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Logiciels de gestion des achats

Un logiciel de gestion des achats (procurement software en anglais) automatise le processus des achats et gère toutes les activités liées aux dépenses d'une entreprise. Il automatise également le processus d'acquisition de ressources et de SRM (supplier relationship management). Les employés peuvent facilement créer des bons de commande soumis à l'examen et à l'approbation des managers. Ceux-ci disposent d'un large éventail d'outils de suivi, d'analyse et de reporting sur l'efficacité des processus métier. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil de gestoin des achats en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion des achats gratuits. Voir aussi : logiciel de facturation, logiciel pour achats et logiciel de gestion des fournisseurs.

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Rationalisez les achats avec la plateforme de Welii : gérez les fournisseurs, automatisez les processus et assurez la conformité. En savoir plus sur Welii
Welii révolutionne l'approvisionnement en proposant une plateforme centralisée pour la gestion des achats SaaS. Elle simplifie la gestion des fournisseurs, automatise les processus d'approvisionnement et garantit la conformité aux politiques d'approvisionnement. Avec Welii, les entreprises peuvent rationaliser leurs cycles d'approvisionnement, réduire les dépenses et améliorer les relations avec les fournisseurs grâce à des informations basées sur les données et à une intégration transparente. En savoir plus sur Welii

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Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro

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Simplifiez votre processus d’achats avec Tipalti, gagnez en contrôle sur vos dépenses et accélérez la validation, tout en réduisant vos risques financiers et de conformité. En savoir plus sur Tipalti
Avec Tipalti, simplifiez votre processus d’achats, gagnez en contrôle et en visibilité sur vos dépenses, accélérez la validation et limitez vos risques financiers et de conformité. Libérez vos équipes des e-mails, feuilles de calcul et tickets de support fastidieux grâce à des processus simples et automatisés. Notre suite exclusive combine gestion des achats, paiements de masse et automatisation pour simplifier tout le cycle P2P en s’intégrant dans votre ERP en temps réel. Utilisée par 3000 entreprises parmi les plus prospères au monde. Intégrations API en temps réel avec NetSuite, Sage Intacct, Quickbooks et bien d’autres. En savoir plus sur Tipalti

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Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

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Belgique Produit local
Transmate est une plateforme cloud de gestion de la chaine d'approvisionnement offrant un TMS, une gestion du fret et des capacités d'approvisionnement et d'audit des factures En savoir plus sur Transmate
Découvrez le potentiel de Transmate, la plateforme de chaine d'approvisionnement par excellence. Simplifiez vos opérations logistiques grâce à un TMS (Transportation Management System) robuste, à la préparation des commandes en entrepôt et à un système intégré d'achat de fret et d'audit. Vous pouvez renoncer aux tâches manuelles grâce à des appels d'offres ponctuels, à la gestion des tarifs et à l'audit des factures de fret. Mettez en relation votre chaine de création de valeur en toute simplicité grâce à la collaboration basée sur le cloud de Transmate. Travaillez de manière transparente avec les parties prenantes et optimisez vos processus. En savoir plus sur Transmate

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Rationalisez les dépenses avec Rubberstamp.io, le logiciel de gestion des commandes rentable et convivial conçu pour les petites équipes. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rubberstamp.io
La solution rentable pour gérer les dépenses de votre entreprise sans pour autant dépenser des sommes astronomiques. Conçu par les experts de ProcurementExpress.com, Rubberstamp.io est le logiciel de bon de commande idéal adapté aux besoins uniques des petites équipes. Renoncez aux systèmes peu pratiques et adoptez une plateforme simple et conviviale. L'équipe de ProcurementExpress.com a constaté que de nombreuses personnes n'avaient pas besoin de leur système de gestion de commandes avancé. Ils ont créé Rubberstamp.io pour les petites équipes qui ont un budget limité. En savoir plus sur Rubberstamp.io

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d’approvisionnement très bien noté. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel d’approvisionnement simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Ses fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture des factures fournisseurs et l'allocation automatique. Cette solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq

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Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets. En savoir plus sur Expeni
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits. En savoir plus sur Expeni

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Prokuria est une plateforme cloud conçue pour l'automatisation du sourcing et de la gestion des fournisseurs qui propose des solutions de sourcing efficaces et rentables. En savoir plus sur Prokuria
À la fois facile à personnaliser, rapide à prendre en main et intuitive, Prokuria aide les entreprises à simplifier leur processus d'approvisionnement en proposant des solutions économiques : 1) Gestion accélérée des fournisseurs grâce au lancement de tous types d'événements de sourcing (appels d'offre, demandes de devis, demandes de tarifs, enchères inversées et à terme, adjudications à la hollandaise, affectations dynamiques) ; 2) Gestion efficace des fournisseurs et des contrats à l'aide d'outils dédiés (SRM, segmentation, évaluations de performance, intégration, tableaux de bord). En savoir plus sur Prokuria

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Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo

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Flowie est une plateforme unifiée de gestion des processus financiers conçue pour les entreprises. En savoir plus sur Flowie
Flowie est une plateforme unifiée qui aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et les flux de trésorerie. Cette solution moderne intègre l'intelligence artificielle et un impact ESG positif pour rationaliser les workflows financiers des PME, ETI et grandes entreprises. Flowie permet de collaborer entre les équipes, communiquer avec fournisseurs et clients, et s'intègre facilement aux outils existants. En savoir plus sur Flowie

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Rationalisez votre logistique avec Transportly : devis instantanés, appels d'offres compétitifs et économies de coûts significatives sur une seule plateforme. En savoir plus sur Transportly
Transportly réinvente la gestion des transports pour les fabricants et les responsables de la logistique. En tant qu'outil complet de collaboration en matière de transport, il rationalise l'ensemble du processus de passation des marchés de transport : de la réception des demandes de devis à la création d'une plateforme privée sur laquelle les transporteurs font des offres concurrentielles. La fonctionnalité unique InstaCarrier offre une tarification instantanée, semblable au covoiturage pour le fret, garantissant la transparence et accélérant la prise de décision. La plateforme facilite la gestion des transporteurs contractuels, ce qui simplifie la planification et la mise en œuvre des transports. Avec Transportly, les utilisateurs bénéficient de réductions de coûts significatives, de l'ordre de 20 % en moyenne, en générant une concurrence entre les fournisseurs pour l'obtention du meilleur prix. Parmi ses principaux avantages se trouvent la simplification du processus d'appel d'offres, une vue d'ensemble des offres, des mandats de transport plus rapides et l'accès à des évaluations de données complètes pour une prise de décision éclairée. Avec Transportly, adoptez la logistique entièrement numérisée de demain. En savoir plus sur Transportly

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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NetSuite Procurement : visibilité complète du processus d'approvisionnement pour acheter des biens et des services au meilleur prix quand vous en avez besoin.
NetSuite Procurement centralise l'approvisionnement et la gestion des fournisseurs. La distribution des ordres d'achat vers des fournisseurs approuvés et les contrats négociés au préalable permettent d'acheter au meilleur prix et de manière opportune. La vue en temps réel des dépenses et des performances de fournisseurs améliore la visibilité et permet d'établir des communications claires tout au long du processus Procure-to-Pay. Toutes les informations liées aux achats, notamment les historiques, les dépenses et les rapports de performance, sont facilement gérées à partir du tableau de bord des achats. En savoir plus sur NetSuite

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Une solution de ressources humaines basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser la planification de la main-d'œuvre, la gestion des talents et les processus de paie.
Workday HCM est une solution unique basée sur le cloud pour la planification des effectifs, la gestion des recrutements et processus de paie, qui aide les clients à s'adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution. Les applications Workday sont conçues avec l'intelligence artificielle et le machine learning en leur cœur pour aider les entreprises du monde entier à embrasser l'avenir du monde du travail. Workday est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d'activité, qu'il s'agisse d'entreprises de taille moyenne ou de plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. En savoir plus sur Workday HCM

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement.
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web. En savoir plus sur Quartzy

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Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Stampli est une des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs les plus puissantes du marché, offrant un contrôle total du cycle de vie des factures liées aux comptes fournisseurs. En centrant les communications sur le processus de facturation, ce qui permet de résoudre plus rapidement les problèmes de facture et d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. L'IA (intelligence artificielle) de Stampli apprend des modèles uniques pour simplifier le codage GL, automatiser les notifications d'approbation et identifier les factures en double. Stampli s'intègre à n'importe quel processus P2P existant tout en prenant en charge les achats avec et sans bon de commande. Stampli simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Stampli

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Spendwise est un logiciel d'approvisionnement abordable et facile à utiliser qui rationalise vos processus d'approvisionnement jusqu'au paiement, vous permettant ainsi de gagner du temps et de l'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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