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Logiciels de prise de notes

Les logiciels de prise de notes permettent aux utilisateurs d’enregistrer, d’organiser et de stocker des informations et des notes sous forme de documents courts ou sous forme de texte.

29 résultats
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement créer, gérer et partager des notes, des formulaires et de la documentation sur une plateforme collaborative. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement organiser et gérer la documentation interne et la communication de votre entreprise sur une plateforme collaborative. Utilisez des modèles personnalisables pour tout créer et tout gérer, des notes de réunion aux listes de tâches, en passant par les formulaires et les documents. Partagez et collaborez en temps réel avec les membres de votre équipe, utilisez des automatisations pour accélérer les approbations et normalisez les processus documentaires pour que toute votre équipe reste informée. En savoir plus sur monday.com

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Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. En savoir plus sur Evernote Teams

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Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

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Microsoft OneNote est une application de prise de notes numérique très fonctionnelle qui permet d'organiser, de partager et de collaborer dans le cadre de la réalisation de projets.
Microsoft OneNote est une application de prise de notes numérique très fonctionnelle qui permet d'organiser, de partager et de collaborer dans le cadre de la réalisation de projets. La solution est accompagnée d'une application gratuite pour les appareils Windows et offre une fonctionnalité de recherche approfondie pour toutes les notes stockées dans son système. Les utilisateurs peuvent stocker et organiser des enregistrements audio dans un format consultable et les intégrer à d'autres produits Microsoft 365 tels qu'Excel ou Word. Pour gagner du temps et réduire la charge de travail, ils peuvent également mettre en évidence leurs notes manuscrites en utilisant différentes formes et couleurs sur l'écran de leur appareil mobile. En savoir plus sur Microsoft OneNote

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Exploitez Aha! Des carnets de notes pour rédiger des documents, concevoir des tableaux blancs et collaborer avec vos équipes, afin de donner vie aux meilleurs concepts de produits.
Utilisez la puissante fonctionnalité de prise de notes du logiciel Aha! pour documenter les informations produit. Rédigez rapidement du contenu à l'aide d'un assistant de rédaction doté d'une intelligence artificielle et bénéficiez de mises en forme enrichies. Les modèles guidés vous aident à recueillir et à partager des informations de manière cohérente. Cette fonctionnalité est disponible dans Aha! Notebooks : créez de superbes notes et tableaux blancs. Si vous souhaitez intégrer vos flux de travail de brainstorming et de planification structurée, choisissez Aha! Des feuilles de route. En savoir plus sur Aha!

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Notejoy fournit des notes de collaboration à toute votre équipe. C'est un espace de travail efficace et centralisé qui élimine la confusion autour des e-mails et des messageries instantanées.
Notejoy fournit des notes de collaboration à toute votre équipe. Voici un espace de travail efficace et centralisé qui vise à enregistrer, partager et discuter des travaux entre équipes et employés. En savoir plus sur Notejoy

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L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
La première application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents à remporter le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft. "PDF Editor with Superpowers" FastCompany Pour les professionnels dont le travail implique l’analyse d’ensembles complexes de documents ; pour étudier, analyser et tirer des conclusions. LiquidText est un outil de lecture active et de prise de notes où tous vos documents, surlignements, annotations et soulignements se trouvent dans le même espace de travail que vos notes et vous permet d’établir des connexions visuelles dynamiques entre le contenu et les notes. En savoir plus sur LiquidText

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Convertir l'audio en texte Transcrivez automatiquement vos réunions, entretiens, conférences et autres conversations.
Convertir l'audio en texte Transcrivez automatiquement vos réunions, entretiens, conférences et autres conversations. En savoir plus sur Transkriptor

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Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. En savoir plus sur Nimbus Note

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Application de prise de notes qui permet aux utilisateurs de créer des listes et des notes, de les partager et de collaborer avec d'autres personnes.
Google Keep est une application de prise de notes qui vous permet de créer des listes de contrôle, des listes et des rappels et d'enregistrer des images. Elle peut être utilisée par les entreprises qui ont besoin de suivre les horaires de travail de leurs employés ou par les indépendants qui travaillent sur plusieurs projets à la fois. L'application permet aux utilisateurs de créer des notes sous forme de liste qui peuvent être modifiées ultérieurement en ajoutant de nouveaux éléments ou en les déplaçant si nécessaire. Elle intègre également une fonction de calendrier qui vous permet de visualiser vos tâches sur différentes périodes afin de savoir ce qui doit être fait et quand cela doit être fait. Les utilisateurs peuvent également ajouter des images à leurs notes en prenant des photos directement à partir de l'application ou en téléchargeant des photos existantes à partir de la galerie de leur téléphone. En savoir plus sur Google Keep

