15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de social listening

Les logiciels de social listening permettent aux organisations de suivre, de collecter et d'analyser les conversations sur leur marque, les concurrents ou les nouvelles tendances du marché grâce à de nombreux canaux de médias sociaux, plateformes d'avis et sites web.

34 résultats

Comprenez vos clients, votre marque et votre marché avec la plateforme avancée de veille consommateur de Brandwatch. En savoir plus sur Brandwatch
Puissant outil d'écoute sociale avec IU (interface utilisateur) flexible et plus de 50 visualisations en direct. La plateforme de recherche sur les consommateurs de Brandwatch vous donne accès à des informations approfondies sur les consommateurs provenant de 100 millions de sources en ligne et de plus de 1,4 billion de publications, datant de 2008. Trouvez facilement du sens aux données grâce à la recherche et à l'analyse des sentiments optimisées par IA (intelligence artificielle). Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution. En savoir plus sur Brandwatch

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Agorapulse

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action.
Améliorez votre connaissance du marché et boostez vos résultats avec Qualtrics. Plongez au cœur du marché avec nos outils avancés de market research. De la conception produit aux tests publicitaires, de la segmentation du marché à l'analyse concurrentielle, créez des résultats exceptionnels grâce à notre plateforme de market research, qui vous donne la connaissance, les outils et la marche à suivre. Passez à l'action avec la puissance de calcul et l'intelligence prédictive appliquées à nos fonctionnalités d'opinion mining et de reporting du marché. Planifiez votre démo gratuite avec l'un de nos experts dès aujourd'hui. En savoir plus sur XM for Strategy & Research

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Planificateur de réseaux sociaux qui vous permet de configurer des horaires récurrents.
RecurPost est un planificateur de réseaux sociaux avec des horaires récurrents. Cette solution vous permet de catégoriser vos mises à jour en catégories, telles que les blogs, les vidéos, le contenu d'autres personnes, les mèmes et les citations, etc. Vous pouvez ensuite créer des horaires pour chaque bibliothèque. Par exemple, vous pouvez demander à ce qu'un article de blog soit publié sur vos pages Facebook l'après-midi et qu'un mème soit publié sur votre compte Twitter toutes les quatre heures. Une fois qu'une mise à jour est faite, elle se retrouve à la fin de la bibliothèque pour être publiée à nouveau une fois que tout le reste a été publié une fois. En savoir plus sur RecurPost

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
facelift est un outil de gestion des réseaux sociaux de premier plan qui vous permet de surveiller comment votre marque est perçue ainsi que sa notoriété.
facelift est un outil de gestion des réseaux sociaux de premier plan. La fonction de référencement des réseaux sociaux vous aide à surveiller le rayonnement de la marque et sa notoriété. Cette solution performante vous fournit des informations exploitables pour un meilleur retour sur investissement. Plus de 2 000 moyennes et grandes entreprises dans plus de 50 pays du monde entier font confiance au système évolutif, certifié ISO 27001, développé afin d'être un outil tout-en-un. En outre, elle vous offre des analytiques avancées à la pointe du secteur pour vous permettre d'atteindre vos objectifs commerciaux. En savoir plus sur facelift

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
L'outil de veille des réseaux sociaux d'Oktopost aide les entreprises à surveiller en temps réel les conversations sur les marques et les secteurs d'activité sur les différents réseaux sociaux. L'outil fournit aux entreprises des informations leur permettant de répondre rapidement et efficacement aux besoins et aux commentaires des clients. L'interface conviviale suit les hashtags, les mots-clés et les mentions pour obtenir des informations actualisées sur le secteur et améliorer l'engagement client. Le système de suivi des échanges sur les réseaux sociaux d'Oktopost permet de garder une longueur d'avance sur la concurrence et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Meltwater propose des tableaux de bord de surveillance intuitifs et personnalisables où vous pouvez suivre les conversations en temps réel.
Partout où votre entreprise est mentionnée, Meltwater s'assure que vous en êtes informé. Recherchez et surveillez le contenu sur l'ensemble du web social, avec un accès historique et en temps réel à plus de 1,2 billion de conversations sociales et éditoriales. Avec un nombre illimité de recherches et de volumes ad hoc, vous resterez à jour sur les nouvelles tendances du marché, le sentiment des consommateurs, la santé de la marque et vos concurrents, aucun remplacement requis. En savoir plus sur Meltwater

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Cision est un leader mondial en logiciels et services de gestion des médias destinés aux professionnels des relations publiques et de la communication marketing.
Cision Ltd. (NYSE:CISN) est un leader mondial en logiciels et services de gestion des médias destinés aux professionnels des relations publiques et de la communication marketing. Le logiciel de Cision permet aux professionnels de la communication modernes de cibler les influenceurs clés, de distribuer du contenu de manière stratégique ainsi que de suivre et mesurer les publications de textes et d'images à fort impact. Cision compte plus de 4 000 employés, avec des bureaux répartis dans 15 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Asie-Pacifique et dans l'EMEA. Plus d'informations à propos de ses produits et services primés. En savoir plus sur Cision

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Tirez parti d'informations exploitables grâce à l'écoute des réseaux sociaux optimisée par IA de Sprinklr pour les entreprises, le tout sur une plateforme CXM unifiée unique.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr propose aux entreprises les outils d'écoute des réseaux sociaux parmi les plus avancés du secteur. Sprinklr offre une écoute sociale optimisée par IA, une interprétation des données et des informations exploitables sur plus de 35 canaux modernes, vous permettant ainsi d'écouter les concurrents et les clients pour identifier des tendances, des défis et des opportunités inestimables en temps réel. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Avec Infegy Atlas, exploitez les informations, les tendances du marché et les avis des consommateurs à partir de l'énorme déluge des voix sociales.
Infegy Atlas combine diverses capacités d'écoute sociale avec des analyses très complètes. Équipé d'Infegy IQ, l'IA (intelligence artificielle) exclusive de l'éditeur, vous obtiendrez rapidement des informations sur le marché. Pour aller au-delà du sentiment premier, Infegy Atlas propose un nombre illimité de sujets, de mentions et de requêtes, ce qui en fait un outil flexible. En savoir plus sur Infegy Atlas

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Plateforme analytique élégante, facile à utiliser et optimisée pour les médias sociaux, qui aide les entreprises à s'améliorer en étant à l'écoute des clients.
YouScan fournit automatiquement des informations essentielles à votre entreprise. Avec la technologie Visual Insights, vous ne manquerez aucune indication, qu'il s'agisse de texte ou d'images. Détection et analyse de logo, d'objet ou de scène : tout est compris ! Des fonctionnalités de classement par thèmes essentiels, de découverte des tendances et de flux de mentions rapide et clair sont également disponibles, prises en charge par de puissants outils d'analyse. Un panorama social avancé est apporté à plus de 400 grandes marques et agences, y compris L'Oréal, Nestlé, Coca-Cola et Auchan. En savoir plus sur YouScan

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme.
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Un outil de surveillance des médias et d'écoute sociale qui offre une couverture mondiale en temps réel, des analyses avancées de la marque et des informations sur le marché.
Découvrez ce que les gens pensent de votre marque ou de votre produit en un rien de temps. • Ne manquez jamais une autre mention de votre marque sur les réseaux sociaux (FB, YouTube, TikTok et autres). • Sachez toujours comment le public perçoit votre marque ou vos concurrents. • Prenez des décisions basées sur les données plus rapidement. • Suivez votre marque, même en déplacement, avec l'application mobile. En savoir plus sur Determ

