482 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité. En savoir plus sur Boomi
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents. En savoir plus sur Matillion
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes. En savoir plus sur DreamFactory
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. En savoir plus sur DreamFactory
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Process Street propose plus de 1 000 intégrations pré-intégrées pour connecter et automatiser facilement vos outils préférés. En savoir plus sur Process Street
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez des listes de contrôle à l'aide de texte, d'images, de vidéos et des nombreux outils appréciés par votre équipe, notamment Google Suite, Office 365, Trello, HubSpot, etc. Ajoutez une logique conditionnelle, des approbations et une automatisation à vos listes de contrôle pour accompagner l'évolution rapide et sans faille de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfiguré...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Trujay, un partenaire de plus de 10 fournisseurs de CRM, y compris HubSpot et Salesforce, propose des services de migration et d'intégration des données pour plus de 30 solutions SaaS de premier plan. En savoir plus sur Trujay
Trujay est une organisation internationale au service des clients du monde entier. Après ses débuts en 2015 en tant qu'entreprise axée sur les systèmes d'automatisation, Trujay est rapidement devenue un expert du secteur, apportant des compétences techniques avancées et un ensemble de bonnes pratiques en matière de gestion des ventes et du marketing. Trujay a fait l'acquisition de Data2CRM à l'automne 2018 et propose maintenant aux utilisateurs la plus grande gamme de services de migration. En tant que partenaire HubSpot, Trujay bénéficie d'une compréhension sans égale de l'interface, des fonctionnalités et de l'API HubSpot. En savoir plus sur Trujay
Trujay est une organisation internationale au service des clients du monde entier. Après ses débuts en 2015 en tant qu'entreprise axée sur les systèmes d'automatisation, Trujay est rapidement...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Outfunnel facilite l'intégration de vos outils marketing et CRM. Synchronisez automatiquement les contacts des formulaires web vers votre CRM. Synchronisez vos listes de contacts commerciaux et marketing 24 h/24, 7 j/7 pour gagner du temps. Configurez vos campagnes une seule fois et elles s'exécuteront automatiquement en fonction des modifications de données dans le CRM. Enregistrez toutes les données d'engagement marketing (ouvertures d'e-mails, visites web, remplissages de formulaires, etc.) dans votre CRM, afin que les ventes disposent d'un contexte complet et puissent vendre plus intelligemment. Disponible à partir de 19 $ par mois. En savoir plus sur Outfunnel
Outfunnel facilite l'intégration de vos outils marketing et CRM. Synchronisez automatiquement les contacts des formulaires web vers votre CRM. Synchronisez vos listes de contacts commerciaux et...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois. En savoir plus sur Workato
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Adverity vous fournit les données nécessaires pour prendre des décisions mieux informées ! Rassemblez toutes les données marketing issues de vos outils préférés ! En savoir plus sur Adverity
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing et vente en ligne. Bénéficiez de l'intégration automatisée des données et d'un processus d'harmonisation de toutes vos données de marketing : plus besoin de vous connecter à plusieurs comptes ! Cette plateforme tout-en-un vous offre tout ce dont vous avez besoin en matière de renseignements marketing et d'analytique, afin d'optimiser vos capacités de reporting, d'améliorer votre processus de prise de décisions et d'optimiser vos performances en marketing. En savoir plus sur Adverity
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
L'éditeur extrait de larges volumes de données provenant de plus de 200 connecteurs intégrés, les normalise et les regroupe dans un tableau de bord élégant. En savoir plus sur Improvado
La grande variété d'intégrations d'Improvado permet de consolider les données marketing de tous les outils marketing que vous utilisez en un seul endroit pour obtenir de meilleures informations commerciales. Vous n'avez plus besoin de créer des intégrations d'API (Application Programming Interface). Avec Improvado, vous pouvez extraire des données marketing à partir de plus de 200 connecteurs prédéfinis, les nettoyer et les transformer, puis charger les résultats de manière transparente dans un outil de BI, une base de données ou un data warehouse. L'éditeur a déjà offert ses services à Ancestry, Asus, AdRoll et peut en faire autant pour vous. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado
La grande variété d'intégrations d'Improvado permet de consolider les données marketing de tous les outils marketing que vous utilisez en un seul endroit pour obtenir de meilleures informations...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
iPaaS intégré en marque blanche avec une solution d'automatisation visuelle des flux de travail facile à utiliser. En savoir plus sur Appmixer
Cet iPaaS intégré en marque blanche doté d'un système d'automatisation de flux de travail visuel facile à utiliser et d'un nombre illimité de connecteurs vous permet de concentrer vos ressources sur la mise à disposition de ce que votre client attend pour être satisfait. En savoir plus sur Appmixer
Cet iPaaS intégré en marque blanche doté d'un système d'automatisation de flux de travail visuel facile à utiliser et d'un nombre illimité de connecteurs vous permet de concentrer vos ressources sur...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Pour des analyses précises, collectez les données de vos clients dans un seul endroit. En savoir plus sur MetaRouter
