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Logiciels TALN (traitement automatique du langage naturel)

Un logiciel TALN (traitement automatique du langage naturel) aide les ordinateurs à comprendre, interpréter et manipuler les langages humains (p. ex., contenus textuels et vocaux) grâce à l'intelligence artificielle.

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40 résultats

Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

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L'analytique augmentée et les chatbots de SAS Visual Analytics vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations et de dévoiler des renseignements cachés dans vos données.
SAS Visual Analytics est une solution centrée sur l'exploration, l'interactivité, l'analyse et le partage d'informations grâce au langage naturel dans une interface à faible niveau de code ou sans code. Utilisez le machine learning et les explications en langage naturel pour trouver, visualiser et présenter des histoires et des informations faciles à comprendre et à expliquer. De plus, l'analytique augmentée et les chatbots vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations et de dévoiler des renseignements cachés dans vos données. Obtenez des informations à partir des données en un seul clic. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

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KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle.
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

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Choisissez Grooper, une plateforme conçue pour intégrer une compréhension des données en temps réel dotée d'une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. En savoir plus sur Grooper

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Plateforme de gestion des données de bout en bout qui automatise et complète les processus de préparation des données, de création de modèles et d'exploitation des modèles.
Fusionnez facilement plusieurs données, créez des modèles prédictifs et rendez les analyses prédictives opérationnelles dans n'importe quel processus métier. En savoir plus sur RapidMiner

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Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme pour analyser les données client à grande échelle.
Chattermill utilise l'IA de deep learning pour analyser les données relatives aux avis des clients en langage naturel et fournir des informations exploitables. Avec Chattermill, vous pouvez mieux comprendre ce qui motive vos clients en unifiant les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme. Les marques mondiales telles qu'Amazon, Uber, Virgin Mobile, Zendesk, Tesco, JustEat et H&M utilisent Chattermill pour transformer leurs expériences client et stimuler la croissance de leurs entreprises. En savoir plus sur Chattermill

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Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique.
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind

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Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise. En savoir plus sur HumanFirst

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Analyse de données textuelles et conversationnelles à l'aide de modèles de deep learning en tant que service.
Deep learning pour la réussite des clients, les équipes commerciales et d'IA. Analysez les données textuelles, par e-mail, par chat, par sondage, sur les réseaux sociaux ou les données textuelles générales à l'aide de l'intelligence artificielle. Détectez les opportunités de vente, les plaintes, les leads, les améliorations de fonctionnalités, etc. En savoir plus sur Deep Talk

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Son moteur de traitement automatique du langage est capable d'analyser les requêtes complexes des clients et de répondre avec un ton proche de la voix humaine.
Cette plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle est optimisée par le traitement automatique du langage et le metalearning, ce qui permet aux assistants virtuels intelligents de communiquer avec un ton proche de la voix humaine. En analysant des requêtes complexes, la plateforme vous permet d'augmenter vos taux FTR (First Time Resolution) et d'offrir une expérience client transparente. En savoir plus sur Enterprise Bot

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Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Contact Center

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Belgique Produit local
Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs centrées sur les clients utilisent Hello Customer pour générer des revenus tout en éliminant les frictions dans le CX (Customer Experience).
Hello Customer est la solution CXM agile qui excelle dans la collecte d'informations clients à partir des feedbacks avec une précision d'IA exceptionnelle et un niveau de détail très poussé. Recueillez, centralisez et distribuez les retours à travers les départements. Analysez les retours en temps réel : classement des sujets et analyse des sentiments. Détectez les mauvaises expériences client et fermez la boucle avec vos clients. Déterminez précisément les facteurs ayant un impact positif ou négatif sur le CX en consultant le rapport KDA. Nous nous intégrons à vos outils de CRM, de billetterie, d'UX et bien d'autres. En savoir plus sur Hello Customer

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SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données.
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

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Guidez vos décisions avec Sphinx iQ3 : Diffusez des questionnaires experts multicanaux. Exploitez vos données grâce à l’analyse Quanti et Quali. Partagez des rapports interactifs.
Sphinx iQ3 est l'outil innovant pour tirer le meilleur parti de vos études et guider vos décisions. Créez et diffusez des questionnaires attractifs multicanaux au bon moment et optimisez les taux de réponses. Transformez vos données en information riche et précise en combinant l'analyse statistique et textuelle avec la data visualisation en quelques clics. Partagez vos résultats avec des reportings interactifs. Tout-en-un, puissant, intuitif. Commencez dès maintenant avec l’appui de nos experts ! En savoir plus sur Sphinx iQ3

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Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. En savoir plus sur MonkeyLearn

