15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Commande en ligne

Les logiciels de commande en ligne permettent aux clients de passer commande sur Internet. Ce type de solution traite, suit et gère les commandes en ligne pour les restaurants, cafés et bars.

Belgique Afficher les logiciels locaux

119 résultats

Un véritable système à 360 degrés pour les restaurants avec des outils performants pour acquérir, servir et réattirer efficacement vos clients. En savoir plus sur Fimble
Fimble propose des solutions innovantes de commande en ligne, de commande mobile, de gestion des livraisons et plus encore pour votre entreprise de restauration, avec un contrôle complet de vos clients et de vos données et aucune commission par transaction. Fimble propose également un large éventail d'outils marketing conçus pour atteindre de nouveaux clients, augmenter vos ventes et réattirer vos anciens clients, ainsi que des outils avancés pour gérer tous vos sites et/ou marques à partir d'une plateforme de gestion cloud unifiée et obtenir des informations en temps réel sur votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Fimble

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Découvrez le réseau de clients OpenTable tout en gérant les plats à emporter indépendamment des réservations pour maximiser vos plages de revenus. Générez plus de revenus grâce à une source de revenus diversifiée en offrant des commandes et des paiements faciles en ligne et dans l'application. Les commandes en ligne transitent directement via OpenTable et sont faciles à gérer parallèlement aux réservations, ce qui signifie un système unique pour votre comptoir de réception. En savoir plus sur OpenTable

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur CAKE POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur TouchBistro

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Epos Now repose sur une motivation simple : aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance du cloud.
Epos Now aide plus de 40 000 entreprises sur trois continents à tirer parti de la puissance de la technologie cloud pour rationaliser leurs opérations et maximiser leur rentabilité. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans rendez-vous, la gestion des listes d'attente, la billetterie prépayée, l'attribution future des tables et les SMS directs avec les invités. Pas de frais de couverture. En savoir plus sur Yelp Guest Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée. En savoir plus sur talech

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc. En savoir plus sur Revel Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Le matériel est robuste et fiable, prêt à répondre aux exigences des restaurants, bars, vitrines, boutiques en ligne, etc.
SpotOn fournit aux petites et moyennes entreprises les outils numériques dont elles ont besoin pour fonctionner et se développer, pris en charge par un service personnel et fournis à un prix équitable. Un des leaders des systèmes de gestion de restaurant entièrement intégrés et des technologies pour petites entreprises, SpotOn propose des solutions de bout en bout qui comprennent le marketing, le développement de sites web, les réservations, les commandes en ligne, la fidélisation numérique, la gestion des avis et des solutions de PDV (point de vente) pour les commerces de détail et les restaurants. En savoir plus sur SpotOn

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions. En savoir plus sur Posist

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Par les créatifs, pour les créatifs : format donne aux professionnels de la création les outils nécessaires à la génération de portfolios en ligne afin de poursuivre leur carrière.
Format facilite la création, la conception et la gestion d'un portfolio en ligne professionnel pour les photographes, les designers, les artistes et les illustrateurs. Des dizaines de milliers de professionnels de la création dans plus de 190 pays utilisent la plateforme pour présenter leur travail de manière élégante, attirer des clients et faire évoluer leur carrière. Fondée en 2010 à Toronto au Canada, Format est une entreprise autofinancée engagée dans la liberté des artistes. En savoir plus sur Format

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc. En savoir plus sur Lavu POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respecter la distanciation sociale. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. En savoir plus sur WooPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié. En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. En savoir plus sur LS Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses
La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des caisses