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Logiciels de gestion des achats

Un logiciel de gestion des achats (procurement software en anglais) automatise le processus des achats et gère toutes les activités liées aux dépenses d'une entreprise. Il automatise également le processus d'acquisition de ressources et de SRM (supplier relationship management). Les employés peuvent facilement créer des bons de commande soumis à l'examen et à l'approbation des managers. Ceux-ci disposent d'un large éventail d'outils de suivi, d'analyse et de reporting sur l'efficacité des processus métier. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil de gestoin des achats en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion des achats gratuits. Voir aussi : logiciel de facturation, logiciel pour achats et logiciel de gestion des fournisseurs.

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Simplifiez votre processus d’achats avec Tipalti, gagnez en contrôle sur vos dépenses et accélérez la validation, tout en réduisant vos risques financiers et de conformité. En savoir plus sur Tipalti
Avec Tipalti, simplifiez votre processus d’achats, gagnez en contrôle et en visibilité sur vos dépenses, accélérez la validation et limitez vos risques financiers et de conformité. Libérez vos équipes des e-mails, feuilles de calcul et tickets de support fastidieux grâce à des processus simples et automatisés. Notre suite exclusive combine gestion des achats, paiements de masse et automatisation pour simplifier tout le cycle P2P en s’intégrant dans votre ERP en temps réel. Utilisée par 3000 entreprises parmi les plus prospères au monde. Intégrations API en temps réel avec NetSuite, Sage Intacct, Quickbooks et bien d’autres. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

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  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Budgétisation et prévision
Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

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Le WTP combine des données sur les entreprises, les produits de base, les coûts de la main-d'œuvre et les devises pour obtenir un aperçu de la structure des coûts d'un produit. En savoir plus sur What's The Price
What's The Price permet aux professionnels de l'approvisionnement d'avoir accès à l'unique page que votre fournisseur n'a jamais voulu partager : le prix de revient, la structure des coûts, et même la marge. Nous assurons des « négociations de niveau supérieur », où vous cessez de deviner le bon prix sur la base d'un argumentaire de vente et commencez à parler du prix réel, sur la base de modèles de coûts. What's The Price combine les données sur les entreprises, les produits de base, les coûts de main-d'œuvre et les devises pour obtenir un aperçu du prix de revient d'un produit en quelques minutes. En savoir plus sur What's The Price

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Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est la seule plateforme flexible de paiement à la source qui vous aide à rationaliser tous vos processus d'approvisionnement. Elle permet d'améliorer la visibilité, le contrôle et l'efficacité opérationnelle des dépenses en éliminant les documents papier et les tâches manuelles. Kissflow Procurement Cloud tire parti de sa technologie sans programmation/à programmation limitée pour offrir une personnalisation illimitée, un délai de rentabilisation plus rapide et un avantage en termes de coûts multiplié par 10. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

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Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d’approvisionnement très bien noté. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel d’approvisionnement simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Belgique Produit local
Transmate est une plateforme cloud de gestion de la chaine d'approvisionnement offrant un TMS, une gestion du fret et des capacités d'approvisionnement et d'audit des factures En savoir plus sur Transmate
Découvrez le potentiel de Transmate, la plateforme de chaine d'approvisionnement par excellence. Simplifiez vos opérations logistiques grâce à un TMS (Transportation Management System) robuste, à la préparation des commandes en entrepôt et à un système intégré d'achat de fret et d'audit. Vous pouvez renoncer aux tâches manuelles grâce à des appels d'offres ponctuels, à la gestion des tarifs et à l'audit des factures de fret. Mettez en relation votre chaine de création de valeur en toute simplicité grâce à la collaboration basée sur le cloud de Transmate. Travaillez de manière transparente avec les parties prenantes et optimisez vos processus. En savoir plus sur Transmate

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Simplifiez vos ventes B2B en ligne avec la solution DJUST En savoir plus sur DJUST
DJUST est une solution SaaS qui simplifie le eCommerce B2B. Notre mission est d'aider les entreprises à rendre l’expérience digitale B2B extra-ordinaire avec des outils agiles grâce à une solution clé en main. Des entreprises et des marques premium font déjà confiance à DJUST pour gagner en compétitivité dans un paysage numérique en constante évolution. La solution DJUST: - Plateforme tout-en-un: eCommerce, approvisionnement, marketplace - eCommerce "Headless" - Plateforme modulaire - Tableau de bord et KPI's - Basé sur des API - Technologie robuste En savoir plus sur DJUST

