15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'intégration

Un logiciel d'intégration aide des applications distinctes à communiquer et à partager des données. Les entreprises utilisent cette solution pour faciliter l'accès instantané à des données d'entreprise précises et actualisées. Elle permet le partage d'informations et de fonctions commerciales entre plusieurs applications et fournit à l'utilisateur un point d'accès unique. Elle propose également des outils de reporting intégrés afin d'effectuer une synthèse de données depuis plusieurs applications et référentiels. Voir aussi : logiciel de Business Process Management et logiciel de gestion du flux de travail.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'intégration

Belgique Afficher les logiciels locaux

235 résultats

Link est un fournisseur de solutions d'intégration d'entreprise (EDI (Enterprise Data Integration) et API (Application Programming Interface)) qui garantit des transactions rapides et fluides entre vous et vos partenaires. En savoir plus sur Link
Link est une plateforme d'intégration conçue pour aider votre entreprise à gérer tous les processus liés à l'intégration de données, en mettant l'accent sur l'implication de votre personnel de première ligne dans l'ensemble du cycle de vie de l'intégration : de l'établissement des relations et de l'assistance quotidienne à la surveillance et au reporting. Peu importe les personnes avec lesquelles vous établissez une relation, Link transforme le processus d'intégration en une expérience transparente de bout en bout en l'ouvrant à toutes les unités métiers. Prend en charge tous les standards, formats et protocoles. En savoir plus sur Link

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Plateforme en tant que service Dovetail d'intégration sans code/à faible niveau de code qui facilite l'intégration et est conçue pour les développeurs, En savoir plus sur Dovetail | Integration Made Easy
Dovetail | Intégration simplifiée est la solution d'intégration sans code/à faible niveau de code qui aide les entreprises à connecter des applications internes et externes pour transférer et transformer des données d'un ou plusieurs points de terminaison vers un ou plusieurs autres points de terminaison d'applications. Nous travaillons avec des partenaires du monde entier, qui développent leur activité autour du secteur complexe des intégrations d'applications et adoptent Dovetail comme leur offre de solutions préférée. Dovetail | Intégration simplifiée En savoir plus sur Dovetail | Integration Made Easy

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes. En savoir plus sur DreamFactory
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. En savoir plus sur DreamFactory

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Lobster_data met en relation des systèmes, des objets et des personnes de manière simple et fiable, à l'aide d'un seul outil. Aucune programmation n'est nécessaire. En savoir plus sur Lobster_data
Lobster_data est un logiciel convivial d’intégration de données et d’intégration d’applications commerciales internes, qui rend inutile l’utilisation de plusieurs outils complexes. Pour les entreprises et les PME. Un middleware, qui pilote et gère l’intégration en toute sécurité. qui convertit, manipule et transforme les données. Grâce à cette approche sans code, l’utilisation de Lobster_data est si simple que vous maîtriserez vos données et l’intégration des applications en un rien de temps. En savoir plus sur Lobster_data

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Outfunnel facilite l'intégration de vos outils marketing et CRM. Synchronisez automatiquement les contacts des formulaires web vers votre CRM. Synchronisez vos listes de contacts commerciaux et marketing 24 h/24, 7 j/7 pour gagner du temps. Configurez vos campagnes une seule fois et elles s'exécuteront automatiquement en fonction des modifications de données dans le CRM. Enregistrez toutes les données d'engagement marketing (ouvertures d'e-mails, visites web, remplissages de formulaires, etc.) dans votre CRM, afin que les ventes disposent d'un contexte complet et puissent vendre plus intelligemment. Disponible à partir de 19 $ par mois. En savoir plus sur Outfunnel

