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Logiciels de gestion des accès et d'identités

Un logiciel de gestion des accès et d'identités permet aux entreprises de définir des contrôles d'accès et autorisations d'employés pour garantir la mise en conformité de tous les services. Ce logiciel fournit des outils de connexion et d'authentification pour sécuriser les réseaux d'entreprise et fournir des accès aux membres autorisés.

70 résultats
Obtenez un contrôle détaillé et une visibilité en temps réel sur les sessions des comptes protégés. Surveillez, enregistrez et gérez toutes les activités des comptes protégés. En savoir plus sur Heimdal Privileged Access Management
Conçue pour l'entreprise moderne, cette solution PASM complète sécurise les sessions à accès restreint, rationalise la gestion des informations d'identification et garantit une conformité rigoureuse dans l'ensemble de votre écosystème informatique. Adoptez les avantages de la sécurité à vérification systématique (Zero Trust) et bénéficiez d'un contrôle inégalé sur vos comptes protégés. Heimdal PASM permet aux entreprises d'obtenir un contrôle rigoureux et une visibilité en temps réel des sessions à accès restreint, ce qui leur permet de surveiller, d'enregistrer et de gérer efficacement toutes les activités à accès protégé. En appliquant des contrôles d'accès stricts et un enregistrement de session, PASM permet aux entreprises d'identifier les menaces de sécurité potentielles, de détecter les abus internes et de réagir rapidement à toute activité suspecte. En savoir plus sur Heimdal Privileged Access Management

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En un mot, Zygon automatise les opérations informatiques, simplifie les demandes et révisions d'accès et gère efficacement les comptes (révocation) En savoir plus sur Zygon
Le nombre et la variété croissants des applications compliquent la tâche des équipes informatiques et de sécurité. Une bonne gestion des accès, et en particulier la gestion du cycle de vie de l’identité sur ces outils en ligne, est souvent considérée comme irréalisable. Cela conduit à des politiques de blocage d’accès. En contrepartie, on observe une croissance dangereuse de l’informatique fantôme. Zygon donne les moyens de centraliser le cycle de vie des identités dans une solution moderne. Cette plateforme tout-en-un s’adapte de manière transparente à n’importe quelle pile technologique grâce à des intégrations à Google Workspace, Microsoft 365, Entra ID et divers fournisseurs SSO. Associée à la détection des identités fantômes sans agent, elle consolide l’utilisation des applications de l’entreprise sur une interface unifiée. Ensuite, les clients utilisent les fonctionnalités d’automatisation et de collaboration de Zygon pour automatiser les opérations informatiques, simplifier les demandes d’accès, accéder aux avis et gérer efficacement l’attribution et la révocation des comptes. La gestion des applications et des comptes est rationalisée, sans compromettre la sécurité. En savoir plus sur Zygon

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Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

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Okta Identity Cloud offre une gestion unifiée des identités et des accès qui fonctionne sans la complexité et l'expérience des frais généraux.
Okta est le principal fournisseur d'identité pour l'entreprise. Okta Identity Cloud connecte et protège les employés de bon nombre des plus grandes entreprises du monde. Il relie également de manière sécurisée les entreprises à leurs partenaires, fournisseurs et clients. Avec des intégrations approfondies dans plus de 5 000 applications, Okta Identity Cloud permet un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil. Des milliers de clients, parmi lesquels Experian, 20th Century Fox, LinkedIn et Adobe, font confiance à Okta pour travailler plus rapidement, booster leurs revenus et maintenir la sécurité. En savoir plus sur Okta

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La plateforme Trusted Access sans faille de Duo Security protège les utilisateurs, les données et les applications contre les pirates malveillants et les violations de données.
Sa mission est de protéger votre mission. Duo Security rend la sécurité indolore, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important. Cette plateforme Trusted Access évolutive et sur le cloud répond aux menaces de sécurité avant qu'elles ne deviennent un problème. Elle vérifie l'identité de vos utilisateurs et la santé de leurs appareils avant de se connecter aux applications auxquelles vous voulez qu'ils accèdent. En savoir plus sur Duo Security

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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Utilisez JumpCloud pour déployer des stratégies d'accès conditionnel qui correspondent à votre stratégie de gouvernance des accès. Protégez votre entreprise contre les accès injustifiés selon le principe des privilèges minimums, de la MFA (Multi-Factor Authentication), du SSO (Single Sign-On), etc. Créez une stratégie de sécurité conforme aux normes et aux audits, à la fois pour les identités et les appareils. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés.
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace

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Auth0 est une plateforme d'entreprise pour l'identité moderne.
Auth0 est une excellente plateforme de gestion des identités pour les constructeurs d'applications et une solution d'identité nécessaire pour les applications personnalisées. Avec sa mission de sécuriser les identités du monde afin que les innovateurs puissent innover, Auth0 offre la simplicité, l'extensibilité et l'expertise nécessaires pour évoluer et protéger les identités, quelle que soit l'application et quel que soit le public. Auth0 sécurise plus de 100 millions de connexions chaque jour, aidant ainsi les entreprises à offrir des expériences numériques fiables et élégantes à leurs clients. En savoir plus sur Auth0

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Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite.
Conçu pour les entreprises comptant plus de 100 utilisateurs, OneLogin propose une solution cloud de contrôle des accès IAM (Identity and Access Management) qui offre une authentification unique simple permettant aux entreprises de sécuriser et de gérer l'accès aux applications web à la fois dans le cloud et derrière le pare-feu. Votre entreprise dispose-t-elle de trois applications SaaS ou web internes ou plus ? Si c'est le cas, vous bénéficierez de la sécurité de la solution cloud d'authentification unique de OneLogin. En savoir plus sur OneLogin

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ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365.
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes obsolètes et la gestion des autorisations NTFS et des partages réseaux. Il propose également plus de 150 rapports intégrés, notamment des rapports sur les comptes d'utilisateurs inactifs, les licences Office 365 et les heures de dernière connexion des utilisateurs. Créez un flux de travail personnalisé pour la gestion de vos tickets de support et la conformité, automatisez les tâches liées à Active Directory telles que l'accès du personnel aux ressources et le retrait des utilisateurs. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus

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Orchestry est une plateforme performante qui vous aide à travailler plus facilement dans Microsoft Teams, SharePoint Online et la suite Microsoft 365.
Orchestry est une plateforme SaaS équilibrée qui propose des outils d'adoption et de gestion du cycle de vie, des modèles attrayants, des informations exploitables, un approvisionnement en libre-service et une gouvernance transparente pour favoriser l'utilisation et de l'adoption de Microsoft Teams, de SharePoint Online et de la suite Microsoft 365. Orchestry permet aux entreprises d'éliminer les problèmes associés à Microsoft Teams et Microsoft 365 tels que la prolifération, la duplication, les obstacles à l'accès et les goulots d'étranglement en matière de gouvernance. En savoir plus sur Orchestry Software

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ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail.
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus

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Augmentez votre productivité et protégez vos données grâce à une gestion facile des utilisateurs dans Google Workspace et Microsoft 365.
Conecta Suite est la solution idéale pour ceux qui cherchent à optimiser le potentiel de Google Workspace et à stimuler la productivité des équipes. Avec des fonctionnalités qui rendent la gestion plus efficace et plus sûre, elle offre un contrôle avancé et personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. En intégrant Conecta Suite, vous améliorez l'utilisation de la console d'administration avec une sécurité accrue et une gestion détaillée des ressources, ce qui permet à votre équipe de collaborer et de communiquer de manière plus fluide et plus sécurisée. Conecta Suite ne se contente pas d'optimiser la productivité, elle renforce également la sécurité en protégeant vos données contre les menaces et les accès non autorisés. Fonctionnalités clés : Réapplication automatique des signatures d'e-mails ; Restrictions des accès par heure, système, navigateur et adresse IP ; Planification personnalisée des quarts de travail ; Déconnexion automatique ou manuelle des appareils ; Désactivation des licences des anciens employés ; Rapports détaillés sur les connexions et le partage de fichiers ; Un écran de connexion personnalisé conforme à l'image de marque de l'entreprise ; Migration des e-mails et des fichiers entre utilisateurs En savoir plus sur Conecta Suite

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B-Line est une plateforme polyvalente de sécurité et de gestion du lieu de travail qui aide les entreprises à optimiser leurs biens et à se préparer pour le nouveau monde du travail.
B-Line est une plateforme polyvalente de gestion du lieu de travail et de la sécurité qui aide les entreprises à automatiser leurs espaces de travail avec un accès digital, des réservations de salles et de bureaux, un système de gestion des visiteurs et des outils d'optimisation de l'espace. Le système de positionnement intérieur à la pointe de la technologie de B-Line permet aux gérants d'immeubles et aux organisations d'évaluer le risque de leurs portefeuilles et de prendre des décisions basées sur des données d'intelligence spatiale pour améliorer la productivité, les opérations et l'expérience des locataires. En savoir plus sur B-Line

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Gestion sécurisée des accès aux applications et aux API.
La sécurité des accès web/API (Application Programming Interface) centralise le contrôle d'accès à l'aide de politiques pour toutes les applications web et mobiles, ainsi que pour les API, afin de garantir que seules les bonnes personnes ont accès aux ressources adéquates. En savoir plus sur Ping Identity

