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Avis clients sur Slack

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Avantages:

The giphy integration is the perfect way to get folks engaged. I love the search function and the auto-response feature the best.

Inconvénients:

I get lost on some of the channels - there are a lot of channels with different teams. I find that I get confused with which channel is for what.

Slack - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,9/ 10

Slack a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 23 723 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (23 723)

Lori
Lori
Lori
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Slack is a great tool for my small business

5,0 il y a 5 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Morgane
Business developper (France)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Utilisation quotidienne

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: J'utilise slack quotidiennement pour le travail, que ce soit pour communiquer avec mes collègues ou la direction. Le CRM est également relié afin d'avoir les informations des clients dessus

Avantages:

Simplicité d'utilisation, ouverture de différents channels, de pouvoir faire des appels groupés ou non, de partager son écran en appel. Nous avons également relié notre CRM à Slack

Inconvénients:

Les messages sont effacés assez rapidement si vous ne prenez pas la version premium, c'est assez dommage

Karine
Agent immobilier (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

complet et intuitif

5,0 il y a 4 mois

Avantages:

Slack, c'est vraiment une révolution pour la communication dans mon agence ! Avant, on passait notre temps à s'envoyer des emails interminables, à se chercher au téléphone... Maintenant, avec Slack, tout est centralisé, clair et instantané. On a créé des canaux de discussion pour chaque équipe (vente, location, gestion) et on peut échanger des messages, des fichiers, des photos en un clin d'œil.

Inconvénients:

Pour le moment, je n'ai trouvé aucun inconvénient à utiliser Slack. C'est un outil vraiment complet et intuitif qui répond parfaitement à nos besoins.

Maxence
Commercial (France)
Énergies renouvelables et environnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Meilleur outil de communication inter entreprise !

5,0 il y a 2 mois

Avantages:

- Les intégrations possibles avec Google Drive ou Jira par exemple - L'organisation des canaux de communication par projets ou équipes - L'outil de recherche est également très puissante et évite de remonter dans l'historique des messages

Inconvénients:

Le nombre de canaux publics ou privés étant important, nous pouvons être souvent dérangés par des notifications à mêmes de distraire, attention à la perte de temps potentielle

Melissa
Account manager (Algérie)
Informatique et sécurité réseau, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Je recommande fortement

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: J'utilise slack tous les jours et je l'adore

Avantages:

la facilité de joindre son équipe via des canaux ou par messages privés , pouvoir créer des taches et l'intégrer avec d'autres crm

Inconvénients:

aucune pour le moment , j'apprécie toutes les fonctionnalités

Olivia
Sales Manager (France)
Matériel informatique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Super outil de communication

5,0 il y a 2 mois

Avantages:

super pour la communication, le partage de documents en temps réel très extensible

Inconvénients:

La fonctionnalité recherche ne fonctionne pas très bien. On ne peut pas utiliser SLACK comme une bible de l'entreprise (mauvais pour le knowledge management)

LUCAS
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Un logiciel qu'il vous faut

5,0 l’année dernière

Avantages:

Pour moi, Slack a permis de synchroniser plusieurs espaces de travail au même endroit ! Et cela me permet d'être beaucoup plus productif. Le gros avantage, pour moi, est la possibilité d'automatiser Slack avec beaucoup de logiciels externes.

Inconvénients:

Pour le partage de fichiers, il est parfois contraignant en ce qui concerne l'espace alloué et la gestion des fichiers dans les discussions, ce qui peut être périlleux.

Valentin
Head of Customer Success (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Un outil collaboratif adapté à nos besoins

5,0 l’année dernière

Avantages:

Slack permet de s'affranchir des mails au sein de notre organisation. La possibilité de créer des channels ouverts à certains membres de l'équipe nous permet de structurer efficacement nos échanges par projet. La possibilité de lancer à la volée des conversations croisées avec des membres différents de l'organisation permet cependant de conserver de la flexibilité dans les groupes d'échanges qu'on constitue. La fonction "Enregistrer pour plus tard" permet de ne pas perdre le fil des points en cours dans le flot de messages.

Inconvénients:

L'ordonnancement des conversations sur le volet de gauche fait qu'on peut rapidement ne plus retrouver une conversation lorsqu'on bascule sur une autre.

Gaëtan
Chargé des admissions (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Slack avis

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages:

Je suis très satisfait de ce logiciel, très simple d'utilisation et très pratique pour la communication interne

Inconvénients:

Je n'ai pas rencontré d'inconvénients avec ce logiciel

Laure
Laure
Customer Care (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Simple et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages:

Les conversations 1 to 1 sont agréables ainsi que les appels. La possibilité de créer des channels est top. Bonus pour la possibilité d'ajouter des emojis personnalisés.

Inconvénients:

L'UX n'est pas au top du top mais globalement le logiciel fait son travail.

Paul
Chef de Projet (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Une bonne messagerie d'entreprise

5,0 il y a 12 mois

Avantages:

Slack est très complet et permet de pouvoir bien gérer les discussions entre salariés ou, parfois, des clients quand le cas se présente. Il propose de très nombreuses fonctionnalités comme la possibilité de faire de la visio conférence ou encore le partage de fichiers ou enxorebl'ajout de plug-ins pour en étendre les fonctionnalités.

Inconvénients:

On pourra regretté le fait qu'il faille payer une version supérieure pour pouvoir bénéficier d'un historique plus poussé de ses messages.

Octavia
responsable (France)
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Le meilleur outils de travail a distance

5,0 il y a 9 mois

Commentaires: il m'aide beaucoup dans mes tâche quotidienne et me permet de finaliser au mieux mes activités dans les délais convenus.

Avantages:

je l'utilise pour vérifier les tâches confier à mes collaborateurs pour des consultations. et surtout corriger les erreurs et leur renvoyer cela. on communique aussi à distance ce qui rends plus facile le travail.

Inconvénients:

j'en ai pas vraiment découvert. sauf lorsque j'ai des problèmes de connections je ne reçois pas vite les tâche ou les retours. sinon dans l'ensemble j'ai pas d'inconvénient conséquent.

Quentin
Developpeur Informatique (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Avis Slack

5,0 l’année dernière

Avantages:

Slack permet de discuter en équipe sur plusieurs canaux de manière instantanée. L'outil est lisible, fonctionnel et personnalisable. L'API permet de se recevoir des notifications en provenance de d'autres systèmes. Il est également possible de réaliser des appels audios ou vidéos de manière intégrée. La fonctionnalité de partage d'écran est également très utile en télétravail.

Inconvénients:

Un abonnement est impératif lorsqu'on a beaucoup de messages. Le système n'est pas décentralisé et peut parfois tomber en panne ce qui est assez critique.

Maxime
Rédacteur indépendant (France)
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Slack est simple d’utilisation

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages:

une réelle simplicité d'utilisation, ouverture de différents canaux pour faire des appels et partager son écran

Inconvénients:

la version gratuite est vraiment trop basique et manque de réels avantages

Florian
Developpeur back-end (France)
Formation professionnelle et coaching, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

La meilleure solution de messagerie instantée professionnelle

5,0 l’année dernière

Avantages:

Le chat très fluide, la possibilité de créer des groupes de discussions, de pouvoir ajouter ses propres émojis, les différents plug-ins (Jira, GitLab, etc...) rendant l'outil très connecté et très customisable

Inconvénients:

L'ergonomie parfois pas au rendez-vous : retrouver la fonctionnalité d'appel (huddle) peut être compliquée. De même, retrouver les nouveaux messages dans un thread où on est actif ou les messages dans lesquels on est tagué peut être une expérience fastidieuse

Biova Gatien
Biova Gatien
Consultant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Bon logiciel moderne

5,0 l’année dernière

Avantages:

Ce logiciel permet de communiquer en ligne, de faire des réunions en ligne

Inconvénients:

Slack offre une meilleure qualité de ses services juste que le site beug parfois

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Mon Avis sur Slack

4,0 l’année dernière

Commentaires: Je suis globalement satisfait de cette application et je le recommande vivement

