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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit

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Améliorez l'engagement Salesforce et concentrez-vous sur ce qui fait progresser le pipeline tandis qu'un assistant virtuel optimisé par IA prend le reste en charge.
Grâce à l'IA, Veloxy permet aux équipes de ventes de s'engager dans Salesforce, d'enregistrer leurs activités et de mettre à jour leur pipeline, même en déplacement. La gestion des ventes permet de mieux prévoir et gérer les activités (appels, e-mails, activités, etc.). Connectez votre Salesforce et Outlook/Office 365 ou Gmail à Veloxy pour suivre les e-mails (uniques ou groupés), les activités, les leads et les contacts, le tout en un seul endroit. Concentrez-vous sur les activités de vente productives, tandis qu'un assistant virtuel basé sur l'IA s'occupe du reste en coulisse. En savoir plus sur Veloxy

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Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales. En savoir plus sur Badger Maps

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Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. En savoir plus sur Repsly

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SPOTIO est une plateforme d'accélération des ventes sur le terrain idéale pour créer des pipelines, stimuler la productivité et améliorer les performances commerciales.
SPOTIO est un logiciel de vente externe complet destiné aux responsables des ventes sur le terrain et les représentants. Fourni via une application mobile intuitive pour les représentants de ventes sur le terrain et une application de bureau sans précédent pour les responsables, SPOTIO centralise l'activité de l'équipe de ventes pour favoriser une productivité optimale, augmenter les revenus et raccourcir les cycles de vente. SPOTIO a été spécialement conçu pour les équipes de ventes externes et a prouvé qu'il augmentait la productivité des ventes sur le terrain de 46 %. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur SPOTIO

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Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer.
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. Sa plateforme SaaS est destinée aux grandes entreprises et distribue ses applications de vente indépendantes des appareils mobiles via iOS, Android, Windows 8 et un client web. En savoir plus sur Pepperi

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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#1 mobile workforce software solution for all your equipment, employees in the field, in office, customer support and billing.
MobiWork® is a software company that helps companies with technicians in the field carry out their job efficiently without any delays, but with superior logistical coordination, tracking, and much more! MobiWork® was engineered by industry experts as the #1 leading workforce software solution for companies of all sizes. Get your office support staff, customer service, and billing team connected with your clients and service technicians so you can schedule more jobs and get paid much faster. En savoir plus sur MobiWork

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Outfield : CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les équipes disposant d'une force de vente externe.
Outfield est un CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les organisations disposant d'une force de vente externe. L'éditeur crée des outils pour les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain et pour l'activité générale de développement commercial externe. En savoir plus sur Outfield

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Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur FORM MarketX

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Skynamo (anciennement Honeybee) est une application de vente mobile et un logiciel de gestion des ventes sur le terrain pour les entreprises qui font des ventes répétées.
Skynamo est un logiciel de gestion des ventes sur le terrain basé sur le cloud et une application de vente mobile qui améliore les revenus des ventes et les flux de trésorerie en comblant le fossé entre les commerciaux et la finance. Skynamo est utilisé par les fabricants, les grossistes et les distributeurs de produits avec des représentants sur le terrain qui visitent, vendent et desservent les clients de manière régulière. Les principales caractéristiques comprennent la technologie de suivi GPS, l'analyse des données et l'intégration avec les progiciels CRM, ERP et de comptabilité. En savoir plus sur Skynamo

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inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B.
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B. L'application et le portail e-commerce proposent la facturation mobile, la création de devis et de commandes, le traitement sécurisé des paiements mobiles, le catalogue numérique de produits, la création et le suivi d'itinéraires de vente par GPS, la gestion du territoire et l'intégration avec les logiciels Quickbooks, SAP, Freshbooks, Microsoft Excel et Xero. En savoir plus sur inSitu Sales

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La feuille de route et le carburant qui vous permettent d'atteindre rapidement vos objectifs de vente. Numerik est une application de performance commerciale qui aide les commerciaux à atteindre vos objectifs.
Avez-vous des objectifs de vente ambitieux à atteindre ? Numerik est la feuille de route et le carburant qui aideront votre équipe à y parvenir. Si vous avez de gros objectifs à atteindre, ne vous contentez pas d'embaucher plus de commerciaux. Renforcez l'efficacité de votre équipe actuelle. La solution comprend des outils pour suivre les objectifs, prévoir les performances, identifier les lacunes en matière de ventes, générer des rapports d'activité et de résultats, motiver les représentants, etc. Contrairement à d'autres outils de vente tels que les CRM (Customer Relationship Management) et les ERP (Enterprise Resource Planning), Numerik s'intègre facilement dans la journée d'un commercial et complète son mode de vie chargé. En savoir plus sur Numerik

