15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de collecte de données

Un logiciel de collecte de données aide les entreprises à saisir, visualiser et analyser les informations recueillies à partir de multiples sources en ligne et hors ligne.

Belgique Afficher les logiciels locaux
50 résultats
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
En tant que leader de confiance dans le domaine de l'analytique, Tableau aide les personnes et les organisations à devenir plus axées sur les données.
La plateforme Tableau regroupe toutes les capacités avancées dont les entreprises ont besoin et s'adapte à votre environnement avec une flexibilité et une gamme de choix inégalées, tout en répondant aux exigences de gouvernance et de sécurité les plus strictes. Les gens adorent utiliser Tableau parce qu'il est à la fois performant et intuitif. Avec une communauté d'utilisateurs passionnés et plus de 80 000 clients, Tableau se place à la pointe du secteur et innove continuellement pour offrir le meilleur à ses clients. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! En savoir plus sur Wufoo

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. En savoir plus sur Kommo

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant.
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez.
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail.
Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail. Cette solution s'aide de son expertise dans le secteur pour consolider les données métiers essentielles des systèmes ERP, CRM et AP/AR courants et faciliter l'accès à l'ensemble de l'entreprise grâce à l'analyse historique et prédictive. Dès le premier jour, les utilisateurs peuvent effectuer un suivi et un reporting des KPI (Key Performance Indicator) et des métriques essentielles correspondant à différents rôles et secteurs, mais ils peuvent également personnaliser la solution pour l'adapter à leur activité et à leurs besoins. En savoir plus sur Phocas Software

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Créez des formulaires puissants en ligne. Recueillez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows en déplacement.
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement.
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal. En savoir plus sur Formstack Forms

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Segment constituera votre dernière intégration. Simplifiez la collecte de données avec une API et intégrez plus de 200 outils en un instant.
Segment facilite la capture de données à partir de n'importe quel point de contact client et envoie celles-ci vers n'importe quel outil sans avoir à apprendre, tester ou mettre en œuvre une nouvelle API à chaque fois. Plus de 15 000 entreprises, grandes et petites, choisissent Segment pour tirer le meilleur de leurs données. En savoir plus sur Segment

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Le logiciel de visualisation et d'analytics des données TIBCO Spotfire® vous aide à découvrir rapidement des informations pour une meilleure prise de décision.
TIBCO Spotfire est un logiciel d'analytics du géant logiciel TIBCO Software. Spotfire permet aux utilisateurs professionnels de visualiser et d'analyser leurs données sans support informatique. TIBCO Spotfire prend en charge un large éventail de cas d'utilisation, de la création de tableaux de bord aux analytiques sophistiquées prédictives et en temps réel. TIBCO Spotfire est un outil qui ne deviendra pas un "bibelot" lorsque les exigences deviendront plus complexes, l'utilisateur pouvant toujours bénéficier des informations sur lesquelles il peut agir. En savoir plus sur TIBCO Spotfire

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Verity révolutionne les bureaux de personnel médical et cabinets vétérinaires grâce à des fonctionnalités exclusives spécialement conçues pour les systèmes hospitaliers et de santé. L'ensemble de la plateforme, du contenu, des données, de la communauté et des services de son écosystème exploitent la puissance des données des fournisseurs à travers une source unique d'informations vérifiées qui prend en charge la validation, l'automatisation et la portabilité. En savoir plus sur CredentialStream

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
SAS® Visual Analytics réunit des fonctions de reporting, d'exploration des données et d'analytique qui permettent à tous les utilisateurs de découvrir et de partager de précieuses informations.
SAS Visual Analytics est le produit phare de l'éditeur, proposant divers outils de préparation de données en libre-service, de découverte visuelle, de reporting interactif et de tableaux de bord, ainsi que des fonctions analytiques faciles à utiliser avec gouvernance des données. SAS Visual Analytics permet aux utilisateurs non spécialisés de créer, partager et exécuter des flux de travail BI (Business Intelligence) et analytiques pour le reporting interactif et l'exploration libre des données. Visual Analytics prend en charge la collaboration et le partage d'informations pour que tout le monde puisse prendre des mesures décisives tout en restant suffisamment agile afin de répondre à l'évolution des besoins commerciaux. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
FORM.com est un éditeur primé de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de FORM.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métiers et optimiser l'efficacité opérationnelle. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Dark Web ID surveille les données et informations d'identification de l'entreprise et vous alerte si celles-ci sont à vendre sur les marchés du dark web afin de vous permettre de prévenir les violations.
Dark Web ID aide les prestataires d'infogérance et les équipes informatiques internes à protéger leur organisation et leurs clients contre les violations de cybersécurité en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an et en envoyant des alertes si des données ou des mots de passe sensibles de l'entreprise ou des employés sont identifiés comme étant à vendre sur le dark web. En savoir plus sur Dark Web ID