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Un cloud de marketing social de bout en bout pour les marques commerciales et entreprises modernes. Gestion de la communauté de l'écoute optimisée par IA.
Emplifi Social Marketing Cloud est une plateforme de marketing social de bout en bout adressée aux entreprises modernes. Qu'il s'agisse de gérer une stratégie multicanal, d'analyser les tendances ou d'optimiser les performances, les outils de marketing sur les réseaux sociaux d'Emplifi permettront à votre marque d'amplifier des expériences significatives à grande échelle. Les outils de gestion et d'écoute communautaires optimisés par IA génèrent des informations relatives à la concurrence, aux tendances, aux influenceurs, aux abonnés et aux comportements afin que vous puissiez appliquer le bon contenu au bon public. En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Solution complète de surveillance web et de médias sociaux pour gérer les mentions sur votre marque.
Mentionlytics est une plateforme de surveillance web et des médias sociaux. Alors que les besoins pour les marques de surveiller leur notoriété en ligne s'avèrent de plus en plus exigeants, ils s'étendent également aux petites entreprises et également aux individus (artistes, politiciens, célébrités, etc.) qui peuvent utiliser cette mine d'informations en ligne pour améliorer leur image, commercialiser leurs produits et développer une communauté en ligne forte. Mentionlytics fournit automatiquement cette vaste quantité d'informations, par le biais d'une interface facile à utiliser. En savoir plus sur Mentionlytics

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle.
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Une plateforme de social listening, de social intelligence et d'analytique conçue pour aider les entreprises à prendre les meilleures décisions possible.
Talkwalker est l'une des plus grandes entreprises au monde en social data intelligence, aidant les entreprises et les agences à comprendre instantanément les données sociales et à trouver des solutions pour agir. Le logiciel de pointe Talkwalkers surveille et analyse les conversations en ligne sur les réseaux sociaux, les sites d'actualités, les blogs, les forums, etc. Les clients de Talkwalker bénéficient d'une qualité de données supérieure, de la meilleure couverture mondiale, d'une prise en charge de requêtes de recherche complexes, d'un système de reconnaissance d'image totalement intégré et d'intégrations faciles des données. En savoir plus sur Talkwalker

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique.
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
WELOVROI EST UN LOGICIEL DE CONTRÔLE ET D'ANALYSE DES MÉDIAS SOCIAUX. Il permet de réduire le temps d'extraction des données et de création de rapports.
WELOVROI EST UN LOGICIEL DE CONTRÔLE ET D'ANALYSE DES MÉDIAS SOCIAUX. Il permet aux spécialistes du marketing digital et aux professionnels de l'analyse, ainsi qu'aux grandes entreprises ou aux sociétés de médias, d'analyser, d'écouter et d'établir des rapports sur les différents canaux de médias sociaux pour leurs clients. Il permet de réduire le temps d'extraction des données et de création de rapports. Filtrez les messages par thème et tirez-en des conclusions. Le logiciel comprends maintenant l'option de publication sur les reseaux sociaux grâce à l'intégration de METRICOOL. En savoir plus sur Welov

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux.
Critical Mention est un service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux, y compris Twitter et Facebook. Les professionnels des relations presse, du marketing et de la communication utilisent cette plateforme mondiale de veille médiatique pour mieux comprendre leur valeur "earned media" et créer des rapports personnalisés à partager. Les utilisateurs de Critical Mention peuvent également accéder au support disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an via un gestionnaire de comptes dédié. En savoir plus sur Critical Mention

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
Multipliez votre portée et votre engagement post-publication grâce à l'analytique et à la détection des tendances sur les réseaux sociaux, à la planification de contenu assistée par IA, etc.
Avec Fanpage Karma, vous pouvez suivre vos propres profils ainsi que ceux de vos concurrents, vous impliquer dans la gestion de la réputation et découvrir des influenceurs et des idées de rédaction. Vous pouvez également créer des rapports personnalisés, planifier des publications à l'avance avec votre équipe et répondre aux messages de tous vos canaux de réseaux sociaux à partir d'un seul emplacement. Des assistants intelligents (IA (intelligence artificielle)) vous assistent dans la création de contenu et la gestion de votre communauté. En un mot : le couteau suisse de la gestion des réseaux sociaux En savoir plus sur Fanpage Karma

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Mesure des performances
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances