Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels procure to pay
Filtrer les résultats (46)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Belgique
Types de licence
Catégories connexes
46 résultats
Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs.
En savoir plus sur Tipalti
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée.
En savoir plus sur Tipalti
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Système cloud Procure-to-Pay avec un outil e-source robuste qui automatise les demandes de devis/appels d'offres, la recherche de devis et permet de réaliser des économies.
En savoir plus sur penny
Système cloud e-source/Procure-to-Pay qui automatise les demandes de devis/appels d'offres, fournit une comparaison et une analyse claires et favorise la réalisation d'économies importantes.
Penny. peut être utilisé pour couvrir partiellement ou complètement le cycle d'approvisionnement. Du traitement des demandes et des approbations internes, à l'envoi de demandes de devis/appels d'offres, à la collecte de devis/propositions et à l'envoi de bons de commande et la réception de matériaux (GRN) et le paiement et la facturation.
Toutes les étapes sont automatisées dans le cadre d'un parcours transparent, sans qu'il soit nécessaire de se déconnecter à un moment ou un autre.
En savoir plus sur penny
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel de gestion des achats très apprécié.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel d'achat simple qui permet aux membres de l'équipe de créer des demandes d'achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n'importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l'audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l'équipe pour l'achat de cartes d'entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Optimisez les processus chronophages avec Precoro. Une plateforme d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations rationalisées, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande.
En savoir plus sur Precoro
Depuis 2015, Precoro a aidé plus de 1 000 PME et grandes entreprises à améliorer leurs opérations d'achat en éliminant les processus manuels d'approvisionnement. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations transparentes, une budgétisation en temps réel, le suivi des dépenses ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. Precoro fournit des intégrations à Xero, NetSuite, Quickbooks, Amazon Business Punch-in, Slack et à l'API (Application Programming Interface) gratuite pour une connexion simple avec d'autres outils de comptabilité et commerciaux.
En savoir plus sur Precoro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Solution procure-to-pay de premier ordre pour une gestion efficace des dépenses, une transparence complète, des informations et une conformité.
En savoir plus sur Fraxion
Puissantes solutions procure-to-pay pour une gestion proactive des dépenses. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à cette solution pour automatiser les flux de travail d'approvisionnement et gérer les processus et les dépenses, des demandes d'achat aux bons de commande, avec des approbations à plusieurs niveaux, un contrôle budgétaire, la conformité aux politiques, la gestion des flux de travail des comptes fournisseurs et l'analyse des dépenses. Fraxion permet l'approvisionnement PunchOut et sur catalogue auprès de fournisseurs stratégiques. Efficace en tant que solutions autonomes ou avec des intégrations ERP transparentes.
En savoir plus sur Fraxion
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Pipefy centralise toutes les étapes P2P (Point to Point) en un seul endroit, créant ainsi une efficacité de bout en bout, de la demande au paiement, en passant par chaque étape intermédiaire.
Il est temps d'abandonner les e-mails et les feuilles de calcul pour passer à des processus P2P (Point to Point) véritablement connectés et efficaces.
Pipefy centralise toutes les étapes P2P en un seul endroit, créant ainsi une efficacité de bout en bout, de la demande au paiement, en passant par chaque étape intermédiaire.
Voici comment cela fonctionne :
- Des tâches et étapes P2P centralisées
- Une communication transparente avec toutes les parties prenantes
- Des intégrations à vos outils préférés
- Une synchronisation parfaite avec les comptes fournisseurs pour éliminer les couts évitables
En savoir plus sur Pipefy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo !
En savoir plus sur Spendwise
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay la plus intelligente, puissante et facile à utiliser.
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures.
En savoir plus sur Yooz
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme.
Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify rassemble tous vos besoins en matière d'achats et de gestion des dépenses dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées.
En savoir plus sur Procurify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de paiements l'année dernière sur son réseau de plus de 500 000 fournisseurs, transformant ce faisant la manière dont 5 500 clients en Amérique du Nord paient leurs factures. En matière de technologie financière, AvidXchange est une "licorne" reconnue à l'échelon international. C'est également l'une des entreprises technologiques progressant le plus aux États-Unis, avec 1 300 employés répartis dans sept bureaux.
En savoir plus sur AvidXchange
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin.
Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions.
En savoir plus sur Coupa
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant.
En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU".