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USAN Contact Suite optimise Amazon Connect en gérant les appels entrants et sortants, la messagerie instantanée sur le web, les e-mails, etc.
USAN Contact Suite est un ensemble de fonctionnalités nativement conçues pour Amazon Connect, la plateforme de centre d'appels basée sur le cloud d'AWS. Ces solutions ne nécessitent aucun effort d'intégration et peuvent être implémentées de manière transparente pour fonctionner avec les services Amazon Connect. Les agents ont accès à une interface unique et unifiée dans laquelle interagir avec les clients sur tous les canaux de communication. Un bureau d'agent axé sur les flux de travail, la gestion des campagnes de numérotation sortante, la messagerie instantanée sur le web et les e-mails sont entièrement intégrés à Amazon Connect. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

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Les solutions de ML et d'IA d'AWS aident les entreprises à analyser les données et à simplifier les processus métier.
Avec le ML (Machine Learning) d'AWS, vous pouvez faire des prévisions précises, obtenir des informations plus approfondies à partir de vos données, réduire les frais d'exploitation généraux et améliorer l'expérience client. AWS vous aide à chaque étape de votre parcours d'adoption du machine learning grâce à un ensemble complet de services d'IA (intelligence artificielle) et de ML (Machine Learning), d'infrastructure et de ressources de mise en œuvre. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment d'autres entreprises comme la vôtre utilisent les services de ML d'AWS. En savoir plus sur Machine Learning on AWS

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Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte.
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte. En savoir plus sur Speechmatics

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Système de génération de contenu cognitif qui combine les technologies de PNL et de machine learning pour créer un lien émotionnel avec les consommateurs. En savoir plus sur Persado

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Magnet permet de diffuser des actualités personnalisées, pertinentes et recommandées et de façonner le trafic vers des sites et contenus à forte valeur ajoutée.
Magnet, l'outil d'engagement du public basé sur l'IA (intelligence artificielle) pour les entreprises de médias en ligne, peut automatiser vos processus et transformer votre façon de diffuser les actualités. Affichez des actualités pertinentes, diffusez des actualités personnalisées recommandées, générez des pages thématiques, envoyez des newsletters personnalisées et activez des alertes thématiques intelligentes pour offrir une expérience de narration complète avec une touche personnalisée. Exploité sur le puissant moteur sémantique de Klangoo, le logiciel d'IA de Magnet ne nécessite aucune formation et prend en charge plus de 100 langues. En savoir plus sur Magnet

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Une solution de traitement du langage naturel qui aide les entreprises à traduire du texte, à classer des documents, à produire des résumés, etc.
L'éditeur prend en charge des modules de base tels que Stemming, Lemmatizer, Morphological Analyzer, POStag, etc., ainsi que des tâches avancées telles que l'analyse ou la classification des sentiments, les réponses aux questions, les traductions, les résumés, etc. L'éditeur propose un essai gratuit pour essayer l'API (Application Programming Interface) ou créer votre prototype sans aucune carte de crédit. Il est gratuit à vie jusqu'à ce que vous décidiez de le mettre à niveau. La solution fournit une documentation d'API et une fonctionnalité d'essai pour tester votre API directement dans le navigateur. L'éditeur fournit également des SDK (Software Development Kit) en langage Python et Typescript pour l'API. En savoir plus sur FirstLanguage

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Phedone est un portfolio de solutions d’intelligence artificielle qui utilise l’analyse sémantique pour fluidifier le support client.
Phedone est une plateforme SaaS gratuite qui analyse l’opinion textuelle de vos clients grâce au traitement de langage naturel pour réduire considérablement vos coûts d’assistance et de ticketing client. Phedone s’intègre facilement dans vos processus existants via Zapier, Zendesk, API et bien d’autres outils de Gestion de Relation Client. Orange, Petit Bâteau, Option Way et bien plus utilisent Phedone dans leur support client pour extraire des données textuelles à partir des avis clients et e-mails. En savoir plus sur Phedone

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Un outil d'analytique de réseaux sociaux qui aide les entreprises à analyser les sentiments et le texte des données de l'entreprise, puis à les transformer en informations exploitables.
Cherchez-vous le sens caché de vos montagnes de données textuelles et de contenu ? Repustate propose des services de gestion des connaissances dans les domaines de l'analyse de texte, de l'analyse des sentiments et de la recherche sémantique, le tout dans 24 langues. Cette solution vous aide à comprendre vos clients, vos employés et vos concurrents plus rapidement et précisément que toute autre entreprise. Le moteur de recherche sémantique profonde extrait automatiquement la signification des sujets des documents texte, fichiers audio et vidéo. En savoir plus sur Repustate

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Accern est une plateforme d'IA sans code qui permet aux équipes de déployer des modèles de PNL préformés pour extraire des thèmes et des données de sentiment en temps réel.
Accern est une plateforme d'IA sans code qui permet aux équipes des organisations financières de créer facilement des modèles qui extraient des informations telles que les thèmes et les sentiments à partir de données textuelles en temps réel. Les équipes de données utilisent Accern pour créer et déployer des modèles adaptatifs de traitement du langage naturel et des modèles prédictifs, spécialement formés pour les cas d'utilisation financière. Ces modèles permettent d'automatiser les processus, de trouver de la valeur dans les données et de prendre de meilleures décisions commerciales, plus rapidement et avec plus de précision. En savoir plus sur Accern