MetaRouter collecte les événements utilisateur à partir de votre site web ou de votre application et les achemine vers n'importe quel outil tiers, lequel inclut souvent la centralisation des données dans un seul endroit pour le stockage et l'analyse approfondie. Il peut être configuré avec un seul extrait (à l'aide d'analytics.js) pour tous les suivis d'événements. Après cette configuration initiale, les spécialistes du marketing peuvent ajouter et supprimer des outils via une IU (interface utilisateur), sans requérir de temps de développement supplémentaire. En savoir plus sur MetaRouter
MetaRouter collecte les événements utilisateur à partir de votre site web ou de votre application et les achemine vers n'importe quel outil tiers, lequel inclut souvent la centralisation des données...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
ZigiOps is a standalone product, which creates powerful integrations within minutes with security in mind. En savoir plus sur ZigiOps
ZigiOps is a revolutionary integration platform, which connects your systems in minutes with security in mind. ZigiOps automates workflows and syncs data between ITSM, Monitoring, DevOps, and CRM systems in real-time. Setup your integrations in less than 5 minutes with our predefined integration templates. ZigiOps goes one step ahead to offer deep integrations, which enable advanced data mappings and filtering. ZigiOps can adapt to any customer use case, regardless of its complexity. En savoir plus sur ZigiOps
ZigiOps is a revolutionary integration platform, which connects your systems in minutes with security in mind. ZigiOps automates workflows and syncs data between ITSM, Monitoring, DevOps, and CRM...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
PeopleSpheres est une start-up qui édite le premier socle SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) depuis 2015. En savoir plus sur PeopleSpheres
PeopleSpheres est une start-up qui édite le premier socle SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) depuis 2015. Les professionnels des ressources humaines construisent leur propre SIRH sur-mesure : ils choisissent les meilleures briques logicielles du marché afin de les connecter à notre plateforme. Quel avantage pour le client ? Toutes les données des collaborateurs sont centralisées sur le socle SIRH, et permettent ainsi de centraliser les notifications & les actions, de créer des workflows, des reportings, des dashboards, et des requêtes inter-outils. En savoir plus sur PeopleSpheres
PeopleSpheres est une start-up qui édite le premier socle SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) depuis 2015. Les professionnels des ressources humaines construisent leur propre SIRH sur-mesure : ils...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Connectez SAP Business One en quelques minutes avec des applications tierces (Magento, Salesforce, DHL, MailChimp, etc.). En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour intégrer des applications et des services professionnels basés sur le cloud, tels que Shopify, Magento, Aramex, DHL, FedEx, UPS, Fixer, etc. L'éditeur est le créateur original du hub d'intégration et de la solution d'intégration interentreprises pour SAP Business One. L'éditeur développe, maintient et prend en charge les solutions pour aider les clients SAP dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Aidbox est une plateforme de développement back-end prête à l'emploi pour la création d'applications de soins de santé sur FHIR. En savoir plus sur Aidbox
Avec Aidbox, vous pouvez créer des solutions de télémédecine/télésanté, des systèmes de coordination des soins, des produits d'analyse des données de santé, des dossiers médicaux partagés dans le cloud, des référentiels de données cliniques et des solutions personnalisées. Aidbox utilise FHIR (Fast Healthcare Interoperability Resources) comme base et dispose de fonctionnalités essentielles pour le développement d'applications de soins de santé, telles que le stockage PostgreSQL compatible FHIR avec le support SQL on FHIR, l'API REST FHIR avec GraphQL, l'API réactive et les abonnements, la gestion des utilisateurs, le contrôle d'accès, le journal d'audit, etc. En savoir plus sur Aidbox
Avec Aidbox, vous pouvez créer des solutions de télémédecine/télésanté, des systèmes de coordination des soins, des produits d'analyse des données de santé, des dossiers médicaux partagés dans le...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
PostOmatic is a solution developed to bridge the gap between Raisers Edge / RE NXT and external financial accounting systems. En savoir plus sur PostOmatic
PostOmatic is a solution developed to bridge the gap between Raiser’s Edge / RE NXT and external financial accounting systems by allowing accurate information to be exported in a format that is designed specifically to work with such systems - including Ellucian Banner and Colleague, MS Dynamics GP (Great Plains), QuickBooks, PeopleSoft, NetSuite, Workday, MIP Fund Accounting, and more. En savoir plus sur PostOmatic
PostOmatic is a solution developed to bridge the gap between Raiser’s Edge / RE NXT and external financial accounting systems by allowing accurate information to be exported in a format that is...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Logiciel d'intégration de marché qui relie les commerces de détail et les propriétaires de marques à plus de 60 marchés dans toute l'Europe. En savoir plus sur Vendiro
Logiciel d'intégration de marché : connecte votre plateforme ERP, WMS, PIM (Product Information Management) ou d'e-commerce à plus de 60 marchés dans toute l'Europe. Vendez plus de produits à de meilleurs prix pour optimiser vos bénéfices. En savoir plus sur Vendiro
Logiciel d'intégration de marché : connecte votre plateforme ERP, WMS, PIM (Product Information Management) ou d'e-commerce à plus de 60 marchés dans toute l'Europe. Vendez plus de produits à de...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Avez-vous besoin d'ajouter l'EDI à votre logiciel métier ? DiCentral fournit plus de 100 solutions prédéfinies pour l'intégration. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui.
