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Logiciels de rétention des clients

Un logiciel de rétention des clients aide les entreprises à analyser le parcours typique du client, suivre les métriques d'engagement et évaluer la satisfaction pour améliorer la fidélisation.

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21 résultats

Une plateforme de gestion de la réussite des clients qui permet aux entreprises de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter les recettes provenant de la base de clients existante. En savoir plus sur Akita
Akita se connecte à plus de 100 outils SaaS de premier plan pour créer un aperçu centralisé de vos données clients. Assurez-vous qu'aucun client ne passe à travers les mailles du filet grâce au système d'évaluation paramétrable d'Akita. Définissez des tâches et des objectifs pour chaque étape du parcours client. Veillez à ce que vos clients continuent de progresser avec des évaluations planifiées de l'activité et des plans d'action, déclenchés par le comportement de l'utilisateur (bon ou mauvais). Les notifications Slack et une synchronisation Salesforce bidirectionnelle permettent à l'ensemble de l'entreprise de rester au fait de la situation. En savoir plus sur Akita

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Plateforme de Feedback Clients pour améliorer les Experiences Digitales En savoir plus sur Screeb
Screeb est une plateforme qui permet d'améliorer votre expérience utilisateur en continu avec de l'analytics, de la collecte de feedbacks et des messages in-app innovants pour applis web et mobile. En moyenne, les utilisateurs de Screeb augmentent leur taux de conversion de 25%, leur taux d'adoption de 40% et réduisent leur volume de tickets de 15%, le tout en rationalisant leurs outils. En savoir plus sur Screeb

Fonctionnalités

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  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Offrez à vos clients une expérience personnalisée et mémorable sans avoir à créer votre programme de fidélité à partir de zéro. En savoir plus sur Talon.One
Talon.One est un des logiciels de fidélisation des clients les plus performants au monde. Les fonctionnalités fournies par la solution vous permettent de récompenser vos clients avec des ventes incitatives et expériences personnalisées en fonction de leurs interactions avec votre marque. Une solution idéale pour les entreprises B2C à forte croissance et les grandes entreprises. La solution de Talon.One est déjà utilisée par les leaders mondiaux d’un large éventail de secteurs tels que Ticketmaster, Eddie Bauer, JD Sports et Burger King. En savoir plus sur Talon.One

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  • Gestion des données client
Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify

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  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Hotjar fournit des renseignements sur l'expérience produit. Identifiez rapidement la manière dont les utilisateurs se comportent sur votre site, leurs besoins et leurs ressentis.
Le temps de la collecte de données et des retours d'opinion lents et manuels est révolu. Hotjar est un moyen intuitif et visuel de découvrir, regrouper les besoins des utilisateurs et communiquer avec eux. La solution fournit des renseignements concernant l'expérience produit qui vous montre la manière dont les utilisateurs se comportent et leurs opinions afin de permettre aux équipes de produit d'offrir une véritable valeur ajoutée aux clients. Approuvé par 900 000 sites web dans plus de 180 pays. En savoir plus sur Hotjar

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Campaign Monitor est le principal fournisseur d'email marketing et d'automatisation du courrier électronique de qualité professionnelle pour les entreprises en croissance.
Inscrivez-vous gratuitement et créez votre premier e-mail immédiatement. Créez des designs presque parfaits avec nos outils glisser-déposer et utilisez les puissants flux de travail d'automatisation pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés. Créez d'agréables e-mails personnalisés sur lesquels s'affichent votre marque grâce à notre outil de conception d'e-mails et faites en sorte que l'aspect de vos messages soit harmonieux, sur n'importe quel appareil. Grâce à nos outils de gestion de listes, vous pouvez gérer vos abonnés avec facilité et définir les segments selon vos propres critères. En savoir plus sur Campaign Monitor by Marigold

