Avis clients sur Freshdesk

4,5 (2 842) Écrivez votre avis !

En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.

En savoir plus sur Freshdesk

Avantages:

Freshdesk is beyond easy to use. I love how simple it is to assign tickets to the relevant team member and how ticket responses are so quick and easy.

Inconvénients:

Tools is really inefficient and their automation tools are built by people with very little CSX experience. Everything needs to be hacked somehow.

Freshdesk - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

Freshdesk a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 2 842 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Freshdesk ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (2 842)

Torre
Torre
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Client Friendly Ticketing System

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Tchandao
Etudiant (Togo)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

"Freshdesk : une solution abordable et efficace pour améliorer le support client"

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: En utilisant Freshdesk, l'expérience globale est celle d'un outil de support client facile à utiliser et efficace, avec une interface utilisateur intuitive et des options d'automatisation des tickets pour améliorer l'efficacité du support. Il propose également des fonctionnalités telles que la gestion de la base de connaissances et la création de communautés de clients. Cependant, il peut y avoir des limitations pour la personnalisation et certaines intégrations peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement

Avantages:

Interface utilisateur intuitive : Freshdesk est une interface utilisateur claire et facile à utiliser, ce qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différentes sections et fonctionnalités.Automatisation des tickets : Freshdesk propose des options d'automatisation des tickets qui permettent de répondre rapidement aux demandes des clients et d'améliorer l'efficacité du support.Base de connaissances et communauté

Inconvénients:

Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement.La personnalisation de certains aspects peut être limitée pour les utilisateurs non techniques.Certaines intégrations avec d'autres outils peuvent nécessiter

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Outil de ticketing complet

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages:

Ce système de ticketing est facile à utiliser. Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté. Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable. Possible de référencé les incidents pas tag Interface adaptable pour chaque utilisateur. La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients:

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk. Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité . Manque de tutoriel

Florence
Televente (France)
Organisme social ou civique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

The logiciel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

Automatisation très prometteuse et efficace

Inconvénients:

De design pas vraiment terrible mais ça s’améliorera ?

Delphine
Raf (France)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Freshdesk

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Important gain de temps et surtout une meilleure gestion des demandes des clients.Rappels, alerte.. Une très bonne solution de gestion des incidents

Avantages:

Ce logiciel permet une personnalisation de nombreux éléments du tickets, la possibilité d'avoir de nombreux états de reporting pour suivre et gérer aussi bien les tickets que les contacts

Inconvénients:

Support uniquement aux états Unis et difficultés d'échanger avec eux pour une demande spécifique.

Christophe
Christophe
Directeur des Systèmes d'Information (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Très bon logiciel de ticketing

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

Facilité de mise en oeuvre. Interface intuitive et facile à prendre en main par les utilisateurs finaux. Possibilité de gérer le parc informatique et les actifs ainsi que les contrats.

Inconvénients:

Support technique pas toujours accessible mais lorsqu'on arrive à les joindre ils sont efficaces. Gestion des droits un peu compliqué à gérer. Manque de certaines fonctionnalités mais produit en évolution permanente.

Ayoub
Software (Maroc)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Mon avis

4,0 il y a 5 mois

Commentaires: Notre équipe a réussi à automatiser et à contrôler un certain nombre de flux de travail de nos processus grâce à l'aide de Freshdesk. En outre, il s'agit d'un meilleur outil que les questions et problèmes de support transmis par e-mail. Freshdesk autorise nos clients à voir l'état et un historique de leurs billets, ainsi qu'à envoyer leurs commentaires et leur évaluation, ce qui facilite le processus de fourniture d'un excellent service à la clientèle.

Avantages:

Les analyses sont très utiles, elles nous permettent de gérer l'assistance, la base de connaissances et le succès des clients. La gestion de la base de connaissances en 6 langues est très conviviale et facile à gérer. Nous avons pu développer progressivement les fonctionnalités, en commençant par les développer nous-mêmes pour les intégrer à notre backend. Nous avons ensuite intégré la gestion du chat, JIRA et la gestion des révisions .

Inconvénients:

La recherche pourrait peut-être être améliorée, car les filtres qui s'ajoutent aux termes de la recherche sont assez limités. Certains paramètres par défaut (comme la nécessité d'avoir une zone définie pour un ticket) sont énervants mais pas limitants.

Stacy
Directeur des ventes (Canada)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Freshdesk

4,0 il y a 4 mois

Avantages:

On peut travailler plusieurs sur le même billet.

Inconvénients:

Il y a un peu trop de cases partout.....

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Le Service d'Assistance et de Communication en 2022

4,0 il y a 2 mois

Commentaires: FRESHDESK est un bon logiciel d'assistance, mais ses tarifs sont élevés. Une note de 7,8/10 lui correspond.

Avantages:

Freshdesk est le logiciel d'assistance en ligne le plus élaboré en 2022. J'apprécie sa coordination avec toutes les communications (mail, chat, réseaux sociaux...). Partout et n'importe quand, un PC ou un Portable feront l'affaire... Le pilote automatique gère pour vous.

Inconvénients:

Petit bémol, pour profiter des avantages des fonctionnalités disponibles, il vous faudra choisir la version maximum TRES ONEREUSE. En outre, des frais dissimulés ne sont pas à exclure.

Olivier
Chef de projet (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Bon outil de support

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

La prise en main facile de l'interface.La possibilité de connecter une boite mail O365.La personnalisation de champs supplémentaires.

Inconvénients:

La gestion des mails de retour vers les utilisateurs.

Utilisateur vérifié
Koffi (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Recommandable

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Beaucoup !Ça rapporte assez d'argent !

Avantages:

Bonne fonctionnalité .Très facile à utiliser.Ça fait l'affaire !

Inconvénients:

Amélioration des routines Le développement

Cyrille
Trader (Bénin)
Marchés boursiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Critique

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

Elle est très efficace en ce qui concerne les chat direct

Inconvénients:

Elle est parfois lente et un peu chère à mon avis

chaima
Chaima MR (Tunisie)
Administration publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Très bon logiciel

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Ce fut une très belle expérience qui m'a permis d'améliorer et de développer mon travail

Avantages:

*Cette application est très utile car elle nous fournit des analyses très utiles et nous permet de gérer la base de connaissances dans de nombreuses langues qui facilitent la communication*Très facile à utiliser

Inconvénients:

*Il présente quelques inconvénients, à savoir que les filtres qu'il ajoute aux termes de recherche sont très limités, mais ils pourraient être améliorés.

Rosa
SECRETAIRE (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Logiciel du futur

5,0 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires: j'utilise quotidiennement ce logiciel dans mon travail au bureau à la fac où je bosse

Avantages:

logiciel très facile à utiliser et à comprendre et très rapide

Inconvénients:

il y a trop de fonctionnalités trop lent parfois et pas assez innovant

Kewin
DA (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

correct

4,0 il y a 3 mois

Avantages:

Ce qui est super c'est que les fonctionnalités proposé par Freshdesk sont larges, et couvrent avec efficacité les besoins quotidiens !

Inconvénients:

Manque de liberté au niveau de l'automatisation de certaines actions

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

excellent outil

5,0 il y a 3 mois

Avantages:

C’est un bon outils , avec des fonctionnalités complètes pour une expérience client satisfaisante

Inconvénients:

Aucun soucis constaté pour le moment j'espère que ça sera ainsi tout le temps

Daniel
Entrepreneure (Bénin)
Animation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Bien gérer vos tickets au quotidien.

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: La gestion de la base de connaissances en 6 langues est très conviviale et facile à gérer.

Avantages:

Ce système de est facile à utiliser. Ce qui nous a plu le plus, c'est le fait quil nous permet de voir l'état de nos billets.

Inconvénients:

Pas trop de problème. Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité . Manque de tutoriel.

Lindsay
Agent (France)
Événementiel, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Avis

4,0 il y a 2 mois

Avantages:

Très bon logiciel pour le service client Il unifie plusieurs fonctionnalités

Inconvénients:

Son prix qui reste assez élevé pour des petites entreprises

Suman
Suman
CMO (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Freshdesk helps you manage your customer support with ease

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: The overall experience has been exceptional.The team is very happy to use it. Their knowledge base and CRM features are very useful. We dont feel that we will shift to any other service in the coming years

Avantages:

Freshdesk is a software that we use for a long time and we have been using it for around a year till now. The thing that I like the most about the like most of the software is the flexibility of use ease of use and the ease of which how we can implement it with our systems. The UI and UX also is very user friendly. The customer support is also very reliable, we get response ticket that we raise with in 24 hours. I like their live chat feature the most it helps us connect with our customers at a very good base and real time. We are also able to solve that queries within minutes because of the live chat feature.

Inconvénients:

There are very few things that we dislike about this software.One of the things that they can improve is their role out of new features. There has been nothing new since the last year. Freshdesk is a company that I feel is lagging behind in product development

Oluwadamilola
Operations Manager (Bénin)
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

An All-Round Excellent Experience with Freshdesk

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: Overall, our experience with Freshdesk has been extremely positive. We have been able to quickly and efficiently manage customer service requests. The customer service team has been extremely helpful in resolving any issues we have had. The only downside is the higher price of the premium plans.