Avantages:

- Partage de fichier - Interface utilisateur très jolie avec de belle couleur- Messagerie instantanée fluide - Notification bien

Inconvénients:

Une multitude de Chanel peuvent nous faire perdre le fil dans une discutions ou plusieurs si par malheur, on se déconnecte complètement et qu'en se reconnectant tous les Chanel ont beaucoup conversé en votre absence

koffi Évariste
koffi Évariste
WEB MASTER (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

slack outil de télétravail très utile

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: j'utilise chaque jour pour mon télétravail avec mes collaborateur dans d'autre pays

Avantages:

permet de communique audio vidéo et autre

Inconvénients:

les fichier lourd ne passe pas par moment quand on envoie a un collaborateur

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Slack : Collaborer, communiquer

4,0 l’année dernière

Avantages:

Parmi tant d'autres applications que nous utilisons quotidiennement, Slack est d'une spécialité extraordinaire. Il offre une variété de fonctionnalités tout en aidant des équipes à rester organiser, il m'a permis de collaborer tout en rassemblant mon équipe en un seul endroit afin de communiquer et travailler efficacement.

Inconvénients:

Le coût de Slack doit être revu à la baisse, chat parfois envahissant.

Benjamin
Chargé d'e-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Le logiciel interne externe de communication !

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Slack permet de créer des canaux de discussion avec chaise équipe et chaque collaborateur interne, très facilement. Il est également possible de gérer des canaux pour ajouter des prestataires externes ou des clients (B2B).Aujourd'hui slack est l'outil incontournable pour communiquer lorsque l'on est en remote ou même en présentiel !

Inconvénients:

Le plus compliqué au départ peut être la gestion des canaux de discussion. Mais une fois que cela est assimilé, tout devient un jeu d'enfant sur slack

Benjamin
Expert credit (France)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Parfait pour la communication intra-entreprise

5,0 l’année dernière

Avantages:

Facilité d'utilisation et prise en main. Utilisation aussi simple sur ordinateur que sur smartphone via application Top pour de la communication instantané: discussion en 1vs1 ou discussion de groupe. Super alternative pour communiquer sans passer pour les mails

Inconvénients:

Pas vraiment d'aspect négatif pour ce logiciel qui me semble bien optimisé et sans faille.

sandrine
consultante (France)
Ressources humaines, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Slack et ses avantages

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Slack est l'outil à avoir pour toute entreprise qui veut allez plus vite et aller plus loin.facilité , efficacité ,practicité .

Inconvénients:

La prise en main a été un peu compliquée .

Ando
Rédactrice web (Madagascar)
Bijoux et produits de luxe, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Slack pour travailler en équipe, même à distance

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Slack a redonner un peu de fraicheur au freelancing. J'ai l'impression de faire vraiment partie d'une équipe, bien que chacun d'entre nous travaillons à distance. C'est plus convivial et plus simple. En plus, le suivi de chaque projet sera plus simple.

Inconvénients:

La facilité de déploiement est beaucoup trop. N'importe qui peut créer des cannaux de discussion. Très vite, on peut se laisser submerger.

Pierre Joseph
Rédacteur (France)
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

l'outil obligatoire pour tout projet de groupe

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

La version gratuite permet de traiter énormément de choses et la prise en main est très facile. Slack permet de regrouper tout ce qui est nécessaire à la vie d'une association : canaux de groupes, échanges direct, partage de fichier

Inconvénients:

Si votre structure est trop grande la version gratuite n'est plus suffisante

Raymond
Raymond
Commencer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Je suis ravie

5,0 l’année dernière

Avantages:

C'est très bon logiciel qui permet utiliser a à distance partout dans le monde entier

Inconvénients:

C'est logiciel qui est très facile à gérer

Esséname
Esséname
Restauratrice (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Logiciel de chat

4,0 l’année dernière

Commentaires: Dans l'ensemble c'est bon

Avantages:

Le logiciel permet de faire les chats, des planifications

Inconvénients:

Pour le moment pas de mauvaise expérience