15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptabilité des projets

Un logiciel de comptabilité des projets inclut le suivi, le reporting et l'analyse des résultats financiers de plusieurs projets pour aider les managers et les entreprises à en évaluer la rentabilité.

89 résultats
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour cabinets d'avocats. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable et à être payés plus rapidement. Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Rejoignez les milliers de juristes qui font confiance à TimeSolv. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Soyez payé plus rapidement avec LawPay et le portail client. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennement Sage Timberline Office. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin.
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo En savoir plus sur Everhour

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet. En savoir plus sur Agiled

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. En savoir plus sur Streamtime

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Collectez sans effort les informations et les documents clients, évaluez les scénarios de gestion fiscale et complétez automatiquement les formulaires IRS appropriés.
Canopy crée des logiciels fiscaux avec un seul objectif : faciliter la vie fiscale. Practice Management améliore l'efficacité de votre flux de travail tout en améliorant les relations client avec un portail client et la gestion de projet avancée. La résolution fiscale vous permet d'économiser des heures sur chaque cas avec des formulaires IRS générés automatiquement et des assistants dans le traitement des dossiers. Transcripts Tool de Canopy vous permet d'extraire des transcriptions IRS en seulement deux minutes. Essayez la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Canopy

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés.
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés et prenez des décisions de gestion plus intelligentes, partout dans le monde. Les clients incluent Google, Intel et Twitter, ainsi que des milliers d'organisations de services professionnels et d'organismes à but non lucratif. ClickTime propose des tableaux de bord hautement personnalisables, plus de 60 rapports et un service client 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur ClickTime

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Un logiciel conçu pour les organismes à but non lucratif et les églises avec des fonctions de comptabilité de fonds, de gestion des contacts, de suivi des dons, de reporting, etc.
Disponible dès maintenant Obtenez 50 % de réduction sur douze mois dès maintenant et jusqu'au 14 février. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Plus de 40 000 organismes à but non lucratif et églises à fort impact choisissent le logiciel Aplos pour relever les défis de leur organisation en matière de comptabilité, de gestion des contacts, de communication, de suivi des contributions, de dons en ligne/mobiles et de production de rapports. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Sage 300cloud est une solution de gestion d'entreprise idéale pour les entreprises de services et de distribution en pleine croissance.
Sage 300cloud aide les entreprises à gérer leurs besoins en matière de finances et de comptabilité. Le produit simplifie la gestion financière de l'entreprise au-delà des frontières, dans plusieurs devises et sites. Sage 300cloud est particulièrement recherché par les entreprises dotées de structures d'entreprise complexes telles que les entités multientités, les franchisés et les entreprises disposant d'une filiale internationale, car elle possède de solides fonctionnalités de consolidation GL et peut facilement comptabiliser les transferts interentreprises automatiquement. En savoir plus sur Sage 300cloud

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. En savoir plus sur FreeAgent

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation de la chaîne logistique, de planification et de suivi de projets. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management.
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Réinventez votre façon de gérer la comptabilité. Accounting Seed est un logiciel cloud de comptabilité optimisé par les performances de la plateforme Salesforce.
Oubliez les tracas liés aux outils mal synchronisés et aux bases de données dupliquées. Accounting Seed est une solution complète de comptabilité d'exercice optimisée par Salesforce. Ce logiciel suit les données financières tout au long du cycle de vie de l'entreprise, des leads au grand livre. Cette solution de premier ordre fournie par G2, CFO Tech Outlook et Salesforce AppExchange permet aux utilisateurs d'utiliser la personnalisation et l'automatisation pour gérer la comptabilité à leur façon. Reprenez le contrôle avec Accounting Seed. En savoir plus sur Accounting Seed

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes. En savoir plus sur ZipBooks

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Répondez aux besoins spécifiques au secteur d'activité de votre entreprise.
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Premier

