Avis clients sur VIZOR IT Asset Management

En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.

En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Avantages:

Non disponible

Inconvénients:

Non disponible

VIZOR IT Asset Management - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

8/10

VIZOR IT Asset Management a reçu une note globale de 4 étoiles sur 5 d'après 1 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (1)

Note du produit

Note du produit

Pays

Pays

Utilisation

Classer par

Avez-vous déjà utilisé VIZOR IT Asset Management ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (1)

Ludwig
Technology Executive (Belgique)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

ITSM Evaluation of Vizor Helpdesk

4,0 il y a 4 ans

Commentaires: During our ITSM product evaluation this product ended up in the top-3, but eventually a different solution was chosen by our team. Anyhow a very valuable ITSM solution.

Avantages:

List of strong points: Deep search and combining of search criteria. Very simple and compact user interface, not too fancy, just what it needs to be. Tree of smart drop down levels. Automatic reply by email from the system. Knowledge base for incident resolution. Possibility to link to sharepoint and oneNote. extensive list of reports.

Inconvénients:

It is not always very clear what is standard and what can be done via integration services from the Vizor company.