Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Belgique Afficher les logiciels locaux
760 résultats
SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Gestion aisée de la chaîne d'approvisionnement, des inventaires, du suivi des commandes, de la facturation et des rapports sur plusieurs sites, y compris la fabrication. En savoir plus sur Megaventory
Gestion de la chaîne d'approvisionnement en ligne, facturation et reporting pour les entreprises de taille moyenne. Profitez d'une interface conviviale et d'une assistance complète. Les entreprises du monde entier gèrent les commandes et les bons de commande, les devis, les commandes en attente, la livraison directe, les consignations et les retours sur plusieurs sites et langues. Travaillez avec précision avec des numéros de série, des numéros de lot et des dates d'expiration. Extensions natives Magento, WooCommerce, Shopify, QuickBooks. Adoptez Megaventory pour une gestion réussie de la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur Megaventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Monstock est un outil innovant permettant de numériser les opérations et de disposer d'une vue globale sur les flux et processus. En savoir plus sur Monstock
Monstock est une solution d'approvisionnement intelligent qui permet de numériser les processus métier et d'avoir une vue globale des stocks et des flux tout en intégrant l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (stockage, inventaires, production, dernier kilomètre de livraison, logistique inverse, etc.), en particulier en cas de transfert de responsabilité afin d'améliorer le processus de chaîne d'approvisionnement étendue tout en ayant une visibilité à 360 degrés grâce à la fonctionnalité de tour de contrôle. En savoir plus sur Monstock

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Le TMS Ocean pour les expéditeurs permet d'augmenter l'efficacité, d'améliorer le service client et de réduire les coûts d'expédition. En savoir plus sur BuyCo
En tant que plateforme d'expédition de conteneurs pour le transport maritime, BuyCo est conçue pour les exportateurs et les importateurs qui gèrent de gros volumes de conteneurs. BuyCo simplifie, sécurise et automatise les tâches d'expédition quotidiennes. La plateforme collaborative centralise les membres de la chaîne d'approvisionnement pour simplifier les opérations, fournir une visibilité complète à toutes les parties et réduire les coûts d'expédition. En savoir plus sur BuyCo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Gérez votre chaîne d'approvisionnement avec cette suite d'applications intégrée (achats, comptabilité, inventaire, MRP [Material Resource Planning], maintenance sur site, etc.). En savoir plus sur Odoo
Choisissez Odoo pour synchroniser les opérations entre différentes entreprises ou entrepôts. Créez des commandes client, partagez des clients, des fournisseurs et des produits, tout en gérant les factures pour toutes les entreprises en même temps. Vous pouvez gagner encore plus de temps en automatisant le processus de facturation pour toutes les entreprises. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre. En savoir plus sur Route4Me
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’applicat ion mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 34 000 clients actifs. En savoir plus sur Route4Me

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut la gestion de la chaîne logistique et le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Gestion automatisée de la chaîne d'approvisionnement dans Precoro. Budgétisez, demandez, approuvez, achetez, suivez l'inventaire, gérez les fournisseurs et générez des rapports, le tout dans un seul logiciel d'approvisionnement. Precoro est facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre ; vous pourrez profiter d'une large gamme de fonctionnalités, y compris des intégrations avec NetSuite et QuickBooks ainsi qu'une API gratuite. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Fournisseur de solutions basées sur l'IA pour l'optimisation collaborative de la chaîne d'approvisionnement et la planification du commerce de détail. En savoir plus sur Logility Platform
En accélérant la chaîne d'approvisionnement numérique du concept produit à la disponibilité client, Logility aide les entreprises à saisir de nouvelles opportunités, à comprendre les dynamiques du marché et à y répondre et à gérer de manière rentable leurs activités mondiales complexes. La plateforme de chaîne logistique numérique Logility s'appuie sur une combinaison d'IA (intelligence artificielle) et d'analyses avancées pour automatiser la planification, réduire la durée des cycles, augmenter la précision, améliorer les performances opérationnelles, décomposer les cloisonnements de l'entreprise et fournir une meilleure visibilité. En savoir plus sur Logility Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Shippingbo est la solution logistique tout-en-un qui décuple vos performances e-commerce. Connectez-vous à +70 sources de ventes et centralisez toutes vos commandes en temps réel. En savoir plus sur Shippingbo
Shippingbo est la solution logistique tout-en-un qui décuple vos performances e-commerce. Connectez-vous à +70 sources de ventes et centralisez toutes vos commandes en temps réel. Gérez vos stocks et déployez facilement des process logistiques industriels au profit d'une expérience d'achat optimale pour vos consommateurs. Connectez en quelques clics vos contrats transport ou choisissez parmi un large choix d'offres exclusives. En savoir plus sur Shippingbo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Un logiciel SaaS de gestion de fret de premier plan pour les expéditeurs. Fonctionnalité de commande tierce pour gérer entièrement la chaîne logistique de votre entreprise. En savoir plus sur Cargoson
Un logiciel SaaS de gestion de fret pour les expéditeurs. Vous n'aurez plus à effectuer le suivi de vos expéditions sur de multiples portails de transporteurs ou comptes de messagerie. Toutes les informations de transport, notamment les fiches tarifaires, les comparaisons de délais de transit et de prix, le calcul des émissions de CO2, le suivi, les documents de fret, les statistiques et les notifications dans un logiciel cloud intelligent (web et application mobile). Intégrations de transporteurs en plug and play : vous pouvez regrouper tous les transporteurs avec lesquels vous aimez travailler et en ajouter selon vos besoins. Une solution des plus faciles d'utilisation. En savoir plus sur Cargoson

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Ganacos est une plateforme cloud intégrée, agile et collaborative qui connecte le budget, les prévisions, la supply et la planification des opérations. En savoir plus sur Ganacos
Ganacos est un logiciel de planification et d'aide à la décision s'appuyant sur les données de ses clients. Il s'adresse aux PME et ETI dont le chiffre d'affaires est supérieur à 20 m€. Ganacos met à disposition sur une même interface web des outils de data analysis, de planning et de simulation. Ganacos est un outil flexible qui s'inspire des tableurs. Ganacos est une plateforme cloud intégrée, agile et collaborative qui connecte le budget, les prévisions, la supply et la planification des opérations. En savoir plus sur Ganacos

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Magnitude Process Runner est un logiciel d'automatisation des processus SAP qui aide les utilisateurs à gérer facilement les données de la chaîne d'approvisionnement à partir de Microsoft Excel. En savoir plus sur Process Runner
Magnitude Process Runner propose de puissants outils d'automatisation SAP pour gérer facilement les données de la chaîne d'approvisionnement et exécuter des transactions SAP et des personnalisations BAPI sans écrire de code ni de script. Rationalisez les flux de travail et accélérez les processus de la chaîne d'approvisionnement en permettant aux utilisateurs professionnels de télécharger des données depuis et vers SAP à l'aide de Microsoft Excel. Les utilisateurs peuvent améliorer considérablement leur productivité en éliminant les tâches fastidieuses et répétitives de gestion des données, tout en conservant l'ordre dans leurs bases de données. En savoir plus sur Process Runner

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
GoRamp est une plateforme de gestion des commandes de fret en ligne conçue pour centraliser l'échange d'informations en temps réel entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur GoRamp
GoRamp est une plateforme de gestion des transports en ligne conçue pour centraliser l'échange d'informations en temps réel entre toutes les personnes impliquées dans la chaîne logistique. Ce système est conçu pour garantir des achats cohérents et rationalisés des services de transport, des informations opérationnelles concernant le statut des commandes, la gestion des docks de chargement en entrepôt, la gestion des documents et la communication virtuelle entre les expéditeurs et les partenaires de transport. L'ensemble de la chaîne logistique et les informations relatives à la gestion du fret En savoir plus sur GoRamp

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Cette solution cloud permet aux entreprises de rationaliser les processus d'achat, de suivre les livraisons, de partager les progrès et de générer des rapports. En savoir plus sur Matrak
Cette solution cloud permet aux entreprises de rationaliser les processus d'achat, de suivre les livraisons, de partager les progrès et de générer des rapports. En savoir plus sur Matrak

