17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact

Les logiciels d'assurance qualité pour centre de contact aident les entreprises à évaluer la performance de leurs agents, à surveiller la productivité de l'équipe, à fournir des commentaires ou des sessions de coaching personnalisé et à mesurer la satisfaction de la clientèle.

35 résultats

Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur LiveAgent
Le logiciel pour centres d'appels de Liveagent permet aux entreprises de communiquer facilement avec leurs utilisateurs à l'aide de diverses méthodes, notamment des chats en ligne, des appels téléphoniques et des e-mails. En plus de ces options de communication, Liveagent propose également des applications qui permettent aux entreprises de créer des flux de travail personnalisés et d'automatiser les processus pour améliorer la satisfaction globale des clients et réduire les couts. Démarrez avec la version d’essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Zoho Desk est un logiciel de service client omnicanal basé sur le cloud, doté de fonctionnalités avancées de qualité pour les centres de contact.
Zoho Desk est un logiciel de service client omnicanal sur le cloud. Il est doté de fonctionnalités avancées de qualité pour les centres de contact. Connectez votre numéro à Zoho Desk pour y passer et recevoir des appels. Configurez le SVI, acheminez et faites remonter automatiquement les appels, intégrez le CRM pour conserver les contacts et suivre les interactions, créez des sondages auprès des clients, concevez des rapports pour évaluer la qualité des appels et les performances des agents. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Calabrio ONE est une solution d'optimisation de la main-d'œuvre intégrée pour une stratégie d'engagement client complète.
Calabrio ONE est une suite logicielle unifiée d'optimisation des effectifs (WFO), comprenant l'enregistrement des appels, la gestion de la qualité, la gestion des effectifs et l'analyse du programme VOC (voix du client) qui transforme le centre d'appels en un centre d'engagement client et une source précieuse de connaissances sur les clients. Facile à utiliser, rapide à installer, simple à prendre en charge. En savoir plus sur Calabrio ONE

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Optimisez le potentiel de vos agents avec la puissante solution d'assurance qualité pour centres d'appels de CloudTalk. Découvrez la nouvelle génération de logiciels d'appels professionnels conçus pour les équipes qui s'appuient sur des données. Bénéficiez d'informations conversationnelles optimisées par IA, de fonctionnalités d'assurance qualité pour centres d'appels, d’une grande couverture de numéros (plus de 160 pays), d'une qualité d'appel exceptionnelle et d'un gain de trois minutes par appel. Plus de 2 500 entreprises telles que Revolut lui font confiance. Commencez à utiliser votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Faites progresser la transformation de votre centre d'appels en tirant parti de la gestion de la qualité, de l'automatisation optimisée par IA et d'un service client numérique.
Qualtrics réunit des fonctions d'analytique omnicanal et d'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle) pour vous aider à mieux comprendre vos clients, à réagir de la bonne manière en toutes circonstances et à satisfaire chaque client tout en réduisant les coûts de service. En savoir plus sur XM for Customer Experience

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Le logiciel de centre d'appels de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes afin de conclure plus d'affaires et de fournir une assistance exceptionnelle en toute simplicité.
Un centre d'appels de choix pour les équipes de vente et d'assistance productives. Optimisez les conversations avec des appels riches en contexte, un logiciel d'appel, des numéros virtuels, des campagnes par SMS, des intégrations au CRM (Customer Relationship Management), etc., le tout pour seulement 49 dollars par utilisateur. Inscrivez-vous et obtenez une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur JustCall

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures. En savoir plus sur Playvox

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Squaretalk est une CPaaS (Communications Platform as a Service) polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Vendez plus grâce au service d'assistance conçu pour l'e-commerce. Centralisez les demandes des clients depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.
xSellco Helpdesk est le seul service d'assistance spécialement conçu pour l'e-commerce. Centralisez toutes les demandes de vos clients et les détails des commandes depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté. xSellco hiérarchise votre boîte de réception en fonction de l'urgence des messages, et relie toutes les informations relatives à vos ventes, vos envois et vos commandes afin que vous n'ayez jamais besoin de chercher des données client. Les suggestions de réponse et les traductions automatiques réduisent le temps de réponse, ce qui augmente la satisfaction de vos clients. Version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur eDesk

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme.
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Un CCaaS (Contact Center as a Service) web qui propose un modèle de paiement à l'utilisation, avec tout ce dont vous avez besoin pour que vos opérations deviennent une base d'expérience client à 360 degrés.
Call Center Studio est un des premiers logiciels de centre d'appels au monde basés sur Google qui offre une évolutivité et une efficacité optimales. Des entreprises et BPO (Business Process Outsourcing) du monde entier améliorent l'expérience de leurs clients et agents grâce au modèle de paiement à l'utilisation économique de Call Center Studio, à son infrastructure sans serveur qui permet de travailler à distance, son API (Application Programming Interface) ouverte et ses intégrations transparentes, son IU (interface utilisateur) conviviale, ses capacités de reporting exceptionnelles et ses équipes de projet et d'assistance dédiées 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Call Center Studio

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Une solution web de surveillance de la qualité pour les call centers afin de mesurer les performances sur tous les canaux. Scorebuddy est très convivial.
Scorebuddy est une solution d'évaluation qualité primée et spécialement conçue pour les call centers qui note les appels client, les e-mails, ainsi que les interventions sur les réseaux sociaux et les chats. Créez des tableaux de bord spécifiques à chaque activité par service, poste ou zone géographique, puis segmentez l'utilisation et le reporting pour chaque utilisateur, y compris les sous-traitants. Profitez de services d'évaluation de compétences non techniques et de conformité pour garantir le respect des réglementations. Analysez les causes premières des lacunes en matière de compétences ou de processus pour assurer une amélioration continue, tout en analysant les tendances par organisation, équipe ou employé. En savoir plus sur Scorebuddy

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Donne une visibilité sur vos opérations pour améliorer la qualité du back-office, la productivité et la cohérence des processus et réduire les coûts.
Donne une visibilité sur vos opérations pour améliorer la qualité du back-office, la productivité et la cohérence des processus et réduire les coûts. En savoir plus sur Verint Automated Quality Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Réduisez vos coûts opérationnels et offrez une expérience client améliorée en optimisant le contrôle qualité et en éliminant les feuilles de calcul.
Le logiciel d'assurance qualité d'EvaluAgent comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à l'amélioration des performances et à la mise en conformité. Appuyé par une équipe de customer success, EvaluAgent vous aide à évaluer, coacher et motiver vos agents de support. En savoir plus sur EvaluAgent

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Stella Connect rassemble les opinions client, l'assurance qualité et le coaching pour stimuler la motivation des agents, améliorer les performances et augmenter le niveau de satisfaction des clients.
Stella Connect de Medallia aide les entreprises à responsabiliser leurs agents de première ligne pour offrir des expériences d'assistance exceptionnelles. Tirez parti des retours d'opinion client au niveau des agents et fournissez des formations et programmes d'assurance qualité efficaces, tout en assurant la satisfaction des clients et l'engagement des agents grâce à Stella Connect de Medallia. En savoir plus sur Medallia Agent Connect

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Comprenez les conversations téléphoniques et alertez instantanément les représentants avec les meilleures choses à dire aux points forts de l'appel.
Balto s'intègre aux systèmes téléphoniques de vos représentants pour interpréter automatiquement le dialogue entre le représentant et l'acheteur. Avec Balto, les retours d'opinion sont instantanés, ce qui est très utile aux représentants. Balto aide les représentants à gérer les objections, à reconnaître les signaux douloureux, à qualifier l'acheteur, à équilibrer le temps de conversation entre le représentant et l'acheteur, etc. Désormais, un retour d'opinion d'un responsable ne se déclenche pas après qu'un appel a été perdu, mais avant la fin d'un appel, ce qui permet au représentant(e) de corriger ses erreurs avant qu'elles ne se produisent. En savoir plus sur Balto

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Capturi est une excellente plateforme de conversation et d'IA en Scandinavie. Utilisez l'IA pour transformer vos conversations enregistrées en informations concrètes.
Capturi vous permet de gagner en importance et de devenir le service qui compte le plus. En utilisant l'IA (intelligence artificielle), Capturi transforme les conversations avec les clients en informations précieuses sur lesquelles vous pouvez agir immédiatement. Utilisez l'IA conversationnelle pour obtenir des informations précieuses générées par l'IA dans les domaines où vos employés manquent de connaissances. De plus, vous pouvez facilement identifier les phrases qui ont une incidence positive sur les niveaux de satisfaction des clients. Utilisé par plus de 150 marques, dont Coop et 3, Capturi analyse plus de 30 millions de conversations clients chaque année. En savoir plus sur Capturi

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Plateforme SaaS de gamification Enterprise. Stimule les performances et la formation grâce à des techniques de motivation perfectionnées, à des objectifs personnalisés et à l'apprentissage
GamEffective est la première plateforme de gamification universelle au monde pour la performance et motivation numérique. Elle utilise des objectifs précis et personnalisés, des récits de jeu uniques et une foule d'éléments de jeu qui ne concernent pas seulement la concurrence ou la compétition, mais plutôt la gestion des performances en temps réel. Elle sert aussi à apprendre (comme lorsque de nouvelles campagnes/produits sont lancés) pour stimuler les connaissances et s'aligner sur les performances. GamEffective s'intègre facilement à une foule d'applications d'entreprise, LMS, CRM, plateformes de collaboration, etc. En savoir plus sur Centrical

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Contact Center

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Gestion de l'expérience client
  • Rapports et analyses
  • Outils de coaching pour employés