Depuis 1985, cette solution est excellente pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre l'inventaire et les ressources. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le ministère de la Santé de l'État de New York, Duke Power, Dart Container, Goodwill, Liberty Academy, Lifelong Health, Coca-Cola, Kraft, Comcast, ATT, Brookdale Senior Living, Baxter, HP, l'Armée américaine, Churchill Downs Gaming, Budget Hotels, Florida Tile, Kaiser Permanente, etc. Logiciel de base et d'entreprise avec remboursement garanti.
En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Logiciel de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé, conçu pour apporter un système de gestion de l'approvisionnement et des stocks basé sur le cloud à faible coût, pour les ASC, cliniques médicales et centres de soins de longue durée. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le logiciel d'Hybrent est une solution de chaîne d'approvisionnement pour les centres de soins de santé, pour l'approvisionnement en ligne, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, les correspondances de factures, les intégrations AP et PMS, le reporting, les cartes de préférences et bien plus. Gagnez du temps et de l'argent avec le portail facile à utiliser d'Hybrent pour les transactions avec tous vos fournisseurs.
En savoir plus sur Hybrent
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
En savoir plus sur Tradogram
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Utilisez cette solution leader procure-to-pay de premier plan qui simplifie l'achat ou la demande auprès des fournisseurs pour les employés.
Solution leader procure-to-pay qui simplifie l'achat ou la demande auprès des fournisseurs pour les employés. Créez un flux de travail d'achat de bout en bout en facilitant les demandes, les approbations interfonctionnelles, la génération de documents et les cadres d'approvisionnement, le tout dans un seul système.
Créez une fonction d'approvisionnement centralisée et obtenez un accès, une cohérence et une compréhension à l'échelle de l'entreprise.
Découvrez pourquoi des sociétés telles que Allianz, Coca-Cola et BMW utilisent cette solution pourquoi Gartner et G2 lui ont décerné les titres de Leader du marché et Produit hautement performant.
En savoir plus sur Checkbox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion. Esker a pour vocation de construire les leviers d’une croissance à somme positive : plus de productivité, plus de sens au travail, plus de confiance entre les organisations. En développant des technologies d’intelligence artificielle et en digitalisant les processus liés à la commande et à la facturation, Esker libère les fonctions finance des tâches fastidieuses, accroît leur efficacité et in fine, leur permet de développer leurs compétences.
esker.fr
En savoir plus sur Esker
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Avec PayEm, optimisez le P2P. Personnalisez les flux d'approbation et de rapprochement dans un même ordre d'achat. Il ne s'agit pas d'un processus P2P, mais d'une demande de rapprochement.
Dépassez le P2P (Procure-to-Pay) traditionnel avec PayEm. La plateforme de PayEm propose le P2P avec des flux d'approbation personnalisés qui permettent d'utiliser le mode de paiement de votre choix. PayEm simplifie également la collecte des reçus, le rapprochement et la création d'ordres d'achat, de sorte que l'approvisionnement ne se limite pas aux paiements. Vous pouvez faire tout cela dans le contexte d'un seul ordre d'achat, ce qui fait de PayEm un guichet unique. En fait, PayEm fait passer le P2P au niveau supérieur attendu, le R2R : rapprochement à réconciliation.
En savoir plus sur PayEm
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Automatisation des comptes fournisseurs et approvisionnement mobile et web. Une solution facile à prendre en main pour les utilisateurs, efficace pour la direction et performante pour le service comptable. SaaS et sur site.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile de demande, automatisation des comptes fournisseurs, enregistrement des factures par OCR (Optical Character Recognition) et IA (intelligence artificielle), catalogue Punch-Out, conformité budgétaire, génération d'ordres d'achat, réception, règles d'approbation illimitées, règles de routage illimitées, portail fournisseur, application de gestion des contrats fournisseur, demandes de vérification, multientreprises, demandes de devis. Un logiciel autonome avec intégration transparente et prête à l'emploi à Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, etc.
En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Création de demandes d'achat et gestion des achats en utilisant des budgets et des processus d'approbation avec correspondance des factures et intégration des comptes.
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur personnel, tout en contrôlant et en gérant les dépenses. Les utilisateurs peuvent envoyer des demandes d'achat et les responsables peuvent signer depuis leur téléphone. Le service des finances aura plus de contrôle et de visibilité grâce à des analyses détaillées des dépenses, et le traitement des factures OCR améliorera la productivité. Ils s'intègrent directement à Xero, Quickbooks et Sage.
