74 résultats
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement créer, gérer et partager des notes, des formulaires et de la documentation sur une plateforme collaborative. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement organiser et gérer la documentation interne et la communication de votre entreprise sur une plateforme collaborative. Utilisez des modèles personnalisab les pour tout créer et tout gérer, des notes de réunion aux listes de tâches, en passant par les formulaires et les documents. Partagez et collaborez en temps réel avec les membres de votre équipe, utilisez des automatisations pour accélérer les approbations et normalisez les processus documentaires pour que toute votre équipe reste informée. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
MeisterNote dispose de tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la communication interne, l’organisation et la productivité de votre équipe. En savoir plus sur MeisterNote
MeisterNote aide votre équipe à créer une documentation en ligne attrayante. Cette application d’écriture superbement conçue dispose de tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la communication interne, l’organisation et la productivité de votre équipe : un ensemble de fonctionnalités sublimes qui simplifie la documentation en ligne. Utilisez MeisterNote pour écrire et modifier de manière collaborative, centraliser les informations et les connaissances et communiquer clairement et efficacement avec votre équipe. En savoir plus sur MeisterNote

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. En savoir plus sur Evernote Teams

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas.
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas. The solution comes with a free companion application for Windows devices and offers deep search functionality for all notes stored in its system. Users can store and organize audio recordings that are in a searchable format as well as integrate them with other Microsoft 365 products such as Excel or Word. To save time and effort, they can also highlight their handwritten notes by using various shapes and colors on the screen of their mobile device. En savoir plus sur Microsoft OneNote

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Notejoy fournit des notes de collaboration à toute votre équipe. C'est un espace de travail efficace et centralisé qui élimine la confusion autour des e-mails et des messageries instantanées.
Notejoy fournit des notes de collaboration à toute votre équipe. Voici un espace de travail efficace et centralisé qui vise à enregistrer, partager et discuter des travaux entre équipes et employés. En savoir plus sur Notejoy

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. En savoir plus sur Nimbus Note

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note-taking application that enables users to create, share, and collaborate with people on lists and notes.
Google Keep is a note-taking application that allows you to create checklists, make lists and reminders, and save images. It can be used by businesses that need to keep track of their employees' work schedules, or for freelancers who work on multiple projects at once. The app allows users to create notes in a list format that can be edited later by adding new items or moving them around as needed. It also features an integrated calendar function that lets you view your tasks across different time periods so you can see what needs to be done and when it needs to be done. Users can also add images into their notes by taking photos directly from the app or uploading existing photos from their phone's gallery. En savoir plus sur Google Keep

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
La première application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents à remporter le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft. "PDF Editor with Superpowers" FastCompany Pour les professionnels dont le travail implique l’analyse d’ensembles complexes de documents ; pour étudier, analyser et tirer des conclusions. LiquidText est un outil de lecture active et de prise de notes où tous vos documents, surlignements, annotations et soulignements se trouvent dans le même espace de travail que vos notes et vous permet d’établir des connexions visuelles dynamiques entre le contenu et les notes. En savoir plus sur LiquidText

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Convert audio to text Automatically transcribe your meetings, interviews, lectures, and other conver
Convert audio to text Automatically transcribe your meetings, interviews, lectures, and other conver En savoir plus sur Transkriptor

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Créer différents types de contenu. Créer un contenu de type texte, image, audio, vidéo, etc.
Créer différents types de contenu. Créer un contenu de type texte, image, audio, vidéo, etc. Regroupez vos informations en un seul endroit. Intégrez du contenu de tout type à partir de plusieurs applications. Collaboration fine Partagez un livre entier, une page ou simplement un objet sur une page en accordant des autorisations de lecture/écriture. Contrôle de version Gardez une trace des modifications non seulement au niveau du livre ou de la page, mais également au niveau de l'objet. En savoir plus sur Zoho Notebook

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Otter.ai creates technologies and products that make information from important voice conversations instantly accessible and actionable
Be a hero at work with Otter for Teams, the enterprise-ready AI-powered assistant that improves collaboration by generating rich notes for meetings, interviews, and presentations. Focus on the conversation rather than on taking notes, knowing Otter got it. Otter is the modern method for capturing and finding important spoken information, freeing teams to be more productive and engaged. En savoir plus sur Otter

