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Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)

Un logiciel de gestion unifiée des terminaux (UEM) permet aux administrateurs système et réseau de gérer, sécuriser et déployer des applications et données commerciales à distance sur des smartphones, ordinateurs et appareils IdO (Internet des Objets) via une console centralisée. L'UEM consolide la gestion des appareils mobiles, la gestion de mobilité d'entreprise et les outils de gestion client au sein d'une même plateforme.

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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)

43 résultats
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Fonctionnalités

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Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service. En savoir plus sur Hexnode UEM

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NinjaOne est la solution de gestion informatique tout-en-un la plus simple adorée par les MSP et les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est un éditeur de logiciels de gestion informatique unifiée qui simplifie le travail des équipes informatiques. Les MSP (Managed Services Provider) et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et remédier à toutes leurs tâches de gestion des appareils au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne a un support client d'envergure internationale et a été reconnu comme l'un des logiciels les mieux notés dans sa catégorie RMM, gestion des correctifs des points d'extrémité G2 et Gartner Digital Markets. En savoir plus sur NinjaOne

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Suite complète et gratuite de solutions de mobilité d'entreprise et de gestion de contenu. Solution MDM fabriquée en Suisse. En savoir plus sur AppTec360 UEM
Suite complète et gratuite de solutions de mobilité d'entreprise et de gestion de contenu. La version complète de MDM (Master Device Management) est gratuite jusqu'à 25 appareils. En savoir plus sur AppTec360 UEM

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La gestion de la mobilité d'entreprise en toute simplicité. En savoir plus sur Applivery
Applivery est une plateforme moderne basée sur le cloud, dédiée à la gestion unifiée des terminaux (UEM), qui offre un contrôle complet sur les appareils Android, Apple et Windows. Elle offre une intégration transparente avec les fournisseurs d’identité, permettant l’authentification unique (SSO) pour une sécurité renforcée. La plateforme prend en charge le déploiement sans intervention, ce qui permet un approvisionnement efficace des appareils sans intervention manuelle. Les analyses avancées d’Applivery fournissent des informations sur les performances des appareils et l’expérience des utilisateurs, facilitant ainsi une gestion proactive. Son interface conviviale garantit une configuration rapide et une intégration fluide dans les entreprises de toutes tailles, en conformité avec les dernières normes du secteur. De plus, Applivery fournit des fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à atteindre et à maintenir la conformité avec les certifications et normes de sécurité, telles que ISO 27001, SOC2, CIS, etc. En savoir plus sur Applivery

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Atera est une solution de gestion unifiée des points de terminaison tout-en-un optimisée par Action AI™. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera
Atera révolutionne la gestion unifiée des UEM (Unified Endpoint Management) avec sa plateforme tout-en-un qui combine la surveillance et le RMM, le service d'assistance, la billetterie et l'automatisation, désormais optimisée par Action AI™. Conçue pour simplifier les opérations informatiques, la solution d'Atera permet aux équipes de gérer, surveiller et sécuriser les points de terminaison à partir d'une interface unique. Avec des diagnostics en temps réel, des correctifs automatisés et un accès à distance, Atera apporte aux équipes informatiques la garantie de pouvoir maintenir le contrôle et la sécurité sur l'ensemble du réseau. La solution UEM d'Atera fournit un reporting et des analyses performants, permettant aux équipes de suivre les performances des appareils, de garantir la conformité et d'optimiser l'allocation des ressources. En automatisant les tâches de routine telles que les mises à jour logicielles et la maintenance du système, Atera permet aux professionnels de l'informatique de se concentrer sur les initiatives stratégiques qui stimulent la croissance de l'entreprise. Reconnue par plus de 12 000 clients dans plus de 120 pays, la tarification par technicien de la solution d'Atera avec un nombre illimité d'appareils offre évolutivité et rentabilité. En savoir plus sur Atera

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Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels de télécontrôle et de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer Remote

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Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

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Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

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JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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ACMP Inventory fournit une solution de gestion des stocks pour les données matérielles et les systèmes d'exploitation.
La gestion des clients avec ACMP est le meilleur moyen de garder une trace de tous vos biens, licences logicielles et autres tâches informatiques essentielles. Propulsez votre administration à un nouveau niveau. En savoir plus sur ACMP Suite

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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits. En savoir plus sur LogMeIn Pro

