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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'onboarding client

Un logiciel d'onboarding client, aussi connu sous le nom de logiciel d'intégration client, aide les nouveaux clients à apprendre à utiliser un produit ou un service récemment acheté.

50 résultats

Lokulus est une plateforme technologique qui fournit des outils d'automatisation des processus métier aux entreprises axées sur le consommateur En savoir plus sur Lokulus
Lokulus est une entreprise technologique qui propose aux entreprises orientées vers le consommateur une automatisation des processus basée sur l'IA (intelligence artificielle). Cette plateforme donne aux entreprises les moyens de gérer et d'adapter intelligemment les flux de travail automatisés à mesure que les besoins de leur entreprise se développent et évoluent. L'éditeur est un conseiller indépendant de confiance qui travaille en partenariat étroit avec les clients pour comprendre leurs défis uniques. Ses solutions sont conçues sur mesure, en tirant parti de son expertise et de ses technologies, garantissant ainsi la compatibilité parfaite avec votre entreprise. En savoir plus sur Lokulus

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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street

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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

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Bigin est un CRM abordable et convivial qui vous aide à offrir à vos clients une expérience d'intégration réussie et agréable.
Bigin est un CRM (Customer Relationship Management) convivial et hautement personnalisable qui aidera vos clients à se familiariser avec vos produits. Il est doté d'un ensemble de fonctionnalités sophistiquées à un prix abordable et est conçu pour s'adapter à votre entreprise en toute transparence. Découvrez les avantages de Bigin : *Une perspective à 360 degrés de vos clients : accédez à toutes les données de vos clients, de leurs besoins spécifiques à leurs coordonnées, le tout à partir d'un seul et même endroit. *Une communication transparente : contactez vos interlocuteurs par téléphone, e-mail, sur les réseaux sociaux, sur WhatsApp et lors de réunions en ligne. *Des filières dédiées : gérez les nouvelles demandes pour l'intégration des clients. *Automatisation : automatisez des tâches courantes, mais essentielles telles que la planification de sessions de consultation, l'envoi de rappels de paiement, etc. *Une vue de type calendrier facile à parcourir : planifiez et gérez les tâches, les appels et les évènements. *Analyses : des tableaux de bord complets permettent de mesurer et de suivre des paramètres importants tels que le nombre total de clients enregistrés et le chiffre d'affaires généré. *Des intégrations efficaces : intégrez d'autres applications Zoho et externes à Zoho. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel appareil. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur ShareFile

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Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

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Logiciel de pension pour animaux dans le cloud approuvé par plus de 2 000 entreprises pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde. Commencez votre version d'essai gratuite.
Time To Pet est un logiciel de pension pour animaux moderne adopté par plus de 2 000 entreprises de soins pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde ainsi que des milliers de gardiens d'animaux et promeneurs de chiens. En plus des fonctionnalités de base telles que le portail client, la planification et la facturation intégrées, les paiements en ligne, etc., Time To Pet est doté de fonctionnalités avancées, comme des applications mobiles dédiées pour vos clients et votre équipe, un suivi GPS, un service par SMS et des intégrations QuickBooks. S'inscrire pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Time To Pet

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CRM de construction pour les entreprises de 5 à 100 millions de dollars. Le logiciel mesure, enregistre et rationalise le processus de vente.
L'un des meilleurs logiciels de CRM pour le secteur de la construction. Pour aider les entrepreneurs à s'assurer qu'ils n'oublient pas de suivre les leads, les offres et les clients. Ce système aide les équipes de vente à mettre en œuvre des aspects fondamentaux de la vente tels que le suivi, la gestion des leads, les offres et d'autres activités liées aux ventes. Les cadres peuvent ainsi responsabiliser leur équipe de vente tout en obtenant des analyses commerciales critiques qui permettent une prise de décision intelligente. En savoir plus sur FollowUp CRM

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Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. En savoir plus sur Fusebase (Formerly Nimbus)

