Belgique Afficher les logiciels locaux
67 résultats
KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle. En savoir plus sur KPI6
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Son moteur de traitement automatique du langage est capable d'analyser les requêtes complexes des clients et de répondre avec un ton proche de la voix humaine. En savoir plus sur Enterprise Bot
Cette plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle est optimisée par le traitement automatique du langage et le metalearning, ce qui permet aux assistants virtuels intelligents de communiquer avec un ton proche de la voix humaine. En analysant des requêtes complexes, la plateforme vous permet d'augmenter vos taux FTR (First Time Resolution) et d'offrir une expérience client transparente. En savoir plus sur Enterprise Bot

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Analyse de données textuelles et conversationnelles à l'aide de modèles de deep learning en tant que service. En savoir plus sur Deep Talk
Deep learning pour la réussite des clients, les équipes commerciales et d'IA. Analysez les données textuelles, par e-mail, par chat, par sondage, sur les réseaux sociaux ou les données textuelles générales à l'aide de l'intelligence artificielle. Détectez les opportunités de vente, les plaintes, les leads, les améliorations de fonctionnalités, etc. En savoir plus sur Deep Talk

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
SAS® Visual Analytics enables reporting, data exploration and analytics that empowers everyone to discover and share powerful insights.
SAS Visual Analytics is our flagship offering for self-service data preparation, visual discovery, interactive reporting, and dashboards--as well as easy-to-use analytics--with governance. SAS Visual Analytics allows non-technical users to create, share and execute BI and Analytics workflows for interactive reporting and free-form exploration. Visual Analytics support sharing and collaboration of insights so that everybody can take decisive action and stay agile to meet changing business needs. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Choisissez Grooper, une plateforme conçue pour intégrer une compréhension des données en temps réel dotée d'une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. En savoir plus sur Grooper

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Fusionnez facilement plusieurs données, créez des modèles prédictifs et rendez les analyses prédictives opérationnelles dans n'importe quel processus métier. En savoir plus sur RapidMiner

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Apply artificial intelligence to your customer feedback that learns from your data and helps you make better decisions.
Get real time insights to drive customer loyalty and growth. Chattermill automatically analyses customer feedback and detects sentiment across multiple channels to identify trends in customer behaviour and helps teams answer questions faster. Listen to customers, uncover what drives behaviour and En savoir plus sur Chattermill

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Web-based tool that enables businesses to read PDF, Word, and Excel files, compares multiple documents, and more.
Web-based tool that enables businesses to read PDF, Word, and Excel files, compares multiple documents, and more. En savoir plus sur LearnITy Knowledge Engine

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Natural Language Processing system that helps with entity extraction, sentiment and emotion analysis, and keyword extraction.
Natural Language Processing solution designed to help with extracting metadata and meaning from unstructured text. Features of the platform include text analytics, customized insights, data categorization, sentiment analysis, high-level concept identification, and metadata extraction. En savoir plus sur IBM Watson Natural Language Understanding

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Omnichannel Contact Center

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. En savoir plus sur MonkeyLearn

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
AI-powered virtual assistant that helps with automating customer support, sales and marketing, and answering FAQs.
Conversational AI platform designed to help businesses across all industries with automated sales, marketing, and customer support. Features of the platform include a visual bot builder to allow for customization and AI training, natural language processing, automated responses, query suggestions, and intent recognition. En savoir plus sur IBM Watson Assistant

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Les solutions de ML et d'IA d'AWS aident les entreprises à analyser les données et à simplifier les processus métier.
Avec le ML (Machine Learning) d'AWS, vous pouvez faire des prévisions précises, obtenir des informations plus approfondies à partir de vos données, réduire les frais d'exploitation généraux et améliorer l'expérience client. AWS vous aide à chaque étape de votre parcours d'adoption du machine learning grâce à un ensemble complet de services d'IA (intelligence artificielle) et de ML (Machine Learning), d'infrastructure et de ressources de mise en œuvre. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment d'autres entreprises comme la vôtre utilisent les services de ML d'AWS. En savoir plus sur Machine Learning on AWS

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
A business intelligence solution for social listening, customer support, and brand development utilizing text analytics.
A business intelligence solution for social listening, customer support, and brand development utilizing text analytics. En savoir plus sur AYLIEN

