18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur Findmyshift

En savoir plus sur Findmyshift

Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.

En savoir plus sur Findmyshift

Avantages:

Easy to navigate and the app is very useful for the entire team.

Inconvénients:

At a company where I have to get authorisation and wait to use a company card to pay for an extension, it becomes a hassle.

Findmyshift - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,7/ 10

Findmyshift a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 1 121 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Findmyshift ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (1 121)

Quentin
Responsable en Restauration (France)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Mon avis plus que favorable envers Findmyshift

5,0 il y a 5 mois

Commentaires: Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant. Findmyshift m'est utile tout les jours et me fait gagner un temps précieux.

Avantages:

J'apprécie la facilité d'utilisation de Findmyshift, ce logiciel permet de mieux suivre les planning. J'apprécie le suivi des heures et surtout de pouvoir ajouter des ressources qui permet une meilleure visibilité.

Inconvénients:

Je trouve dommage que les administrateur ne peuvent pas modifier un planning sur l'application mobile.

Karine
VENTE DE PRODUITS COSMETIQUES ET PRESTATIONS ESTHETIQUES (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Excellent logiciel

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Très pratique pour créer des plannings, il calcule automatiquement le nombre d'heure au fur et à mesure

Avantages:

C'est beaucoup plus simple et rapide de créer des plannings

Inconvénients:

Je n'ai rien de particulier à revendiquer

delphine
gerante de magasin (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

avis findmyshift0101

4,0 il y a 5 mois

Commentaires: Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines

Avantages:

La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires

Inconvénients:

le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression

laetitia
entrepreneur (France)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

getion personnel

4,0 il y a 4 mois

Avantages:

Le logiciel est facil d'utilisation et pratique

Inconvénients:

Certain terme sont en anglais et ils sont plus compliqué a comprendre

Sylvie
Gérante (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

plannings plus rapides à concevoir

4,0 l’année dernière

Commentaires: Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures

Avantages:

plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider

Inconvénients:

je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire

Paul
CEO (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Simplifie la vie de l'équipe

4,0 l’année dernière

Avantages:

Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.

Inconvénients:

Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.

Sabrina
gerant (Belgique)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

organisation planning personnnel

4,0 l’année dernière

Commentaires: en gloabal j'aime beaucoup le concept

Avantages:

la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire

Inconvénients:

les pause qui sont differente pour chaque personne

Olivier
administrateur (Belgique)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

planning au top

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement

Inconvénients:

Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.

alban
gérant (Sénégal)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

gestion du personnel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.

Avantages:

Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !

Inconvénients:

La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...

Aurelie
Manager (France)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Bon outil de travail

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés

Avantages:

Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie

Inconvénients:

Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois

Christophe
Directeur (France)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Satisfait

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.

Avantages:

Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.

Inconvénients:

Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.

Jean
titulaire (Polynésie française)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil

Inconvénients:

gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.

Cecile
Assistante à la gestion opérationnelle (Belgique)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Un logiciel qui répond à nos besoins!

4,0 il y a 3 ans

Avantages:

Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage

Inconvénients:

L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.

sacha
responsable formation (France)
Formation professionnelle et coaching, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients

Avantages:

facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes

Inconvénients:

lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète

Réponse de l'équipe de Findmyshift B.V.

il y a 3 ans

Thanks for the review, Sacha!

Kineta
Kineta
Sole Proprietor (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Always easy to find my shift!

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Offers quality service to users and easy access to app and website features.

Inconvénients:

Everything was fine to me, I haven't noticed anything negative about it yet.

Avelino Filipe
Team Leader (Jersey)
Équipements publics, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Great Program

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: very good overall. Easy to use, easy to add or remove people as when needed

Avantages:

The easy of work and the way we can track hours worked

Inconvénients:

Everything with Findmyshift works well, so nothing that i dislike

Harry
Manager (R.-U.)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Good, room for improvement

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Good, simple design, could improve with an auto-generate feature.

Avantages:

Clear Layout when used on the phone, simple to add on staff.

Inconvénients:

Un-able to block time off, requests can come in whenever regardless. We need the ability to decide when people can take time off

Cliff
Operations manager (Canada)
Pétrole et énergies, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Boon Energy

5,0 il y a 3 mois

Commentaires: It has been a game changer for us there is no longer a disconnect from the office to the field.

Avantages:

Easy to edit and change on the fly with our fast changing environments.

Inconvénients:

Would like if there was an equipment function.

Timothy
OWNER (R.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

easy to use

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: overall i like its ease of use and staff friendly

Avantages:

so easy to use fantastic product great service

Inconvénients:

i like it all maybe a tad expensive for only 2 staff should have an offer for 5 or less.

Landing
Security Services (É.-U.)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Accountant use

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Easy to use and maneuver around. The system is pretty easy to use and both efficient and effective.

Avantages:

I found Find My Shift to be an excellent tool in time sheets, client hour billings, invoicing, and more. The system is pretty easy to use and both efficient and effective.

Inconvénients:

I love using it, just the least i kind of want to see improvement is when you type a name, you have to click refresh to have the name populate. This could be confusing for certain people.

Rob
Duty Manager (R.-U.)
Divertissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Find My Shift

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: Overall using it for several years it works really well.

Avantages:

The layout is very easy to see things and very customisable

Inconvénients:

On my phone it never remembers my settings.

Jane
Manager (R.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Works well for our business

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: excellent - the managers and staff are all very happy with the app

Avantages:

easy to use and good for reporting, the app is good for the staff

Inconvénients:

Nothing really accept it would be good to be able to edit from the app as well as the desktop

Ashley
Office Manager (É.-U.)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Easy Peasy!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Making the staff schedule is so much easier with this service!

Avantages:

I like that there is a mobile app that my staff can use and check their schedule easily.

Inconvénients:

I haven't found anything specifically I like the least about find my shift!

Connie
Practice manager (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Great program

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Love it! Love how people can access without ability to change it- unless we grant that privilege.

Avantages:

Very easy to navigate- made scheduling so much better! Easy to understand

Inconvénients:

Wish you could enter coverage for a week- month etc, and not have to enter each day manually. ( And maybe you can but I dont know how!! )

Sj
Manager (R.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Payroll is now a breeze!

5,0 il y a 5 mois

Commentaires: Really straight forward and easy. All our employees can easily use the app

Avantages:

Has completely simplified our employee time keeping and makes doing payroll at the end of the month incredibly simple

Inconvénients:

It is slightly on the pricey side for small business of around 6 -10 employees. We dont need the scheduling and a lot of the other features but we do need the ability to track clocking in and out of 6/7 employees