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Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact
Les logiciels d'assurance qualité pour centre de contact aident les entreprises à évaluer la performance de leurs agents, à surveiller la productivité de l'équipe, à fournir des commentaires ou des sessions de coaching personnalisé et à mesurer la satisfaction de la clientèle. Lire la suite Afficher moins
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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Optimisez le potentiel de vos agents avec la puissante solution d'assurance qualité pour centres d'appels de CloudTalk.
Découvrez la nouvelle génération de logiciels d'appels professionnels conçus pour les équipes qui s'appuient sur des données. Bénéficiez d'informations conversationnelles optimisées par IA, de fonctionnalités d'assurance qualité pour centres d'appels, d’une grande couverture de numéros (plus de 160 pays), d'une qualité d'appel exceptionnelle et d'un gain de trois minutes par appel. Plus de 2 500 entreprises telles que Revolut lui font confiance. Commencez à utiliser votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours.
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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
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Le logiciel pour centres d'appels de Liveagent permet aux entreprises de communiquer facilement avec leurs utilisateurs à l'aide de diverses méthodes, notamment des chats en ligne, des appels téléphoniques et des e-mails. En plus de ces options de communication, Liveagent propose également des applications qui permettent aux entreprises de créer des flux de travail personnalisés et d'automatiser les processus pour améliorer la satisfaction globale des clients et réduire les couts.
Démarrez avec la version d’essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
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Zoho Desk est un logiciel de service client omnicanal basé sur le cloud, doté de fonctionnalités avancées de qualité pour les centres de contact.
Zoho Desk est un logiciel de service client omnicanal sur le cloud. Il est doté de fonctionnalités avancées de qualité pour les centres de contact. Connectez votre numéro à Zoho Desk pour y passer et recevoir des appels. Configurez le SVI, acheminez et faites remonter automatiquement les appels, intégrez le CRM pour conserver les contacts et suivre les interactions, créez des sondages auprès des clients, concevez des rapports pour évaluer la qualité des appels et les performances des agents.
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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients.
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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
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Faites progresser la transformation de votre centre d'appels en tirant parti de la gestion de la qualité, de l'automatisation optimisée par IA et d'un service client numérique.
Qualtrics réunit des fonctions d'analytique omnicanal et d'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle) pour vous aider à mieux comprendre vos clients, à réagir de la bonne manière en toutes circonstances et à satisfaire chaque client tout en réduisant les coûts de service.
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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain.
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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus
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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures.
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Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft.
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Vendez plus grâce au service d'assistance conçu pour l'e-commerce. Centralisez les demandes des clients depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.
xSellco Helpdesk est le seul service d'assistance spécialement conçu pour l'e-commerce. Centralisez toutes les demandes de vos clients et les détails des commandes depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.
xSellco hiérarchise votre boîte de réception en fonction de l'urgence des messages, et relie toutes les informations relatives à vos ventes, vos envois et vos commandes afin que vous n'ayez jamais besoin de chercher des données client. Les suggestions de réponse et les traductions automatiques réduisent le temps de réponse, ce qui augmente la satisfaction de vos clients.
Version d'essai gratuite de 14 jours.
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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Squaretalk est une CPaaS (Communications Platform as a Service) polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux.
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Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme.
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED.
Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie.
Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés.
Version d'essai gratuite de sept jours.
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Un CCaaS (Contact Center as a Service) web qui propose un modèle de paiement à l'utilisation, avec tout ce dont vous avez besoin pour que vos opérations deviennent une base d'expérience client à 360 degrés.
Call Center Studio est un des premiers logiciels de centre d'appels au monde basés sur Google qui offre une évolutivité et une efficacité optimales.
Des entreprises et BPO (Business Process Outsourcing) du monde entier améliorent l'expérience de leurs clients et agents grâce au modèle de paiement à l'utilisation économique de Call Center Studio, à son infrastructure sans serveur qui permet de travailler à distance, son API (Application Programming Interface) ouverte et ses intégrations transparentes, son IU (interface utilisateur) conviviale, ses capacités de reporting exceptionnelles et ses équipes de projet et d'assistance dédiées 24 h/24, 7 j/7.
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Une solution web de surveillance de la qualité pour les call centers afin de mesurer les performances sur tous les canaux. Scorebuddy est très convivial.
Scorebuddy est une solution d'évaluation qualité primée et spécialement conçue pour les call centers qui note les appels client, les e-mails, ainsi que les interventions sur les réseaux sociaux et les chats. Créez des tableaux de bord spécifiques à chaque activité par service, poste ou zone géographique, puis segmentez l'utilisation et le reporting pour chaque utilisateur, y compris les sous-traitants. Profitez de services d'évaluation de compétences non techniques et de conformité pour garantir le respect des réglementations. Analysez les causes premières des lacunes en matière de compétences ou de processus pour assurer une amélioration continue, tout en analysant les tendances par organisation, équipe ou employé.
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Réduisez vos coûts opérationnels et offrez une expérience client améliorée en optimisant le contrôle qualité et en éliminant les feuilles de calcul.
Le logiciel d'assurance qualité d'EvaluAgent comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à l'amélioration des performances et à la mise en conformité. Appuyé par une équipe de customer success, EvaluAgent vous aide à évaluer, coacher et motiver vos agents de support.
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Donne une visibilité sur vos opérations pour améliorer la qualité du back-office, la productivité et la cohérence des processus et réduire les coûts.
Donne une visibilité sur vos opérations pour améliorer la qualité du back-office, la productivité et la cohérence des processus et réduire les coûts.
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Stella Connect rassemble les opinions client, l'assurance qualité et le coaching pour stimuler la motivation des agents, améliorer les performances et augmenter le niveau de satisfaction des clients.
Stella Connect de Medallia aide les entreprises à responsabiliser leurs agents de première ligne pour offrir des expériences d'assistance exceptionnelles. Tirez parti des retours d'opinion client au niveau des agents et fournissez des formations et programmes d'assurance qualité efficaces, tout en assurant la satisfaction des clients et l'engagement des agents grâce à Stella Connect de Medallia.
En savoir plus sur Medallia Agent Connect
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Comprenez les conversations téléphoniques et alertez instantanément les représentants avec les meilleures choses à dire aux points forts de l'appel.
Balto s'intègre aux systèmes téléphoniques de vos représentants pour interpréter automatiquement le dialogue entre le représentant et l'acheteur. Avec Balto, les retours d'opinion sont instantanés, ce qui est très utile aux représentants. Balto aide les représentants à gérer les objections, à reconnaître les signaux douloureux, à qualifier l'acheteur, à équilibrer le temps de conversation entre le représentant et l'acheteur, etc. Désormais, un retour d'opinion d'un responsable ne se déclenche pas après qu'un appel a été perdu, mais avant la fin d'un appel, ce qui permet au représentant(e) de corriger ses erreurs avant qu'elles ne se produisent.
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Plateforme SaaS de gamification Enterprise. Stimule les performances et la formation grâce à des techniques de motivation perfectionnées, à des objectifs personnalisés et à l'apprentissage
GamEffective est la première plateforme de gamification universelle au monde pour la performance et motivation numérique. Elle utilise des objectifs précis et personnalisés, des récits de jeu uniques et une foule d'éléments de jeu qui ne concernent pas seulement la concurrence ou la compétition, mais plutôt la gestion des performances en temps réel. Elle sert aussi à apprendre (comme lorsque de nouvelles campagnes/produits sont lancés) pour stimuler les connaissances et s'aligner sur les performances. GamEffective s'intègre facilement à une foule d'applications d'entreprise, LMS, CRM, plateformes de collaboration, etc.
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Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop.
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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme.
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client.
Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux.
Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord.
Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera.
Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web.