Avez-vous besoin d'ajouter l'EDI à votre logiciel métier ? DiCentral fournit plus de 100 solutions préconçues pour intégrer vos systèmes ERP, OMS, WMS, de comptabilité ou d'e-commerce. Même les systèmes de back-office personnalisés ne posent aucun problème à l'équipe d'experts de l'éditeur. Réduisez vos frais, éliminez les processus manuels favorisant les erreurs et rationalisez votre chaîne logistique avec l'intégration des systèmes pour grandes entreprises de DiCentral. Contactez l'un des experts de l'éditeur pour obtenir un devis dès aujourd'hui.
Avez-vous besoin d'ajouter l'EDI à votre logiciel métier ? DiCentral fournit plus de 100 solutions préconçues pour intégrer vos systèmes ERP, OMS, WMS, de comptabilité ou d'e-commerce. Même les...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité,...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats,...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services intégrés.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés, réduisant ainsi considérablement leurs coûts de développement tout en élargissant la compatibilité et la valeur à vie. IFTTT est la norme de connectivité et l'alternative à faible code pour créer vos propres intégrations en interne. Ces produits ont attiré 17 millions de consommateurs dans 140 pays et ont fourni plus de 90 millions de connexions activées.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés,...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Transférez facilement des données dans ou hors de QuickBooks Online (QBO) avec Transaction Pro.
Importez des données dans QuickBooks depuis n'importe quel fichier texte ou Excel. Exportez des données dès que vous en avez besoin. Supprimez les données indésirables. En quelques étapes rapides, Transaction Pro s'occupe de tout et synchronise vos données QuickBooks en un clin d'œil. Importez des factures, des paiements de factures, des chèques, des frais de carte de crédit, des crédits de carte de crédit, des notes de crédit, des devis, des factures, des entrées de journal, des bons de commande, des paiements de reçus, des reçus de vente, des activités horaires, des clients, des fournisseurs et des articles de QBO vers Excel ou un fichier CSV.
Importez des données dans QuickBooks depuis n'importe quel fichier texte ou Excel. Exportez des données dès que vous en avez besoin. Supprimez les données indésirables. En quelques étapes rapides,...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. ...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Une gamme robuste de plus de 70 tâches et composants, conçue pour rationaliser le processus d'intégration dans les formats les plus courants.
SSIS PowerPack est une collection de plus de 70 connecteurs/tâches glisser-déposer hautes performances pour SSIS (c.-à-d. les services d'intégration Microsoft SQL Server), conçue pour augmenter votre productivité à l'aide de composants faciles à utiliser et sans codage pour connecter de nombreuses sources de données cloud et sur site, telles que les services REST API, le cloud Azure, le cloud Amazon AWS, MongoDB, JSON, XML, CSV, Excel, Salesforce, Redshift, DynamoDB, les API Google (c.-à-d. Analytics, AdWords), les API SOAP/web, Facebook, Twitter, Zendesk, eBay, etc.
SSIS PowerPack est une collection de plus de 70 connecteurs/tâches glisser-déposer hautes performances pour SSIS (c.-à-d. les services d'intégration Microsoft SQL Server), conçue pour augmenter votre...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Tirez le meilleur parti du cloud avec un outil de migration cloud pour Microsoft Office 365, Google G Suite, etc.
Migration rapide, sûre et sécurisée Adoptez l'espace de travail collaboratif du futur avec CloudM. Cet outil de migration vers le cloud vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le cloud, avec un choix de destinations de migration. Migrez vos e-mails, calendriers et fichiers vers Office 365, G-Suite ou Dropbox à partir de plus de 30 plateformes sources. Migrer vers le stockage cloud. Le stockage cloud agit comme une solution plus rentable pour stocker les données et maintenir la protection et la conformité des données.
