18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur LeanPay

Logiciel de relances clients incluant la création de plusieurs plans de relances, la personnalisation et la planification des relances clients.

En savoir plus sur LeanPay

Avantages:

Non disponible

Inconvénients:

Non disponible

LeanPay - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,6/ 10

LeanPay a reçu une note globale de 4,9 étoiles sur 5 d'après 7 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (7)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé LeanPay ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (7)

Sandra
COMPTABLE (France)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Groupe Eco

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Gain de temps A révolutionné le gestion de nos créances .

Avantages:

Simplicité dans le fonctionnement Rapidité dans la mise en place Période d'essai suffisamment longue pour se faire son avis Tableaux de bord simples et utiles Equipe disponible ++

Inconvénients:

Point faible : Je n'en trouve pas ...........

Beatrice
CFO (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellente plateforme

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Equipe présente et à l'écoute

Avantages:

Cette plateforme est très intuitive Le tableau de bord et le suivi sont très bien faits

Inconvénients:

Quelques améliorations à faire. Un connecteur avec le logiciel de comptabilité serait un plus

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Bonjour Béatrice, Toute l'équipe de LeanPay vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'outil. Dans une démarche d'amélioration continue de notre logiciel, nous prenons bonne note de votre souhait d'avoir une connexion directe avec votre logiciel de facturation. Nous vous informerons lorsque ce projet aura abouti. Bien à vous, L'équipe LeanPay

Leslie
Leslie
Responsable administrative et commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Very useful and user friendly

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Easy to implement, and to use. We are three users, not all of them are digital natives, but everyone found it very easy to use. The homepage summarizes perfectly the financial situation of the company: paid, due and pending invoices, and payment delay. moreover, you can connect your bank and the payments are automatically associated with the invoices. Last but not least: the customer service is very friendly and responsive

Inconvénients:

I thought texting was going to be an option soon when I signed up, but it still isn't. Iwould like some more features : the ability to customize dunning dates for certain customers, the ability to suspend and resume dunning for all invoices.

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Bonjour Leslie, Toute l'équipe de LeanPay vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'outil. Dans une démarche d'amélioration continue de notre logiciel, nous prenons bonne note de votre souhait de pouvoir relancer par sms et d'avoir plus de flexibilité sur les dates des relances. Nous vous informerons de l'évolution de ces fonctionnalités. Bien à vous, L'équipe LeanPay

Sylvain
CFO (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

A very good cash collection tool with very good ROI indeed

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Leanpay helped us to improve the way of collecting credits from our customer and to reduce the average number of collection days from 110 to 90

Avantages:

Very user friendly interface Simple and accurate metrics and KPI's Efficient collection tools with customable scenarios

Inconvénients:

Sales representatives portfolios are not easy to manage As well, levels of user's rights

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thank you for your comment. An update has just taken place to facilitate account management, we would be happy to present it to you

Bouteiller
CEO (France)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

First feedback

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Positive. Good improvement on DSO

Avantages:

The ease to use and the clear and synthetic dashboard (right information in right place)

Inconvénients:

The lack of settings or modifications like customer merging

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thanks for your feedback! Indeed, many things still go through our technical team. We develop Leanpay daily to allow more and more autonomy for our customers.

Aurélie
CHIEF OPERATING OFFICER (France)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

A very useful tool

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

iT IS REALLY EASY!! AND TECHNICAL SUPPORT IS REALLY REACTIVE

Inconvénients:

maybe it would be useful to have an automatic report from accounting software, to have always some upgrat informations

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thanks for your feedback! And thanks for your remark, we need it to make Leanpay evolve in the best way

Daniel
DAF (France)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Formatub

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Ease of use, convenient, fast, follow-up of reminders

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thanks for your feedback!