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Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités avec prise en charge native de la connexion sur n'importe quel cloud ou sur site.
Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités sous forme d'instance privée, indépendante du cloud ou sur site à l'aide de conteneurs Docker. Les organisations peuvent ainsi évoluer et innover plus rapidement, maîtriser et adopter le changement et dominer la concurrence. Avatier gère l'accès à toutes les ressources et applications professionnelles pour les administrer comme un tout. En savoir plus sur Avatier Identity Anywhere

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Gestionnaire de mots de passe open source pour les équipes.
Passbolt est un gestionnaire de mots de passe gratuit et open source conçu pour les équipes. Il permet à votre équipe de partager et de stocker en toute sécurité des informations d'identification telles que le mot de passe Wi-Fi de votre bureau ou les mots de passe de vos comptes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Passbolt

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miniOrange est un fournisseur de gestion d'accès et d'identité basé sur le cloud pour les entreprises.
miniOrange est une plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique (SSO), une authentification multifacteurs (2FA) et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP et connexion aux réseaux sociaux. Des services IAM pour Google Apps, Salesforce, Office 365, Dropbox, Amazon AWS et Joomla sont également offerts (plus de 3 000 applications). Avec plus de 5 ans d'expérience dans la mise en œuvre de produits SAML, la marque mini orange est reconnue par des marques connues dans le monde entier. En savoir plus sur miniOrange

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Permet à tous les parties responsables de la conformité en entreprise de définir et de superviser ensemble la bonne mise en œuvre de la répartition des tâches.
Permet à tous les parties responsables de la conformité en entreprise de définir et de superviser ensemble la bonne mise en œuvre de la répartition des tâches. En savoir plus sur SAP Access Control

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NordPass assure le contrôle et la gestion des privilèges d’accès et des politiques de mots de passe dans l’ensemble de l’entreprise.
NordPass centralise et sécurise le contrôle de tous les accès de votre entreprise. Il vous permet d’inviter et de gérer des membres, de créer des contrôles de sécurité et de surveiller la cybersécurité de votre entreprise en temps réel. L’accès aux identifiants partagés et aux données sensibles est totalement contrôlé dans l’ensemble de l’organisation. Avec NordPass, vous savez en toute transparence qui a accédé à quoi et quand, et vous restez propriétaire de tous les identifiants. En savoir plus sur NordPass Business

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FusionAuth est une des seules solutions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs conçues pour les développeurs. Elle fonctionne avec n'importe quelle application, à l'aide de n'importe quel framework.
FusionAuth fournit des fonctions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs pour n'importe quelle application. Conçue pour les développeurs, FusionAuth peut facilement intégrer n'importe quels langages et frameworks et peut être déployé n'importe où en quelques minutes. Chaque fonctionnalité est présentée sous forme d'API, vous offrant ainsi une flexibilité totale pour gérer tous les cas d'utilisation. En savoir plus sur FusionAuth

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Service d'authentification forte basé sur le cloud qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications.
Symantec Validation and ID Protection Service (VIP) est un service d'authentification forte basé sur le cloud, convivial et leader sur le marché qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications sans affecter la productivité. En savoir plus sur Symantec VIP

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Une plateforme complète de gestion de SaaSOps (SaaS Operations) adressée aux équipes informatiques.
Zluri est une plateforme complète de gestion des opérations SaaS adressée aux équipes informatiques. Elle permet à ces dernières de détecter, de gérer, de sécuriser et de conformer de nombreuses applications SaaS aux normes, le tout via un tableau de bord unique. Zluri permet de mettre en évidence l'informatique fantôme, de surveiller et gérer les dépenses SaaS de manière proactive et d'automatiser la gestion des renouvellements d'application de bout en bout. En savoir plus sur Zluri

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Gestionnaire de mot de passe privilégié pour les entreprises
ManageEngine Password Manager Pro est une solution de gestion de mot de passe basée sur le web et conçue pour l'entreprise. Il stocke et gère en toute sécurité des informations sensibles telles que les mots de passe partagés, les documents et les identités numériques. Password Manager Pro est une solution complète pour contrôler, gérer, surveiller et auditer tout le cycle de vie de l'accès privilégié. Dans un seul paquet, il offre trois solutions - gestion de compte privilégié, gestion d'accès à distance et gestion de session privilégiée. En savoir plus sur ManageEngine Password Manager Pro

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Logiciel de gouvernance des accès facile à démarrer et à utiliser. Approuvez les demandes et gérez votre contenu en toute sécurité à tout moment et en tout lieu.
Contentverse est un logiciel de gouvernance des accès qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. Établissez des autorisations basées sur les rôles pour vos employés afin que personne ne voie ou ne modifie les fichiers auxquels il ne doit pas avoir accès. Les processus d'approbation permettent aux superviseurs d'examiner et de signer rapidement les formulaires de vérification des ressources et les demandes. Empêchez les tiers d'accéder à vos données. Avec Contentverse, vos ressources sont sécurisées et organisées. En savoir plus sur Contentverse

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