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Accern est une plateforme d'IA sans code qui permet aux équipes de déployer des modèles de PNL préformés pour extraire des thèmes et des données de sentiment en temps réel.
Accern est une plateforme d'IA sans code qui permet aux équipes des organisations financières de créer facilement des modèles qui extraient des informations telles que les thèmes et les sentiments à partir de données textuelles en temps réel. Les équipes de données utilisent Accern pour créer et déployer des modèles adaptatifs de traitement du langage naturel et des modèles prédictifs, spécialement formés pour les cas d'utilisation financière. Ces modèles permettent d'automatiser les processus, de trouver de la valeur dans les données et de prendre de meilleures décisions commerciales, plus rapidement et avec plus de précision. En savoir plus sur Accern

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
OctaveMT is a secure machine translation platform for users challenged with speed and volume needs in HR, legal, financial, and IT.
Experience machine translation redefined for modern global business. OctaveMT gives you the benefits of a single platform with subscription-based SaaS models that give you flexibility based on your volume, speed, and security requirements. With machine technology complemented by human translation, OctaveMT delivers greater efficiency and accuracy than traditional systems. Save millions in costs while speeding up your time to market—all with superior quality and security. En savoir plus sur Octave

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
USAN Contact Suite optimise Amazon Connect en gérant les appels entrants et sortants, la messagerie instantanée sur le web, les e-mails, etc.
USAN Contact Suite est un ensemble de fonctionnalités nativement conçues pour Amazon Connect, la plateforme de centre d'appels basée sur le cloud d'AWS. Ces solutions ne nécessitent aucun effort d'intégration et peuvent être implémentées de manière transparente pour fonctionner avec les services Amazon Connect. Les agents ont accès à une interface unique et unifiée dans laquelle interagir avec les clients sur tous les canaux de communication. Un bureau d'agent axé sur les flux de travail, la gestion des campagnes de numérotation sortante, la messagerie instantanée sur le web et les e-mails sont entièrement intégrés à Amazon Connect. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Belgique Produit local
Retrieve & Relate is a multi-omics search engine for sequence data.
Retrieve & Relate is a multi-omics search engine for sequence data. This self-service multiple sequence alignment solution can align sequences against 440 million sequences across all known databases within 3 seconds. R&R is the ultimate go-to tool for: sequence searching & comparison, multiple sequence alignment, motif search, protein domain analysis and DNA mapping. It is capable of performing cross database lookups, simultaneous multi database search and searching across all omics layers. En savoir plus sur Retrieve & Relate

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Une solution de traitement du langage naturel qui aide les entreprises à traduire du texte, à classer des documents, à produire des résumés, etc.
L'éditeur prend en charge des modules de base tels que Stemming, Lemmatizer, Morphological Analyzer, POStag, etc., ainsi que des tâches avancées telles que l'analyse ou la classification des sentiments, les réponses aux questions, les traductions, les résumés, etc. L'éditeur propose un essai gratuit pour essayer l'API (Application Programming Interface) ou créer votre prototype sans aucune carte de crédit. Il est gratuit à vie jusqu'à ce que vous décidiez de le mettre à niveau. La solution fournit une documentation d'API et une fonctionnalité d'essai pour tester votre API directement dans le navigateur. L'éditeur fournit également des SDK (Software Development Kit) en langage Python et Typescript pour l'API. En savoir plus sur FirstLanguage

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Software that analyzes any statement and assists you in determining if the person is being truthful or deceptive.
Software that analyzes a statement and assists you in determining if the person is lying or being truthful. This program is capable of showing you language that indicates deception, sensitive areas within the statement that need to be explored, and areas where the subject may have withheld information. En savoir plus sur Statement Analyzer

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Créez instantanément et facilement votre enquête en ligne grâce à Survey Shaker. Modèles graphiques personnalisables et analyse des résultats.
Créez instantanément et simplement votre enquête en ligne avec Sphinx. Modèles graphiques personnalisables et analyse des résultats. En savoir plus sur Sphinx iQ3

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Clarabridge helps you understand and improve your customer's experience by putting customer feedback to work.
Clarabridge helps hundreds of the worlds leading brands improve the customer experience by putting customer feedback to work. Our solution offers the only omni-source listening, best in class customer analytics, and real-time, guided actions for fast front-line response. With customer feedback trends, correlation, and root cause analysis the best and biggest companies in the world use the Clarabridge SaaS solution to power their CEM programs. En savoir plus sur Clarabridge

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc. En savoir plus sur Semantria

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
An AI powered Data Analytics platform that analyzes and visualizes complex data sets, helping you make decisions.
An AI powered Data Analytics platform that analyzes and visualizes complex data sets, helping you make decisions. En savoir plus sur Stratifyd

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Belgique Produit local
Trendskout