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Connectez SAP Business One en quelques minutes avec des applications tierces (Magento, Salesforce, DHL, MailChimp, etc.). En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour intégrer des applications et des services professionnels basés sur le cloud, tels que Shopify, Magento, Aramex, DHL, FedEx, UPS, Fixer, etc. L'éditeur est le créateur original du hub d'intégration et de la solution d'intégration interentreprises pour SAP Business One. L'éditeur développe, maintient et prend en charge les solutions pour aider les clients SAP dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Integration Hub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Créez rapidement des flux de travail personnalisés pour plus de 4 000 applications web et laissez Zapier gérer automatiquement les tâches répétitives, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des tâches plus importantes. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Et pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la puissance de l'automatisation pour l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Process Street propose plus de 1 000 intégrations pré-intégrées pour connecter et automatiser facilement vos outils préférés.
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez des listes de contrôle à l'aide de texte, d'images, de vidéos et des nombreux outils appréciés par votre équipe, notamment Google Suite, Office 365, Trello, HubSpot, etc. Ajoutez une logique conditionnelle, des approbations et une automatisation à vos listes de contrôle pour accompagner l'évolution rapide et sans faille de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS. En savoir plus sur Salesforce Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Connectez-vous en toute sécurité à votre cloud, vos systèmes installés ou veux jeux de données propriétaires, tout en renvoyant des données vers vos systèmes source.
Intégration Vitesse Transformation Plateforme tout-en-un. Cloud Integration de Domo vous aide à relever les défis liés à l'intégration, l'accès, la gouvernance et la logistique. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité.
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services intégrés.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés, réduisant ainsi considérablement leurs coûts de développement tout en élargissant la compatibilité et la valeur à vie. IFTTT est la norme de connectivité et l'alternative à faible code pour créer vos propres intégrations en interne. Ces produits ont attiré 17 millions de consommateurs dans 140 pays et ont fourni plus de 90 millions de connexions activées. En savoir plus sur IFTTT

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Pulseway s'intègre à des systèmes tiers, y compris des outils RMM (Remote Monitoring and Management), des plateformes PSA (Professional Services Automation) et des services cloud, pour offrir une expérience harmonisée.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation complète avec RPA, DPA, IA et process mining, optimisée par IA et ne demandant que très peu de programmation.
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation cloud complète et de bout en bout qui permet aux entreprises d'automatiser et d'optimiser leurs processus métier en toute sécurité. En s'appuyant sur le RPA (Robotic Process Automation), le DPA (Digital Process Automation), l'IA (intelligence artificielle) et la prospection des processus, les entreprises peuvent découvrir des possibilités d'automatisation, automatiser les applications modernes avec des connexions API (Application Programming Interface) et les systèmes hérités avec l'automatisation de l'IU (interface utilisateur), orchestrer à l'échelle et développer leurs applications, robots conversationnels, sites web, etc. En savoir plus sur Microsoft Power Automate

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune.
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Dynamisez vos équipes de vente : connexion à la messagerie instantanée et au CRM.
Tuvis contribue à la réussite des équipes de vente en intégrant des applications de messagerie individuelles à votre CRM (Customer Relationship Management). Gagnez en visibilité, améliorez l'expérience client et augmentez les performances en quelques clics. En savoir plus sur Tuvis

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
CI HUB est un plugin qui crée des connexions aux systèmes DAM/PIM (Product Information Management)/MAM (Media Asset Management) pour optimiser les processus créatifs au sein d'une entreprise.
CI HUB est une nouvelle façon de se connecter à vos ressources dans Sharepoint. Plus convivial que jamais, ce connecteur vous permet de vous connecter à tous vos actifs. Simple à gérer, riche en fonctionnalités et facile à utiliser. - Connexion sécurisée à votre système préféré. - Parcourez votre DAM (Digital Asset Management), achetez des images auprès votre fournisseur d'images et partagez-les dans votre stockage cloud préféré. Plugin tout-en-un - L'administration décentralisée facilite la configuration de CI HUB dans votre entreprise. - Plus de 60 fonctionnalités attrayantes vous permettent de gagner du temps. En savoir plus sur CI HUB Connector

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Une solution pour agents indépendants qui permet de recouvrir des paiements numériques pour toutes les politiques de facturation de votre agence. Sans engagement, aucuns frais cachés, seulement 20 $/mois.
ePayPolicy se donne pour mission d'éliminer les chèques papier du flux de travail de l'agent indépendant. Cette solution simple et axée sur l'assurance vous permet de recevoir des paiements par carte de crédit et ACH (Automatic Clearing House), ainsi que de virer des fonds au sein du secteur. Au-delà des recouvrements, vous aurez accès à diverses fonctionnalités visant à rationaliser vos opérations de comptabilité, en intégrant notamment les paiements à des systèmes de gestion comme AMS360, Applied CSR24, Veruna, etc. En savoir plus sur ePayPolicy

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde.
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • Gestion des données
  • Rapports et analyses
  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers