18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Assistant virtuel

Les logiciels d'assistant virtuel permettent aux entreprises d'utiliser l'intelligence artificielle pour mener des conversations personnalisées avec les utilisateurs. Ce type d'outils permet également d'automatiser les tâches et les processus commerciaux avec ou sans assistance humaine.

32 résultats
LEX, l’assistant virtuel de Celoxis, automatise les tâches, optimise les ressources et fournit des informations en temps réel à l’aide de commandes simples.
Celoxis Virtual Assistant LEX est un assistant de gestion de projet alimenté par l’IA avec une fonction de traitement automatique du langage naturel (NLP) pour une expérience intuitive et simplifiée. À l’aide de commandes simples, LEX permet de mettre à jour les projets en temps réel, de suivre les progrès, d’allouer les ressources et d’ajuster le calendrier. LEX automatise les tâches répétitives telles que l’envoi de rappels, la mise à jour des statuts et la hiérarchisation des tâches, réduisant ainsi les efforts manuels et améliorant la productivité. Ses informations basées sur l’IA fournissent des recommandations concrètes, identifient les risques et optimisent l’utilisation des ressources, garantissant ainsi que les projets restent sur la bonne voie et respectent le budget. Intégré de manière transparente dans le logiciel de gestion de projet Celoxis, LEX améliore la collaboration en centralisant la communication et en alignant les équipes. Avec des fonctionnalités avancées telles que l’analyse prédictive, le suivi en temps réel et les alertes intelligentes, Celoxis Virtual Assistant LEX permet aux entreprises de rationaliser les flux de travail, de prendre des décisions basées sur les données et d’obtenir des résultats de projet réussis de manière efficace. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Créez un chatbot (ChatGPT) doté d'une intelligence artificielle personnalisée en utilisant le site web et les documents de votre entreprise en quelques minutes, sans programmation.
Créez un chatbot doté d'une intelligence artificielle (ChatGPT) personnalisée en exploitant les contenus de votre entreprise en quelques minutes, sans avoir recours à la programmation, puis partagez-le avec vos utilisateurs, vos clients ou vos collègues via un lien, un chatbot, Slack ou Teams. My AskAI vous permet de télécharger des documents (PDF, Word, CSV, txt) et des sites web (sites web entiers, mis à jour automatiquement) vers une IA (intelligence artificielle) unique à laquelle vous pouvez ensuite poser des questions et obtenir des réponses en anglais (plus de 94 autres langues). Exploitez-le pour assurer le support client, la recherche ou la collecte de connaissances en interne. En savoir plus sur My AskAI

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud HCM

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Des talents de haute qualité optimisés par la technologie, à partir de seulement 449 $/mois, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client, etc.
Talents à distance de haute qualité à partir de seulement 449 $/mois, optimisés par la technologie, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la planification, la recherche, la saisie de données, le support client, la messagerie, etc. Les gestionnaires de compte dédiés de Wing facilitent la délégation du travail et des outils logiciels tels que Workflows et Credentials Manager rendent l'interaction avec les talents à distance efficace, facile et sécurisée. L'IA (intelligence artificielle) permet une gestion de la qualité en arrière-plan pour garantir une expérience utilisateur inégalée. En savoir plus sur Wing

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Haptik alimente les assistants virtuels intelligents qui transforment l'expérience client, tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts.
Haptik est l'une des plus grandes entreprises d'IA conversationnelle au monde. Elle a atteint plus de 100 millions d'appareils et traité plus de 3 milliards de conversations à ce jour. Les solutions d'assistants virtuels intelligents de la société permettent aux marques du Fortune 500 dans le monde entier d'améliorer l'expérience du client tout en réduisant les coûts et en augmentant les ventes. Haptik fait partie du groupe d'entreprises Reliance, qui a acquis une participation majoritaire dans la société dans le cadre d'une opération de 100 millions de dollars en avril 2019. En savoir plus sur Haptik

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité.
Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel. En savoir plus sur Freshcaller

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Planifiez des rendez-vous, encaissez des paiements, gérez facilement vos clients et pilotez l'expérience client de votre entreprise de bout en bout.
L'éditeur aide les Anciens Combattants à consolider les systèmes complexes, disparates et fastidieux au sein d'une seule solution. Tirez parti d'un système de planification simple qui montre votre disponibilité en temps réel et de formulaires faciles à utiliser pour recueillir des informations, des factures et des paiements, le tout encadré par des automatisations. Créez des factures, des abonnements récurrents et des forfaits en quelques secondes et assurez-vous d'être payé à temps en toute circonstance. Ces outils d'envergure internationale sont conçus pour répondre aux besoins des différentes parties de la relation, avec un portail de chat pour les clients qui centralise tous les éléments pour vos clients. En savoir plus sur Practice

