15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de dimensionnement solaire

Un logiciel de dimensionnement solaire, aussi appelé logiciel de conception photovoltaïque, permet aux entreprises d'installations solaires ou du secteur de la construction de créer des conceptions de systèmes d'énergie solaire, de concevoir des propositions et de gérer des projets à partir d'une plateforme unique.

30 résultats

Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet aux équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette.
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet à l'ensemble des membres des équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette. Onshape a été spécifiquement conçu pour s'adapter à la manière dont les ingénieurs, les designers et les fabricants travaillent vraiment. Il leur donne accès à la version originale de leurs données de CAO sans devoir activer une licence ou copier des fichiers, simultanément et en toute sécurité. En savoir plus sur Onshape

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance. En savoir plus sur Jonas Enterprise

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs.
Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs. Dataforma combine tous les besoins de votre logiciel en une solution unique et intégrée, conçue par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Enregistrez et suivez chaque appel qui arrive dans votre bureau pour suivre chaque tâche du début à la fin. Des mises à niveau continues et un service client 24h/24, 7j/7 sont inclus, sans frais ni frais cachés pour des fonctionnalités supplémentaires. En savoir plus sur Dataforma

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc. En savoir plus sur Knowify

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Un système adressé aux sous-traitants : gestion de projet, comptabilité, estimations, applications pour cartes de pointage, production, cas d'assistance pour le temps et les matériaux, ordres d'achat, formulaires quotidiens et personnalisés.
Des solutions technologiques et de mise en œuvre pour sous-traitants complètes qui réunissent la gestion de projet, la gestion financière, l'estimation et les applications mobiles au sein d'une seule pile technologique, tout en permettant de recueillir des opinions en direct entre les appels d'offres, les interventions et les finances. En savoir plus sur plexxis

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Logiciel de gestion des services conçu pour gérer la répartition du personnel, les informations client, la gestion des contrats, la facturation, les leads, etc.
Logiciel de gestion des services pour gérer les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. SWRemote est une solution de maintenance sur site pour appareils mobiles qui permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Des rapports opérationnels et comptables complets vous permettront d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur Successware

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain.
Assignar est une plateforme cloud développée pour aider les entrepreneurs et les sous-traitants à optimiser leurs opérations en améliorant la productivité, la rentabilité, la sécurité et la qualité sur le terrain et au bureau. Conçue par des professionnels du secteur, la plateforme innovante d’Assignar remplace le papier, les feuilles de calcul et les solutions à point unique pour permettre le suivi, la visibilité et le contrôle en temps réel des opérations sur le terrain. En savoir plus sur Assignar

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Trimble Accubid Anywhere est une solution d'estimation, de conduite du changement et de tarification facile à gérer hébergée dans le cloud.
Trimble Accubid Anywhere est un pionnier des expériences informatiques entièrement hébergées et sans tracas. Connectez-vous où que vous soyez, à tout moment, afin de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : conclure des affaires. Accubid Anywhere offre des fonctionnalités d'estimation robustes, comme la véritable prise en charge de plusieurs utilisateurs et de plusieurs branches qui permet une collaboration rationalisée entre les services, de manière simultanée et sans restrictions. Enfin, la technologie de tarification entièrement intégrée vous donne les outils nécessaires pour garantir des prix à jour sur l'ensemble de vos projets. En savoir plus sur Trimble Accubid Anywhere

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Payzerware est un outil de gestion tout-en-un qui permet aux entrepreneurs de gérer et d'optimiser leurs opérations de back-office et de générer davantage de ventes.
Des milliers d'entrepreneurs utilisent l'outil de gestion tout-en-un Payzerware pour gérer leur entreprise. Ce logiciel complet de gestion des interventions prend en charge la planification des techniciens, les rendez-vous, les rappels, les plans de maintenance, la facturation, le reporting de gestion complet et un tableau de bord en direct. Développez et optimisez votre entreprise avec ce logiciel performant et facile à utiliser. En savoir plus sur Payzerware

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Gérez la rentabilité de vos projets en analysant les performances quotidiennes et en effectuant des ajustements opérationnels rapides et axés sur les données.
B2W Track inclut des journaux électroniques personnalisés qui rationalisent la collecte et le reporting des progrès sur le terrain, y compris la productivité, la main-d'œuvre, les matériaux et l'utilisation des équipements. L'analyse quotidienne permet aux entrepreneurs d'ajuster leurs opérations de manière immédiate et précise. Les employés sur le terrain peuvent également utiliser B2W Track pour transmettre des demandes de réparation et de ressources directement aux modules B2W dédiés à la maintenance et à la planification. En savoir plus sur B2W Track

