Note moyenne

  • Note globale
    4,1/5
  • Facilité d'utilisation
    4,4/5
  • Service client
    4,5/5

En savoir plus sur Rise Up

Rise Up est une plateforme LMS dédiée au Blended Learning à destination des organismes de formation et des entreprises.

En savoir plus sur Rise Up

16 avis affichés

Aurélie B.
responsable formation
Immobilier commercial, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/06/2020

"Logiciel complet et facile d'utilisation"

Commentaires: Il m'a permis de réaliser des formations à distance : classe virtuelles, exercices (QCM, exercice rédactionnel)

Avantages: Logiciel facile à comprendre tant pour la création des modules que pour leur utilisation, complet (il a répondu à quasiment toutes mes attentes)

Inconvénients: Lorsqu'un utilisateur fait un exercice, la déconnexion n'est pas systématique et on ne sait donc pas combien de temps il y a réellement passé (pour l'OPCO)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/06/2020
Daniel V.
Digital Learning Manager
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019

"La solution idéale pour gérer E-learning et présentiel qui s'intègrent complètement avec Salesforce"

Commentaires: Rise Up est plus qu'une solution, c'est derrière une équipe solide et réactive. Rise Up est une des rares solution à intégrer la gestion du présentiel avec signature manuelle et intégration de webinar, elle permet aussi de s'interfacer avec d'autres solution du marché comme Beekast, Salesforce...
La solution bénéficie d'un sav très réactif en ligne (délai moyen 10 min), et est à l'écoute de toutes suggestions. La solution bénéficie de mise à jour régulière.
Nous utilisons la solution pour nos clients en SSO Salesforce et nos collaborateurs en SSO Windows.

Avantages: - Gestion du présentiel
- Customisation de la plateforme
- Fonctionnalités enrichie (Webinar...)

Inconvénients: - Une solution qui a encore besoin de grandir, et de gagner en maturité.
- Gestion des rôles

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019
Fabien L.
Responsable Pédagogique
Enseignement supérieur, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2020

"Solution très intéressante mais problèmes techniques multiples"

Commentaires: Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de l'utilisation de Rise Up, elle nous a permis en cette période de confinement face au COVID-19 de pouvoir très rapidement assurer la transition d'un enseignement présentiel à un enseignement à distance, encore une fois pour élaborer des formations au style MOOC.
Pour les classes virtuelles nous avons opté pour une autre solution.
Mêmes si les problèmes techniques sont nombreux, le support est très réactif et les équipes ont notamment très rapidement su augmenter les capacités de leurs serveurs pour absorber l'afflux massif d'utilisateurs dans un contexte où tout l'enseignement présentiel en France a dû être arrêté.

Avantages: Les points forts de cette solution sont la diversité des fonctionnalités disponibles ainsi que l'intuitivité de la plateforme. Ces points sont indéniables. Ils sont malheureusement quelque peu assombris par les points faibles spécifiés ci-après.
Pour des organismes souhaitant développer des formations sous forme de MOOC, le logiciel est tout adapté, pour faire de la visio en direct, il l'est beaucoup moins (grosses limites aux classes virtuelles).

Inconvénients: Gros point faible : Les problèmes techniques.
Pour notre public, de nombreux problèmes techniques sont remontés notamment pour ce qui est des quiz et des évaluations. Ces derniers ne se valident pas toujours et des utilisateurs avec des connexions instables sont parfois fortement pénalisés pendant ces étapes (pas de sauvegarde provisoire des réponses donc si la connexion plante, toutes les réponses doivent être saisies de nouveau).
Egalement, et cela renforce ce sentiment de souci technique, lors de la validation des quiz ou des évaluations par des utilisateurs, aucun message n'apparaît pour dire que la validation s'est bien passée.
Les utilisateurs se retrouvent donc avec une page qui se gèle, et se demandent si leurs réponses ont bien été prises en compte. La plateforme manque donc de notifications de validations d'étapes.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2020
Michelle A.
Technology Marketer
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/02/2020

"Mon avis Rise Up"

Commentaires: Nous souhaitons former nos équipes de ventes, nos partenaires et intégrateurs qui sont à l'étranger à nos outils, notre metodologie de vente mais aussi à la façon d'intégrer nos produits. Il ya des formations en ligne et de l'utilisation de nos logiciels on fait donc une boucle entre rise up et nos logiciels. En sur la plateforme en ligne nous pensons continuer d'informer sur les nouveautés dans le produits, les nouvelles pratiques donc de la formation en continue à partir d'un certain niveau de compétences.

Avantages: Facilité d'utilisation, import de différents format de fichier, design.

Inconvénients: Affichage des slides on ne peut pas les afficher entierement. Affichage des fichiers scorm, l'écran est petit il devrait prendre plus d'ampleur car c'est là le contenu du training, la valeur ajoutée. Le vrai problème c'est l'exploitation des résultats, les RH n'en tirent rien on ne sais pas qui est formé à quoi exactement et pendant combien de temps. Pour avoir une idée de la progression il faut aller chercher utilisateur par utilisateur. Alors nous continuons de tester jusqu'à fin decembre et potentiellement nous partirons car nous avons 4 roles clés: le manager, le rh, l'administrateur et le créateur de contenu. Aujourd'hui nous n'arrivons pas à satsifaire la majorité car l'analyse et la traçabilité d'utilisation (rapport) est tres macro (exemple 5 personnes formées). Nous aurions pu vous mettres des captures d'écran si le formulaire le permettait.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Rise Up le 07/02/2020

Bonjour,
Merci pour votre retour d'experience. Nous aurions aime avoir vos commentaires avant que vous choisissiez de mettre un terme a votre abonnement car nous mettons a jour tres regulierement nos fonctionnalites selon les retours clients. Par ailleurs, Rise Up a lance en debut 2020 son Data Lab qui permet de visualiser des graphiques sur l'utilisation globale du LMS ainsi que d'exporter dans une interface dediee les donnees selectionnees par nos clients selon ce qu'ils souhaitent analyser.
Nous restons a votre disposition si vous souhaitez decouvrir ces nouvelles fonctionnalites.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/02/2020
Mathias V.
Directeur
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/10/2019

"Mon retour"

Commentaires: Un produit de qualité qui évolue avec ses clients

Avantages: Ergonomie
Parametrabilité
Lcms
Système de tchat 👌👌

Inconvénients: Profil des formations
La solution utilisée pour ce questionaire !

