103 résultats
SpotMe est une solution de gestion d'événements hybrides conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est une solution de gestion d'événements hybrides conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. Tous les outils de gestion d'événements, de production vidéo et de création d'applications sont inclus, directement dans votre navigateur. La solution est adaptée aux webinaires simples comme aux événements sophistiqués avec des valeurs de production élevées. Forrester et G2 qualifient SpotMe de ''Leader'' en raison de ses capacités d'engagement élevées, de sa personnalisation approfondie et de sa flexibilité. En savoir plus sur SpotMe

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish. En savoir plus sur Cvent Event Management
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Hubilo : "Les véritables événements virtuels et les plateformes de réunions virtuelles". Faire de vos événements virtuels des événements réels via la plateforme virtuelle. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. En savoir plus sur Let's Get Digital
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Organisez des connexions et des webinaires, des événements, des conférences, des salons et des rencontres axés sur l'engagement et qui se démarquent.
Organisez des connexions et des webinaires, des événements hybrides, des conférences, des salons et des rencontres axés sur l'engagement et qui se démarquent. Airmeet vous permet non seulement d'exécuter et de monétiser facilement vos événements, mais également de donner la priorité à votre public grâce à des espaces de conversation et d'engagement entièrement personnalisables. Plus de 2 500 marques à travers le monde telles que Walmart, Volvo, Accenture, HackerRank et l'Université de Toronto organisent des milliers d'événements chaque mois sur Airmeet. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
La plateforme événementielle hybride de Socio étend la portée de vos événements en personne et permet aux participants virtuels et en personne de réseauter et d'interagir.
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements hybrides pour HP, Lessonly, Formstack, Purdue University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes.
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Planifiez des événements hybrides auxquels toute l'équipe peut participer. Réservez des expériences attrayantes en quelques clics avec Confetti.
Confetti aide les employés à distance à communiquer avec leurs homologues au bureau grâce à des événements de team building attrayants. Parcourez et réservez des expériences inoubliables pour votre équipe d'entreprise hybride sur cette plateforme en ligne facile à utiliser. Des jeux hébergés aux cours dirigés par un instructeur, tout le monde peut s'amuser. Favorisez des équipes plus heureuses et plus holistiques grâce aux événements Confetti. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
EventMobi est une plateforme événementielle hybride unique en son genre. Concevez des expériences événementielles attrayantes pour chaque type de participant.
La plateforme d'événements hybride d'EventMobi est parmi les solutions les plus puissantes, abordables et faciles à utiliser pour concevoir des expériences d'événements engageantes pour tous vos participants, qu'ils se joignent à votre événement sur site ou à distance depuis leur domicile ou leur bureau. Concevez une stratégie d'événements virtuels et hybrides pour maintenir l'engagement de votre communauté avant et après votre conférence hybride avec un ensemble de fonctionnalités complet : une série continue de sessions virtuelles, une bibliothèque de contenu à la demande, des discussions de groupe, un chat en direct, etc. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Eventdex

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Votre solution tout-en-un pour des événements virtuels, en personne et hybrides réussis. Inscription, mise en relation, sites web, vidéos, etc.
Organisez un événement entièrement virtuel ou hybride. Grâce aux outils en ligne de Converve, vos participants peuvent rapidement et facilement organiser des réunions virtuelles et participer à des ateliers et webinaires en ligne, à domicile ou au travail. Converve peut être personnalisé selon les exigences spéciales de vos événements et vous aide à maîtriser toutes les tâches dans un seul logiciel. Envoyez des invitations, gérez les inscriptions, créez des sites Web, organisez le contenu, vendez des billets, gérez les participants et les intervenants, mesurez les KPI (Key Performance Indicator) et bien plus encore. En savoir plus sur Converve

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals maximize their event experience.
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals, planners, and associations reach an extended global audience for any type of event experience. We offer: - Virtual and Live (in-person) Event Ticketing/Registration - Video Hosting and Streaming - White Label Event Streaming and Registration - Broadcast Quality Production Studio - Robust Engagement Features (Live Chat, Networking, Donations) - Secure Access and Registration En savoir plus sur ViewStub

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Feria Virtual Web is a hybrid event platform in which attendees can learn, interact, and connect with people from anywhere
Ferias Virtuales Web is the ideal platform for holding hybrid events sush as fairs, congresses, seminars and events in general. Flexible, intuitive and easy to use for all users: visitors, sponsors, speakers and organizers. Main functionalities: - Virtual auditorium (live and / or prerecorded) - Interactive virtual stands - Space for sponsorships - Networking module - Registration of visitors - Certificate module En savoir plus sur Ferias Virtuales Web

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
MeltingSpot accueille toutes vos communautés
Build any community, grow any business 🎯. MeltingSpot est une community platform conçue pour vous aider à construire, développer et engager toutes vos communautés loin du bruit des réseaux sociaux (prospects, clients, partenaires, utilisateurs...). Des fonctionnalités exclusives : ✅ Segmentation de l'audience pour un contenu personnalisé. ✅ Studio intégré pour accueillir tous les types de lives. ✅ Canaux de discussion pour un engagement 24h/24 et 7j/7. ✅ Base de connaissances partagée pour promouvoir le contenu. ✅ Un aspect réseau social, pour partager les lives et les contenus à d'autres communautés En savoir plus sur MeltingSpot

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventcombo’s Web3 Event-as-a-Service Platform provides comprehensive event management for hybrid events of all sizes & types.
Eventcombo’s Web3 #SinglePlatform comprehensive event management software combines cutting-edge technology & white glove customer service to deliver engaging hybrid events of exceptional quality. Based on an unlimited model, it features unlimited attendees, hosts, & integrations, which can be further customized to enhance experience & boost engagement. Its robust technology & specialized pre & post event engagement platform, Community™, help optimize every aspect of the event lifecycle. En savoir plus sur Eventcombo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion événementielle professionnel est accompagné d'une plateforme conçue pour les débutants.
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements de premier choix qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress ou à vos maux de tête. Conçue pour les événements virtuels et en personne avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience rationalisée de bout en bout pour vos participants. Parmi les fonctionnalités : Événements illimités et inscriptions avec analytique intégrée, intégrations gratuites (CRM [Customer Relationship Management], paiements, etc.), site web intuitif et outils d'e-mail marketing, gestion des participants, support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Offer virtual & in-person tradeshows. Combine your virtual and in-person event planning in one place.
Combine your virtual and in-person event planning in one place. Get the best of in-person and virtual events by partnering with an event technology company that will help create an airtight backup plan. Offer virtual & in-person tradeshows. Give virtual attendees a rich experience with abilities to chat and explore the same vendors as in-person attendees. En savoir plus sur GTR

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un plug-in de gestion d'événements tout-en-un de premier choix pour WordPress.
WP Event Manager est un plug-in de gestion d'événements léger, évolutif et complet qui permet d'ajouter des fonctionnalités de liste d'événements à votre site WordPress. Le code court répertorie tous les événements et peut fonctionner avec n'importe quel thème, tout en étant très facile à configurer et à personnaliser. Les pages de paramètres vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez afficher l'événement. En savoir plus sur WP Event Manager

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public.
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Canapii provides unique solutions to manage in-person, hybrid and virtual events.
Canapii provides unique solutions to manage in-person, hybrid and virtual events. As the only supplier with genuine 24/7 customer service, our global team lives and breathes events, no matter their location or size. By being ahead of the innovation curve, we enable our customers to impress their audiences every step of the way. Conferences, board meetings, webinars, hybrid events, interactive podcasts, press briefings, online training, workshops, you name it. We do it all. En savoir plus sur Canapii

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes.
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. Eventmix vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et monétiser vos événements avec facilité, tout en maintenant l'engagement de votre public grâce à des espaces de réseautage et d'engagement entièrement personnalisables. En savoir plus sur Eventmix

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
User-friendly all-in-one software for conference management including attendee & abstract management - onsite, hybrid & virtual.
A powerful software that accompanies your virtual, hybrid and onsite conferences and events from the get-go and turns them into success stories. Perfectly suited for planners of academic conferences, professional congress organizers and expert associations, the completely web-based software allows you to manage your events from wherever you are and offers a maximum of flexibility. Handle registrations, payments, abstracts & set up livestreams incl. networking options for virtual participants. En savoir plus sur Converia

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une plateforme holistique et personnalisable conçue pour aider les marques à organiser des évènements virtuels sécurisés et évolutifs pour le monde entier.
Samaaro est une plateforme d'évènements virtuels primée, conçue pour aider les entreprises à organiser des évènements évolutifs, sécurisés et efficaces pour une clientèle internationale. Les fonctionnalités uniques et la polyvalence de Samaaro lui permettent d'accueillir une variété d'évènements virtuels tels que des conférences virtuelles, des sommets virtuels, des foires virtuelles, des expositions virtuelles et plus encore. Samaaro est conçu pour être entièrement personnalisable ; les marques peuvent donc s'approprier la plateforme et accueillir des évènements complets et immersifs. En savoir plus sur Samaaro

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Virtual events platform which empowers organizations to host events like exhibitions, conferences, fairs, and trade shows fully virtual
Virtual events platform which empowers organizations to host events like exhibitions, conferences, fairs, and trade shows fully virtual or on Hybrid format. Our platform support multi languages like English, Chinese, Korean, Bahasa Malaysia, Vietnamese, Thai & More En savoir plus sur Virtualive

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures.
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits, privés ou publics. Adopté par des marques telles qu'Adobe, NBC et Autodesk, ce logiciel tout-en-un peut facilement vous aider à gérer les inscriptions aux événements, à créer des sites web événementiels en marque blanche, à créer des applications mobiles, à envoyer des e-mails et gérer les participants, à créer des enquêtes, à générer des rapports, etc. En savoir plus sur Attendease