Avantages:

Freshdesk is an amazing platform for customer service. It has allowed us to manage customer service requests quickly and efficiently. We have been able to easily customize the platform to meet our specific needs. The dashboard is easy to navigate and the customer service team has been very responsive in resolving any issues we have had.

Inconvénients:

The one downside we have experienced is the price of the premium plans. While Freshdesk is an amazing platform, the price is a bit on the higher side.

Sahil
Vice President (Inde)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Freshdesk for Startups

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Decent experience with average results.

Avantages:

Easy on pocket.Easy to initiate. Multiple options of service as per requirement.

Inconvénients:

Sales Campaign can be improvised. More options to customise the mail & make it interactive.

Jade
Learning and Development Supervisor (Philippines)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Freshdesk has simplified customer service, increased agent productivity, and is cloud-based.

4,0 il y a 3 mois

Commentaires: It is very efficient, simple, and collaborative. It's difficult to overlook a ticket because notifications are everywhere, and you can also add reminders under To-Do for a specific ticket. It is cloud-based, so our team can work from anywhere.

Avantages:

It is simple to create a ticket after a phone call and assigning tickets to support teams takes only a few clicks. It also assigns tickets to agents automatically based on pre-defined rules. The ease of collaborating with other departments when you need their assistance with a specific scenario. Simply add notes, assign tickets to them, and they will be notified. It also made it easier for me to create canned responses and knowledge base articles.

Inconvénients:

We recently set up Service Level Agreement(SLA) policies help us setup and maintain targets for the duration within which our teams respond and resolve tickets. I had to had to add them one by one manually as you can't do bulk entries. Took me awhile.

Ahmed
Ahmed
Founder, Biomedical Engineer & Data Scientist (Égypte)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Experience The Magic of Freshdesk An Affordable Solution for Effortless CS.

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Freshdesk has been a valuable asset for our company, it has helped us to solve many of our business problems and improve our customer service and support, The benefits we have realized from using Freshdesk include improved customer satisfaction, better communication and collaboration, and increased efficiency and productivity.

Avantages:

Our company has been using Freshdesk for a while now, and overall, we have had a positive experience with the software, Here are some of the things that we liked most about Freshdesk:- Comprehensive and Impactful Features, Freshdesk offers a wide range of features, like ticket management, scheduling, sales pipeline management, lead management, knowledge base management, project planning, task management, contact database, service history, content management, support ticket management, and contact management, These features have been very impactful for our business and have greatly improved our customer service and support.- Easy integration with other tools and applications was very easy, we were able to integrate it with our existing tools and systems with minimal effort.

Inconvénients:

Some of the features in Freshdesk are less customizable and difficult to tailor to our specific needs, Also remote access and control feature is limited and not as robust as we would like.

Alejandro
Security Manager (Espagne)
Comptabilité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

The best ticket management tool I have ever worked with

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: There are really few complaints as it works very well and meets our needs.

Avantages:

It is very customizable and has many options but in my opinion the best are the recursive tickets as it allows us to manage repetitive tasks.

Inconvénients:

The price of licenses per user is quite high.

Syed
IT Business Partner (Arabie saoudite)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Freshdesk Ticketing System

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: overall found very good and useful product. we are using in the Logistics industry and found it very useful to track customer complaints related to shipment delivery, clearance , delay, incorrect addresses and other transportation related issues.

Avantages:

Easy to use, setup the groups based on your departments like operations, CS, Sales , Management, Clearance team etc, very efficient in terms of setting escalation matrix, every call , email or request is important and recorded in system. Management can always get updated upon what going on with customer requests/complaints/inquires

Inconvénients:

very less option for reporting and integration with other platforms like watsapp, although watsapp FB can be integrated but only can be used within app

Phil
Phil
CEO (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

"Freshdesk: The ultimate customer support solution"

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: Businesses who are searching for an all-encompassing customer care platform might consider Freshdesk as a viable option. Although it provides a wide variety of functions and connectors, some users may find that it is sluggish, and the reporting features are not sophisticated.However, it offers a user-friendly interface and a customizable ticketing system, which are both advantages.

Avantages:

Interface that is simple to useAutomation tools to streamline support processes Customizable ticketing systemIntegration with a wide range of third-party applications and servicesSupport for multiple channels (email, phone, social media, etc.)

Inconvénients:

Some customers have complained about slowness and performance concerns with the system.limited skills for reporting and analyticsCertain features, like the knowledge base, could need more setup and configuration.