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Transformation simplifiées des données sans code pour une analyse efficace des données et des prédictions obtenues par machine learning.
Altair Monarch est la solution la plus rapide et la plus simple pour extraire des données à partir de n'importe quelle source. Des workflows sans code, simples à construire, permettent aux utilisateurs de collaborer tout en transformant des données complexes telles que des PDF, des feuilles de calcul (et plus) en lignes et en colonnes. Peu importe où se trouve les données, Altair peut automatiser les tâches de préparation et fournir des données fiables pour une prise de décision optimale. En savoir plus sur Altair Monarch

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
La plateforme Funnel aide les marketeurs à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting à partir de toutes les plateformes publicitaires.
Grâce à ses intégrations à toutes les plateformes publicitaires (plus de 380 prêtes à l'emploi), Funnel aide les marketeurs et les analystes à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting. Introduisez vos données dans votre entrepôt de données (BigQuery, S3, Redshift) ou envoyez-les vers Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, un tableau de bord ou votre propre système de business intelligence. Toutes vos données publicitaires sont centralisées et toujours à jour. En savoir plus sur Funnel

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Effectuer des recherches face-à-face, téléphone et Internet à partir d'une plateforme centralisée avec le logiciel de collecte de données le plus flexible.
Un outil de collecte de données professionnel puissant, mais très facile à utiliser qui vous permet de recueillir des données de haute qualité et de remplir des quotas sophistiqués, pouvant tous être interprétés instantanément. Que votre organisation se concentre sur l'interview via CATI, CAPI ou WAPI/CAWI ou un mélange de ces méthodologies, Dub InterViewer fait l'affaire. La commutation entre les modes de collecte pendant le travail sur le terrain est un jeu d'enfant. Aucune installation sur site requise. Centre d'appel dans une boîte avec un numéroteur hébergé à la demande en tant que service. En savoir plus sur Nebu Dub InterViewer

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Un des seuls logiciels d'e-discovery optimisés par IA du secteur. Toutes les fonctionnalités de bout en bout sont incluses, sans frais d'utilisateur.
Un des seuls logiciels d'e-discovery optimisés par IA du secteur. Obtenez plus rapidement des informations exploitables à partir de données structurées et non structurées. Passez de données ingérées à des récits pertinents grâce aux bibliothèques de modèles optimisées par IA, à la classification des images, à l'analyse des sentiments, à l'apprentissage actif, à la visualisation des données, etc. Réalisez toutes les mesures de traitement, d'évaluation précoce des cas, de révision et de production, le tout avec des options de déploiement hautement sécurisées et flexibles. Bénéficiez d'une conception utilisateur intuitive avec détection automatique de plus de 160 langues. En savoir plus sur Reveal

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Il est ainsi possible d'arrêter d'attendre pour une analyse. Les utilisateurs d'AnswerRocket peuvent poser des questions pour rechercher dans leurs données et obtenir des visualisations en quelques secondes.
L'application s'est vue décerner le titre de "VENDEUR COOL 2017" POUR LES STATISTIQUES ANALYTIQUES, PAR GARTNER. AnswerRocket est un outil de statistiques analytiques de data discovery, basé sur la recherche utilisant un langage naturel et conçu pour l'utilisateur professionnel. Au lieu d'attendre des jours voire des semaines pour que les gourous techniques puissent répondre aux demandes d'analyse, les utilisateurs d'AnswerRocket peuvent poser des questions en utilisant le langage courant et obtenir des visualisations en quelques secondes. Cela accélère leur capacité à prendre des décisions commerciales et impacte de façon positive leurs résultats. En savoir plus sur AnswerRocket