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Une plateforme de relation client, d'onboarding et d'e-signature de premier plan offrant des espaces de travail collaboratifs pour les prospects, les clients et les partenaires.
La plateforme ClientPoint Enterprise vous permet de gérer facilement des espaces de travail de relations commerciales (appelés ClientPoints) pour chacun de vos prospects, clients et partenaires, où vous pouvez planifier, envoyer des messages, organiser des visioconférences, partager du contenu et signer électroniquement, à partir d'un seul et même emplacement. Proposez et concluez des affaires plus rapidement, offrez un meilleur service à vos clients et renforcez les relations avec vos clients les plus importants. La plateforme d'entreprise permet d'intégrer votre CRM (Customer Relationship Management) et d'autres outils ou d'utiliser les solutions de point de terminaison ClientPoint pour réaliser des économies sur le plan technique. ClientPoint dispose d'une bibliothèque de contenu, d'une génération robuste de documents, d'un stockage et d'une création de modèles, ainsi que d'autres outils pour les dossiers de vente, les propositions et les appels d'offres. Facilitez le suivi de tous vos partenaires en une seule étape sur une plateforme de gestion de contenu qui vous permet d'améliorer la présentation de vos produits et de votre solution partenaire. La tarification varie en fonction des besoins de votre entreprise, de son image de marque et de ses besoins en personnalisation. Pour les entrepreneurs individuels et les autres utilisateurs, il existe une plateforme ClientPoint.me gratuite En savoir plus sur ClientPoint

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Modélisez, améliorez et exécutez des processus métiers sans recourir à la programmation dans un environnement graphique.
La plateforme de processus agile de Bizagi relie les personnes, les applications, les appareils et les informations afin de fournir l'expérience engageante que les clients numériques exigent. Plus de 500 grandes entreprises clientes dans plus de 50 pays apprécient Bizagi, car sa facilité d'utilisation sans égal et l'adoption sans risque de cette plateforme numérique d'entreprise ont permis aux sociétés et aux secteurs informatiques de s'unir pour transformer rapidement les modèles d'exploitation numériques de leurs organisations. En savoir plus sur Bizagi

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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

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Rocketlane est un logiciel d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles.
Rocketlane est un logiciel d'intégration des clients spécialement conçu pour aider les responsables de la mise en œuvre/de l'intégration et du Service client à atteindre leurs objectifs d'intégration, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience de très haut niveau. Dites adieu aux désabonnements avec Rocketlane. Rocketlane offre des fonctionnalités de gestion de projet, de gestion des ressources, de gestion du temps, de collaboration sur les fichiers et de communication dans un espace de travail unifié unique en son genre. Il améliore la visibilité, rend votre exécution et vos processus cohérents et améliore l'expérience client. En savoir plus sur Rocketlane

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Clientary est une application complète permettant à votre équipe de gérer des projets et des propositions, etc.
Clientary est une application complète qui permet à votre équipe de gérer les projets, les heures, les propositions, les leads, les factures, les paiements, le personnel et les clients. Arrêtez de vous débattre avec des fichiers .doc particuliers, des modèles et des applications déconnectées. Clientary vous aide à simplifier les cycles de vie des clients, des propositions et estimations à la gestion du temps, en passant par les factures et les paiements, afin que vous et votre équipe disposiez de tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Clientary comprend également un portail client personnalisé pour vous aider à avoir une image professionnelle auprès de vos clients et prospects. En savoir plus sur Clientary

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Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services. En savoir plus sur GUIDEcx

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Clustdoc vous offre une nouvelle manière d’organiser, gérer et suivre facilement vos flux de travail dans le cadre la constitution des dossiers clients et administratifs.
Clustdoc est un logiciel de constitution et de vérification de dossiers clients et administratifs. Avec Clustdoc, vous pouvez centraliser, simplifier et assurer la collecte et la gestion de documents et d’informations auprès de vos interlocuteurs habituels (clients, fournisseurs, partenaires, candidats à l'embauche, etc.) et accélérer la clôture de vos contrats. Vos équipes peuvent collaborer en toute sérénité depuis une seule interface, et gagner en productivité tout en standardisant la gestion de vos dossiers. En savoir plus sur Clustdoc

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Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an.
Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an. Puissance de l'apprentissage et performances. Créez, attribuez, collaborez et assurez-vous que tout le monde est sur la bonne voie. Plus de 200 cours inclus. Conformité, sécurité, logiciel, compétences commerciales, etc. Commencez à apprendre. Commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Travitor

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WorkRamp est une plateforme de formation moderne destinée aux entreprises. Les entreprises peuvent ainsi mieux intégrer, former et certifier leurs employés.
WorkRamp est une plateforme de formation moderne qui permet aux entreprises d'intégrer, de former et de suivre leurs employés de manière efficace. Grâce à des activités autonomes, des tests personnalisés et des exercices de certification interactifs, WorkRamp permet aux entreprises de créer une formation personnalisée répondant aux besoins de chaque équipe et service. WorkRamp est idéal pour les entreprises de 50 à 500 employés qui souhaitent réinventer les formations au sein de l'organisation. Cliquez sur le lien de version d'essai gratuite pour rejoindre les rangs de Square, Intercom et PayPal. En savoir plus sur WorkRamp

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Automatisez et optimisez l'intégration des utilisateurs pour leur offrir une expérience utilisateur hors pair afin qu'ils puissent augmenter leurs taux de conversion et booster l'engagement et la fidélité des clients.
Ajoutez une couche d'orientation intelligente à tous vos logiciels. Avec Userlane, vous pouvez créer des guides interactifs étape par étape pour expliquer tout logiciel basé sur un navigateur à chaque utilisateur individuellement. Userlane guide chaque utilisateur en temps réel via des processus et leur montre les actions à effectuer pour atteindre leurs objectifs dans les applications logicielles. Automatisez et adaptez l'intégration et la formation des utilisateurs pour maximiser l'adoption des logiciels grâce à une plateforme d'adoption numérique agile et efficace. En savoir plus sur Userlane

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La plateforme d'éducation clients conçue pour activer le bon client au bon moment, directement dans votre produit.
MeltingSpot est une plateforme d’éducation client conçue pour être intégrée à tout logiciel, permettant d’activer plus rapidement et à faibles coûts ses utilisateurs. MeltingSpot permet de créer et héberger dans son produit un large panel de contenus engageants : forums, webinaires, cours en ligne, discussions... Nous contextualisons les contenus éducatifs pour les rendre plus pertinents, en proposant la bonne ressource au bon utilisateur au bon moment. En savoir plus sur MeltingSpot

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Avec Plaid, les clients peuvent connecter leurs comptes chèques ou d'épargne en seulement sept secondes, augmentant ainsi la conversion et l'engagement.
Vous faites un travail acharné pour acquérir des clients. Pourtant, près de 7 clients sur 10 interrompent le processus de prise en charge. Avec Plaid, vous pouvez authentifier et vérifier instantanément les comptes pour que les clients soient immédiatement opérationnels. En savoir plus sur Plaid

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Automatisez vos processus d'intégration avec Moovila, une plateforme de gestion du travail parmi les plus avancées au monde.
Moovila automatise les processus d'intégration et de mise en œuvre. Principales caractéristiques : Analyse des capacités de ressources, un moyen de modéliser les charges de travail et de faciliter les prévisions -- Surveillance des risque 24 h/24, 7 j/7 qui vous alerte lorsque des problèmes surviennent -- Moteur d'automatisation qui analyse et ajuste les calendriers et données d'intégration -- Notation des projets, un indicateur de la santé et de la réussite du projet -- Correction guidée pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Essayez Moovila, lauréat de la SIIA CODiE 2021 pour la meilleure solution de gestion de projet. En savoir plus sur Moovila

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SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des clients et de réussite des produits.
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, les alertes et les points de contact via des tableaux de bord automatisés, de surveiller les scores d’intégrité et d'ajouter de la valeur aux clients grâce aux tableaux de bord de surveillance des produits que sont les heat maps et diagrammes de Sankey. Disponible en versions SaaS et sur cloud privé. Inscriptions pour un essai et tarifs promotionnels actuellement disponibles. En savoir plus sur SmartKarrot

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Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires.
Skilljar constitue le moyen le plus simple pour les entreprises de former leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires. Skilljar est convaincu que le meilleur LMS est facile à utiliser et s'exécute sans problème pour les étudiants et les administrateurs. Il s'adapte à votre entreprise, vous pouvez y accéder n'importe où et il vous permet de créer une histoire avec votre contenu. L'éditeur a créé de belles expériences de formation soutenues par des données. En outre, Skilljar facilite les intégrations et comprend un tableau de bord analytique complet. En savoir plus sur Skilljar Customer Education

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Une plateforme de gestion de projet conçue pour les collaborations avec les clients. Réalisez le travail de vos clients plus rapidement, plus facilement et de manière plus rentable avec Motion.io.
Motion.io combine les portails clients avec la gestion de projet dans une seule plateforme pour donner à votre entreprise un seul et unique espace pour collaborer avec les clients. Automatisez la prise en charge des clients, éliminez les tâches manuelles et améliorez l'expérience de vos clients avec Motion.io. En savoir plus sur Motion.io

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