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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour thérapeutes

Ce type de logiciel aide les thérapeutes à mieux gérer leur pratique et leur facturation et à avoir plus de temps à consacrer à leurs patients. Ces outils facilitent la gestion de la documentation clinique ainsi que la présentation des demandes d'indemnisation et des demandes d'assurance.

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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  • Facturation médicale
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  • Logiciels pour patientèle
Rationalisez les opérations cliniques avec Jotform Enterprise. Gérez les formulaires, les données client, la facturation et la planification avec des fonctionnalités conformes à la loi HIPAA.
Jouissant de la confiance de centaines de prestataires de soins de santé mentale et de millions d'utilisateurs, Jotform Enterprise simplifie les opérations de thérapie grâce à des fonctionnalités compatibles HIPAA de collecte et d'automatisation sécurisées des données. Créez facilement des formulaires pour l'admission des clients, les plans de traitement, les formulaires de consentement et la facturation à l'aide de modèles personnalisés. Automatisez la prise de rendez-vous grâce à des intégrations telles que Google Agenda et Zoom lors de l'envoi de rappels. Jouissant de la confiance de nombreux cabinets thérapeutiques, Jotform Enterprise garantit la sécurité des données et l'efficacité opérationnelle pour améliorer les soins aux clients. En savoir plus sur Jotform

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes, LLC

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  • Logiciels pour patientèle
Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE. Profitez de l'essai gratuit !
LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE de Capterra ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. Solution complète de gestion des cabinets de conseil qui offre des fonctionnalités de messagerie instantanée en ligne, sessions vidéo, questionnaires et formulaires personnalisés, envoi de communications par e-mail, planification et calendrier, facturation, plans de traitement, etc. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE grâce à CounSol.com. Essayez le produit dès aujourd'hui ! Une version d'essai gratuite de 14 jours est actuellement disponible ! (Aucune carte de crédit n'est nécessaire.) En savoir plus sur CounSol.com

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est un système de facturation médicale basé sur le cloud facile à utiliser qui réduit le cycle de remboursement et augmente l'efficacité des cabinets. Servez mieux vos clients avec les rapports détaillés de NueMD sur les tendances en matière de revenus, le vieillissement des recouvrements et le statut des paiements. Avec une clientèle de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, NueMD constitue un choix sûr pour la facturation médicale. En savoir plus sur NueMD

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4 En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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Systèmes web de facturation/dossiers électroniques des patients pour les professionnels de la santé comportementale et des services sociaux.
Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de moyenne et grande taille, Qualifacts est le plus grand fournisseur cloud de systèmes de dossier médical partagé et de facturation pour les centres de santé mentale communautaires. Qualifacts CareLogic Enterprise est une solution unique et intégrée pour la gestion des informations dans l'ensemble de l'organisation : les informations circulent automatiquement entre les dossiers électroniques des patients, le moteur de facturation, le QI, le reporting et les tableaux de bord administratifs. En savoir plus sur Qualifacts CareLogic

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute. En savoir plus sur Therasoft Online

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La suite de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant dédiée à la santé comportementale offre aux cliniciens des outils permettant d'améliorer les soins aux patients et d'augmenter les revenus.
La suite intégrée de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant permet aux professionnels de la santé comportementale de disposer des outils dont ils ont besoin pour améliorer les soins aux patients et augmenter leurs revenus. Cette solution logicielle en tant que service basée sur le cloud et facile à utiliser aide les organisations à suivre les progrès des patients du début à la fin grâce à des outils de planification du traitement et des évaluations des résultats cliniques quantifiables. La suite de gestion de cabinet intégrée permet le suivi des revenus et le reporting tout en réduisant la saisie des données et les erreurs. En savoir plus sur Valant EHR Suite

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore. En savoir plus sur Kipu

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Waystar fournit une technologie cloud de nouvelle génération qui simplifie et unifie le cycle des revenus pour le secteur des soins de santé.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, fournit une technologie cloud de nouvelle génération simplifiant et unifiant le cycle des revenus pour le secteur de la santé. Cette plateforme innovante permet aux clients de collecter davantage avec moins de coûts et moins de stress, afin de mieux se concentrer sur leurs objectifs, leurs patients et leurs communautés. Chaque année depuis 2010, Waystar a été élu meilleur centre de gestion des réclamations KLAS et a été élue plusieurs fois n° 1 des solutions de gestion des réclamations et des paiements des patients dans le cadre des enquêtes Black Book. En savoir plus sur Waystar

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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes : + Gestion du calendrier + Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail) + Modèles de notes de traitement + Facturation client + Réservations en ligne + Formulaires en ligne + Gestion des recommandations + Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS + Télémédecine + Manuel d'exploitation du cabinet + Et bien plus encore En savoir plus sur Zanda (formerly Power Diary)

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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables. En savoir plus sur Sevocity

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée).
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach. En savoir plus sur CentralReach

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OnCall Health aide les clients à créer et lancer leur propre service de soins de santé virtuels évolutif et sécurisé.
Solution cloud de soins de santé virtuels pour les organisations de soins de santé. Solution en marque blanche conforme à la loi HIPAA, à la loi PIPEDA et au RGPD qui regroupe des outils de visioconférence ou d'appels vidéo individuels, de messagerie instantanée et d'automatisation de cabinet. Fonctionne sur tout appareil ou navigateur. Intégrations d'EMR (dossiers médicaux informatisés) et analyses personnalisées. Le logiciel d'OnCall vous permet de lancer votre propre service sécurisé de soins de santé virtuels et de le faire évoluer avec le soutien de l'équipe de support client d'OnCall. Le logiciel ne requiert aucun matériel et convient aux médecins indépendants. En savoir plus sur OnCall Health

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