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Rationalisez les dépenses avec Rubberstamp.io, le logiciel de gestion des commandes rentable et convivial conçu pour les petites équipes. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rubberstamp.io
La solution rentable pour gérer les dépenses de votre entreprise sans pour autant dépenser des sommes astronomiques. Conçu par les experts de ProcurementExpress.com, Rubberstamp.io est le logiciel de bon de commande idéal adapté aux besoins uniques des petites équipes. Renoncez aux systèmes peu pratiques et adoptez une plateforme simple et conviviale. L'équipe de ProcurementExpress.com a constaté que de nombreuses personnes n'avaient pas besoin de leur système de gestion de commandes avancé. Ils ont créé Rubberstamp.io pour les petites équipes qui ont un budget limité. En savoir plus sur Rubberstamp.io

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Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Ses fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture des factures fournisseurs et l'allocation automatique. Cette solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq

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Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets. En savoir plus sur Expeni
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits. En savoir plus sur Expeni

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Prokuria est une plateforme cloud conçue pour l'automatisation du sourcing et de la gestion des fournisseurs qui propose des solutions de sourcing efficaces et rentables. En savoir plus sur Prokuria
À la fois facile à personnaliser, rapide à prendre en main et intuitive, Prokuria aide les entreprises à simplifier leur processus d'approvisionnement en proposant des solutions économiques : 1) Gestion accélérée des fournisseurs grâce au lancement de tous types d'événements de sourcing (appels d'offre, demandes de devis, demandes de tarifs, enchères inversées et à terme, adjudications à la hollandaise, affectations dynamiques) ; 2) Gestion efficace des fournisseurs et des contrats à l'aide d'outils dédiés (SRM, segmentation, évaluations de performance, intégration, tableaux de bord). En savoir plus sur Prokuria

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Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo

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Monstock vous permet de définir des seuils de réapprovisionnement des produits afin d'être alerté en temps réel en cas de rupture de stock. En savoir plus sur Monstock
Avec Monstock, vous bénéficiez d'un réapprovisionnement intelligent avec un flux de travail de validation qui prend en compte votre seuil de réapprovisionnement pour vous alerter en temps réel sur votre inventaire. Ainsi, avec la tour de contrôle analytique, vous bénéficiez d'une surveillance constante de vos produits pour réguler, mais également déclencher un réapprovisionnement immédiat. Dans le même temps, vous disposez d'une visibilité à 360 degrés sur les obligations de vos fournisseurs (délais, qualité, etc.). En savoir plus sur Monstock

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Gestion des achats extrêmement simple. Interface conviviale, référentiel, aucune dépense non autorisée. En savoir plus sur Procee
Rationalisez vos dépenses de bout en bout grâce à un logiciel de gestion des achats qui vous permet de suivre, de contrôler et d'analyser toutes vos dépenses. Procee permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler facilement leurs dépenses grâce à une interface conviviale. Conservez tous vos processus d'approvisionnement au sein du même espace, qui devient alors votre référentiel et vous permet d'éviter les dépenses non autorisées. En savoir plus sur Procee

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Flowie est une plateforme unifiée de gestion des processus financiers conçue pour les entreprises. En savoir plus sur Flowie
Flowie est une plateforme unifiée qui aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et les flux de trésorerie. Cette solution moderne intègre l'intelligence artificielle et un impact ESG positif pour rationaliser les workflows financiers des PME, ETI et grandes entreprises. Flowie permet de collaborer entre les équipes, communiquer avec fournisseurs et clients, et s'intègre facilement aux outils existants. En savoir plus sur Flowie

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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NetSuite Procurement : visibilité complète du processus d'approvisionnement pour acheter des biens et des services au meilleur prix quand vous en avez besoin.
NetSuite Procurement centralise l'approvisionnement et la gestion des fournisseurs. La distribution des ordres d'achat vers des fournisseurs approuvés et les contrats négociés au préalable permettent d'acheter au meilleur prix et de manière opportune. La vue en temps réel des dépenses et des performances de fournisseurs améliore la visibilité et permet d'établir des communications claires tout au long du processus Procure-to-Pay. Toutes les informations liées aux achats, notamment les historiques, les dépenses et les rapports de performance, sont facilement gérées à partir du tableau de bord des achats. En savoir plus sur NetSuite

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Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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