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Logiciels DPI (médecine familiale)

Un logiciel de gestion de dossiers médicaux informatisés pour médecine familiale aide les prestataires de soins et les cabinets indépendants de suivre l'état de santé de leurs patients et de fournir des soins complets. Ce type de logiciel pour médecine familiale inclut souvent des fonctionnalités pour consulter et modifier les dossiers des patients, suivre les antécédents médicaux et gérer toutes les opérations financières et administratives du cabinet.

54 résultats

Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

Fonctionnalités

  • Planification de traitement
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Historique des médicaments
  • Gestion des commandes de laboratoire
  • Aide au codage
Une technologie de facturation fiable et éprouvée pour les cabinets indépendants. Simplifiez votre facturation médicale et gardez le contrôle de votre cabinet.
Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement. En savoir plus sur Tebra

Fonctionnalités

  • Planification de traitement
  • Système immunitaire et suivi des allergies
  • Historique des médicaments
  • Gestion des commandes de laboratoire
  • Aide au codage
Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

Fonctionnalités

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  • Historique des médicaments
  • Gestion des commandes de laboratoire
  • Aide au codage
Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est un système de facturation médicale basé sur le cloud facile à utiliser qui réduit le cycle de remboursement et augmente l'efficacité des cabinets. Servez mieux vos clients avec les rapports détaillés de NueMD sur les tendances en matière de revenus, le vieillissement des recouvrements et le statut des paiements. Avec une clientèle de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, NueMD constitue un choix sûr pour la facturation médicale. En savoir plus sur NueMD

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AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc. En savoir plus sur Prime Suite

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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé. En savoir plus sur Praxis EMR

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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables. En savoir plus sur Sevocity

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Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc. En savoir plus sur EHR 24/7

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Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé. En savoir plus sur CharmHealth

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Logiciel professionnel tout-en-un pour les nutritionnistes et les diététiciens. EHR (dossier médical partagé), menus alimentaires, portail client, formulaires, facturation, calendrier, etc.
NutriAdmin est le logiciel tout-en-un pour les nutritionnistes et les diététiciens qui facilite la gestion de votre cabinet. Avec NutriAdmin, vous pouvez automatiser et simplifier les questionnaires d'admission des clients, les rendez-vous, les paiements en ligne. Les données pour les clients sont stockées dans des dossiers médicaux partagés personnalisables et vous pouvez produire des menus alimentaires, des recettes et des rapports pour vos clients. Les clients peuvent se connecter à leur propre portail pour consulter toutes leurs données. Des milliers de nutritionnistes ont essayé NutriAdmin et l'ont classé avec cinq étoiles. En savoir plus sur NutriAdmin

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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Amazing Charts est un EHR (dossier médical partagé) abordable, facile à utiliser et gratuit qui a reçu d'excellentes notes à travers plusieurs enquêtes de satisfaction.
Fondé par un médecin, Amazing Charts est un système d'EHR (dossier médical partagé) de premier ordre et facile à utiliser qui propose une solution abordable pour les cabinets médicaux indépendants. De plus, vous pouvez essayer le système dans votre cabinet avant de l'acheter pour découvrir par vous-même ce dont il est capable. Passez moins de temps à gérer votre EHR (dossier médical partagé) et plus de temps avec vos patients grâce à Amazing Charts. En savoir plus sur Amazing Charts

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Intergy aide à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité tout en s'adaptant aux besoins de pratiquement toute taille ou type de cabinet.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et s'adapte aux besoins de tous les cabinets de toutes tailles et de tous les types. De la santé des populations aux services des recettes en passant par la connectivité clinique, ce système cloud vous aide à gérer les maladies chroniques, à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité. Intergy vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des patients. En savoir plus sur Intergy

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Solution web de gestion des dossiers médicaux informatisés et des cabinets médicaux avec des fonctionnalités de communication avec les patients, de marketing et de gestion du cycle des revenus.
WRS Health fournit une solution web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés abordable qui est conçue pour faciliter votre vie, celle de vos employés et de vos patients. En tant que solution d'entreprise en ligne, le système WRS Health comprend les modules suivants : dossier médical informatisé, facturation, planification, ERx, gestion des documents, transcription, suivi des commandes, messagerie, site web, portail patient et inscription en ligne. WRS Health est un éditeur de logiciel certifié InfoGuard et certifié SureScripts-RxHub. En savoir plus sur WRS Health

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MedicsPremier : identifiants fiscaux multiples, EDI complet, planification, rapports et analyses pour les centres de toutes tailles. Convient aussi aux RCM.
MedicsPremier est performant, fiable et facile à utiliser. Augmentez votre efficacité grâce à système d'EDI ICD-10 complet, à un taux de réussite de 99 % dès la première demande, à la gestion des refus, au HCFA, UB, WC et NF. Flux de travail, fonctions analytiques, rapports et tableaux de bord. Scheduler est un outil performant de gestion et d'administration financière. Un système de calculs des taxes de vente et de gestion des code-barres d'inventaire adapté à toutes les spécialités, y compris l'anesthésie, la médecine comportementale et la radiologie. Idéal pour les entreprises RCM. En savoir plus sur MedicsPremier

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Un EHR facile à utiliser et spécialisé avec gestion de cabinet médical et facturation intégrée, conçu pour les cabinets de petite à moyenne envergure.
Practice EHR est un logiciel cloud de dossier médical partagé et de gestion de cabinet médical conçu pour répondre aux besoins des cabinets de petite et moyenne envergure. Les fonctionnalités principales de Practice EHR comprennent des dossiers médicaux partagés, un logiciel de facturation médicale, des fonctions de planification des patients, etc. En savoir plus sur Practice EHR

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Transmettre les informations concernant les patients sur des réseaux sans fil sécurisés et conformes à la norme HIPAA vers les principaux appareils portables.
iPatientCare est une suite complète de produits de soins de santé innovants et de services à valeur ajoutée qui aident les cabinets médicaux, les cliniques médicales rurales et les centres de santé communautaires/certifiés au niveau régional, à l'échelle nationale, à améliorer l'état de santé de leurs patients, à améliorer les soins aux patients grâce à la gestion/la coordination/l'analyse des soins et à réduire les coûts de prestation des soins. En savoir plus sur iPatientCare EHR

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Logiciel EMR (dossier médical informatisé) intégré à la gestion du cabinet, à la facturation et à la planification pour optimiser vos opérations.
CureMD est un des principaux fournisseurs de systèmes et de services d'informations de santé innovants, qui transforment les opérations administratives et cliniques des organisations de soins de santé de toutes tailles. Ces solutions primées simplifient la prise de décision, rationalisent les opérations et assurent la conformité aux normes et aux meilleures pratiques du secteur, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts pour optimiser la valeur et les retours. En savoir plus sur CureMD

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