17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptabilité pour entreprises de transport routier

Un logiciel de comptabilité pour entreprises de transport routier aide les entreprises à gérer leurs tâches comptables au quotidien (facturation, rémunération des chauffeurs, etc.). Ce type d'outil inclut généralement des fonctionnalités telles que le reporting IFTA, le suivi des dépenses, la gestion de la paie et le rapprochement bancaire.

38 résultats

Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet. En savoir plus sur Agiled

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Réinventez votre façon de gérer la comptabilité. Accounting Seed est un logiciel cloud de comptabilité optimisé par les performances de la plateforme Salesforce.
Oubliez les tracas liés aux outils mal synchronisés et aux bases de données dupliquées. Accounting Seed est une solution complète de comptabilité d'exercice optimisée par Salesforce. Ce logiciel suit les données financières tout au long du cycle de vie de l'entreprise, des leads au grand livre. Cette solution de premier ordre fournie par G2, CFO Tech Outlook et Salesforce AppExchange permet aux utilisateurs d'utiliser la personnalisation et l'automatisation pour gérer la comptabilité à leur façon. Reprenez le contrôle avec Accounting Seed. En savoir plus sur Accounting Seed

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
TopNotepad est un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne conçu pour les indépendants et les petites entreprises.
TopNotepad est un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne conçu pour les indépendants et les petites entreprises. Tous les modules sont très bien regroupés dans un logiciel à la fois exhaustif, simple et abordable. En savoir plus sur TopNotepad

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes. En savoir plus sur ZipBooks

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables, pour permettre la clôture des comptes plus rapidement et plus précisément.
FloQast est un logiciel de gestion de clôture d'exercice créé par des comptables pour les comptables afin d'aider les équipes comptables à clore la comptabilité plus rapidement et plus précisément. Il fournit un emplacement unique pour gérer la clôture d'exercice et donner à chacun une visibilité. FloQast fonctionne avec vos listes de contrôle existantes et avec Excel pour gérer la clôture d'exercice. En moyenne, les clients FloQast clôturent l'exercice trois jours plus tôt. Des centaines de services comptables font confiance à cette solution primée, notamment chez Twilio, Nutanix, Zillow et The Golden State Warriors. En savoir plus sur FloQast

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
MineralTree automatise le processus de comptes fournisseurs, de l'approbation des factures à l'exécution du paiement, sans les dépenses liées à un projet informatique.
Exclusivement destiné aux entreprises utilisant NetSuite, Sage Intacct, Microsoft Dynamics GP et QuickBooks, qui traitent au moins 50 paiements par mois. Aucun compte de règlement. Options de paiement par chèque, ACH, carte de crédit et carte virtuelle. Accès mobile. Hiérarchie d'autorisations. Protection contre la fraude intégrée. MineralTree offre la solution d'automatisation des paiements et de comptes fournisseurs la plus facile d'utilisation afin de rationaliser les appels d'offres, tout en offrant aux clients un gain de perspectives et d'argent considérables. En savoir plus sur MineralTree TotalAP

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. En savoir plus sur Workday Financial Management

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout, conçue pour les moyennes et grandes entreprises.
Le changement continu nécessite une innovation continue. Les dirigeants de demain sont les plus capables de s'adapter au changement d'aujourd'hui. Oracle Fusion Cloud ERP est une suite ERP (Enterprise Resource Planning) complète et moderne dans le cloud qui fournit des fonctionnalités avancées aux équipes des moyennes et grandes entreprises, telles que l'IA pour automatiser les processus manuels qui les ralentissent, l'analytique pour réagir aux fluctuations du marché en temps réel et des mises à jour automatiques pour rester à jour et obtenir un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
ActivityHD est un système ERP entièrement intégré qui inclut grand livre, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, rapprochement bancaire, immobilisations, rédaction de rapports et paie.
ActivityHD est un système ERP adaptable, conçu pour gérer des activités complexes liées au grand livre et à la paie, tout en restant suffisamment facile à utiliser dans des environnements moins exigeants. La suite intégrée d'applications comprend également les comptes clients, les comptes fournisseurs, les achats, le rapprochement bancaire, les immobilisations, la rédaction de rapports et la gestion documentaire. ActivityHD s'intègre à la plupart des applications logicielles tierces, ce qui permet de simplifier les transferts de données et d'éliminer les saisies manuelles. En savoir plus sur ActivityHD

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Évaluation des clients et comptabilité complète intégrée comprenant les comptes fournisseurs, les comptes clients, l'inventaire, le grand livre, la paie, les bons de commande, l'OE et d'autres modules.
Système d'évaluation client complet avec gestion de la paie et rapprochement bancaire conformes à la loi ATF (loi contre le financement du terrorisme). S'intègre au système de comptabilité complet de l'éditeur qui englobe les comptes clients, les comptes fournisseurs, l'inventaire, le grand livre, la paie, les bons de commande, la solution OE CheckWriter et d'autres modules. En savoir plus sur Accounting Xpert

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Logiciel de facturation simple pour les travailleurs autonomes et pigistes.
Momenteo est une solution simple pour les pigistes et travailleurs autonomes. Gérez facilement vos clients, factures et dépenses tout en ayant un portrait clair de votre entreprise. Vous aurez la paix d'esprit en sachant que vos finances d'entreprise sont entre de bonnes mains. En savoir plus sur Momenteo

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables.
Le logiciel de comptabilité Clear Books est un logiciel de comptabilité simple, intuitif et primé pour les petites entreprises et les comptables. Gagnez du temps et travaillez plus intelligemment en gérant vos comptes sur le cloud afin que vous et votre comptable puissiez accéder à vos registres n'importe où et à tout moment. Gérez la facturation, les opérations bancaires, la TVA et envoyez vos déclarations directement au HMRC. La solution prend même en charge les vérifications et les soumissions de systèmes de comptabilité multidevises et du secteur de la construction. Cette société est reconnue par le HMRC comme fournisseur de logiciels de paiement numérique de la TVA. En savoir plus sur Clear Books

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL. En savoir plus sur Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
E-Sign assure l'intégrité et la sécurité de vos documents à l'échelle mondiale.
E-Sign est un service en ligne qui vous aide à signer électroniquement vos documents rapidement et en toute sécurité. La signature de documents en ligne permettra à votre entreprise d'économiser de l'argent et du temps. Elle élève la norme de signatures électroniques et vous aide à conclure vos affaires plus rapidement. e-Sign vise vitesse, sécurité et convivialité. Le tableau de bord utilisateur est sécurisé et facile à utiliser. Utilisez E-Sign pour envoyer un document à n'importe qui et il s'occupera du reste. Trouvez-le sur http://e-Sign.co.uk/. En savoir plus sur E-Sign

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients
Une application métier tout-en-un qui comprend des fonctionnalités de comptabilité, de services bancaires cloud, de gestion des commandes, d'inventaire, de gestion du temps de projet, etc.
AccountingSuite est une application métier puissante tout-en-un qui combine comptabilité, services bancaires cloud, gestion des commandes, inventaire, suivi des projets et gestion du temps sur une plateforme cloud. L'accès cloud vous aide à prendre des décisions intelligentes plus rapidement en récupérant facilement vos données commerciales critiques depuis n'importe quel ordinateur portable ou tablette doté d'un navigateur web. Des start-up aux chefs de petites entreprises en passant par les comptables, AccountingSuite est flexible, performant et fiable. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur AccountingSuite

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Base de données de clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Revenu et bilan comptable
  • Comptabilité clients