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Solution de synthèse vocale basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les voix off grâce à l’analyse de texte, les inflexions vocales, et plus encore.
Solution de synthèse vocale basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les voix off grâce à l’analyse de texte, les inflexions vocales, et plus encore. Vous pouvez facilement convertir le texte en discours naturel à consonance humaine et le télécharger instantanément sous forme de fichier MP3. Vous pouvez ajouter une musique de fond à la voix off à partir d’une liste organisée. Vous pouvez également contrôler le volume de la musique de fond. En savoir plus sur Speechactors

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Clootrack utilise une IA (intelligence artificielle) et le deep learning pour découvrir les raisons liées à toute chute du NPS (Net Promoter Score).
Clootrack est une plateforme intelligente d'analyse de l'expérience client qui aide les marques à comprendre les raisons pour lesquelles les scores d'expérience client tels que le NPS (Net Promoter Score) et le CSAT (Customer Satisfaction) baissent. Le moteur de Clootrack peut analyser des milliards de données non structurées sur les opinions des clients, notamment les avis, les réponses aux enquêtes et les réseaux sociaux pour fournir des informations exploitables. Plus de 150 marques, dont HSBC, Skoda, DBS, Tata Group, Xiaomi et Vivo ont choisi Clootrack. En savoir plus sur Clootrack

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VIVI est une solution d'IA conversationnelle qui prend en charge les interactions vocales et le chat pour des interactions évolutives semblables à celles des utilisateurs humains dans les domaines de l'assistance, de la vente, des enquêtes, etc.
VIVI est une solution d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui offre des interactions vocales et de chat sur plusieurs canaux, notamment les sites web, les applications et les services de téléphonie. Elle met en place un support client 24 h/24, 7 j/7, des équipes de vente, une génération de leads, un traitement des commandes, des réservations de rendez-vous et des enquêtes et peut s'adapter à vos besoins. Le système utilise la technologie vocale brevetée de GoVivace, qui comprend la reconnaissance vocale, la biométrie vocale, les caractéristiques du locuteur et une IA (intelligence artificielle) générative qui lui permet de prêter attention aux détails et d'être plus efficace. En savoir plus sur VIVI

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Cette solution d'IA aide les entreprises à automatiser les processus afin d'optimiser l'ensemble des processus de support client.
La plateforme Klondike fournit des technologies d'automatisation et d'IA (intelligence artificielle) dédiées aux processus de support client tout en protégeant le savoir-faire de l'entreprise, qui conserve ses actifs auprès du client. Les algorithmes de traitement automatique du langage peuvent analyser et comprendre des textes ou des séquences de mots, mais aussi des expressions courantes. En savoir plus sur Klondike

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Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc. En savoir plus sur Semantria

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AlphaSense est une plateforme d'information commerciale et de recherche permettant aux professionnels de prendre des décisions commerciales en toute confiance et rapidement.
AlphaSense est une plateforme d'information sur le marché et de recherche utilisée par les plus grandes entreprises et institutions financières du monde. Depuis 2011, la technologie basée sur l'IA de l'entreprise aide les professionnels à prendre de meilleures décisions commerciales en toute confiance et rapidement en fournissant des informations issues d'un vaste univers de contenu public et privé, notamment les documents déposés par les sociétés, les transcriptions d'événements, les appels d'experts, les actualités, les revues spécialisées et les actions. recherche. AlphaSense bénéficie de la confiance de plus de 4 000 entreprises clientes. En savoir plus sur AlphaSense

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Voci offre une myriade de possibilités. L'éditeur extrait des informations des données vocales pour alimenter les technologies des centres d'appels du futur.
Voci Technologies, un éditeur majeur de plateformes d'analyse vocale, permet aux centres d'appels d'obtenir des informations exploitables sur 100 % des appels des clients. Les technologies vocales de machine learning approfondi accélérées par le GPU de Voci proposent des API (Application Programming Interface) ouvertes qui s'intègrent facilement à plusieurs sources audio, fournisseurs de téléphonie et technologies d'enregistrement des appels. Voci fournit des transcriptions à la précision optimale, tout en proposant un coût d'exploitation global parmi les plus bas du marché. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Voci

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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client.
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