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde. Permet à vos clients de mettre à niveau et de choisir leur sélection dans votre salle d'exposition virtuelle.
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde qui permet aux entrepreneurs de gagner des appels d'offres grâce à une expérience d'achat qui permet à vos clients de sélectionner leurs finitions, mettre à niveau, rétrograder et construire leurs propres rénovation ou nouvelle construction avec des changements de prix en temps réel, sans effort supplémentaire de la part de l'entrepreneur. En savoir plus sur CostCertified

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Depuis 1979, les logiciels de création de devis pour les plombiers et Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick conviennent parfaitement aux entrepreneurs de toutes tailles !
Le logiciel de création de devis pour la plomberie et la tuyauterie mécanique de McCormick a été développé spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de construction qui opèrent dans les secteurs de la plomberie et de la tuyauterie mécanique. En le combinant au programme de lancement PDF, Design Estimating Pro, vous pouvez créer facilement et rapidement des offres de services de plomberie et de tuyauterie mécanique. Du PDF à la proposition, le tout dans un programme ! En savoir plus sur McCormick Plumbing and Mechanical Estimating

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Realtraker vous permet de lutter contre les pertes de temps et d'argent sur les projets et d'optimiser les bénéfices.
Depuis le cloud, gérez efficacement les projets de construction, le personnel, les processus, les performances, la paperasserie et les bénéfices. Êtes-vous prêt à finaliser tous vos projets en respectant les délais et les budgets ? Avec un nombre illimité d'utilisateurs par abonnement et pour un coût de base inférieur à un café par jour, Realtraker vous permet de contrôler en temps réel le contenu du terrain et des projets. Realtraker n'est pas simplement une des nombreuses applications disponibles sur le marché, mais une application complète de gestion des contrats. En savoir plus sur Realtraker

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? En savoir plus sur Merlin Project

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
DADO est un moteur de recherche spécialisé qui extrait tout document ou renseignement de votre ensemble documentaire instantanément, sans un clic sur un dossier.
DADO est un moteur de recherche de documents avec commande vocale qui comprend le secteur du bâtiment. Avec DADO, ne manquez jamais une information critique qui pourrait mener à des erreurs en interventions. Ainsi, l'ensemble de votre équipe de projet (du bureau au site d'intervention) est à même d'accéder aux derniers dessins, soumissions, demandes d'informations, spécifiques, etc. instantanément, sans fouiller un seul fichier. En savoir plus sur DADO

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
BIS dispose d'informations actualisées sur les coûts des travaux dont les entrepreneurs ont besoin pour gérer les projets et que les programmes de comptabilité générale ne proposent pas.
BIS (Builder Information System), qui fournit des solutions depuis 1983, comprend quatre versions. Ce logiciel de comptabilité de construction en temps réel est réputé pour être facile à apprendre et son coût est très abordable. BIS permet aux entrepreneurs de toute taille de travailler plus intelligemment, au lieu de travailler plus durement, grâce à des informations sur le coût des travaux à la minute près. Gérez rapidement et facilement tous les aspects de votre entreprise avec une plus grande précision en ce qui concerne le coût des travaux, le contrôle des sous-traitances, la paie, etc. Dans le contexte actuel de marché, BIS peut mesurer instantanément le statut et la rentabilité. En savoir plus sur Builder Information System

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Traqspera est un système facile à utiliser destiné aux entrepreneurs qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau et met tout le monde sur la même longueur d'onde.
Traqspera est une solution basée sur le cloud qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau. Toutes les informations pertinentes sont saisies et stockées dans Traqspera pour veiller à ce que chacun soit sur la même longueur d'onde. Augmentez l'efficacité et rationalisez les communications et les opérations en éliminant les tâches administratives, les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques inutiles. Traqspera est conçu pour les entrepreneurs, par des entrepreneurs, il est donc simple et facile à utiliser. En savoir plus sur Traqspera

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les entrepreneurs, les architectes et les propriétaires dans leur travail sur le chantier.
FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les acteurs de la construction à anticiper et à résoudre les problèmes rencontrés pendant la construction de bâtiments. L'objectif est d'améliorer la qualité des constructions, de réduire leur coût et de rendre le secteur accessible à tous. Depuis 2011, FINALCAD a aidé à la réalisation de plus de 8 000 projets dans 30 pays, et il continue de faire avancer la transition vers le numérique dans l'industrie de la construction. En savoir plus sur FINALCAD

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Plateforme de CAO 2D/3D (conception assistée par ordinateur) de classe mondiale, rapide et puissante, basée sur la technologie IntelliCAD. En savoir plus sur GstarCAD

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Un modèle simple pour concevoir, estimer et gérer la construction de maisons. Le mode réalité virtuelle est disponible.
Cadsoft est un développeur reconnu de solutions BIM (de modélisation des données) pour : constructeurs et architectes concepteurs et réhabilitateurs, revendeurs LBM et fournisseurs développant pour le résidentiel et les secteurs commerciaux légers. Les programmes Cadsoft sont de véritables solutions BIM qui vont du concept à la construction dans un environnement unique et homogène. Il est facile de créer un modèle 3D numérique et de dériver des élévations automatiques, des sections, des détails, des nomenclatures, à d'exporter dans d'autres formats de fichiers. En savoir plus sur Envisioneer

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
2-plan est un logiciel de gestion de projets intégré qui combine plusieurs outils pour la planification et l'exécution de projets.
2-plan est un logiciel de gestion de projets intégré qui combine plusieurs outils pour la planification et l'exécution de projets. En savoir plus sur 2-plan Desktop

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Priority propose un système sur site ou SaaS, entièrement compatible avec le web, dans un progiciel ERP robuste et riche en fonctionnalités.
Priority propose un système sur site ou SaaS, entièrement compatible avec le web, dans un progiciel ERP robuste et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur K9ERP

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Vos gestionnaires de projets vous font-ils gagner de l'argent ou vous coûtent-ils de l'argent ? Cyanic LEM s'assurera que votre personnel est responsable.
Vos gestionnaires de projets vous font-ils gagner de l'argent ou vous coûtent-ils de l'argent ? Êtes-vous une entreprise d'études, de construction ou d'ingénierie ? Si tel est le cas, Cyanic LEM garantira la responsabilisation de votre personnel et vous permettra de facturer plus rapidement. Automatisez votre flux de travail DWR (Daily Work Record) et obtenez l'approbation sur site ou à distance de vos documents LEM (Labor, Equipment, Materials). En savoir plus sur Cyanic LEM

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Un outil de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs de petite à moyenne envergure qui vise à augmenter leurs bénéfices tout en leur faisant gagner en temps et en tranquillité d'esprit.
iZak couvre 59 fonctions commerciales clés liées à la gestion d'une entreprise de sous-traitance. Vous constaterez qu'aucun autre outil ne couvre la gestion d'entreprise et les connaissances de la même manière qu'iZak. Des taux de facturation aux estimations avancées en passant par les ordres d'achat, les coûts de missions projetés et de nombreuses autres fonctionnalités, iZak dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité d'entrepreneuriat de manière plus rentable. En savoir plus sur iZak

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Une solution de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) qui aide les entreprises à générer des devis, créer des tâches de mission, gérer les ressources, importer des nomenclatures, etc.
Une solution de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) qui aide les entreprises à générer des devis, créer des tâches de mission, gérer les ressources, importer des nomenclatures, etc. En savoir plus sur MEC Pro

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Une solution de RH tout-en-un conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à augmenter leur productivité et à économiser de l'argent.
Infinity Platforms a été fondée pour fournir des solutions technologiques professionnelles aux entreprises de construction, aux propriétaires de bâtiments, aux entrepreneurs généraux, aux sous-traitants et aux entreprises de maintenance sur site dans le but de minimiser les retards de projet, les blessures sur le lieu de travail, les coûts de main-d'œuvre et le temps perdu. Les effectifs de l'éditeur sont composés d'employés possédant de nombreuses années d'expérience dans le secteur des technologies et des logiciels, expérience acquise au fil des ans auprès de quelques-unes des 500 plus grandes entreprises de logiciels du monde. En savoir plus sur HQ Platform

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis
Solution permettant d'accroître les chances de réussite du projet dans la phase de pré-construction
Solution permettant d'accroître les chances de réussite du projet dans la phase de pré-construction En savoir plus sur Tenera

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Génération d'offres
  • Gestion des leads
  • API
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Design en 3D et modélisation
  • Traitement des paiements
  • Devis