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Suppeco exploite les relations d'entreprise pour stimuler l'innovation et la croissance de l'écosystème client-fournisseur. En savoir plus sur Suppeco
Bénéficiant de la confiance des leaders du marché, Suppeco est une plateforme de collaboration qui permet aux entreprises de tous les secteurs de générer un éventail infini d'opportunités ciblées pour la création de valeur, l'innovation et la croissance. Suppeco fournit un environnement simplifié inégalé pour la collaboration à grande échelle entre les équipes multipartites distribuées. Suppeco est une plateforme SaaS native cloud qui permet aux entreprises de gérer et d'optimiser avec succès leurs relations avec leurs écosystèmes externes et leurs chaînes d'approvisionnement. En savoir plus sur Suppeco

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Skyline Cargo est un logiciel de logistique conçu pour les transporteurs internationaux, les NVOCC et les transporteurs de fret. En savoir plus sur Skyline Cargo
Skyline Cargo est un logiciel de logistique conçu pour les transporteurs internationaux, les NVOCC et les transitaires qui nécessitent un système de gestion complet, fiable et intégré. L'interface conviviale avec des écrans dynamiques réduit la quantité de travail pour l'utilisateur. L'entreprise compte des professionnels ayant plus de dix ans d'expérience dans le développement de systèmes pour les transitaires. Elle propose d'excellentes pratiques et méthodes de gestion des transitaires. En savoir plus sur Skyline Cargo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP
Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Réintégrez rapidement les fournisseurs en validant leur niveau de préparation à reprendre le travail en toute sécurité. Atténuez les risques et répondez aux exigences de conformité. En savoir plus sur Supplier Readiness
Préparez vos fournisseurs à reprendre le travail en toute sécurité. Réintégrez rapidement des fournisseurs en certifiant qu'ils sont prêts à reprendre le travail en toute sécurité, notamment en identifiant les fournisseurs critiques, en évaluant leur état de préparation, en réduisant les risques et en répondant aux exigences de conformité. Évaluez les fournisseurs, effectuez des audits à distance pour vérifier leur conformité, suivez les mesures prises pour combler les lacunes et collaborez sur un portail fournisseur qui permet de communiquer en temps réel. En savoir plus sur Supplier Readiness

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Fuse est une solution de planification d'inventaire optimisée par l'analytique à l'intention des marques modernes. En savoir plus sur Fuse Inventory
Fuse est une solution de planification d'inventaire qui offre ses services à la nouvelle génération de commerce. Cette solution permet aux grandes marques de gérer et mettre à niveau efficacement leur chaîne d'approvisionnement en centralisant les données, en prévoyant la demande et en offrant des recommandations d'achat. Les marques adorent Fuse, car cette solution offre une visibilité de bout en bout sur leur chaîne logistique, tout en assurant le ROI (Return On Investment) en réduisant les ruptures et excès de stock. En savoir plus sur Fuse Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Réduisez les risques liés à la chaîne d'approvisionnement pour assurer la durabilité des produits grâce à un logiciel robuste de gestion des fournisseurs qui unifie et responsabilise vos équipes. En savoir plus sur Benchmark Stewardship
La suite Benchmark Stewardship® est une plateforme logicielle robuste de gestion de la conformité des produits, de la durabilité des produits et des risques fournisseurs qui vous permet de répondre à des priorités clés telles que la conformité règlementaire mondiale des produits (REACH, RoHS, TSCA), la conception et la durabilité des produits et l'engagement des fournisseurs. Gérez efficacement les changements qui ont un impact sur vos produits et votre chaîne d'approvisionnement en automatisant et en intégrant des systèmes informatiques clés, y compris l'ERP (Enterprise Resource Planning), l'approvisionnement, l'ingénierie produit, etc. En savoir plus sur Benchmark Stewardship