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Plan your books for success with the visual outlining and story bible software used by thousands of professional and aspiring writers.
Plottr is a popular visual story planning software and web app for professional and aspiring writers. If you want to make organizing and developing your story ideas fun, Plottr can help: – Visualize plotlines, scenes, and character arcs across books and series – Track your characters and locations for consistency across books and series – Get inspired with 30+ proven plot templates – Export your work to MS Word or Scrivener Join thousands of writers planning for success with Plottr. En savoir plus sur Plottr

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Prenez le contrôle de vos contacts et trouvez meilleures opportunités.
Covve vous aide à améliorer significativement le développement de votre entreprise. Enrichissez et maintenez automatiquement vos contacts à jour, cartographiez et identifiez mieux les points forts et les points faibles de votre réseau, partagez en privé des contacts avec vos collègues et accédez à de nouvelles opportunités. Covve est très facile et rapide à installer, vous pouvez commencer en quelques minutes. En savoir plus sur Covve App

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail. Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web. En savoir plus sur Spike

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Slite est un espace collaboratif épuré permettant à votre équipe d'écrire et d'organiser son travail avec des notes de réunion, des wikis, des documents et des sessions de brainstorming.
Slite est un espace permettant aux équipes de regrouper et d'organiser leurs connaissances. Il s'agit d'un outil de rédaction pour les équipes modernes qui propose un éditeur léger, une interface basée sur les canaux et des fonctionnalités collaboratives. Avec Slite, toutes les informations de votre équipe sont organisées et facilement consultables. En savoir plus sur Slite

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Citavi is the only all-in-one scholarly note taking and reference management application.
Citavi is the only all-in-one scholarly note taking and reference management application. Search, organize, collaborate, take notes, write and manage citations all within one platform. En savoir plus sur Citavi

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Mendeley is a free reference manager that can help you store, organize, note, share and cite references and research data.
Mendeley is a free reference manager that can help you store, organize, note, share and cite references and research data. En savoir plus sur Mendeley

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Manage your appointments, tasks, notes, contacts, password entries and email messages across multiple platforms and cloud applications.
EssentialPIM is the award-winning personal information manager. It handles all your appointments, contacts, tasks, notes, password entries and email messages with easy-to-use, intuitive tools. In addition, EssentialPIM offers speed, intuitive interface, and the ability to synchronize all your information with EPIM Cloud, Android and iOS devices and practically any online service available. Supported by a large community of users, EssentialPIM has been widely acknowledged as the best PIM system. En savoir plus sur EssentialPIM

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Scrintal: A visual knowledge base to plan, organize and develop your ideas into final insights on a collaborative online whiteboard.
Scrintal is a visual note-taking and mind mapping tool that helps people get crystal clear in their thinking and write creatively. It is an online whiteboard where you can visually organize, group and connect your thoughts. So you can see both the high-level overview and details of your notes at a glance in one place. As opposed to other mind maps, you can write and add as any many images or media in Scrintal as you want, and connect each piece via backlinks. En savoir plus sur Scrintal

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Application to help individuals take notes, collect ideas for projects, annotate documents and more.
Application to help individuals take notes, collect ideas for projects, annotate documents and more. En savoir plus sur Notability

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note-taking application that lets users capture, store and manage handwritten notes using Mac and iOS devices.
Note-taking application that lets users capture, store and manage handwritten notes using Mac and iOS devices. En savoir plus sur GoodNotes

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Cloud-based tool that records, transcribes and summarizes all your meetings on different platforms.
Instant meeting reports on Zoom, Google Meet and Microsoft Teams. Instantly, after your meeting, get: - 4 bullet points for an e-mail. - a video-clip of a hit moment on Microsoft Teams. - an automatic summary for your CRM. - a video-reel for Slack Before your Meeting: - Prepare meeting agendas in seconds. - Apply proven templates automatically for specific meeting types. During the meeting: - Drive the meeting by following your agenda with a single glance -Never lose your focus to take notes En savoir plus sur Spoke

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
tabExtend is a browser extension that lets you arrange your tabs into groups, add notes, share and collaborate, all in your new tab.
Be more productive by quickly decluttering your browser. Use drag and drop to clear your tabs or one-click save them all. Add notes and to-dos, save text-snippets, sync and share all in your new tab. En savoir plus sur tabExtend