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Avec Emma, les équipes de toutes tailles peuvent facilement collaborer et créer de magnifiques campagnes qui stimulent les conversions et les revenus.
La plateforme d'e-mail marketing d'Emma permet aux équipes de toutes tailles de collaborer à la création de magnifiques campagnes entre départements ou sites, tout en offrant une expérience de marque transparente qui augmente l'engagement et génère plus de revenus à partir de l'e-mail. Sa conception de produits orientée équipe, ses intégrations puissantes et ses services professionnels primés permettent aux spécialistes du marketing de donner le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Emma by Marigold

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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

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Braze (anciennement Appboy) est une plateforme d'engagement tout au long du cycle de vie qui crée des liens forts entre les gens et les marques qu'ils aiment.
Braze (anciennement Appboy) est une plateforme d'engagement tout au long du cycle de vie qui crée des liens forts entre les gens et les marques qu'ils aiment. Cette solution permet aux marques d'humaniser leurs relations avec les clients grâce à la technologie, ce qui se traduit par de meilleures expériences et une augmentation de la fidélisation, de la valeur à vie et du rendement du capital investi. Les équipes utilisent Braze pour offrir des expériences de messagerie hautement personnalisées sur tous les canaux, toutes les plateformes et tous les appareils. Braze offre aux entreprises de divers secteurs une plateforme qui leur permet de maintenir et d'optimiser leurs relations clients. Pour ce faire, Braze utilise des campagnes couvrant de nombreux canaux et propose des expériences personnalisées aux clients potentiels et existants. Ainsi, grâce à ses analyses statistiques des performances, Braze vise à augmenter les transactions ainsi que la fidélisation des clients et aide donc les entreprises à optimiser en permanence leurs relations avec la clientèle. En savoir plus sur Braze

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Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application.
Whatfix est une plateforme d'adoption numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix

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Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services. En savoir plus sur GUIDEcx

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MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier.
MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier. Grâce à l'automatisation, aux capacités d'optimisation et aux données analytiques intégrées, MoEngage permet une hyper personnalisation à grande échelle sur de multiples canaux, comme le push mobile, l'e-mail, l'in-app, le web push, les messages sur site, le re-ciblage publicitaire et les SMS. Les marques du Fortune 500 dans plus de 35 pays utilisent MoEngage pour orchestrer leurs campagnes omnicanal. MoEngage a été de nouveau reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner de 2019. En savoir plus sur MoEngage

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Lebesgue est un consultant en marketing basé sur l'IA qui aide les magasins Shopify de toutes tailles à augmenter leur retour sur investissement en fournissant des informations exploitables.
Lebesgue est un consultant en marketing numérique basé sur l'IA qui aide les magasins Shopify à augmenter leur retour sur investissement en suivant les meilleures pratiques du secteur et en fournissant des informations exploitables sur les domaines sur lesquels concentrer leurs efforts. En savoir plus sur Lebesgue

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Raven360 crée des experts en produits et arrête le phénomène du désabonnement grâce à ce système LMS conçu pour intégrer les clients SaaS B2B.
Raven360 sait que vous souhaitez former vos clients afin de faire évoluer votre entreprise. Un manque de compétences en matière de produits ne devrait jamais être la raison pour laquelle un client se désabonne. Arrêtez de perdre du temps et de nuire à la réputation de votre marque. Au lieu de cela, renforcez votre confiance en vous et soyez maître de la situation en créant des experts produits à grande échelle avec ce LMS (Learning Management System) conçu pour l'intégration et la formation des clients SaaS B2B. En savoir plus sur Raven360

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Selligent Marketing Cloud est une plateforme omnicanal qui allie perspicacité et engagement pour répondre aux besoins des consommateurs étape par étape.
Êtes-vous prêt à augmenter la valeur client et à stimuler le retour sur investissement ? C'est ce que fait précisément Selligent Marketing Cloud, qui permet aux grandes entreprises B2C de marque d'impliquer les consommateurs par e-mail, mobile, médias sociaux, web et imprimés. Conçue pour les spécialistes du marketing, cette plateforme est incroyablement facile à utiliser pour tout ce qui concerne la gestion des données, la communication omnicanal et le reciblage comportemental. Propulsée par une logique basée sur des règles et renforcée par l'IA/machine learning, cette entreprise crée des expériences pertinentes pour les consommateurs individuels comme jamais vu auparavant. En savoir plus sur Marigold Engage