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Augmentez votre rentabilité avec la solution d'automatisation tout-en-un Perenso Field Sales destinée aux entreprises dotées d'équipes de vente sur le terrain.
Fort de plus de 25 ans d'expérience dans la fourniture de technologies d'aide à la vente sur le terrain, Perenso Field Sales fournit un éventail inégalé de fonctionnalités visant à atteindre le plus grand nombre de personnes avec les bonnes informations, à faire de meilleures affaires, à devenir plus efficaces et à maximiser les ventes. En savoir plus sur Perenso Field Sales

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TigerLRM est un logiciel d'aide à la vente tout-en-un doté d'outils pour la gestion de contenu, la formation et le coaching, d'un CRM intégré, etc.
TigerLRM est un logiciel d'aide à la vente tout-en-un doté d'outils essentiels tels que la gestion de contenu, la formation et le coaching, un CRM (Customer Relationship Management) intégré, etc. Faites ressortir la puissance du tigre dans votre équipe commerciale grâce à une suite d'outils d'aide à la vente et de CRM hautement intuitifs et faciles à utiliser qui aident les professionnels de la vente à se concentrer sur la recherche et l'acquisition de leads. TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. En savoir plus sur TigerLRM

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Delta Sales App offre une prise de commande automatisée, une gestion des produits et une génération de rapports avec une application mobile facile à utiliser pour les employés sur le terrain.
Delta Sales App est une application d'automatisation des ventes sur le terrain et de suivi GPS des employés ; elle est utilisée par des milliers de responsables des ventes, de distributeurs et de marques pour gérer leurs activités de vente sur le terrain. Cette application est largement acceptée par de nombreuses entreprises pour améliorer la productivité de leurs équipes de vente et automatiser leur processus de vente, ce qui leur a permis d'atteindre leur objectif de vente et de multiplier leurs ventes. En savoir plus sur Delta Sales App

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Le meilleur ami d'un commercial travaillant sur le terrain. Transformez n'importe quel smartphone ou tablette en un planificateur personnel de votre itinéraire de vente.
Le meilleur ami d'un commercial travaillant sur le terrain. Transformez n'importe quel smartphone ou tablette en un planificateur personnel de votre itinéraire de vente. En savoir plus sur portatour

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MainEvent is a one-stop-shop to centralize your event and experiential campaigns.
MainEvent gives you powerful web-based experiential marketing software features right out of the box. Take your field marketing campaigns to the next level with our proven tools: Live Dashboards, Customizable Recaps, In-depth Reporting, Smart Photo Management, Staffing, Event Requests, 3rd Party Integration, Enhanced Mapping, Goals & Gamification and much much more... En savoir plus sur MainEvent

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Route planning solution that assists service reps and outside sales with territory management, contact mapping, and activity tracking.
Sales route planning solution that assists service reps and outside sales with territory management, contact mapping, and activity tracking. En savoir plus sur Mapview

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FieldCircle is a field service management software that helps field service businesses become more efficient, transparent & profitable.
Make your field operations more transparent, efficient, and profitable with FieldCircle- A cloud-based, all in one software that helps businesses with field service operations achieve operational effectiveness with features like- - Calendar-based smart scheduling, - Centralized service request management - Quotes & estimates, - WO/Job/Inspection management, - Inventory and spares and price list - Vendor and contractor management - Invoice and payment En savoir plus sur FieldCircle

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Dista Sales is a location intelligence enabled sales productivity tool for sales managers, officers, and leaders.
Dista Sales is a location intelligence enabled sales productivity software that facilitates auto allocation of leads, maximizes sales coverage, offers area definition analysis, etc. to automate and optimize the end-to-end sales process with an objective to maximize lead conversions. Some of the important features of this tool are lead allocation, sales optimization, real time insights, attendance and expenses, nudges, and team overview. En savoir plus sur Dista Sales

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B2B eCommerce platform with order, inventory, catalog, vendor, and sales order management capabilities.
Aleran’s Unified Commerce Platform helps businesses to get all of their critical functions streamlined through a single platform. It is flexible, headless, fully composable, has a low-code framework and seamless data sharing. It provides solutions for manufacturers, wholesalers, distributors and sales organizations. Among the solutions there are: Sales Order Management, B2B/B2C E-Commerce, Headless Commerce, Marketplace, Catalog Catalyst, and Merchant Services. En savoir plus sur Aleran Unified Commerce Platform

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Une plateforme cloud qui aide les entreprises à planifier, gérer et optimiser leurs territoires de vente.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à planifier et à gérer leurs territoires de vente. Pour votre entreprise : prévoir avec précision les tendances des ventes, coopérer et visualiser votre stratégie, tester votre stratégie en temps réel, recrutement en fonction de la position géographique. --- Pour votre équipe de terrain : gestion de la charge de travail, meilleur équilibre entre travail et vie privée, capacité de travail accrue, gestion progressive du changement. --- Pour vos clients : réduction du temps de service, respect et amélioration de vos accords de niveau de service, amélioration du service client et garantie de bonnes relations avec les clients. En savoir plus sur Territory Manager

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