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Si votre processus de budgétisation est généralement douloureux et nécessite des ressources importantes, il est temps d'envisager une nouvelle approche.
Avec Prophix, vous prenez le contrôle de votre processus budgétaire en gagnant du temps et en éliminant les frustrations. Qu'il s'agisse de scénarios de budgétisation simples ou extrêmement complexes, Prophix vous aide à améliorer votre efficacité, votre budget de manière cohérente et précise et vous laisse plus de temps pour une analyse significative. En savoir plus sur Prophix

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Botkeeper utilise le machine learning et l'IA pour proposer un service de comptabilité à bas prix.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Les clients bénéficient de services de comptabilité et d'assistance 24h/24, 7j/7, ainsi que d'une vue détaillée de leurs finances avec tableaux de bord esthétiques et reporting illimité. En savoir plus sur botkeeper

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. En savoir plus sur Unanet ERP AE

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Suite complète d'applications de comptabilité, de paie, de levée de fonds et de comptabilité par fonds pour les organismes à but non lucratif.
FastFund Raising est un outil de gestion des donateurs complet et facile à utiliser. Suivez les informations personnelles et démographiques pour les constituants. Enregistrez les dons en espèces, les promesses de dons et les dons en nature. Les dons peuvent être divisés en plusieurs désignations de cadeaux et cadeaux de crédit aux notaires. De plus, vous pouvez enregistrer des cadeaux commémoratifs, envoyer des lettres avec accusé de réception, imprimer des reçus de cadeaux et des déclarations de promesses de dons. FastFund Raising peut être acheté en tant que progiciel autonome ou intégré à la solution FastFund Accouting. Inclut 90 jours de support gratuit. En savoir plus sur FastFund Software Suite

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. En savoir plus sur Workday Financial Management

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Le logiciel de gestion de restaurant Restaurant365 est utilisé pour gérer efficacement les opérations clés des restaurants. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité accrus sur les coûts des aliments et de la main-d'œuvre, automatisez les tâches de comptabilité fastidieuses et accédez à un reporting solide. Les données sont accessibles en temps réel sur n'importe quel appareil grâce à des intégrations de POS (point de vente) puissantes et à une excellente prise en charge. Restaurant365 est basé sur le cloud pour que vos informations soient toujours à portée de main, ce qui rend la comptabilité, l'inventaire, la planification et la comptabilité de fin de mois indolores. En savoir plus sur Restaurant365

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire. En savoir plus sur Sage X3

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Logiciel pour les entreprises de services professionnels permettant de gérer leurs projets, leur personnel et leurs finances dans un système intégré.
Le logiciel Unanet aide les organisations à planifier, suivre et gérer les projets, le personnel et les finances. Unanet propose la gestion des ressources, la gestion de projet, les feuilles de temps, les rapports de dépenses, la collaboration de la main-d'œuvre et les finances intégrées. Disponible sur site ou dans le cloud. Unanet aide votre entreprise axée sur les projets à mieux gérer les tâches liées aux projets, produits et services. En savoir plus sur Unanet ERP GovCon

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Prend en charge toutes les étapes du cycle de vie du projet, de la prévente à l'exécution du projet, en passant par le reporting et le suivi.
Maconomy prend en charge toutes les étapes du cycle de vie du projet, de la prévente à l'exécution du projet, en passant par le reporting et le suivi. Il permet une gestion de projet efficace des affectations à court terme ainsi que des projets majeurs où chaque phase est elle-même un projet. Maconomy vous aide à réduire le risque de dépassements budgétaires en permettant de configurer des estimations, des budgets et des prix détaillés dès la phase de vente du projet. En savoir plus sur Deltek Ajera