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
CubeNote is a software application that allows you to write down small notes on your PC with simple operations.
CubeNote is a software application that allows you to write down small notes on your PC with simple operations. The application automatically saves the written notes as notebooks, eliminating the need for file management. CubeNote is fully equipped with a variety of functions, such as organizing and classifying notes by tags, and searching across multiple notes. En savoir plus sur CubeNote

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Simplifiez votre travail d'équipe - Cling offre une nouvelle approche du travail d'équipe et vous permet de travailler ensemble sans stress et harmonieusement.
Simplifiez votre travail d'équipe - Content, organisation et travail d'équipe dans une seule application. Travaillez ensemble et ne vous stressez pas. Cling propose une nouvelle approche du travail d'équipe. Au lieu d'utiliser divers outils, des flux de travail complexes et une communication effrénée, Cling vous permet de travailler ensemble sans stress et de manière harmonieuse. Une structure de contenu et de tâches attrayante et un historique des versions cohérent garantissent que chaque membre de l'équipe reste informé et intégré à tout moment. https://cling.com/teams En savoir plus sur Cling

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note-taking solution designed to help users capture and synchronize notes across multiple devices.
Note-taking solution designed to help users capture and synchronize notes across multiple devices. En savoir plus sur Simplenote

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Laxis is the next generation of AI meeting assistants that empowers everyone to benefit from more effective meetings.
Laxis is the next generation of AI meeting assistants that helps everyone benefit from more effective meetings. You can use Laxis to set pre-meeting topics and agendas, take notes and get real time transcription during meetings, and get valuable conversation insights within and across your meetings. The current web app is complemented by a Zoom marketplace app and a Chrome extension for Google Meet. Anyone on your team who wants to spend more time engaged in meetings and less time taking notes c En savoir plus sur Laxis

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Visual note-taking app for creative people that combines the best from text editors and whiteboards. Think, write and organize thoughts
Create an infinite canvas where cards resemble a neatly organized collection of inter-related ideas, like sticking notes. They serve as units of thoughts with clear borders, displayed on a squeaky-cle an white canvas. We betted on clear-cut and intuitive functions to preclude the document from becoming messy as the number of cards augments. They include drag’n’drops; deep dive; tabs within a document; embedded pictures, videos, and links; sub-pages. Get a well-organized, easy-to-navigate space. En savoir plus sur xTiles

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Free, open-source, and encrypted notes app that allows users to create personal notes, tasks, to-dos, passwords, keys, and more.
Free, open-source, and encrypted notes app that allows users to create personal notes, tasks, to-dos, passwords, keys, private journals, and more. En savoir plus sur Standard Notes

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Roam is a cloud-based note-taking software solution that helps users keeping their documents and research organized.
Roam is a cloud-based note-taking software solution that helps users keeping their documents and research organized. The software offers users an online workspace with features that can organize and evaluate their knowledge. The platform is built on a directed graph which lets users connect and remix notes and ideas in different overlapping hierarchies. It offers features such as bullet notes, note linking, auto save and allows them to work with it open in a tab side by side whilst conducting research. En savoir plus sur Roam

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Un service optimisé par IA pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée).
Reason8 est un service optimisé par IA (intelligence artificielle) pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée). L'éditeur fournit un des meilleurs systèmes de prise de note sur le marché en utilisant plusieurs smartphones et une approche de l'IA en instance de brevet pour améliorer la segmentation des prises de parole et rédiger des comptes rendus de réunion. L'éditeur travaille activement sur le développement de résumés avancés, de fonctionnalités de collaboration pour le travail en équipe et d'intégrations avec des services de gestion de projets et des outils de communication. En savoir plus sur Reason8

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note taking application that helps businesses manage om in on any sub-list filter list items, collaborate with others and more.
Note taking application that helps businesses manage om in on any sub-list filter list items, collaborate with others and more. En savoir plus sur WorkFlowy

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Multilingual image and annotation software with tools to add drawings, photos, and shapes to create content that's easy to understand.
Skitch software aims to streamline the cycle of drafting and sharing ideas via content. It includes a suite of tools to help reduce response times between collaborators. Creative designers, team leaders, colleagues, and friends can begin designing with a blank page. They can invite others to contribute to images or PDF files rather than starting from scratch. Skitch offers annotation options like text comments, arrows, highlighter pens, and approval stamps. It has a save and share module that stores files after a project is complete. It also synchronizes results with other apps and recalls frequently performed tasks for future use. En savoir plus sur Skitch

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note taking software that helps businesses craft, encrypt, and organize notes, add sketches,and export in various formats.
Note taking software that helps businesses craft, encrypt, and organize notes, add sketches,and export in various formats. En savoir plus sur Bear

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Flyte is a sales acceleration platform that helps sales leaders boost their pipeline through competitive insights and deal intelligence
Flyte provides a one-stop solution that enables sales, marketing and product teams to tap into the minds of their customers and learn what resonates with them. Flyte has 3 main advantages: 1. AI Powered Notes: Creates well-organized notes that directly sync with CRMs 2. Competitive Insights: Captures deep insights on competitors & product features 3. Revenue forecasting: Captures key risks in deal pipeline to improve conversion rates Flyte offers end-to-end encryption and 99% uptime. En savoir plus sur Flyte

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Video recording tool that records, transcribes and lets you share key highlights from your Zoom calls as short, consumable clips.
Perfect Recall lets you share key highlights from your Zoom calls, replacing written notes. Our software records and transcribes Zoom calls. Users can then highlight transcript text to create short, consumable clips. We make it easy to repackage spoken knowledge in meetings - so people can communicate faster and more effectively. En savoir plus sur Perfect Recall

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Present Pal is a presentation support software which acts like a set of interactive flashcards on a smartphone or tablet.
Present Pal is a presentation support software which acts like a set of interactive flashcards on a smartphone or tablet. En savoir plus sur Present Pal

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Powerful documentation and analytics for school-based care providers.
Powerful documentation and analytics for school-based care providers. En savoir plus sur August

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note-taking software that helps orchestrate work tasks using notes, screenshots, charts, embeds,.files, and more.
Note-taking software that helps orchestrate work tasks using notes, screenshots, charts, embeds,.files, and more. En savoir plus sur Knote

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
It is a note-taking solution that helps businesses build note relations, manage search processes, create diagrams, and more.
It is a note-taking solution that helps businesses build note relations, manage search processes, create diagrams, and more. En savoir plus sur Tinderbox

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note-taking platform that helps students create notes, to-do lists, writing projects and other documents.
Note-taking platform that helps students create notes, to-do lists, writing projects and other documents. En savoir plus sur Write!

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
A study card platform with customized reviews, driven by spaced repetition learning theory.
Repeda allows users to create study cards and fill-in-the-blank quiz cards. Cards can be organized by customizable tags, which can be used to focus their learning. Personalised reviews of study cards, delivered by email, are driven by a spaced learning algorithm, helping users learn more efficiently and effectively. En savoir plus sur Repeda

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Notabase is a powerful and easy-to-use note-taking app for networked thinking. Connect your ideas together and write more effortlessly.
Notabase is a powerful and easy-to-use note-taking app for networked thinking. Connect your ideas together and write more effortlessly. En savoir plus sur Notabase

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note taking application that helps businesses create notes, access from anywhere across the internet and share with other individuals.
Note taking application that helps businesses create notes, access from anywhere across the internet and share with other individuals. En savoir plus sur Notes.io

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Signal Flare adds context to your analytics by allowing businesses to add, view and share notes across marketing charts.
Signal Flare adds context to your analytics by allowing businesses to add, view and share notes across marketing charts. You know that feeling when you see a spike or a dip in your analytics and you don’t know what caused it? Because it could be anything. And yet it must be something. But what if there were clues in your charts? What if all the team’s activity was right there inside your analytics? You would see what action had what effect. And then you’d know what caused the spike and En savoir plus sur Signal Flare

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Note-taking application that enables users to take notes and markup PDFs and images using Android devices.
Note-taking application that enables users to take notes and markup PDFs and images using Android devices. En savoir plus sur Squid

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Secure digital note-taking software program that files and stores documents in the cloud.
Secure digital note-taking software program that files and stores documents in the cloud. Features include a Xero & Zapier integration, instant filing, custom templates, handwritten digital notes, and cloud storage. En savoir plus sur Notud

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Sapium is a note-taking and research automation solution that helps users collect and summarize meeting notes & interview highlights.
Sapium is a note-taking and research automation solution that helps users collect and summarize meeting notes & interview highlights. En savoir plus sur Sapium

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne
Airgram is a FREE meeting productivity tool that records, transcribes, and documents your Google Meet and Zoom.
Airgram is a FREE meeting productivity tool that records, transcribes, and documents your Google Meet and Zoom. En savoir plus sur Airgram

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion des tâches
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Accès hors ligne