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Plateforme de gestion Customer success basée sur les données pour le SaaS B2B.
Natero aide les responsables Customer Success à éviter les résiliations, à augmenter le nombre de comptes et à gérer davantage de clients avec moins d'effort. Natero est la seule solution Customer Success combinant analyse prédictive, intelligence client et gestion des flux de travail dans une plateforme unifiée. Cette approche unique axée sur les données permet aux fournisseurs de logiciels B2B de gérer de manière proactive la réussite de leurs clients et d'optimiser la valeur à vie du client. En savoir plus sur Freshsuccess

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Un canal basé sur le cloud et une application d'automatisation et d'incitation au marketing de fidélisation des clients, développée sur Salesforce.com pour lancer la promotion de marque.
Apex Loyalty est une application d'automatisation marketing de fidélisation basée sur le cloud, créée en mode natif sur la plateforme Salesforce.com Apex Loyalty permet aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes de s'engager et de rester en contact avec les partenaires de distribution et les clients B2B pour générer davantage de ventes et créer une stratégie de marque. Ce qui différencie Apex Loyalty, c'est sa plateforme partenaire personnalisée, ses services de gamification, la segmentation de ses clients et de ses campagnes, ses outils de marketing automation mobile et par e-mail et son catalogue de récompenses intégré. En savoir plus sur Apex Loyalty

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Optimove est une plateforme d'automatisation de rétention alimentée par une technologie de microsegmentation prédictive.
Optimove est une plateforme d'automatisation de rétention alimentée par une technologie de microsegmentation prédictive. Les marketeurs utilisent Optimove pour gérer et automatiser l'ensemble de leur plan de marketing client crosscanal. En personnalisant, en exécutant et en évaluant automatiquement un système complet de campagnes axées sur les données client, le logiciel permet aux marketeurs de maximiser les revenus et la valeur à vie du client. En savoir plus sur Optimove

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Belgique Produit local
FLYX est le leader européen pour le développement de canaux de commande digitaux et de programme de fidélité flexible et omnicanal.
FLYX est le premier fournisseur européen de systèmes de fidélisation omnicanaux. FLYX offre une solution de fidélisation avancée comprenant une suite complète conçue avec l'agilité et la flexibilité requises pour engager les clients à travers divers canaux de vente numériques et en magasin, tels que les applications mobiles, les kiosques et les applications web. Les offres comprennent des bons de réduction, des points, des récompenses, des cartes d'épargne, un système de gamification et bien plus encore, en mettant l'accent sur la personnalisation et la mobilisation. L'éditeur répond à deux besoins distincts : développer les données client grâce à ses programmes de fidélité pour une communication promotionnelle personnalisée et offrir une expérience client omnicanale flexible visant à optimiser l'engagement client. En savoir plus sur Flyx

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Skeepers CX management est une solution de mesure et d'amélioration de l'expérience client en déployant des questionnaires sur tous les points de contact du parcours client
Avec Feedback Management, recueillez des feedbacks à chaque étape du parcours client, et transformez chaque interaction en opportunité. En partageant ces précieux feedbacks à vos équipes, vous pouvez mieux comprendre et anticiper les besoins de vos clients. Ecouter la voix de vos clients vous permet aussi d'identifier vos ambassadeurs de marque et de mettre en place des plans d'actions concrets pour grandir et innover. En savoir plus sur Skeepers Feedback Management

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Une plateforme de marketing individualisé clé en main pour augmenter la valeur et l’engagement client
Notre solution Customer Data Activation fournit un contenu personnalisé et pertinent aux bons consommateurs, sur le bon canal, au moment le plus propice à l'achat. Passez au marketing individualisé pour construire des relations solides avec vos clients, augmenter le taux de conversion, optimiser les performances de vos campagnes et générer plus de ventes. En savoir plus sur Skeepers Customer Data Activation

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