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
FIT ONE BOX est une suite adaptée aux grandes entreprises qui peut automatiser les processus de n'importe quelle activité. FABRICATION | ENTREPOSAGE | DISTRIBUTION | COMMERCE DE DÉTAIL En savoir plus sur FitOneBox
FIT-Finish In Time est un logiciel d'application ERP (Enterprise Resource Planning) intégré de manière transparente, exclusivement conçu pour automatiser votre entreprise en un rien de temps. Découvrez un logiciel entièrement compatible web qui vous permet de suivre le statut complet de votre usine et de vos commandes partout et à tout moment. Le produit est totalement intégré à l'ensemble des services d'une entreprise et répond à tous les domaines clés des processus de fabrication, d'entreposage, de distribution et de commerce de détail. Le produit est une solution prête à l'emploi compatible web dotée d'une interface utilisateur simple. En savoir plus sur FitOneBox

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Un logiciel avancé de gestion des stocks et de planification de la demande conçu pour améliorer les indicateurs de livraison et les décisions liées à la chaîne d'approvisionnement.
La planification de votre chaîne d'approvisionnement est un processus délicat qui consiste à essayer d'équilibrer la demande et l'offre, tout en surveillant les coûts, les flux de trésorerie, les délais et le niveau de service. NetSuite utilise des techniques avancées de gestion des stocks et de planification de la demande pour vous aider à prendre les bonnes décisions et à améliorer vos mesures de livraison à temps. Solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Logiciel de livraison pouvant être utilisé avec n'importe quelle imprimante et périphérique pour imprimer des étiquettes d'expédition et gérer l'expédition de courrier.
Logiciel de livraison pouvant être utilisé avec n'importe quelle imprimante et périphérique pour imprimer des étiquettes d'expédition et gérer l'expédition de courrier. En savoir plus sur Pirate Ship

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité. En savoir plus sur ShipStation

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Rationalisez et optimisez vos processus de gestion des stocks tout en contrôlant votre chaîne d'approvisionnement avec une visibilité complète.
Passez de la saisie des commandes à la livraison finale de manière simple, sécurisée et à moindre coût. Fishbowl Manufacturing Edition est une solution intégrée de gestion des stocks qui inclut un ERP. Le MRP de Fishbowl vous permet de suivre les produits à mesure qu'ils évoluent dans votre chaîne d'approvisionnement, garantissant des opérations plus fluides, des employés plus productifs et une entreprise plus rentable. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Comparez vos tarifs LTL négociés, planifiez les enlèvements, préparez les connaissements, imprimez les étiquettes et effectuez le suivi des données à propos de votre expédition de fret.
Si vous expédiez par transport LTL, Freightview peut vous aider à gérer tous vos tarifs LTL négociés en un même endroit, afin qu'il soit facile de comparer les options et de faire le meilleur choix. Vous pouvez ensuite programmer des enlèvements, préparer des connaissements, imprimer des étiquettes d'expédition et suivre vos envois, de l'enlèvement à la livraison. Le carnet d'adresses unifié signifie que vous n'aurez jamais à taper une même adresse deux fois. De plus, vous pouvez visualiser toutes vos données d'expédition sous forme de graphiques, diagrammes, rapports et feuilles de calcul. En savoir plus sur Freightview

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Gestion de l'inventaire et des commandes pour les entreprises florissantes.
Zoho Inventory est une application en ligne qui vous permet de gérer vos commandes et votre inventaire. Grâce à la vente multicanal, aux intégrations d'expédition et au contrôle d'inventaire, vous pouvez optimiser la gestion de votre inventaire et de vos commandes, depuis l'achat jusqu'à l'emballage en passant par les paiements. En savoir plus sur Zoho Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur DEAR Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Le seul TMS SANS frais, SANS contrat et SANS configuration. Plus de 21 200 utilisateurs. Un TMS 100 % cloud. Un des TMS les plus populaires au monde. Le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra !
AscendTMS est un des logiciels TMS les plus populaires au monde (plus de 21 200 utilisateurs actifs), pour les courtiers en fret, les 3PL, les entreprises de transport routier et les expéditeurs. AUCUNS frais initiaux, AUCUNS frais de licence, AUCUNS frais d'assistance, AUCUN contrat. Ces systèmes sont 100 % indépendants et ne sont affiliés à aucun courtier, transporteur ou autre entité de transport. Obtenez un accès instantané au TMS depuis N'IMPORTE QUEL appareil SANS installation, SANS matériel et SANS configuration. Comparez-le à TMW, McLeod, Mercury Gate, Aljex et d'autres systèmes hérités. AscendTMS a le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra ! En savoir plus sur AscendTMS Logistics Software