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Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
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Twilio Flex est la première plateforme de centre d'appels cloud entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent déployer instantanément une plateforme de centre d'appels omnicanal et personnaliser, programme par programme, chaque élément de l'expérience, y compris l'interface agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting pour répondre aux besoins uniques de l'activité.
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Observe.AI est un logiciel d'assurance qualité pour centres d'appels qui permet d'améliorer les performances de ces derniers.
Observe.AI est un logiciel d'assurance qualité pour centres d'appels qui permet d'améliorer les performances de ces derniers. Grâce à cet outil conçu avec un moteur d'IA (intelligence artificielle) précis qui analyse 100 % des interactions sur tous les canaux, Observe.AI vous permet de rapidement évaluer les performances des agents et de fournir des commentaires contextuels qui les poussent à réagir.
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Logiciel d'optimisation des call centers et de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à améliorer les performances du back-office via des tactiques de motivation des collaborateurs.
Logiciel d'optimisation des call centers et de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à améliorer les performances du back-office via des tactiques de motivation des collaborateurs.
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Castel Detect LIVE analyse très précisément les appels en direct, tout en offrant des alertes, des rappels, des scripts et un score d'appel. Assurez votre conformité en temps réel.
Castel Detect LIVE est une alternative en direct d'analyse vocale pour centres d'appels. La solution assure sa conformité et fournit des analyses ultérieures à l'appel en direct pour prendre en charge vos initiatives d'assurance qualité. Cette approche met l'accent sur les comportements d'agents à même d'influencer positivement ou négativement les résultats liés à l'expérience client. Le processus analytique se met en route au cours d'un appel en direct afin que vous puissiez prendre des mesures en temps réel visant à garantir votre mise en conformité et votre respect des bonnes pratiques. L'éditeur propose des outils d'analyse vocale, de ciblage d'événements, d'alerte d'agents et de flux de travail.
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Des centres d'appels plus efficaces grâce à l'intelligence artificielle
Aloen génère des réponses en temps réel adaptées à chaque contexte sur chaque appel pour les centres d'appels.
La prospection téléphonique ne doit plus être une corvée pour personne. Soutenez vos télévendeurs avec des éléments de réponse et du coaching optimisés en temps réel, et augmentez votre taux de conversion.
Des rapports détaillés post appels sont également prévus pour faciliter la prise de décision.
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Le logiciel d'assurance qualité pour le service client mySQM fournit aux agents des fonctions d'opinions en temps réel, de questions-réponses, de coaching et de reconnaissance en vue d'offrir une expérience client exceptionnelle.
Depuis 1996, SQM Group associe les opinions des clients et les questions-réponses aux performances, au coaching et à la reconnaissance des employés pour améliorer l'expérience des clients qui appellent un call center. Le logiciel de questions-réponses pour service client mySQM responsabilise, reconnaît et motive les agents en leur fournissant des opinions client en temps réel, ainsi qu'en assurant des processus d'assurance qualité, de coaching et de reconnaissance pour offrir une expérience client exceptionnelle. De plus, des notifications exploitables en temps réel (par exemple, très bonne prestation pour l'expérience client, opportunités de récupération des services) sont transmises aux agents et aux responsables. Le logiciel
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RedRoute est un voicebot automatisé qui peut traiter des appels de routine pour offrir des réponses aux clients plus rapidement, tout en permettant aux agents de gagner du temps.
L'assistant vocal de service client automatisé de RedRoute gère les demandes simples et répétitives des appels entrants du service client. Son voicebot automatisé offre une expérience de type Alexa qui peut fournir des résolutions plus rapides aux demandes simples tout en donnant aux agents en direct plus de temps pour gérer les problèmes plus complexes. Il peut également travailler en dehors des heures ouvrables en créant des cas d'assistance détaillés pour le personnel. Essayez-le gratuitement sur n'importe quel pourcentage de vos appels entrants et constatez les résultats par vous-même.
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