Trendskout

(0) Belgique Produit local
AI Platform with Ready To Use Business Applications, no coding knowledge required
AI Platform with Ready To Use Business Applications Trendskout is an AutoML engine where users can choose between ready to use AI enabled solutions in advanced sales automation, text & speech, image recognition and. production optimization. Next to these out of the box solutions we offer a DIY AI Platform where our AutoML can be configured via drag & drop to your specific user case. En savoir plus sur Trendskout

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts. En savoir plus sur MeaningCloud

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis, and language processing.
Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis and language processing. En savoir plus sur Amenity Analytics

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Ces solutions d'automatisation consistent principalement en une résolution automatique de tous les types de demandes de vos clients.
Mr Wolf est un système qui permet l'automatisation des processus commerciaux liés au service client, aux ventes, à la comptabilité, aux finances, à la logistique ou à l'informatique. Ces solutions d'automatisation consistent principalement en une résolution automatique de tous les types de demandes de vos clients. Mr Wolf rend l'automatisation est rendue plus efficace en utilisant des modules intelligents de machine learning et de NLP, qui permettent au système de catégoriser indépendamment les demandes, de comprendre le texte, de détecter plus de 30 langues et même les émotions de l'expéditeur. En savoir plus sur Mr Wolf

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise. En savoir plus sur HumanFirst

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Natural Language Processing, Data Extraction, and Intelligent Document Processing for Insurance Policy and Claims Management
ExB offers an AI/ML Driven Cognitive Process Automation platform that allows insurers to convert any form of text into actionable information for input management and process automation.Insurers can implement ready-to-use pre-trained policy management, claims management, and invoice assessment modules, request us to train ad-hoc models for their unique business needs, or directly utilize our Cognitive Workbench to independently create and train any sort of text mining and input management models En savoir plus sur Cognitive Workbench

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Un outil d'analytique de réseaux sociaux qui aide les entreprises à analyser les sentiments et le texte des données de l'entreprise, puis à les transformer en informations exploitables.
Cherchez-vous le sens caché de vos montagnes de données textuelles et de contenu ? Repustate propose des services de gestion des connaissances dans les domaines de l'analyse de texte, de l'analyse des sentiments et de la recherche sémantique, le tout dans 24 langues. Cette solution vous aide à comprendre vos clients, vos employés et vos concurrents plus rapidement et précisément que toute autre entreprise. Le moteur de recherche sémantique profonde extrait automatiquement la signification des sujets des documents texte, fichiers audio et vidéo. En savoir plus sur Repustate

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Optimise content production and make significant efficiency gains by using Retrescos content automation platform textengine.io.
textengine.io is the self-service SaaS platform from Retresco that automatically transforms structured data into text. The platform is powered by AI-based Natural Language Generation (NLG) technology that allows users to generate unique, reliable and 100% accurate content. textengine.io can generate texts in multiple languages so you can explore new markets and audiences without costly language services while also saving time and resources by automating your content production. En savoir plus sur textengine.io

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Automate Studio est un concepteur de flux de travail web à faible niveau de code qui exploite l'IA pour permettre aux entreprises d'automatiser leurs processus de manière intelligente.
Automate Studio propose un concepteur de flux de travail web à faible niveau de code qui exploite le moteur d'IA (intelligence artificielle) aiWARE conçu en tant qu'écosystème en vue d'aider les entreprises à lancer des initiatives d'automatisation des processus intelligentes. Cela permet de créer rapidement et facilement des processus métiers et applications optimisées par IA prêtes à l'emploi, le tout à grande échelle, sans requérir d'experts dans le domaine. Pour ce faire, la solution exploite les dernières technologies d'IA des moteurs aiWARE préconçus via une interface unique, quel que soit le fournisseur de moteur d'IA d'origine. En savoir plus sur Veritone Automate Studio

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
API (Application Programming Interface) NLP (Natural Language Processing) prête à la production pour le NER (Named-entity Recognition), l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS (Part-of-Speech).
NLP Cloud est une API NLP haute performance prête à la production basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace. Vous pouvez effectuer des opérations comme le NER, l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS. Les meilleurs modèles préformés open source sont disponibles, mais vous pouvez également déployer vos propres modèles personnalisés. Aucun DevOps requis. Le prix est raisonnable et tous les modèles pré-entraînés sont disponibles gratuitement jusqu'à 3 demandes par minute. En savoir plus sur NLP Cloud

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
NLP solution designed to extract insight from documents.
NLP solution designed to extract insight from documents. En savoir plus sur Eigen

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
NLP platform in Java to analyze text and extract sentiment.
NLP platform in Java to analyze text and extract sentiment. En savoir plus sur CoreNLP

