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Avis clients sur SkillsBoard

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La plateforme SkillsBoard connecte gestion de l'apprentissage et gestion des talents dans un Hub de compétences pour aligner performance, développement et apprentissage.

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Avantages:

Non disponible

Inconvénients:

Non disponible

SkillsBoard - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

SkillsBoard a reçu une note globale de 5 étoiles sur 5 d'après 2 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Jean
Dirigeant (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Novateur

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: ;

Avantages:

Collecte d'informations pour l'entreprise

Inconvénients:

Le site internet et sa présentation dans sa globalité

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

SkillsBoard - Gestión de empresas

5,0 il y a 10 mois

Commentaires: En general es una buena aplicación para las medianas y pequeñas empresas, y que esté en la nube facilita su uso de forma más eficiente.

Avantages:

Esta aplicación es buena, porque proporciona varias herramientas para poder gestionar las evaluaciones, habilidades o comentarios de los empleados. Esa basada en la nube, y los empresarios como los empleados pueden manejar la aplicación a través de las aplicaciones móviles con mucha facilidad.

Inconvénients:

Creo que podría estar mejor optimizada la página web.