En savoir plus sur Zahara
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
La plateforme de Procure-to-Pay de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique.
La plateforme intelligente de Procure-to-Pay (processus achats) de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. Solution complète avec traitement et validation de la facturation électronique, livraison et appariement des bons de commande, automatisation des comptes fournisseurs, actualisation dynamique des prix, financement de la chaîne d'approvisionnement et solutions de remises pour les paiements anticipés. Transcepta est "prête à l'emploi" et fonctionne avec n'importe quelle solution ERP (Enterprise Resource Planning) ou comptable, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement et d'apporter une visibilité sur les dépenses dans le domaine des achats.
En savoir plus sur Transcepta
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Solution d'achat électronique intelligente et de marketplace B2B qui rend le processus d'approvisionnement des entreprises à la fois efficace et transparent.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les prix et des analyses précieuses pour économiser sur les coûts d'approvisionnement et augmenter votre efficacité.
En savoir plus sur Proqura
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Zip est l'une des principales solutions de lancement des achats au monde.
Zip fournit un emplacement unique permettant à tout employé de lancer une demande d'achat ou de fournisseur. Chaque demande est correctement acheminée en vue de son approbation entre les équipes chargées des achats, des finances, de l'informatique, de la sécurité des données, des questions juridiques et autres. Zip s'intègre à toutes les grandes solutions d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de P2P pour créer une demande d'achat ou une ébauche de bon de commande.
En savoir plus sur Zip
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site.
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat.
SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks.
Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses.
En savoir plus sur SpendMap
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel.
En savoir plus sur PROACTIS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme.
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations.
En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Facile à mettre en œuvre et abordable.
Le logiciel d'achat hébergé dans le cloud de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins.
En savoir plus sur ProcurePort
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Aestiva fournit des solutions QuickCloud à partir de 150 $/mois et de grands systèmes desservant plus d'un millier d'utilisateurs. Quelles sont les fonctionnalités que vous recherchez ?
Aestiva Purchase Order vous permet de créer, d'approuver et de gérer diverses demandes auprès de fournisseurs, notamment les bons de commande et les demandes d'achat. Ce système web comprend des paramètres de sécurité importants, des notifications par e-mail, des fonctions de conformité SOX, de gestion et de reporting, afin que les processus de demande d'achat et de bons de commande soient gérés efficacement et correctement. Ce système peut être acheté de manière autonome ou dans le cadre d'une solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout.
En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
MissingLink est une solution d'e-commerce entièrement gérée qui permet aux entreprises d'automatiser les canaux de vente B2B.
Missing Link est une solution d'e-commerce de bout en bout qui simplifie, automatise et facilite le traitement des transactions d'achat B2B. L'éditeur propose une solution intégrée et sur mesure qui s'appuie sur les bonnes pratiques du secteur pour vous apporter des informations exploitables de manière transparente et efficace tout en favorisant votre croissance. Des ventes au suivi des commandes, en passant par le rapprochement et l'approbation, l'éditeur fournit un système Procure-to-Pay transparent pour vous et vos partenaires commerciaux.
En savoir plus sur Missing Link
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Sourcing-Force est une solution dédiée aux achats complète et personnalisable. Elle s'adapte aussi bien aux PME qu'aux multinationales.
Sourcing Force aide les entreprises à automatiser et à simplifier leurs processus d'approvisionnement. De la demande d'achat au paiement, en passant par la gestion des contrats et par la consultation des e-catalogues. Sourcing Force est l'une des plateformes les plus intuitives et simples du marché pour améliorer la performance de votre service achat. Grâce aux tableaux de bords suivez des informations pertinentes pour votre service et partagez les.
En savoir plus sur Sourcing Force
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Accélérez l'innovation, la qualité et l'amélioration continue en humanisant vos processus avec Unifize.
Unifize est une plateforme cloud qui aide les entreprises manufacturières à accélérer les processus d'innovation/PLM (Product Lifecycle Management), de qualité et d'amélioration continue.
Facilitez l'adoption de nouveaux processus par les utilisateurs internes, les clients et les fournisseurs sur une interface simple basée sur un chat qui s'intègre aux e-mails et autres systèmes existants.
Configurez le système en quelques minutes à l'aide de modèles de processus préconfigurés ou d'un générateur de type glisser-déposer pour créer vos propres processus, formats et listes de contrôle.
En savoir plus sur Unifize
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA/ML.
iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA (intelligence artificielle)/ML (Machine Learning).
iQuantum apporte sur le marché un outil d'approvisionnement optimisé par IA/ML pour obtenir une visibilité complète sur tous les types de dépenses pour les responsables des achats. La solution intègre une solution performante pour les dépenses de diversification avec la durabilité des fournisseurs, la gestion des performances et la gestion des contrats. Son IA/ML apporte des analyses prédictives pour de meilleures décisions d'achat. Demandez une démo pour voir iQuantum en action.
En savoir plus sur Gainfront
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Connectez facilement votre supply chain pour créer un réseau et un processus résilients conçus pour anticiper les changements.
Grâce à Oracle Supply Chain Management (SCM) & Manufacturing, les entreprises peuvent répondre rapidement aux changements constants de la demande, de l'approvisionnement et de la conjoncture. Connectez facilement votre supply chain pour créer un réseau et un processus résilients conçus pour anticiper les changements.
En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud SCM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Les créateurs de BusinessBid comprennent vos objectifs. Des solutions réfléchies pour les achats et le sourcing transactionnels.
BusinessBid est une solution conviviale de chaîne d'approvisionnement et d'approvisionnement électronique qui utilise la visualisation des données, l'automatisation intelligente et le reporting afin d'optimiser l'ensemble du processus source-to-pay, en réduisant les coûts, en créant des processus plus efficaces et en atténuant les risques. Optimisez l'ensemble du processus source-to-pay et les économies de coûts. Obtenez la visibilité dont vous avez besoin sur vos opérations financières afin de les gérer le plus efficacement possible. Gestion des stocks en temps opportun. Gérez également vos fournisseurs grâce à BusinessBid.
En savoir plus sur BusinessBid
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
L'application cloud SnapAP offre un flux de travail numérisé complet de l'approvisionnement au paiement, qui s'étend de la demande à la gestion stratégique des paiements.
La plateforme logicielle innovante de l'achat au paiement de SnapAP peut être adoptée à la fois sur site ou à distance via le cloud.
Plus de 50 000 entreprises utilisent SnapAP à travers le monde.
Au cours des deux dernières années et demie, l'éditeur a traité avec succès 2 milliards de dollars de transactions de paiement de factures pour ses clients situés au Canada, aux États-Unis, en Afrique, au Moyen-Orient et en Australie.
Le module de notes de frais de déplacement de SnapAP a remboursé 30 millions de dollars de factures de notes de frais d'employés via l'intégration American Express directe de SnapAP.
En savoir plus sur SnapAP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Un système d'approbation des ordres d'achat dans le cloud qui s'intègre à votre QuickBooks et conçu pour rationaliser vos processus d'achat.
eRequisition est un performant système cloud d'approbation des ordres de travail qui s'intègre à QuickBooks Online et Desktop (Pro, Premier, Enterprise).
En savoir plus sur eRequisition
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Le portefeuille de produits d'Accrualify permet d'automatiser tous les processus courants, de la création des bons de commande jusqu'aux paiements.
Accrualify propose des solutions cloud d'automatisation conçues pour aider les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises à mieux gérer leurs processus d'achat et de comptes fournisseurs. Les produits de Accrualify permettent une gestion plus efficace et automatisée des bons de commande, des régularisations, des factures, des paiements, des fournisseurs et de la budgétisation. Accrualify tire parti de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour résoudre les nombreux problèmes auxquels les entreprises financières sont confrontées au quotidien.
En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Le logiciel de gestion des achats de Workday vous permet d'automatiser et de contrôler les dépenses indirectes.
Workday répond aux exigences uniques des dépenses en biens et services et ne nécessite pas de déployer plusieurs systèmes pour les gérer. De la demande au paiement, Workday Procurement fournit un système unique pour le processus procure-to-pay et est conçu pour les entreprises internationales modernes.
En savoir plus sur Workday Strategic Sourcing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Une solution cloud pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement et plus encore.
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Ses fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture des factures fournisseurs et l'allocation automatique.
La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles.
En savoir plus sur WebReq
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Un logiciel cloud d'approvisionnement qui fournit des solutions d'entreprise centrées sur l'approvisionnement électronique, les enchères électroniques et la gestion des contrats.
Team Procure est un logiciel cloud d'approvisionnement conçu pour aider les entreprises à gérer des enchères électroniques, à recueillir des offres, à approuver des demandes, à suivre des commandes et plus encore à partir d'une plateforme unifiée. Les superviseurs peuvent comparer les fournisseurs en se basant sur un seul article, examiner les progrès mensuels des activités d'approvisionnement et gérer les demandes d'achat internes.
Team Procure permet aux administrateurs de générer des rapports pour obtenir des informations sur les articles achetés en fonction du service concerné, du projet et de la catégorie des articles.
En savoir plus sur Team Procure
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
More4apps est votre interface Excel pour Oracle ERP.
Sécurisé, fiable, technologie éprouvée.
More4apps est un partenaire certifié Oracle au service de plus de 400 entreprises et de plus de 34 000 utilisateurs finaux dans le monde. Proposant des solutions gratuites pour Oracle E-Business Suite et Oracle Fusion Cloud ERP, l'éditeur vise à améliorer les processus de manière conviviale, efficace et rentable, garantissant ainsi que les données d'une entreprise sont fiables, précises et actuelles. More4apps permet aux entreprises de contrôler leurs données tout en permettant aux équipes de créer, mettre à jour et télécharger en masse des données au sein d'une interface Excel.
En savoir plus sur EBS Toolbox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
JAGGAER eProcurement est un portail puissant qui favorise la conformité, le contrôle et l'efficacité.
JAGGAER eProcurement combine des capacités de gestion des processus complètes et hautement configurables avec une interface d'achat moderne et conviviale pour favoriser la conformité aux processus de passation de marchés. Cette solution offre un retour sur investissement probant en permettant aux organismes d'approvisionnement d'influencer les décisions d'achat, d'améliorer considérablement la gestion des dépenses dans un vaste réseau de fournisseurs et d'offrir une meilleure expérience d'achat aux acheteurs dans toute l'entreprise.
En savoir plus sur JAGGAER eProcurement
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Un logiciel cloud d'approvisionnement rationalise le cycle allant de l'approvisionnement au paiement et donne un aperçu détaillé de la demande jusqu'aux activités d'achat.
SutiProcure est une solution d'approvisionnement de bout en bout qui aide les entreprises à obtenir une transparence et une efficacité accrues, ainsi qu'un contrôle efficace de leurs activités de chaîne d'approvisionnement. Cette solution permet de gérer facilement les demandes, les bons de commande, l'inventaire, les factures et les paiements. Ce logiciel d'approvisionnement en ligne permet d'améliorer les coûts tout en réduisant les risques associés à la chaîne d'approvisionnement.
En savoir plus sur SutiProcure
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Logiciel et services de gestion des notes de frais de télécommunication pour rationaliser, automatiser et simplifier le cycle des achats de l'entreprise.
Suivez les coûts et l'utilisation de l'inventaire télécom filaire et sans fil, gérez les fournisseurs et rationalisez l'approvisionnement dans votre entreprise, avec un seul logiciel TEM (Telecommunications Expense Management) centralisé. L'infogérance en option avec une équipe expérimentée vous aidera à gérer efficacement les commandes et l'approvisionnement, à traiter les factures et les contrats et à gérer les litiges contractuels.
En savoir plus sur Cimpl
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Sakon aide les entreprises à organiser et à comprendre l'ensemble de leur écosystème de communication.
Sakon aide les entreprises à organiser et à comprendre l'ensemble de leur écosystème de communication. Sakon TEM permet de réaliser d'importantes économies en fournissant un système unique d'enregistrement qui permet de tenir un inventaire évolutif de tous les composants d'un réseau de communication d'entreprise. Sakon TEM réunit tout ce dont vous avez besoin : le réseau, l'inventaire des appareils utilisateur, les factures et les contrats de vos transporteurs pour vous aider à réduire les coûts globaux, à assurer une facturation et des paiements précis tout en tirant parti des données pour améliorer vos performances opérationnelles.
En savoir plus sur Sakon
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation
Rationalisez vos tâches dans Oracle Cloud ERP avec des solutions basées sur Excel, ce qui permet de réaliser des économies de temps et d'argent significatives.
La More4apps ERP Cloud Toolbox est une solution de données qui permet de superviser les achats, les finances et les opérations de projet pour Oracle ERP Cloud au sein d'Excel.
En savoir plus sur ERP Cloud Toolbox
Fonctionnalités
- Reporting financier
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la conformité
- Gestion de cycle de vie des contrats
- Budgétisation et prévision
- Facturation