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
AI-Powered Events and Communities - Virtual and Hybrid Events - 365 Communities and Marketplaces
ExpoPlatform is an all-in-one management platform that powers communities, marketplaces and events across virtual, hybrid and live formats. With an intelligent AI algorithm at its core, the modular platform offers effective solutions to connect buyers and sellers, grow communities and drive business 365 days a year. These features are supporting event organisers to evolve the traditional event model into an omnichannel experience for their audience. En savoir plus sur ExpoPlatform

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App).
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
An all-in-one platform for planning, executing, and experiencing your dream in-person or virtual event no matter the shape or size.
An all-in-one platform for planning, executing, and experiencing your dream in-person or virtual event no matter the shape or size. En savoir plus sur Cadence

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
100% personnalisable, simple d'utilisation et adapté à votre marque.
Zuddl est une plateforme événementielle hybride 100 % personnalisable et facilement utilisable, conçue pour des événements de toutes tailles et de tous types. Avec Zuddl, vous pouvez organiser des événements attrayants et partagés qui rapprochent véritablement vos participants virtuels et physiques. Que ce soit à travers une application mobile, l'absence de latence, des outils d'engagement en direct ou des analytics, vous aurez un contrôle total sur le déroulement de votre événement : intervenants, participants, interactions, engagement. Tout ce dont vous avez besoin pour organiser un événement hybride mémorable est à portée de main. En savoir plus sur Zuddl

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
BuzzCast: Reliable, Scalable, Broadcast Quality Events - 100% of the time,
Looking to produce large-scale virtual and hybrid events that work perfectly, every time? BuzzCast is the premium virtual events platform, powering the world’s most buzzworthy events. Trusted by global brands including Anthem, The Bill and Melinda Gates Foundation, The World Trade and Tourism Council and Uber, BuzzCast delivers a production-quality experience with zero downtime - 100% of the time. BuzzCast features advanced networking capabilities and supports complex ticketing access, tracks En savoir plus sur BuzzCast

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
All-in-one event platform that promotes engagement for all attendees. Switch seamlessly between virtual, hybrid, and in-person.
Connect Space is an easy-to-use, all-in-one event platform that offers you the flexibility and tools to support you and your team's goals. From built-in live streaming to onsite badge printing, we provide everything needed to create the best possible experience for your attendees; no matter where they are. Switch seamlessly between virtual, hybrid, and in-person when last minute changes occur. En savoir plus sur Connect Space

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Proposez des événements virtuels attrayants, des flux d'événements en direct et des webinaires pour certaines des plus grandes entreprises au monde.
streamGo sont les experts en diffusion de vidéos en direct et événements en ligne. Des événements virtuels aux webinaires en passant par le streaming d'événements en direct, des marques comme Sony, TikTok et Retail utilisent streamGo pour engager leur public en ligne. Les producteurs d'événements vous accompagnent dans tous les aspects de votre activité, de la configuration au support technique en temps réel. Avec une image de marque sur mesure, une qualité de flux HD et des données d'engagement en direct, cette plateforme permet d'organiser des événements exceptionnels à chaque fois. En savoir plus sur streamGo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Must helps companies' and event organizers' ecosystems to connect, matchmake, network, exhibit, celebrate, collaborate and innovate.
Must is an All-in-one B2B Metaverse platform to manage your DBE (Digital Business Ecosystem), community, and host events. Our AI powered metaverse platform offers an immersive experience to your audience. In addition, Must helps companies, event organizers to manage their ecosystem and provide adequate information and insights to analyze data in just a few clicks. We ensure to create more value and enable you to connect, matchmake, network, collaborate, exhibit and achieve profitable deals. En savoir plus sur Must

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Perenso Hybrid Trade Show vous aidera à atteindre plus de clients, à augmenter vos revenus et à protéger votre entreprise.
Offrez plus d'opportunités d'achat à vos clients. Le logiciel hybride de Perenso vous aidera à créer et à gérer des événements qui combinent des salons commerciaux avec des éléments virtuels en ligne. De plus, vous pouvez associer Perenso Trade Show et Perenso Cloud Show pour atteindre plus de clients, augmenter vos revenus et protéger votre entreprise. En savoir plus sur Perenso Trade Show

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un logiciel complet de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de planifier, promouvoir et organiser des événements en ligne et en personne.
Zoho Backstage est un logiciel de gestion d'événements qui permet aux organisateurs d'événements de planifier et d'animer des conférences, des meet-ups et des lancements de produit avec plus d'efficacité et d'influence. La solution est dotée d'une vaste gamme de fonctionnalités, notamment un créateur de sites web multilingue, un planificateur sous forme de calendrier, une application mobile destinée aux participants et organisateurs, un créateur de badges, un gestionnaire de sponsors, un outil d'analytique de session, etc. Servez-vous de Backstage OnAir pour communiquer avec les participants en ligne. En savoir plus sur Zoho Backstage

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages