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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de rétention des clients

Un logiciel de rétention des clients aide les entreprises à analyser le parcours typique du client, suivre les métriques d'engagement et évaluer la satisfaction pour améliorer la fidélisation.

14 résultats

Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Plateforme de Feedback Clients pour améliorer les Experiences Digitales En savoir plus sur Screeb
Screeb est une plateforme qui permet d'améliorer votre expérience utilisateur en continu avec de l'analytics, de la collecte de feedbacks et des messages in-app innovants pour applis web et mobile. En moyenne, les utilisateurs de Screeb augmentent leur taux de conversion de 25%, leur taux d'adoption de 40% et réduisent leur volume de tickets de 15%, le tout en rationalisant leurs outils. En savoir plus sur Screeb

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Plateforme de gestion de la réussite des clients qui permet aux entreprises de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter les recettes provenant de la base de clients existante. En savoir plus sur Akita
Akita se connecte à plus de 100 outils SaaS de premier plan pour créer un aperçu centralisé de vos données clients. Assurez-vous qu'aucun client ne passe à travers les mailles du filet grâce au système d'évaluation paramétrable d'Akita. Définissez des tâches et des objectifs pour chaque étape du parcours client. Veillez à ce que vos clients continuent de progresser avec des évaluations planifiées de l'activité et des plans d'action, déclenchés par le comportement de l'utilisateur (bon ou mauvais). Les notifications Slack et une synchronisation Salesforce bidirectionnelle permettent à l'ensemble de l'entreprise de rester au fait de la situation. En savoir plus sur Akita

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Hotjar fournit des renseignements sur l'expérience produit. Identifiez rapidement la manière dont les utilisateurs se comportent sur votre site, leurs besoins et leurs ressentis.
Le temps de la collecte de données et des retours d'opinion lents et manuels est révolu. Hotjar est un moyen intuitif et visuel de découvrir, regrouper les besoins des utilisateurs et communiquer avec eux. La solution fournit des renseignements concernant l'expérience produit qui vous montre la manière dont les utilisateurs se comportent et leurs opinions afin de permettre aux équipes de produit d'offrir une véritable valeur ajoutée aux clients. Approuvé par 900 000 sites web dans plus de 180 pays. En savoir plus sur Hotjar

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Braze (anciennement Appboy) est une plateforme d'engagement tout au long du cycle de vie qui crée des liens forts entre les gens et les marques qu'ils aiment.
Braze (anciennement Appboy) est une plateforme d'engagement tout au long du cycle de vie qui crée des liens forts entre les gens et les marques qu'ils aiment. Cette solution permet aux marques d'humaniser leurs relations avec les clients grâce à la technologie, ce qui se traduit par de meilleures expériences et une augmentation de la fidélisation, de la valeur à vie et du rendement du capital investi. Les équipes utilisent Braze pour offrir des expériences de messagerie hautement personnalisées sur tous les canaux, toutes les plateformes et tous les appareils. Braze offre aux entreprises de divers secteurs une plateforme qui leur permet de maintenir et d'optimiser leurs relations clients. Pour ce faire, Braze utilise des campagnes couvrant de nombreux canaux et propose des expériences personnalisées aux clients potentiels et existants. Ainsi, grâce à ses analyses statistiques des performances, Braze vise à augmenter les transactions ainsi que la fidélisation des clients et aide donc les entreprises à optimiser en permanence leurs relations avec la clientèle. En savoir plus sur Braze

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des rétentions
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application.
Whatfix est une plateforme d'adoption numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix

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  • Gestion des données client
Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services. En savoir plus sur GUIDEcx

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
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  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des données client
MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier.
MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier. Grâce à l'automatisation, aux capacités d'optimisation et aux données analytiques intégrées, MoEngage permet une hyper personnalisation à grande échelle sur de multiples canaux, comme le push mobile, l'e-mail, l'in-app, le web push, les messages sur site, le re-ciblage publicitaire et les SMS. Les marques du Fortune 500 dans plus de 35 pays utilisent MoEngage pour orchestrer leurs campagnes omnicanal. MoEngage a été de nouveau reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner de 2019. En savoir plus sur MoEngage

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Lebesgue est un consultant en marketing basé sur l'IA qui aide les magasins Shopify de toutes tailles à augmenter leur retour sur investissement en fournissant des informations exploitables.
Lebesgue est un consultant en marketing numérique basé sur l'IA qui aide les magasins Shopify à augmenter leur retour sur investissement en suivant les meilleures pratiques du secteur et en fournissant des informations exploitables sur les domaines sur lesquels concentrer leurs efforts. En savoir plus sur Lebesgue

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Raven360 crée des experts en produits et arrête le phénomène du désabonnement grâce à ce système LMS conçu pour intégrer les clients SaaS B2B.
Raven360 sait que vous souhaitez former vos clients afin de faire évoluer votre entreprise. Un manque de compétences en matière de produits ne devrait jamais être la raison pour laquelle un client se désabonne. Arrêtez de perdre du temps et de nuire à la réputation de votre marque. Au lieu de cela, renforcez votre confiance en vous et soyez maître de la situation en créant des experts produits à grande échelle avec ce LMS (Learning Management System) conçu pour l'intégration et la formation des clients SaaS B2B. En savoir plus sur Raven360

Fonctionnalités

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  • Gestion des données client
Plateforme de gestion Customer success basée sur les données pour le SaaS B2B.
Natero aide les responsables Customer Success à éviter les résiliations, à augmenter le nombre de comptes et à gérer davantage de clients avec moins d'effort. Natero est la seule solution Customer Success combinant analyse prédictive, intelligence client et gestion des flux de travail dans une plateforme unifiée. Cette approche unique axée sur les données permet aux fournisseurs de logiciels B2B de gérer de manière proactive la réussite de leurs clients et d'optimiser la valeur à vie du client. En savoir plus sur Freshdesk Success

Fonctionnalités

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  • Gestion des données client
Un canal basé sur le cloud et une application d'automatisation et d'incitation au marketing de fidélisation des clients, développée sur Salesforce.com pour lancer la promotion de marque.
Apex Loyalty est une application d'automatisation marketing de fidélisation basée sur le cloud, créée en mode natif sur la plateforme Salesforce.com Apex Loyalty permet aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes de s'engager et de rester en contact avec les partenaires de distribution et les clients B2B pour générer davantage de ventes et créer une stratégie de marque. Ce qui différencie Apex Loyalty, c'est sa plateforme partenaire personnalisée, ses services de gamification, la segmentation de ses clients et de ses campagnes, ses outils de marketing automation mobile et par e-mail et son catalogue de récompenses intégré. En savoir plus sur Apex Loyalty

Fonctionnalités

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  • Gestion des données client
Optimove est une plateforme d'automatisation de rétention alimentée par une technologie de microsegmentation prédictive.
Optimove est une plateforme d'automatisation de rétention alimentée par une technologie de microsegmentation prédictive. Les marketeurs utilisent Optimove pour gérer et automatiser l'ensemble de leur plan de marketing client crosscanal. En personnalisant, en exécutant et en évaluant automatiquement un système complet de campagnes axées sur les données client, le logiciel permet aux marketeurs de maximiser les revenus et la valeur à vie du client. En savoir plus sur Optimove

Fonctionnalités

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