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Déployez des assistants virtuels dotés d'IA en interne et en contact avec les clients pour fournir une assistance toujours disponible aux agents des services, etc.
Concevez et déployez des assistants virtuels personnalisés pour autonomiser les agents de service, les RH, la prise en charge, etc., à l'aide d'une plateforme sans programmation conviviale. Grâce à l'IA conversationnelle et à sa technologie NLU propriétaire, les assistants virtuels sécurisés et contrôlés de boost.ai jouent le rôle de collègues virtuels toujours disponibles, prêts à fournir une assistance de deuxième ligne cohérente, fiable et précise, même lors d'interactions complexes. Intégrez les assistants virtuels internes aux systèmes d'entreprise et aux applications commerciales pour constituer un centre d'informations précises et en temps réel sur l'entreprise, garantissant un flux de connaissances cohérent dans tous les services afin de favoriser une prise de décision rapide. Développez et déployez des assistants virtuels dédiés aux clients pour faire le lien entre l'assistance automatisée et les agents réels, avec un service hautement personnalisable et évolutif capable d'offrir des taux de réponse de plus de 90 %. En savoir plus sur Boost.AI

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents optimisés par l'intelligence artificielle pour les entreprises.
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents destinés à l'engagement client. En automatisant les conversations professionnelles de routine et en personnalisant les interactions à l'échelle, Conversica contribue à étoffer vos équipes en permettant aux professionnels du monde des affaires et aux assistants IA de travailler ensemble en toute harmonie. Avec une grande bibliothèque de compétences conversationnelles ciblées et prêtes à l'emploi, les assistants IA peuvent être déployés rapidement, ont un comportement humain et personnel et offrent une précision de conversation et une autonomie exceptionnelles. En savoir plus sur Conversica

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Prime AI size and fit finder
Réduisez les remboursements avec l'application de recherche de taille. Nous fournissons aux détaillants de vêtements, lingerie, soutiens-gorge, maillots de bain et chaussures des solutions précises de détermination de taille et d'ajustement, alimentées par la technologie de l'Intelligence Artificielle. Couvrant tous les genres Hommes, Femmes, Unisexe, produits pour enfants. Solution sur mesure pour votre entreprise, 100% personnalisable, aucune limitation en nombre de produits ou de marques. Le déterminant de taille aide les acheteurs en ligne à choisir la bonne taille en associant chaque client à l'ID produit. Demandez une démo maintenant. En savoir plus sur Prime AI

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
iAdvize est une plateforme de marketing conversationnelle, qui connecte les clients ayant besoin de conseils avec des experts qui sont disponibles 24h/24, 7j/7.
iAdvize est une plateforme marketing conversationnelle qui génère chaque année un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard d'euros pour plus de 600 entreprises dans 60 pays. Avec iAdvize, les entreprises peuvent prévoir et engager des opportunités de contact en temps réel avec leurs clients et prospects. Ils sont connectés par messagerie avec des experts disponibles 24h/24, 7j/7. Enthousiasmés par les produits ou les marques, ces experts sont sélectionnés pour leur expertise et payés pour partager leurs conseils. En savoir plus sur iAdvize

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts.
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. En savoir plus sur Ada

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Exceed analyse l'intention des leads et y répond avec le bon message. Automatisez la qualification des leads à grande échelle et convertissez plus de leads en ventes.
Exceed automatise les conversations avec les leads à grande échelle par e-mail et par chat. Les équipes de vente et marketing utilisent Exceed pour qualifier plus de leads et développer leur pipeline. Contrairement aux autres plateformes de marketing conversationnel, Exceed utilise l'IA pour analyser l'intention des leads et répondre avec le bon message. Exceed garantit l'exhaustivité de votre pipeline en engageant chaque lead et chaque prospect qualifié, en assurant leur suivi et en programmant des réunions pour votre équipe de vente. En savoir plus sur Exceed.ai

