doubler les taux de gain concurrentiels et augmentez le volume des transactions avec MindTickle. Cette solution met en corrélation les capacités et les résultats commerciaux. Vous pouvez ainsi lier directement l'impact de l'activation des ventes au chiffre d'affaires. En savoir plus sur Mindtickle

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing de découvrir, de partager et de suivre du contenu de ventes et d'obtenir des analyses d'engagement en temps réel.
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analytique de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite

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Reply est une plateforme d'engagement commercial tout-en-un qui vous permet d'automatiser la prospection multicanal à grande échelle.
Qu'il s'agisse de trouver des e-mails sur LinkedIn ou de réserver des appels directement via la plateforme, Reply permet aux équipes de vente de gagner jusqu'à 40 % de temps pour se concentrer pleinement sur la conclusion d'affaires. Avec un algorithme de pointe s'appuyant sur l'IA, Reply permet d'améliorer l'approche des ventes et de se concentrer plus rapidement sur les pistes les plus prometteuses. Figurant parmi les listes des 50 meilleurs outils de vente en 2022 de G2, Reply est reconnu pour ses services d'assistance et de réussite des client de premier ordre et bénéficie de la confiance de plus de 2 500 entreprises, PME, moyennes entreprises et agences commerciales, aux États-Unis, au Canada et en Europe. En savoir plus sur Reply

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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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