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus. En savoir plus sur Orderhive

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisati on commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Finale Inventory est un système de gestion des stocks des plus adaptables et flexibles pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance.
Finale Inventory est le système de gestion des stocks le plus adaptable et le plus flexible pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance. S'intègre parfaitement à de nombreuses plateformes de vente en ligne afin d'éviter les surréservations. Éliminez les incertitudes avec les bons de commande en utilisant Finale pour calculer de manière dynamique les points de réapprovisionnement en fonction de la vitesse des ventes et des délais des fournisseurs. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion d'entrepôt. Formation/consultation gratuite. En savoir plus sur Finale Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. Conçu spécifiquement pour les commerces de détail, Brightpearl gère de manière fiable les périodes de grande activité, s'intégrant à toutes les technologies dédiées au commerce de détail. En savoir plus sur Brightpearl

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Utilisé par 50 des entreprises Fortune 500. Réservez votre démo gratuite aujourd'hui !
Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Avec plus de 10 000 sites dans le monde entier, AppointmentPlus sert les grandes et petites entreprises, y compris Coca-Cola, International Paper, GE, Anheuser-Busch, Campbell's Soup, Costco, Banque of America, H&R Block, Cargill, etc. Les clients sont également enchantés par le service client et la formation. L'éditeur s'efforce de répondre rapidement et de façon précise à chaque client servi. Inscrivez-vous pour voir une démo dès aujourd'hui ! En savoir plus sur DaySmart Appointments

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Une solution cloud pour la gestion des matières premières et de l'inventaire des produits. Les fonctionnalités comprennent le suivi des revenus et la facturation.
Une solution cloud pour la gestion des matières premières et de l'inventaire des produits. Les fonctionnalités comprennent le suivi des revenus et la facturation. En savoir plus sur Craftybase

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance.
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance. Vous vous concentrez sur le marketing et la vente de vos produits et le logiciel s'occupe du reste. Grâce aux intégrations d'API personnalisées, le logiciel se synchronise directement avec votre panier d'achats en ligne pour importer automatiquement les commandes. À partir de là, le logiciel sélectionne, emballe et expédie chaque commande sans hésitation ni retard. Mieux encore, ce processus est personnalisable et entièrement évolutif. En savoir plus sur ShipMonk

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export
Une solution WMS cloud spécialement créée pour les entrepôts 3PL qui cherchent à croître.
Le WMS flexible et robuste de 3PL Central permet aux 3PL d'augmenter considérablement leur rentabilité sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. Des intégrations EDI clé en main, des fonctions automatisées d'emballage et d'expédition de colis, des fonctions de numérisation de codes-barres mobiles et une vaste gamme d'options de panier d'achats en ligne. Ce logiciel cloud fournit une visibilité sur les stocks, les commandes et les livraisons 24 h/24, 7 j/7 à l'échelle internationale. N'hésitez pas à demander une démo dès aujourd'hui pour optimiser votre entrepôt. En savoir plus sur 3PL Warehouse Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des transports
  • Gestion d'entrepôt
  • Prévision de la demande
  • Gestion Import/Export

Logiciels de supply chain management : guide d'achat

"### Qu'est-ce qu'un logiciel de supply chain management ?

Un logiciel de supply chain management aide à automatiser le flux des matières premières de la collecte à la production, puis jusqu'à la livraison. Les applications de supply chain management comprennent typiquement, à l'échelle de l'organisation, des fonctionnalités de traitement des commandes, transport, gestion d'entrepôt, ainsi que des outils de planification et de prévision. Un logiciel de supply chain management améliore l'efficacité de l'exploitation aussi bien en amont qu'en aval, en distribuant et en synchronisant les données clés sur plusieurs sites et à travers toute une entreprise.

Quels sont les avantages d'un logiciel de supply chain management ?