Migration rapide, sûre et sécurisée Adoptez l'espace de travail collaboratif du futur avec CloudM. Cet outil de migration vers le cloud vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le cloud,...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé.
Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé. DBSync propose également une offre complète de services, tels que l'intégration, la gestion de la relation client (CRM) (comme Salesforce.com) et la comptabilité (comme QuickBooks, Intacct), ainsi que sa suite de produits d'intégration.
Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé. DBSync propose...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Import your sales data, fees, and even cost of goods sold from Amazon into clear, understandable invoices and bills inside Xero.
Import your sales data, fees, and even cost of goods sold from Amazon into clear, understandable invoices and bills inside Xero.
Import your sales data, fees, and even cost of goods sold from Amazon into clear, understandable invoices and bills inside Xero.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation,...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM.
L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM. La solution intègre vos données ERP à votre CRM en moins d'une semaine.
L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM. La solution intègre vos données ERP à...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc.
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc.
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
LeadsBridge est une plateforme de génération de leads tout-en-un qui propose une suite d'outils avec plus de 240 intégrations.
LeadsBridge est une plateforme de génération de leads tout-en-un qui vous propose une suite d'outils pour connecter toutes vos sources de génération de leads avec plus de 240 plateformes. LeadsBridge intègre plus de 240 outils et fournit un service d'assistance de premier ordre pour aider les spécialistes du marketing à éviter toute interruption de flux. LeadsBridge facilite la synchronisation de votre logiciel CRM/d'e-mail avec vos solutions préférées. Que vous recueilliez des leads depuis une page de renvoi, un événement, un webinaire ou simplement votre boîte de réception, LeadsBridge dispose de l'application qui vous convient.
LeadsBridge est une plateforme de génération de leads tout-en-un qui vous propose une suite d'outils pour connecter toutes vos sources de génération de leads avec plus de 240 plateformes. LeadsBridge...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Logiciel d'intégration complet, assistance experte en interne et plus de trente ans d'expérience dans le secteur de l'EDI pour répondre à vos besoins d'intégration.
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles innovantes d'intégration et d'assistance interne dédiée depuis plus de trente ans. Le logiciel phare d'intégration HQX est maintenant encore plus puissant : il est capable de prendre en charge les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises. HQX associe un logiciel d'intégration EDI (Enterprise Data Integration), un portail de visibilité IntelligentXchange et le logiciel de cryptage sécurisé des données AS2 Complete à une assistance technique EDI experte pour tous vos besoins d'intégration.
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles innovantes d'intégration et d'assistance interne dédiée depuis plus de trente ans. Le logiciel phare d'intégration HQX est...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Un module complémentaire Google Sheets qui extrait vos données PPC, analytiques, de référencement et sociales dans Google Sheets et Google Data Studio pour le reporting et l'analyse.
Supermetrics est un outil qui aide les spécialistes du marketing numérique à regrouper toutes les données PPC, analytiques, de référencement et sociales en un seul endroit pour les tâches de reporting et d'analyse. L'éditeur est connu grâce à son module complémentaire Google Sheets, qui extrait les données marketing dans Google Sheets et Google Data Studio. Cette solution permet de ne plus copier-coller manuellement les données ou exporter et importer manuellement les fichiers CSV. L'outil de reporting SEM sélectionné au SMX East 2016 ! 70 000 utilisateurs et 4,5 étoiles dans le Chrome Store.
Supermetrics est un outil qui aide les spécialistes du marketing numérique à regrouper toutes les données PPC, analytiques, de référencement et sociales en un seul endroit pour les tâches de...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données
Advanced, DBA friendly components for rapid development of ETL and Data Integration solutions with Microsoft's SSIS.
COZYROC is the leading provider of advanced, reliable, DBA friendly components for rapid development of ETL and Data Integration solutions with Microsoft's SQL Server Integration Services. COZYROC's SSIS+ 2.0 library release of 200 components tasks and scripts includes support for SQLServer 2005-2019, ADFv2 IR and new versatile REST components to expand your connectivity to popular CLOUD services like Dropbox, OneDrive, Hubspot, Marketo, Parature ServiceNow, Act-On, Xero, ZohoCRM and more
COZYROC is the leading provider of advanced, reliable, DBA friendly components for rapid development of ETL and Data Integration solutions with Microsoft's SQL Server Integration Services. COZYROC's...

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Logiciels ETL (Extract...
  • Gestion des données