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Répondez automatiquement aux questions des employés, tout en résolvant leurs cas d'assistance et en répondant à leurs demandes grâce au centre d'assistance RH Leena AI.
Le centre d'assistance RH Leena AI est une plateforme conversationnelle optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à répondre automatiquement aux questions des employés, à rationaliser les opérations RH quotidiennes, à résoudre rapidement les cas d'assistance soumis par les employés et à gérer les demandes des employés en déplacement. La solution automatise l'ensemble du centre d'assistance RH et le propose au sein d'une interface unifiée en intégrant de manière transparente les systèmes internes et SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) existants. Leena AI agit en tant qu'assistant RH virtuel qui vous aide à atteindre une efficacité RH optimale et à stimuler l'expérience globale des employés. En savoir plus sur Leena AI

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
isLucid est un endroit unique qui permet de gérer les informations et les transcriptions de vos réunions Microsoft Teams avec un assistant de réunion optimisé par IA intégré.
isLucid est une plateforme unique dotée d'un assistant optimisé par IA (intelligence artificielle) intégré pour gérer toutes les informations issues des réunions. Transcrivez avec précision les réunions, conservez un historique détaillé et faites gagner du temps à votre entreprise et à vous-même. Créez des résumés, des tâches et intégrez-les à l'application professionnelle de votre choix (intégration à des milliers de solutions). Gérez l'accès aux informations relatives aux réunions et assurez l'alignement de vos équipes. Organisez des réunions plus productives et optimisez la collaboration en équipe. En savoir plus sur isLucid

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Un assistant virtuel qui stimule les ventes en ligne en guidant les clients vers les bons produits grâce à une interaction conversationnelle stimulante.
Outfindo fait appel à la technologie avancée des assistants virtuels pour améliorer l'expérience d'achat en ligne. Son assistant virtuel stimule l'engagement client et augmente de manière significative les ventes en ligne en transformant les interactions avec les clients en conversations guidées. Cette solution guide progressivement les clients vers les bons produits, améliorant ainsi la satisfaction et les taux de conversion. L'intégration transparente d'Outfindo dans divers segments de produits en fait un outil clé pour les plateformes d'e-commerce qui cherchent à exploiter les capacités des assistants virtuels. En savoir plus sur Outfindo

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) de pointe permettent de mettre le service client et les interactions de ventes à niveau. L'automatisation des réponses aux e-mails optimisée par IA permet de gérer les e-mails des clients plus rapidement et efficacement. Les bots vocaux automatisés de bout en bout offrent un support client rationalisé. L'éditeur fournit des outils d'IA conversationnelle à la fois rentables et à la pointe du secteur pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client des grandes entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Enterprise Bot

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Résolvez instantanément les cas courants, prévoyez et hiérarchisez les cas d'assistance et aidez les agents d'assistance avec des connaissances pertinentes.
Transformez le service client grâce à une IA (intelligence artificielle) centrée sur l'humain. Résolvez instantanément les cas courants, prévoyez et hiérarchisez les cas d'assistance et aidez les agents d'assistance avec des connaissances pertinentes, le tout à partir d'une plateforme optimisée par IA. Avec la plateforme de Forethought, les équipes de service client vont au-delà des chatbots traditionnels et des solutions ponctuelles. Reposant sur de véritables PNL (programmation neurolinguistique) et CLN (compréhension du langage naturel), l'IA de Forethought s'enrichit en permanence pour garantir la meilleure expérience client possible. En savoir plus sur Forethought

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Une solution brevetée d'IA plus rapide, plus précise, plus rentable et plus sûre, conçue pour le support client et le BI (Business Intelligence).
CoSupport AI est une société innovante dans le domaine de l'intelligence artificielle, qui propose une technologie brevetée de génération de messages qui transforme la manière dont les entreprises abordent les processus de support client. En développant et en fournissant des solutions d'IA (intelligence artificielle), CoSupport AI se concentre sur la rationalisation et l'automatisation du support client et des opérations quotidiennes. Les solutions de la société stimulent la productivité du service de support, automatisent les demandes des clients et fournissent des informations commerciales grâce à l'IA générative : CoSupport Agent : un assistant d'IA pour les équipes de support qui génère des suggestions de réponse prêtes à l'emploi. CoSupport Customer : une solution d'IA autosuffisante qui gère la communication avec les clients de manière indépendante en fournissant des réponses très précises et semblables à celles des humains. CoSupport BI : un analyste commercial basé sur l'IA qui fournit aux entreprises des informations très pertinentes, notamment des recommandations, des conclusions analytiques et de nouveaux contenus basés sur les sources de données d'une entreprise. En savoir plus sur CoSupport AI

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Quidget est une plateforme qui permet aux utilisateurs de créer facilement des assistants IA ou des chatbots personnalisés sans aucune programmation.
Quidget est une plateforme qui permet aux utilisateurs de créer facilement des assistants IA ou des chatbots personnalisés sans aucune programmation. Quidget est un outil qui facilite l'intégration de modèles d'IA comme OpenAI et CoSupport dans les chatbots web ou Messenger en chargeant la documentation pertinente, ce qui permet aux assistants d'IA de fournir aux utilisateurs des informations exactes. Les utilisateurs non technophiles, tels que les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises, peuvent facilement créer des assistants IA en les connectant à des bases de connaissances et en les déployant sur des sites web ou des messageries populaires telles que Slack, WhatsApp, Telegram et Viber. Les utilisateurs avertis ou les entreprises disposant d'experts en interne peuvent également créer des assistants d'IA sur mesure qui offrent une assistance personnalisée en intégrant des bases de données, des outils et des systèmes par le biais d'API (Application Programming Interface). Quidget dispose également d'un générateur de flux de chatbot classique pour créer des flux de travail de chatbot détaillés et offre une API ouverte et une intégration de liens de rappel HTTP pour une personnalisation et un contrôle maximum. En savoir plus sur Quidget

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Mindsay rend les interactions client simples et efficaces grâce à l'automatisation conversationnelle.
Mindsay rend les interactions client simples et efficaces grâce à l'automatisation conversationnelle. Cette solution aide les équipes de service client à surmonter les défis courants, leur permettant d'automatiser les demandes des clients, d'éliminer les processus chronophages et d'optimiser leur utilisation des ressources humaines. Des FAQ de base aux transactions complexes, l'éditeur aide les entreprises à élaborer leur stratégie d'automatisation du service client, permettant ainsi une automatisation maximale des interactions client et le coût total de possession le plus bas. En savoir plus sur ViaSay

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Rationalisez vos opérations grâce à des informations générées par l'IA, un accès instantané aux données, des réponses plus intelligentes et une intégration harmonieuse avec les systèmes de l'entreprise.
Squirro propose des solutions d'IA avancées, de la première réponse à l'automatisation en passant par la fonction de copilote. Les données trouvent leur raison d'être avec Squirro, la première IA générative adaptée à l'entreprise et destinée à l'automatisation, à l'analyse et à la recherche. Approuvée par les banques centrales et plus de 30 acteurs du secteur. Squirro développe une technologie de recherche sémantique et de RAG (Retrieval Augmented Generation) de premier ordre, avec un accès à un univers illimité de données et de connecteurs. Les fonctionnalités de Squirro comprennent la classification des analyses en temps réel et la transmission des demandes des clients, la recherche avancée et le chat pendant la navigation, les chats avec résultats, le résumé des documents, les graphiques de connaissances, entre autres. Squirro assure la mise en œuvre d'ACL (Access Control List) rigoureuses et offre une flexibilité de déploiement dans les clouds publics et sur site avec des modèles open-source tels que Mixtral, garantissant une souveraineté totale des données, adaptée aux industries les plus réglementées. L'éditeur est reconnu par Gartner comme une entreprise visionnaire. En savoir plus sur Squirro

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
PolyAI développe les agents vocaux par IA les plus réalistes au monde pour dynamiser les centres d’appels d’entreprise.
PolyAI développe des assistants vocaux professionnels qui entretiennent des conversations naturelles avec les clients pour résoudre leurs problèmes. Les assistants vocaux comprennent les clients, peu importe ce qu’ils disent ou la façon dont ils le disent. Les clients professionnels déploient les assistants vocaux PolyAI pour réduire les temps d’attente et libérer le personnel pour qu'il puisse se concentrer sur les appels nécessitant de l’empathie et du discernement. Les entreprises clientes constatent ainsi une amélioration de la satisfaction des clients, de la rétention des employés et de l’efficacité opérationnelle. En savoir plus sur PolyAI

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients.
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En combinant les assistants d'achat virtuels, l'IA conversationnelle, le chat en direct, les logiciels d'abandon de panier et d'optimisation de la conversion en une seule plateforme intégrée, Kindly offre aux utilisateurs une excellente expérience client qui permet de transformer les visiteurs en acheteurs réguliers. En savoir plus sur Kindly

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus métiers