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Application d'inventaires forestiers et d'évaluation des forêts pour tablette qui inclut un GPS, un appareil photo, des cartes et des informations sur l'environnement. Hautement personnalisable, elle permet de calculer les volumes.
Accélérez vos inventaires forestiers en alliant la puissance de calcul des nouvelles tablettes à l'interface utilisateur hautement personnalisable de Forest Metrix et augmentez la rentabilité en insérant toutes sortes d'informations personnalisées telles que des arbres, des corrections ou des défauts à appliquer dans vos calculs. Ce logiciel inclut un appareil photo, un accès web, une messagerie électronique, un GPS, des cartes et toutes les autres fonctionnalités des systèmes mobiles modernes. Contactez le fournisseur pour obtenir une démonstration de 20 minutes en ligne. En savoir plus sur Forest Metrix

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Une solution de gestion des identités qui aide les organisations à créer, gérer et protéger des données numériques et non numériques.
Ce logiciel puissant, sophistiqué et facile d'utilisation identifie, connecte et intègre toutes les données de votre entreprise. En savoir plus sur Open Bridge

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Solution ETL pour la transformation de données en libre-service par glisser et déposer de tables.
Solution ETL pour la transformation de données en libre-service par glisser et déposer de tables. En savoir plus sur EasyMorph

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Un outil de collecte de données et de formulaires mobiles qui permet aux équipes d'interventions de collecter des données et de générer des rapports via une technologie cloud mobile.
Collecte de données mobiles et reporting simplifiés. Collectez et gérez les données d'interventions, puis partagez-les et analysez-les en temps réel à l'échelle de votre organisation pour prendre des décisions rapides et précises. Poimapper résout deux problèmes universels. 1. La disponibilité de données fiables et précises en temps réel lors des interventions est un facteur essentiel dans la planification et la prise de décision. 2. Mobilisation de votre personnel d'intervention avec des informations en temps réel pour améliorer la productivité et le service client. En savoir plus sur Poimapper

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Révélez la véritable valeur de vos données.
Netwrix Data Classification élimine les problèmes liés aux données en offrant une vue panoramique unique du contenu de votre entreprise. En déterminant les données qui sont précieuses, vous pouvez les organiser de manière à stimuler la productivité et la collaboration. En sachant où se trouvent les données sensibles ou réglementées, vous pouvez réduire le risque de violation et satisfaire aux exigences de sécurité et de confidentialité, avec moins d'effort et de dépenses. En localisant et en éliminant les données redondantes et obsolètes, vous pouvez réduire les coûts de stockage et de gestion. En savoir plus sur Netwrix Data Classification

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Lit les formulaires avec cases à cocher directement à partir d'une caméra pour vous permettre de noter les tests à choix multiples et de télécharger instantanément les résultats sur votre carnet de notes.
Lit les formulaires avec cases à cocher directement à partir d'une caméra pour vous permettre de noter les tests à choix multiples et de télécharger instantanément les résultats sur votre carnet de notes. En savoir plus sur Gradient

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Bold BI est une solution de BI simplifiée, mais complète, qui permet aux utilisateurs non techniques de créer de magnifiques tableaux de bord de pointe.
Bold BI by Syncfusion est une solution de BI (Business Intelligence) simplifiée, mais complète, qui permet aux utilisateurs non techniques de créer des tableaux de bord de pointe. Les développeurs auront une maîtrise facile et complète de l'intégration de BI et des analyses dans leur application via Javascript SDK ou IFrame. Fourni avec une plateforme complète d'intégration de données pour gérer les problèmes de préparation et d'intégration des données les plus difficiles. Bold BI fait le lien entre les données brutes et les informations exploitables en un temps record. En savoir plus sur Bold BI

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données.
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Système de gestion de données avec capacité de validation de branchement qui contrôle, trie et recherche des données sensibles telles que PII, PCI ou ePHI.
Système de gestion de données avec capacité de validation de branchement qui contrôle, trie et recherche des données sensibles telles que PII, PCI ou ePHI. En savoir plus sur Spirion

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Qrvey est une plateforme d'analyse commerciale tout-en-un pour les cas d'utilisation intégrés et distribués qui va au-delà des visualisations utilisant AWS.
Qrvey simplifie l'analytique sur AWS grâce à une plateforme tout-en-un qui permet aux entreprises de dépasser les visualisations et d'inclure l'ensemble de leur pipeline de données. Il intègre la collecte de données, la transformation, l'analyse, l'automatisation et le machine learning à l'aide d'une architecture sans serveur basée sur des microservices, hautement flexible, évolutive et rentable. Conçu pour répondre aux besoins en données modernes, Qrvey accepte les sources de données sombres semi-structurées et non structurées. Il convient parfaitement aux cas d'utilisation intégrés et distribués. En savoir plus sur Qrvey

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Collect vous permet de recueillir des données de haute qualité et légitimes grâce à une collecte de données mobile.
Collect est une plateforme mobile de collecte et d'analyse des données qui est utilisée par des organisations dans plus de 50 pays pour un certain nombre d'activités de collecte de données sur le terrain, notamment dans le cadre d'entretiens face à face, d'audits en magasin, d'enquêtes d'opinion, d'entretiens de départ, de sondages consommateurs, de clients mystères, etc. Tout en étant agnostique à l'égard du secteur, Collect fonctionne idéalement mieux pour effectuer une analyse quantitative des données recueillies dans le cadre d'interactions sur le terrain. Des fonctionnalités avancées telles que le marquage des réponses garantissent la fiabilité des données. En savoir plus sur Atlan

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Nightfall DLP vous permet d'analyser, de classer et de protéger les données stratégiques dans le cloud et de corriger les incidents en temps réel.
Nightfall DLP est la première solution cloud de DLP (Data Loss Prevention) du secteur.' Nightfall est conçue pour s'intégrer facilement à l'infrastructure SaaS et cloud de l'entreprise afin de résoudre le problème de la diffusion de données sur le cloud. Avec Nightfall, vous pouvez découvrir, classer et protéger les données PII (Personally Identifiable Information), PCI (Payment Card Industry), PHI (Protected Health Information) et autres données critiques à l'aide de détecteurs basés sur le machine learning haute précision. De plus, vous pourrez corriger les incidents de sécurité des données en temps réel grâce à des flux de travail automatisés. En savoir plus sur Nightfall DLP

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Sinequa est un logiciel de recherche cognitive et d'analytics qui fournit des informations extraites de données à la fois structurées et non structurées
Sinequa fournit une plateforme de recherche d'entreprise, pour les entreprises du Global 2000 et les gouvernements, qui connecte les travailleurs numériques aux données, à l'expertise et aux informations nécessaires aux organisations pour devenir axées sur les informations. Il génère des informations contextualisées qui permettent des décisions plus réfléchies, favorise l'innovation et augmente la productivité. Hautement évolutif, pour prendre en charge les besoins actuels et futurs d'un point de vue commercial et technique, Sinequa aide les organisations à accélérer leur transformation numérique. En savoir plus sur Sinequa

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Suite intégrée d'analytiques avancées pour la préparation, l'exploration et la visualisation interactive des données et les analytiques avancées.
OpenText Magellan est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) et d'analytiques entièrement intégrées. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre des données provenant de sources disparates, puis de créer des tableaux de bord, des rapports et des visualisations interactives conviviaux et attrayants qui peuvent être facilement intégrés, diffusés sur les réseaux sociaux et partagés. En savoir plus sur OpenText Magellan

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Créez les meilleures expériences interactives pour engager vos audiences, collecter de la donnée et l'activer avec Adictiz, plateforme de gamification des équipes marketing.
Adictiz est la plateforme de gamification des équipes marketing digitales. Il s’agit d’une solution complète permettant aux marques de créer des expériences interactives captivantes pour engager les audiences, collecter et activer des données. Cette solution complète offre la possibilité de créer et diffuser des formats interactifs, de médiatiser ces formats pour toucher des audiences spécifiques, de collecter des données comportementales et déclaratives, et enfin de segmenter et activer des données. Adictiz est la plateforme idéale pour atteindre vos objectifs marketing et collecter des données exclusives. En savoir plus sur Adictiz