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout, conçue pour les moyennes et grandes entreprises.
Le changement continu nécessite une innovation continue. Les dirigeants de demain sont les plus capables de s'adapter au changement d'aujourd'hui. Oracle Fusion Cloud ERP est une suite ERP (Enterprise Resource Planning) complète et moderne dans le cloud qui fournit des fonctionnalités avancées aux équipes des moyennes et grandes entreprises, telles que l'IA pour automatiser les processus manuels qui les ralentissent, l'analytique pour réagir aux fluctuations du marché en temps réel et des mises à jour automatiques pour rester à jour et obtenir un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
SBS Financials rationalise les processus comptables pour permettre à votre équipe de gagner en efficacité. La solution est spécialisée dans la comptabilité multisociété.
SBS Financials est destiné aux entreprises qui ont besoin d'un système de reporting et de flux de travail financiers à la fois robustes et adaptés à leurs activités. Le module de comptabilité de base comprend le grand livre, les comptes clients, les comptes fournisseurs, le rapprochement bancaire, l'imagerie des documents, les approbations, la budgétisation et les transactions interentreprises automatisées. Gérez facilement la comptabilité des différents centres d'affaires, services, sites et entités de votre entreprise. Un module de gestion de la paie vous permet de traiter les transactions dans un seul système intégré. Des API vous permettent d'utiliser d'autres logiciels de manière simple et efficace. L'éditeur propose un service d'assistance en direct fourni par une équipe expérimentée. En savoir plus sur SBS Financials

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Logiciel de gestion des immobilisations et solutions de suivi des biens, comprenant une application mobile. Aide les entreprises à se conformer aux exigences fiscales américaines.
Real Asset Management, désormais rebaptisé MRI Software, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de comptabilité et de suivi des immobilisations, qui aide les entreprises à se conformer aux directives FASB/GASB, US GAAP et SOX, ainsi qu'à la fiscalité américaine. En tant que puissant registre d'immobilisations, Asset4000 suit et enregistre les modifications qui se produisent pendant toute la durée de vie d'un actif et gère l'amortissement. Asset Tracking est disponible pour les audits physiques à l'aide de codes-barres ou de balises NFC grâce à une application mobile intégrée. En savoir plus sur Asset4000

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Suite de produits et services conçue par des comptables pour aider les cabinets comptables professionnels à gérer leurs processus de flux de travail.
Suite de produits et services conçue par des comptables pour aider les cabinets comptables professionnels à gérer leurs processus de flux de travail. En savoir plus sur CS Professional Suite

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Système sous Windows qui aide les concessionnaires automobiles à gérer les pièces de rechange, le suivi de l'inventaire, la comptabilité, les ventes, etc.
ERA-IGNITE constitue la base du système de gestion de commerce de détail Reynolds. Il aide les concessionnaires à gérer les pièces, les ventes, le suivi des inventaires, la comptabilité et les services. Toutes les données de vos clients sont stockées en un seul endroit à l'aide d'un fichier unique et sont consultables facilement depuis toutes vos applications. ERA-IGNITE est renommé pour la qualité de son reporting, ses formations intégrées et son assistance primée. En savoir plus sur ERA-IGNITE

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité. En savoir plus sur SAP Business ByDesign

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
BuildSmart intègre le calcul des coûts, la comptabilité de projet et la comptabilité d'entreprise, pour une analyse en temps réel et une gestion efficace de la construction.
BuildSmart est un système de gestion des coûts entièrement intégré : Achats, paie, frais généraux, installations et équipements, magasins, ateliers : Toutes les sources de coûts pour toute structure d'organisation ou de coentreprise, devises multiples complètes avec option, mais intégrées : Gestion des documents, ressources humaines, temps et modules de gestion des absences et de business intelligence, ce qui se traduit par un puissant système d'information sur la gestion de la construction. En savoir plus sur BuildSmart

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses
Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables.
Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables. Gagnez du temps et travaillez plus intelligemment en gérant vos comptes sur le cloud afin que vous et votre comptable puissiez accéder à vos registres n'importe où et à tout moment. Gérez la facturation, les opérations bancaires, la TVA et envoyez vos déclarations directement au HMRC. La solution prend même en charge les vérifications et les soumissions de systèmes de comptabilité multidevises et du secteur de la construction. Cette société est reconnue par le HMRC comme fournisseur de logiciels de paiement numérique de la TVA. En savoir plus sur Clear Books

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Tableau de bord d'activités
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps et des dépenses