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Turnkey solution that helps businesses with process automation, analysis and scheduling on a centralized dashboard.
SmartRoby is a cloud Robot as a Service platform that allows you to automate all your business processes. Our solution is accessible to all organizations, whatever their size, because we believe that it is our role as a digital player to democratize access to smart automation. SmartRoby offers invoicing for the use of robots. You will be able to manage your organization's processes through a business-oriented interface. You can access our self-service data extraction and automation APIs. En savoir plus sur SmartRoby

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Social Listening platform that lets businesses monitor social presence via alerts, interaction analysis, comparisons, reports & more.
Websays is a Social Listening platform focused on web search, natural language processing and AI.  We are experts in analysing Markets, Tribes and Trends.  Thanks to a powerful and user-friendly control panel and a mixed team of developers and specialised data analysts, we offer successful experiences in Social Data. With Websays, businesses can monitor their social presence, understand the market via alerts, interaction analysis, comparisons, reports & more. En savoir plus sur Websays

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Natural Language Process (NLP) solution that lets businesses handle text analysis, parsing, spell-checking, machine translation & more.
Natural Language Process (NLP) solution that lets businesses handle text analysis, parsing, spell-checking, machine translation & more. En savoir plus sur Langsoft

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients.
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Natural language processing (NLP) tool that helps businesses analyze customers' sentiment and gain insights from texts.
Natural language processing (NLP) tool that helps businesses analyze customers' sentiment and gain insights from texts. En savoir plus sur Amazon Comprehend

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Highly accurate Natural Language enterprise grade intent based search. Focus on the intent of the question not key words.
Highly accurate, enterprise grade conversational search. The platform is easily deployed to your website giving accurate results based on search intent not just key words. The platform also allows dialog integration to Fluent Converse. This give any business and amazing opportunity to take any search and either sell, upsell or serve your customers at the point of information request. En savoir plus sur Fluent Find

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Neural machine translation solution that offers custom MT engines, data creation, industry domains, docker containers, and more.
Neural machine translation solution that offers custom MT engines, data creation, industry domains, docker containers, and more. En savoir plus sur Language Studio

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Cloud-based revenue management platform that helps organizations manage portfolio pricing, receive real-time pricing data and more.
Revenue.AI is an artificial intelligence PaaS for revenue growth management. Revenue AI builds a strong connection between business strategies and everyday execution on the field with the virtual CoE extending access to Revenue Growth Management and making it accessible and understandable for every player in the company from Desk functions to Field. En savoir plus sur Revenue AI

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Magnet permet de diffuser des actualités personnalisées, pertinentes et recommandées et de façonner le trafic vers des sites et contenus à forte valeur ajoutée.
Magnet, l'outil d'engagement du public basé sur l'IA (intelligence artificielle) pour les entreprises de médias en ligne, peut automatiser vos processus et transformer votre façon de diffuser les actualités. Affichez des actualités pertinentes, diffusez des actualités personnalisées recommandées, générez des pages thématiques, envoyez des newsletters personnalisées et activez des alertes thématiques intelligentes pour offrir une expérience de narration complète avec une touche personnalisée. Exploité sur le puissant moteur sémantique de Klangoo, le logiciel d'IA de Magnet ne nécessite aucune formation et prend en charge plus de 100 langues. En savoir plus sur Magnet

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
L'API NLP de Klangoo est un moteur de TALN (traitement automatique du langage naturel) qui utilise des algorithmes brevetés pour analyser automatiquement du texte.
L'API (Application Programming Interface) NLP de Klangoo est un moteur de traitement du langage naturel qui utilise des algorithmes brevetés pour analyser automatiquement du texte et reconnaître la catégorie du texte, extraire des sujets clés différenciés et identifier des entités nommées telles que des personnes, des lieux, des marques et des centaines de types de sous-niveaux de niveaux élevés. En savoir plus sur Klangoo NLP API

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Speech2Structure is an AI speech recognition software for medical professionals to automate their documentation efforts.
Speech2Structure is an AI speech recognition software for medical professionals to transcribe and document their spoken words. Using Conversational AI, your spoken documentation is converted into a digital text which is transformed into structured, semantically usable information in real time. In addition, our AI can provide you with recommendations for coding as well as in the future – in addition to drug interaction checks – many other plausibility checks to support you with your daily work. En savoir plus sur Speech2Structure

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Health Discovery is an ML-powered text mining solution that's designed for the healthcare industry.
Health Discovery is an ML-powered text mining solution that's designed for the healthcare industry. En savoir plus sur Health Discovery

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale