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Logiciels de chatbots

Les logiciels de chatbots fournissent des réponses automatiques aux requêtes des clients ou des leads.

91 résultats
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En savoir plus sur Kindly
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En combinant les chatbots, le chat en direct, les assistants d'achat virtuels, les logiciels d'abandon de panier et d'optimisation de la conversion en une seule plateforme intégrée, Kindly offre aux utilisateurs une excellente expérience client qui permet de transformer les visiteurs en acheteurs réguliers. En savoir plus sur Kindly

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Infobot est une solution de chatbot avancée conçue pour améliorer les interactions sur les sites web pour les industries professionnelles. En savoir plus sur Infobot
Infobot : une solution avancée de chatbot dotée d'une IA (intelligence artificielle) et conçue pour révolutionner les interactions sur les sites web des secteurs professionnels. InfoBot permet d'intégrer sans difficulté des fonctionnalités de chatbot utilisant l'IA dans des sites web, sans qu'il soit nécessaire de disposer d'une expertise en matière de codage. Son tableau de bord intuitif simplifie la configuration et l'intégration. En savoir plus sur Infobot

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés.
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Créez votre propre application incroyable en quelques minutes gratuitement !
App Builder Appy Pie est un outil de création d'applications DIY (Do It Yourself) qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage ; il vous suffit de glisser-déposer des éléments pour créer votre application en quelques minutes. Considéré comme un des meilleurs outils de création d'applications mobiles par ses clients sur plus de 10 millions d'applications, Appy Pie vous permet de créer des applications Android ou iPhone avec des plugins faciles à intégrer et diverses fonctionnalités comme les notifications push, l'intégration Hyper Local, l'intégration CRM (Customer Relationship Management), l'analytique d'application, la réalité virtuelle et augmentée, l'appel de taxi, la discussion en ligne et bien d'autres. En savoir plus sur Appy Pie

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Birdeye

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Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL

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Utilisez Tidio pour prendre soin de vos clients 24 h/24, 7 j/7 en utilisant des chatbots alimentés par l'IA qui répondront aux questions même lorsque vous êtes absent(e).
Avec Tidio, vous pouvez prendre soin de vos clients 24 h/24, 7 j/7 en utilisant des chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) qui répondront aux questions et résolvent les problèmes même lorsque vous êtes absent(e). Automatisez le support client, enregistrez les paniers abandonnés, générez de nouveaux leads et faites bien plus encore grâce à des chatbots intégrés prêts à l'emploi disponibles en permanence lorsque vos clients ont besoin d'aide. Vous pouvez créer votre propre chatbot à partir de zéro à l'aide d'un éditeur intuitif de type glisser-déposer ou choisir l'un des 35 modèles gratuits. C'est rapide, simple et aucune compétence en codage n'est nécessaire. En savoir plus sur Tidio

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle, augmentez les ventes et stimulez vos taux de conversion grâce à ce chatbot.
Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Le chatbot de Smartsupp vous permet de répondre instantanément aux messages des visiteurs de votre site Internet, de suggérer et de vendre des produits, de fournir un service client, et plus encore, le tout sans même transpirer. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle pour aider votre entreprise en ligne à économiser beaucoup de temps, d’argent et de ressources, tout en augmentant les ventes et en stimulant vos taux de conversion. Vous ne savez pas comment configurer un chatbot ? Pas de problème ! Smartsupp propose des modèles de chatbot pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée où les gens sont libres d'avoir une conversation avec une entreprise à tout moment, à leur convenance. En savoir plus sur Drift

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Depuis 2012, Brazen est l'une des principales plateformes de salons de l'emploi virtuels et d'événements de recrutement en ligne, grâce à un logiciel abordable et facile à utiliser.
Créez facilement de puissants événements de recrutement virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent Brazen pour attirer trois fois plus de candidats qualifiés. Les universités de premier plan s'appuient sur cette plateforme robuste pour héberger des salons de l'emploi multientreprises, des événements de réseautage d'étudiants et d'anciens élèves, des orientations virtuelles, etc. Les fonctionnalités comprennent la diffusion vidéo en direct, un chat vidéo individuel, une messagerie instantanée, des chatbots et une fonctionnalité de recrutement automatisé. En savoir plus sur Brazen

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Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. En savoir plus sur Rocket.Chat

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Logiciel de chatbot pour tous vos besoins d'automatisation
Le chatbot Comm100 optimise l'engagement client intelligent, personnalisé et utile grâce à l'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle), traitant 80 % des besoins des clients afin que les agents puissent se concentrer sur les requêtes de grande valeur. Grâce à un déploiement unique dans le cloud ou sur site, le chatbot Comm100 peut être proposé via le chat en direct, les réseaux sociaux et les SMS, réduisant ainsi les couts d'assistance, tout en augmentant la satisfaction des clients. Plus de 6 500 entreprises dans le monde utilisent Comm100, notamment Rackspace, HomeTrust Bank et Canadian Blood Services. En savoir plus sur Comm100 Live Chat

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Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse.
Zoho SalesIQ est une plateforme tout-en-un d'engagement client, de chat en direct et d'analyse pour unifier vos efforts de marketing, de vente et d'assistance client, en offrant à vos clients une expérience exceptionnelle et en stimulant la croissance de votre entreprise. Apprenez à mieux connaître vos prospects et engagez la bonne conversation avec eux au bon moment. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

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Sprinklr aide les marques à offrir un service client d'envergure internationale à l'échelle des grandes entreprises, en exploitant un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr Modern Care Lite est une solution de centre d'appels prête à l'emploi, adaptée aux grandes entreprises, que vous pouvez déployer en quelques minutes seulement. Elle vous permettra de vous concentrer sur la satisfaction des attentes de vos clients, au lieu de rechercher des rapports ou de former vos équipes. En savoir plus sur Sprinklr

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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow

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Landbot est une solution de génération de leads à forte conversion qui ne nécessite par l'IA. Elle peut être intégrée facilement sans compétences de codage.
Landbot est un outil qui permet de créer des sites web de conversation que les visiteurs adorent. Engagez et boostez la conversion avec des conversations humaines, à grande échelle. Cette solution sans code performante permet à quiconque de créer et d'intégrer un agent conversationnel à forte conversion sur n'importe quel site web sans avoir besoin de compétences en codage. En savoir plus sur Landbot

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot

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Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM

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Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion. La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran. En savoir plus sur Customerly

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Solution de chat en direct multicanal avec chatbots, base de connaissances, invitations automatiques, transfert de chat d'agent à agent et chats de groupe.
Chaport est une solution de chat en direct moderne avec des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, une messagerie hors ligne, un transfert de chat d'agent à agent, des chats de groupe et bien plus encore. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu. En savoir plus sur Chaport

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Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme.
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage.
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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Créez facilement des chatbots grâce à une interface visuelle intuitive qui accélère le processus de conception pour les débutants et les utilisateurs avancés.
SAS Visual Analytics prend en charge la collaboration et le partage d'informations avec les décideurs qui prennent des décisions collectives dans le cadre de leurs tâches, processus ou missions, y compris à travers des chatbots ou une IA conversationnelle. Une interface visuelle intuitive élimine les aléas associés à la création d'expériences conversationnelles, accélérant ainsi le processus de conception pour les débutants comme pour les utilisateurs avancés. Consultez des données, des rapports et des visuels via un chatbot qui vous permet également d'exécuter une IA et des analyses avancées. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

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Un assistant d'accueil remarquablement humain.
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TrueLark

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Un logiciel de support client hybride humain et bot qui permet aux entreprises d'automatiser leur support client.
La manière dont les conversations avec les clients et l'assistance sont menées est défaillante, redondante et inefficace en termes de temps et de coûts. Kommunicate vise à corriger cela. Kommunicate est un logiciel hybride humain et bot pour un support client en temps réel, proactif et personnalisé. Le nombre de requêtes de service client ne cesse d'augmenter. C'est pourquoi l'IA devient extrêmement importante. Avec les chatbots, les entreprises peuvent servir efficacement leurs clients sans dépenser beaucoup de temps, de ressources et de main-d'œuvre. En savoir plus sur Kommunicate

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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

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Haptik alimente les assistants virtuels intelligents qui transforment l'expérience client, tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts.
Haptik est l'une des plus grandes entreprises d'IA conversationnelle au monde. Elle a atteint plus de 100 millions d'appareils et traité plus de 3 milliards de conversations à ce jour. Les solutions d'assistants virtuels intelligents de la société permettent aux marques du Fortune 500 dans le monde entier d'améliorer l'expérience du client tout en réduisant les coûts et en augmentant les ventes. Haptik fait partie du groupe d'entreprises Reliance, qui a acquis une participation majoritaire dans la société dans le cadre d'une opération de 100 millions de dollars en avril 2019. En savoir plus sur Haptik

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LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud

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Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Kustomer est une plateforme de service client omnicanale destinée aux entreprises axées sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance. Avec son automatisation intelligente intégrée, Kustomer s'adapte aux besoins de tout centre d'appels et de toute entreprise en unifiant les données provenant de sources multiples et en permettant de fournir des services et une assistance personnalisés, continus et rapides. En savoir plus sur Kustomer

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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Quiq

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Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome !
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous. En savoir plus sur Acobot

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SendBird : SDK de messagerie et API de discussion pour les applications mobiles et les sites web
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web : cette solution fournit des fonctionnalités techniques permettant une communication entre les utilisateurs, entre les utilisateurs et les entreprises et entre entreprises, au sein de tous les services mobiles et web. SendBird est entièrement personnalisable et équipe déjà des clients avec des centaines de cas d'utilisation différents, notamment les services à la demande, l'e-commerce, les jeux vidéo, les rencontres, le streaming vidéo et la messagerie d'entreprise. En savoir plus sur SendBird

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Commencez à prendre des réservations, des dons ou des leads de votre site web dès aujourd'hui en visitant Serviceform.com. Installation simple et rapide, formulaires illimités.
Serviceform.com facilite la création de formulaires, la réservation de solutions et d'outils de don pour les entreprises de services complexes et la vente de services à partir de votre propre site web. Créez simplement votre formulaire, intégrez-le sur votre site web et c'est tout ce qu'il faut. Leurs clients ont augmenté leurs leads de jusqu'à 500 % en utilisant cette solution. Commencez à recevoir des réservations, des dons ou des leads de votre site web dès aujourd'hui en visitant Serviceform.com. En savoir plus sur Serviceform

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Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané. Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux. Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Smith.ai

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Formilla.com est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de messagerie client pour les services de ventes, de marketing et d'assistance.
Formilla.com est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de messagerie client pour les services de ventes, de marketing et d'assistance. Plus de 12 000 entreprises à travers le monde utilisent ce logiciel pour ses fonctionnalités de génération de leads, de marketing automation et d'amélioration du support client en combinant des outils de chat, de messagerie électronique et de messagerie instantanée intégrée à l'application au sein d'une plateforme performante. En savoir plus sur Formilla.com

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Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
Leadoo est conçu pour un seul objectif : les résultats. Il a tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos activités de marketing et dépasser les objectifs de vente. Voici une boîte à outils simple, Leadoo, une plateforme marketing très performante axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale. Cette solution aide les entreprises à générer plus de leads, à convertir des candidats plus qualifiés et à améliorer le service client avec les robots et les humains. En savoir plus sur Leadoo

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Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel

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Révolutionnez le monde des bots d'entreprise et du service client grâce à un moteur de machine learning exclusif.
Engati est une plateforme d'agent conversationnel qui vous permet de créer, de gérer, d'intégrer, de former, de diffuser et d'analyser un bot personnalisé en quelques minutes. Huit plateformes de messagerie majeures sont actuellement prises en charge avec un accent placé sur l'engagement client, notamment : Messenger, Kik, Telegram, Line, Viber, Skype, Slack et WeChat. Concevoir des bots n'a jamais été aussi simple. Grâce à Engati, vous pouvez concevoir vos propres agents conversationnels avec un flux de travail, sans aucune programmation. En savoir plus sur Engati

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Plateforme d'IA (intelligence artificelle) conversationnelle sans code pour les entreprises permettant d'automatiser le service client, l'assistance interne, les ventes et le libre-service.
Logiciel d'IA conversationnelle pour créer des agents virtuels qui automatisent le service client et les canaux de support interne, améliorent l'efficacité des agents humains et génèrent des revenus grâce aux conversations en ligne. Déployez une expérience client transformative en quelques jours et non en plusieurs semaines, construite à partir d'un NLU (Natural Language Understanding) de la plus haute qualité. C'est la sophistication du NLU qui rend les agents virtuels de boost.ai capables de gérer des milliers de demandes d'utilisateurs sans réduction du taux de résolution. En savoir plus sur Boost.AI

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Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur. En savoir plus sur Acquire

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Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide.
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat

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Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin. Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale. En savoir plus sur Heyday

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Solution de centre d'appels qui aide les entreprises à simplifier les processus de service client sur plusieurs canaux.
Amazon Connect : offrez un service client de qualité supérieure à moindre coût grâce à un centre d'appels cloud omnicanal facile à utiliser. Économisez jusqu'à 80 % par rapport aux solutions de centre d'appels traditionnelles, sans frais minimum, engagements à long terme ou frais de licence initiaux. Évoluez facilement à plus grande ou plus petite échelle pour répondre à la demande, avec la possibilité d'intégrer des dizaines de milliers d'agents travaillant de n'importe où. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment Amazon Connect peut vous faire réaliser des économies sur les coûts de votre centre d'appels. En savoir plus sur Amazon Connect

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REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support.
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. En savoir plus sur REVE Chat

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