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Un logiciel de gestion des relations pour tous ceux qui prennent des notes sur les personnes, à partir de 5 $/mois.
Que vous soyez travailleur social, conseiller scolaire, avocat ou responsable des ressources humaines, Notehouse vous permet de suivre les personnes avec lesquelles vous travaillez. Développé par un avocat, directeur exécutif et entrepreneur expérimenté, Notehouse vous propose des notes horodatées, des balises traçables pour trier vos affaires et vos clients et, mieux encore, cela vous prendra moins de cinq minutes pour comprendre le fonctionnement de l'ensemble du système. Peu importe votre profession, Notehouse est fait pour vous si vous souhaitez mieux soutenir les personnes pour qui ou avec qui vous travaillez. En savoir plus sur Notehouse

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Créer différents types de contenu. Créer un contenu de type texte, image, audio, vidéo, etc.
Créer différents types de contenu. Créer un contenu de type texte, image, audio, vidéo, etc. Regroupez vos informations en un seul endroit. Intégrez du contenu de tout type à partir de plusieurs applications. Collaboration fine Partagez un livre entier, une page ou simplement un objet sur une page en accordant des autorisations de lecture/écriture. Contrôle de version Gardez une trace des modifications non seulement au niveau du livre ou de la page, mais également au niveau de l'objet. En savoir plus sur Zoho Notebook

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Otter.ai crée des technologies et des produits qui rendent instantanément accessibles et exploitables les informations issues de conversations vocales importantes.
Soyez un héros au travail avec Otter for Teams, l'assistant doté d'une IA (intelligence artificielle) prête à l'emploi qui améliore la collaboration en générant des notes riches pour les réunions, les entretiens et les présentations. Concentrez-vous sur la conversation plutôt que sur la prise de notes, car Otter aura saisi le message. Otter est la méthode moderne pour capturer et trouver des informations orales importantes, libérant ainsi les équipes pour qu'elles soient plus productives et engagées. En savoir plus sur Otter

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Application de prise de notes qui permet aux utilisateurs de capturer, stocker et gérer des notes manuscrites à l'aide d'appareils Mac et iOS.
Application de prise de notes qui permet aux utilisateurs de capturer, stocker et gérer des notes manuscrites à l'aide d'appareils Mac et iOS. En savoir plus sur GoodNotes

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Prenez le contrôle de vos contacts et trouvez meilleures opportunités.
Covve vous aide à améliorer significativement le développement de votre entreprise. Enrichissez et maintenez automatiquement vos contacts à jour, cartographiez et identifiez mieux les points forts et les points faibles de votre réseau, partagez en privé des contacts avec vos collègues et accédez à de nouvelles opportunités. Covve est très facile et rapide à installer, vous pouvez commencer en quelques minutes. En savoir plus sur Covve App

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Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail. Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web. En savoir plus sur Spike

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Slite est un espace collaboratif épuré permettant à votre équipe d'écrire et d'organiser son travail avec des notes de réunion, des wikis, des documents et des sessions de brainstorming.
Slite est un espace permettant aux équipes de regrouper et d'organiser leurs connaissances. Il s'agit d'un outil de rédaction pour les équipes modernes qui propose un éditeur léger, une interface basée sur les canaux et des fonctionnalités collaboratives. Avec Slite, toutes les informations de votre équipe sont organisées et facilement consultables. En savoir plus sur Slite

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Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils.
Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils. En savoir plus sur Notezilla

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Application pour aider les individus à prendre des notes, à recueillir des idées pour des projets, à annoter des documents, etc.
Application pour aider les individus à prendre des notes, à recueillir des idées pour des projets, à annoter des documents, etc. En savoir plus sur Notability

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MeisterNote dispose de tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la communication interne, l’organisation et la productivité de votre équipe.
MeisterNote aide votre équipe à créer une documentation en ligne attrayante. Cette application d’écriture superbement conçue dispose de tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la communication interne, l’organisation et la productivité de votre équipe : un ensemble de fonctionnalités sublimes qui simplifie la documentation en ligne. Utilisez MeisterNote pour écrire et modifier de manière collaborative, centraliser les informations et les connaissances et communiquer clairement et efficacement avec votre équipe. En savoir plus sur MeisterNote

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Simplenote, une application de prise de notes simple qui synchronise automatiquement vos notes sur tous vos appareils.
Simplenote est un outil de prise de notes multiplateforme qui permet de synchroniser facilement vos notes sur tous vos appareils. En savoir plus sur Simplenote