  • Gestion efficace des pièces détachées : un logiciel SCM facilite le suivi et la planification des pièces pour une livraison juste à temps à l'usine de production de votre entreprise.
  • Prévisions pour la chaîne logistique : certains logiciels pour supply chain incluent une IA (intelligence artificielle) prédictive qui peut alerter les utilisateurs sur des contretemps potentiels dans la chaîne logistique avant qu'ils ne se produisent.
  • Gestion des fournisseurs : une solution pour supply chain utilise des catégories dédiées de données fournisseurs. Ces outils suivent et évaluent les prix, l'importance et la fiabilité des fournisseurs. Les entreprises peuvent utiliser ces mesures quantifiables pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de supply chain management ?

  • Gestion des fournisseurs : surveillez les performances des fournisseurs en suivant des KPI (indicateurs de performance clés) et évaluez les risques ainsi que la conformité.
  • Gestion des stocks : suivez, commandez, stockez et consommez les stocks, y compris les matières premières, les composants et les produits finis.
  • Gestion d'entrepôt : contrôlez et administrez les opérations de l'entrepôt tout au long du cycle de vie du stockage.
  • Gestion des commandes : saisissez, organisez, surveillez et honorez les demandes d'achat.
  • Planification des ventes et des opérations : construisez un plan offre et demande.
  • Planification de la demande : utilisez les informations historiques et les simulations pour prédire la demande clients.

Le répertoire des logiciels de supply chain management permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options qui correspondent aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de supply chain management ?

  • Évolutivité : en choisissant la bonne solution de supply chain management pour votre entreprise, assurez-vous que votre logiciel peut grandir avec vous. Tenez compte du nombre d'utilisateurs dont vous aurez besoin, du potentiel de customisation, de la déployabilité sur différents appareils et autres facteurs qui affectent la facilité d'utilisation de la solution à mesure que votre entreprise grandit.
  • Prévision : certaines applications prévoient l'offre et la demande de pièces détachées, entre autres variables. Cette technologie en développement devient progressivement disponible pour les entreprises de toutes les tailles. La prévision donne actuellement un avantage concurrentiel et, avec le temps, deviendra une nécessité concurrentielle.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de supply chain management ?

  • Impression 3D : également appelée fabrication additive, l'impression 3D crée des parties de composants en joignant/superposant divers matériaux sous la direction d'un ordinateur. L'impression 3D produit moins de déchets que les processus de fabrication traditionnels qui découpent des objets à partir de gros blocs de matières premières. Les entreprises qui utilisent l'impression 3D peuvent économiser sur les coûts associés aux matériaux inutilisés, à la collecte des rebuts, à l'élimination des déchets et au recyclage. Le passage à l'impression 3D des pièces permet d'économiser de l'argent tout en réduisant l'impact environnemental et nécessite souvent des changements importants dans une chaîne logistique. Attendez-vous à voir de nombreuses sociétés réévaluer leurs solutions logicielles de supply chain management au cours des prochaines années ; leurs recherches suggèrent que 54 % des PME (petites et moyennes entreprises) prévoient d'utiliser l'impression 3D au cours des prochaines années.
  • IoT (Internet des objets) : l'IoT décrit un écosystème technologique où les objets sont connectés à l'Internet pour tout type de suivi et d'automatisation. Une étude de Capterra a trouvé que 73 % des PME prévoient d'intégrer la technologie IoT dans leurs entreprises d'ici un ou deux ans. Une manière pour les gestionnaires de chaîne logistique d'adopter la technologie IoT, c'est d'ajouter des puces RFID (identification par radiofréquence) aux pièces et au stock. Les robots, tapis roulants, scanners et autres appareils IoT utilisent la RFID pour localiser, déplacer et traiter les composants. Les systèmes RFID génèrent des quantités incroyables de données qui, une fois analysées, peuvent aider les entreprises à connaître mieux que jamais leurs opérations et le comportement de leurs clients. Ces connaissances peuvent conduire à de meilleures décisions concernant la chaîne logistique, à une efficacité accrue et à des bénéfices plus élevés. "