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/10/2019
Myriam G.
Chargé de recrutement et de formation
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019

"Outil facile d'utilisation et flexible"

Commentaires: Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail)
Professionalisme
Userfriendly

Avantages: Tout sauf voir ci-dessous
Exemples : Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail), Professionalisme, Userfriendly, chat etc.

Inconvénients: Vue tableau de bord utilisateur (nombre de formations affichées) Template unique par sujet (aucune possibilité de sauvegarde par type de mail)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/10/2019
Cinthia L.
Chef de projet formation digitale
Restaurants, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"Simple d'utilisation"

Avantages: Le tchat qui permet d'avoir une réponse quasi instantanée.
L'interface est agréable et ludique.
Le Rise Up café qui est une vraie source d'information.

Inconvénients: Rien en particulier. Il y a forcément des choses à améliorer mais Rise Up procède à des mise à jour régulière en prenant en compte les retours clients.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Franck T.
CEO
Secteur maritime, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/04/2020

"Les petites choses "

Avantages: Globalement, Riseup est une plateforme qui ne déçoit pas. Facile à utiliser, à comprendre, en back comme en front.
Par contre, l'expérience de nos clients qui nous font découvrir des coquilles sont parfois étonnantes, car mal anticipées de la part des admin.
Exemple : export des prises de notes, dysfonctionnement chromcast sur l'appli mobile, attestation de fin de formation non modifiable par l'admin, Instabilité de l' Uploader des vidéos,etc..
L'idée ici est plutôt de stabiliser ce qui existe avant de développer d'autres choses.

Inconvénients: Sincèrement rien ! Si ce n'est que le moteur de recherche de descend pas aux descriptifs des formations et j'avoue que j'en fût surpris.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/04/2020
Utilisateur vérifié
CEO
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2020

"Plateforme efficace et simple"

Avantages: Prise en main aisée, front office PC et mobile, réactivité du support technique

Inconvénients: Il manque quelques fonctionnalités de personnalisation (création d'emails, récupération des résultats des évaluations des apprenants sur d'autres sites)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2020
Khalil B.
Chargé de développement digital
Banque, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/10/2019

"J'approuve et recommande !"

Avantages: - L'ergonomie
- Facilité d'utilisation
- SAV chat

Inconvénients: - Les bugs (parfois) aléatoires
- Compatibilité SCORM pas à 100% = Des fonctionnalités sautent parfois

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/10/2019
Daniel S.
Corporate Training Manager Industry
Matériaux de construction, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2020

"All-In-One Blended LCMS which is simple enough for PowerPoint User to create e-learnings online"

Commentaires: Corporate Technical Departments and Corporate Marketing Departments offer technical e-learnings and video-snippets on this learning environment. All physical courses and webinars are offered and tracked as well. That is why this LCMS is called Sika Industry Academy. We just started to create Academy Pages for specific Coustomers. We capitalize on existing technical e-learning by adapting them for customers as well.

Avantages: Sika is a fast growing company with 24'000 + people, and 1/2 of them are somehow training internals or externals. This LCMS has a super simple online content creation tool, which needs 15 min of explanation to be used by them. The onboarding of non-LCMS professionals is made easy this way. The administration and tracking of classroom sessions is easy and robust. The creation of separate entry pages for customers with adapted look and feel is created in less than 60 min including corporate colours and customer logos. The import and enrollment of big qty of users by means of a simple excel sheet works well and needs 5 min. The online chat function with RiseUp as an ikon which floats on top of the webpage works well (only for admins). In one sentence: The work with this robust tool is much easier than with many others we worked with, which were delivered by huge suppliers.

Inconvénients: The communication by chat/phone works very well, sometimes a faster call-back could be helpful.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2020
Melanie R.
Training manager
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/10/2019

"Great team and product "

Avantages: Permanently improving features
Customer service et support

Inconvénients: Admin complexity due to number of possibilities, but that is a good problem

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/10/2019
Bertrand D.
Digital Learning Manager
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"Good LMS Solution"

Avantages: Ease of use
Look and feel
Follow-up
Customer support (very reactive project team)

Inconvénients: Some of the features are not customizable
No mass upload option of ressources

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Elisabeth P.
Training coordinator
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"Feedback"

Commentaires: Learner enjoy used the tool.
Bugs and evolution expected

Avantages: statistic with graphic already done for each training with questions details.

Inconvénients: ticketing tool and feedback link.
Still functionality to improve, waiting for evolution

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Guillaume B.
R&D Manager
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/06/2015

"Digitalization of our business process"

Commentaires: UpGraduate helped us to digitalize and broadcast trainings of our internal and business processes to all our new employees. It was very easy and very fast.

Réponse de l'éditeur

envoyé par UPGRADUATE le 29/06/2015

Thanks !

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/06/2015
Clement H.
Marketing Manager
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/01/2016

"Simple and efficient"

Commentaires: For the first time, here is a LMS application built for marketing. Easy to use, mobile first, efficient tracking.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/01/2016