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Simplifiez votre travail d'équipe - Cling offre une nouvelle approche du travail d'équipe et vous permet de travailler ensemble sans stress et harmonieusement.
Simplifiez votre travail d'équipe - Content, organisation et travail d'équipe dans une seule application. Travaillez ensemble et ne vous stressez pas. Cling propose une nouvelle approche du travail d'équipe. Au lieu d'utiliser divers outils, des flux de travail complexes et une communication effrénée, Cling vous permet de travailler ensemble sans stress et de manière harmonieuse. Une structure de contenu et de tâches attrayante et un historique des versions cohérent garantissent que chaque membre de l'équipe reste informé et intégré à tout moment. https://cling.com/teams En savoir plus sur Cling

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isLucid est un endroit unique qui permet de gérer les informations et les transcriptions de vos réunions Microsoft Teams avec un assistant de réunion optimisé par IA intégré.
isLucid est une plateforme unique dotée d'un assistant optimisé par IA (intelligence artificielle) intégré pour gérer toutes les informations issues des réunions. Transcrivez avec précision les réunions, conservez un historique détaillé et faites gagner du temps à votre entreprise et à vous-même. Créez des résumés, des tâches et intégrez-les à l'application professionnelle de votre choix (intégration à des milliers de solutions). Gérez l'accès aux informations relatives aux réunions et assurez l'alignement de vos équipes. Organisez des réunions plus productives et optimisez la collaboration en équipe. En savoir plus sur isLucid

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Kiroku utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les cliniciens à produire des notes précises et complètes en un tiers du temps.
Les modèles intelligents, consultables et entièrement personnalisables de Kiroku permettent aux cliniciens de se concentrer sur leurs patients. Les notes générées par Kiroku réduisent les risques juridiques et règlementaires associés à la tenue des registres. Ces modèles réduisent la nécessité de saisir des informations supplémentaires, supprimant ainsi la charge cognitive liée à la nécessité de se souvenir des informations à documenter. Contrairement aux modèles préremplis, avec Kiroku vous ne faites qu'ajouter les informations pertinentes, au lieu de supprimer les informations non pertinentes qui peuvent conduire à des erreurs. En savoir plus sur Kiroku

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EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation. EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre secteur En savoir plus sur EQUP

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Un service optimisé par IA pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée).
Reason8 est un service optimisé par IA (intelligence artificielle) pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée). L'éditeur fournit un des meilleurs systèmes de prise de note sur le marché en utilisant plusieurs smartphones et une approche de l'IA en instance de brevet pour améliorer la segmentation des prises de parole et rédiger des comptes rendus de réunion. L'éditeur travaille activement sur le développement de résumés avancés, de fonctionnalités de collaboration pour le travail en équipe et d'intégrations avec des services de gestion de projets et des outils de communication. En savoir plus sur Reason8

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Assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente conçu pour augmenter les revenus avec une meilleure compréhension du sentiment de l'acheteur.
Sybill est un assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente. Il capture les expressions et le langage corporel de votre acheteur pendant l'appel dans le contexte de ce qui a été dit afin de générer des informations sur l'acheteur qui pourrait être un champion et ce qui l'a motivé. Sybill permet aux vendeurs de faire progresser la transaction grâce à des informations approfondies sur les prospects. La solution permet aux responsables des ventes de transformer leurs messages et leurs présentations en fonction de ce qui suscite l'intérêt de leurs prospects ; elle leur permet également de coacher leurs équipes sur des comportements gagnants. En savoir plus sur Sybill

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La solution SaaS Sembly permet aux responsables et aux équipes d’enregistrer, de transcrire et de créer des résumés de réunion intelligents avec des procès-verbaux de réunion.
La solution SaaS Sembly permet aux responsables et aux équipes d’enregistrer, de retranscrire et de générer les renseignements propres aux résumés de réunion sur base de procès-verbaux de réunion. Elle fonctionne avec l’aide de Zoom, de Google Meet, de MS Teams et de Webex. Sembly est disponible en anglais sur les applications mobiles Web, iOS et Android. L’assistant de réunion IA le plus intelligent capable de réviser et de partager facilement les points à retenir, les enregistrements propres aux réunions ainsi que les transcriptions. Il crée des textes consultables sur base de vos réunions, met en valeurs les moments clés des discussions et crée des notes et des résumés. En savoir plus sur Sembly

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Une plateforme de recherche tout-en-un qui aide les équipes à collecter, analyser et partager des recherches qualitatives.
Notably aide les chercheurs à comprendre la "partie intermédiaire confuse" de la recherche. Vous pouvez créer et rechercher votre référentiel de recherche, transcrire automatiquement des entretiens, étiqueter et mettre en évidence vos données, utiliser l'analyse automatique des sentiments et des modèles de vue au fur et à mesure qu'ils apparaissent sur un canevas et une feuille de calcul axés sur les données. Notably permet d'accélérer la création d'informations de recherche puissantes à partager avec votre équipe et aide à mesurer l'impact de chacun des participants à votre recherche. En savoir plus sur Notably

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