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse trouver, faire confiance et libérer la valeur des données d'entreprise.
Zeenea est la plateforme de data discovery conçue pour que chacun puisse trouver, faire confiance et libérer la valeur des données d'entreprise. La plateforme cloud, conforme aux normes SOC 2 Type II & ISO/IEC 27001 propose deux expériences utilisateur modernes : Zeenea Studio est l'application conçue pour les experts data qui souhaitent gagner du temps dans la gestion, la documentation et la gouvernance des données avec une automatisation maximale ; Zeenea Explorer permet aux utilisateurs métier de gagner en productivité en trouvant les actifs de données dont ils ont besoin dans toutes les informations de l'entreprise. En savoir plus sur Zeenea Data Discovery Platform

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Créez, déployez, collectez et analysez des applications de collecte de données et de prestation de services du dernier kilomètre pour les programmes de travailleurs de première ligne.
Créez des applications de collecte de données mobiles sophistiquées et conviviales sur une plateforme utilisant peu de code. Déployez ces applications auprès des travailleurs de première ligne, même dans les environnements à faible technologie et à faible connectivité. Recueillez des données longitudinales de qualité et donnez aux équipes en intervention des outils d'aide au travail. Affichez, nettoyez et analysez les données du programme avec diverses options d'outils de reporting. En savoir plus sur CommCare

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Logiciel de gestion de l'information pour les clubs de vin. Fonctionne avec un PC.
Logiciel de gestion de l'information pour les clubs de vin. Fonctionne avec un PC. En savoir plus sur Wine Organizer

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Solution d'automatisation de formulaires qui permet aux entreprises de collecter, traiter et valider les données des employés, des systèmes et des clients.
Solution d'automatisation de formulaires qui permet aux entreprises de collecter, traiter et valider les données des employés, des systèmes et des clients. En savoir plus sur LiquidOffice

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Pour les équipes de données qui cherchent à centraliser la gouvernance de l'accès aux données, Immuta fournit des contrôles d'accès et de confidentialité pour les données dans le cloud.
Pour les équipes de données qui cherchent à centraliser la gouvernance de l'accès aux données, Immuta fournit des contrôles d'accès et de confidentialité automatisés pour analyser les données sensibles en toute sécurité dans le cloud. La spécialisation d'Immuta dans la collaboration entre équipes de conformité et de données permet aux entreprises de mieux exploiter les plateformes cloud de données. Immuta gère l'analytique de production pour les entreprises qui travaillent avec des données réglementées ou sensibles, des banques mondiales aux entreprises de soins de santé, en passant par les services de renseignement, les entreprises technologiques et les marques consommateur. En savoir plus sur Immuta

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Octolis rapproche vos sources de données, calcule les scores thermiques, les agrégats et les segments, qui peuvent être activés directement sur votre CRM.
Octolis est une base de données marketing intelligente qui s'intègre entre vos sources de données et vos outils de marketing automation/CRM (Customer Relationship Management). Octolis prépare, nettoie et rapproche vos données, vous donnant une vue à 360 degrés sur vos clients. Les agrégats personnalisés, les scores thermiques et les segmentations sont calculés pour être envoyés à votre CRM. L'interface permet à vos équipes marketing de créer facilement les déclencheurs et les variables de personnalisation nécessaires pour déployer vos actions marketing. En savoir plus sur Octolis

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Consent Preference Management est une plateforme de gestion des consentements qui collecte et synchronise les données client en un seul endroit.
Consent Preference Management est une plateforme de gestion des consentements qui collecte et synchronise les données client en un seul endroit. En savoir plus sur Consent Preference Management

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Belgique Produit local
Proxistore

Proxistore

(0) Belgique Produit local
La solution DSP européenne innovante qui facilite l'achat d'espaces médias locaux et numériques. Géolocalisation, isométrie, segments et données intentionnistes.
Ciblage géographique Avec Proxistore, vous bénéficiez de la meilleure granularité pour le ciblage géographique de vos campagnes publicitaires. Vous pouvez cibler vos zones de chalandise par codes postaux, codes Iris, isochronie, cercle mais aussi par zone de distribution de vos imprimés publicitaires. Vous pouvez cibler plus de 5.800 segments d'internautes qui ont une intention d'achat pour votre gamme de produits ou une affinité avec vos points de vente. https://www.proxistore.com/ En savoir plus sur Proxistore

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public