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Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité les appareils Android, iOS, macOS et Windows.
Miradore est un logiciel cloud UEM qui vous permet de gérer des smartphones, des tablettes, ainsi que des ordinateurs portables et de bureau. Grâce à la fonctionnalité de gestion des immobilisations AnyDevice, vous pouvez saisir les numéros de série des imprimantes, lunettes de réalité virtuelle, moniteurs et autres appareils de l'entreprise dans Miradore. Avec l'UEM Miradore, gardez toujours un document facilement accessible de l'ensemble de votre parc d'appareils. Démarrer est facile et gratuit. En savoir plus sur LogMeIn Miradore

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Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués.
Action1 est une plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués approuvée par des milliers d'entreprises mondiales. Action1 aide à découvrir, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités dans une solution unique pour prévenir les violations de sécurité et les attaques de ransomware. Cet outil automatise l'application de correctifs aux logiciels et systèmes d'exploitation tiers, garantissant ainsi la conformité continue des correctifs et la correction des vulnérabilités de sécurité. L'entreprise a été fondée par les vétérans de la cybersécurité Alex Vovk et Mike Walters, qui En savoir plus sur Action1

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Système modulaire pour le déploiement automatisé de systèmes d'exploitation et de logiciels, l'application de correctifs, la conformité, l'inventaire et la configuration des appareils, le MDM, la sauvegarde et la restauration.
Système UEM (Unified Endpoint Management) modulaire, évolutif et très rentable pour la gestion informatique complète, la sécurité et l'automatisation des flux de travail. Les modules fonctionnent ensemble via une base de données unique. Sélectionnez et ajoutez des modules selon vos besoins pour l'installation et le clonage de systèmes d'exploitation, la gestion des correctifs, la gestion des vulnérabilités, l'EMM et le MDM, l'inventaire de bureau/contrôle à distance, la gestion des périphériques SNMP, le contrôle des applications, la reprise après sinistre, la sauvegarde personnelle, etc. En savoir plus sur baramundi Management Suite

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Centralise le contrôle et la gestion des tablettes et téléphones Android et iOS en les verrouillant en mode Kiosk Lockdown.
Le logiciel MobiLock Pro Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android d'entreprise en les mettant en mode borne. Vous pouvez gérer et contrôler vos périphériques Android à distance à partir d'un tableau de bord de gestion des périphériques basé sur le cloud. MobiLock Pro vous donne le contrôle des applications à activer ou désactiver sur les périphériques. À partir du tableau de bord, vous pouvez autoriser à distance les applications essentielles pour votre entreprise et bloquer les applications consommatrices de données inutiles telles que les jeux, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Scalefusion

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Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation.
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz

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Protégez vos appareils professionnels contre les cybermenaces sophistiquées, qu'il s'agisse d'une variante de ransomware ou d'une attaque zero-day.
L'antivirus est la première ligne de défense contre les cybermenaces actuelles et se doit donc d'être performant. Avast Business Antivirus est une solution d'antivirus primée adressée aux PME qui assure la protection des appareils contre les cybermenaces sophistiquées d'aujourd'hui, qu'il s'agisse d'une variante connue d'un ransomware ou d'une attaque zero day inconnue. Sécurisez votre entreprise grâce à des fonctionnalités d'inspection du Wi-Fi, d'extension de sécurité pour navigateurs, de bouclier d'accès à distance, de pare-feu, etc. En savoir plus sur Avast Essential Business Security

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Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données.
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind

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Gestion des appareils Apple nouvelle génération pour macOS, iOS, iPadOS et tvOS
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. En savoir plus sur Kandji

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Le PSA, le RMM et l'accès à distance de Syncro réunis dans une seule offre abordable facilitent la gestion unifiée des points de terminaison (UEM).
Syncro est une plateforme commerciale intégrée pour la gestion de l'informatique de vos clients, y compris la gestion unifiée des points d'accès (UEM). Bénéficiez d'un PSA, d'un RMM et d'un accès à distance dans une offre abordable. Autres avantages : Les intégrations à plus de 50 outils professionnels et MSP que vous appréciez et utilisez augmentent encore votre efficacité. La tarification de Syncro est simple et transparente. Points de terminaison illimités, pas de contrat, pas de seuil minimum. L'intégration avec Syncro est rapide et gratuite. L'installateur d'agent en masse peut vous permettre de débuter vos activités immédiatement. En savoir plus sur Syncro

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Plateforme mobile de sécurité des terminaux, basée sur le cloud, qui aide les entreprises à empêcher le hameçonnage et toute atteinte aux données de l'entreprise.
Plateforme mobile de sécurité des terminaux, basée sur le cloud, qui aide les entreprises à empêcher le hameçonnage et toute atteinte aux données de l'entreprise. En savoir plus sur Lookout

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Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Endpoint Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central MSP

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