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Ces solutions d'automatisation consistent principalement en une résolution automatique de tous les types de demandes de vos clients.
Mr Wolf est un système qui permet l'automatisation des processus commerciaux liés au service client, aux ventes, à la comptabilité, aux finances, à la logistique ou à l'informatique. Ces solutions d'automatisation consistent principalement en une résolution automatique de tous les types de demandes de vos clients. Mr Wolf rend l'automatisation est rendue plus efficace en utilisant des modules intelligents de machine learning et de NLP, qui permettent au système de catégoriser indépendamment les demandes, de comprendre le texte, de détecter plus de 30 langues et même les émotions de l'expéditeur. En savoir plus sur Mr Wolf

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Automate Studio est un concepteur de flux de travail web à faible niveau de code qui exploite l'IA pour permettre aux entreprises d'automatiser leurs processus de manière intelligente.
Automate Studio propose un concepteur de flux de travail web à faible niveau de code qui exploite le moteur d'IA (intelligence artificielle) aiWARE conçu en tant qu'écosystème en vue d'aider les entreprises à lancer des initiatives d'automatisation des processus intelligentes. Cela permet de créer rapidement et facilement des processus métiers et applications optimisées par IA prêtes à l'emploi, le tout à grande échelle, sans requérir d'experts dans le domaine. Pour ce faire, la solution exploite les dernières technologies d'IA des moteurs aiWARE préconçus via une interface unique, quel que soit le fournisseur de moteur d'IA d'origine. En savoir plus sur Veritone Automate Studio

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API (Application Programming Interface) NLP (Natural Language Processing) prête à la production pour le NER (Named-entity Recognition), l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS (Part-of-Speech).
NLP Cloud est une API NLP haute performance prête à la production basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace. Vous pouvez effectuer des opérations comme le NER, l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS. Les meilleurs modèles préformés open source sont disponibles, mais vous pouvez également déployer vos propres modèles personnalisés. Aucun DevOps requis. Le prix est raisonnable et tous les modèles pré-entraînés sont disponibles gratuitement jusqu'à 3 demandes par minute. En savoir plus sur NLP Cloud

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SmartRoby rationalise la RPA, offre une évaluation d'impact et une gestion de processus, optimise l'exécution et abstrait les aspects techniques.
SmartRoby de Novelis est une solution alimentée par l'IA qui rationalise les opérations RPA et soutient tous les parties prenantes de RPA dans leur parcours d'automatisation. Il permet l'évaluation de l'impact et la gestion des processus tout en optimisant la façon dont les processus sont exécutés, gérés et planifiés. Avec une interface conviviale, SmartRoby abstrait les aspects techniques de l'administration RPA, donnant plus de contrôle aux personnes de l'entreprise tout en impliquant l'informatique dans la gouvernance technique. En savoir plus sur SmartRoby

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Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients.
Plateforme d'intelligence émotionnelle conçue pour intégrer la touche humaine dans les interactions automatisées avec les clients. En savoir plus sur kama DEI

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L'API NLP de Klangoo est un moteur de TALN (traitement automatique du langage naturel) qui utilise des algorithmes brevetés pour analyser automatiquement du texte.
L'API (Application Programming Interface) NLP de Klangoo est un moteur de traitement du langage naturel qui utilise des algorithmes brevetés pour analyser automatiquement du texte et reconnaître la catégorie du texte, extraire des sujets clés différenciés et identifier des entités nommées telles que des personnes, des lieux, des marques et des centaines de types de sous-niveaux de niveaux élevés. En savoir plus sur Klangoo NLP API

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Patent Monitor est un logiciel d'analyse de brevets basé sur le machine learning qui peut réduire jusqu'à 80 % la charge de travail manuel de vos experts.
Patent Monitor est un logiciel d'analyse de brevets basé sur le machine learning. Il vous permet de classer automatiquement de grandes quantités de brevets en catégories spécifiques à l'utilisateur. Patent Monitor repose sur l'intelligence artificielle, ce qui signifie que le logiciel apprend du comportement des professionnels de la propriété intellectuelle et acquiert leur savoir-faire. Contrairement aux approches traditionnelles, Patent Monitor est jusqu'à 400 % plus précis et atteint la même précision que les professionnels de la propriété intellectuelle, tout en réduisant le temps jusqu'à 80 %. En savoir plus sur Patent Monitor

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Kimola Cognitive est une plateforme de machine learning conçue pour analyser les opinions des clients.
Kimola Cognitive est une plateforme de machine learning robuste qui permet aux utilisateurs d'obtenir des avis à partir de plus de 20 canaux et d'analyser et de classer les commentaires des clients (ou toute autre donnée textuelle) de manière automatique. Voici les principales compétences de Kimola Cognitive : - Parcourez le web et recueillez des avis - Analysez du texte avec reconnaissance d'entité - Utilisez des modèles prédéfinis gratuitement - Créez et stockez des modèles de machine learning personnalisés - Transformez les avis des clients en analyse SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities and Threats), descriptions de produits, FAQ et générez un résumé analytique avec GPT. En savoir plus sur Kimola Cognitive

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