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Avis clients sur Procore

En savoir plus sur Procore

Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, vos ressources et vos finances, de la planification de projet à la clôture.

En savoir plus sur Procore

Avantages:

Everything is all in one place (though you may need to purchase other products and integrate with them) and super user friendly.

Inconvénients:

Not able to manually sync projects ourselves in real time. Given the cost of the software I'm shocked there's no solution.

Procore - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

Procore a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 2 710 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (2 710)

Valeria
Administrative Assitant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Procore

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Procore, un logiciel de gestion de projets de construction très complet

5,0 il y a 10 mois

Commentaires: De façon simple, Procore constitue un outil puissant pour gérer les projets de construction et collaborer entre les acteurs du projet, il offre aux utilisateurs un large éventail de fonctionnalités pour rationaliser les différents processus.

Avantages:

Procore offre une suite d'outils pour gérer les projets de construction, il garantit la gestion des documents, la planification des projets ainsi que le suivi financier. L'application mobile facilite la collaboration entre les acteurs du projet grâce à une plateforme centralisée, ce qui permet la communication et le partage de documents. C'est un logiciel accessible sur mobile, cela contribue à l'amélioration de la productivité. En tant que propriétaire, cela m'a aidé à connaître les données sur le terrain et de prendre de meilleures décisions par rapport au déroulement de mes projets de construction. Il s'agit d'un vrai atout pour avancer rapidement et sereinement sur les projets de bâtiment.

Inconvénients:

Honnêtement, l'outil nous a permis de gagner du temps et en efficacité, je ne lui trouve aucun point négatif, je vous Procore recommande, il est très complet et utile.

Marc Andre
Project Manager (Canada)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

ProCore

4,0 il y a 11 mois

Commentaires: Je l'utilise depuis relativement longtemps. Il s'agit d'une plateforme adaptée qui évolue vraiment bien au fil du temps. Je suis satisfait du produit, en général.

Avantages:

Le fait de pouvoir regrouper toutes les activités sur la même plateforme. Le lecteur de plan est aussi très efficace. L'option pour les QRT.

Inconvénients:

La plateforme n'est pas intuitive. Très difficile de naviguer les premières fois.

Raymond
Raymond
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Un outil impeccable

4,0 il y a 9 mois

Avantages:

Procore est un excellent logiciel très sécurisé et facile d'utilisation. Il garantit la gestion des documents. Il nous a permis de faire avancer rapidement notre projet de construction et d'améliorer la productivité.

Inconvénients:

Pas d'inconvénients, très satisfaisant comme logiciel.

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Procore le meilleur application

5,0 il y a 8 mois

Commentaires: Mon expérience globale avec procore est très bonne et je la recommande vivement a toute personne .

Avantages:

Ce que j'ai le plus aimé chez procore est le faite que cela facilite le travail et est plus rapide.

Inconvénients:

Je ne trouve un côté négatif a l'application.

Keulegbé Elvis
Keulegbé Elvis
Comptable (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Compagnies aériennes/Aéronautique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Mon Avis sur Procore

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Il me permet de contrôler mes couts, de savoir le niveau d'avancement de mes différents projets et de faciliter mes prises de décision.

Avantages:

Gestion des données financières ; Gestion des factures ; Gestion des appels d'offre. Il est très facile d'utilisation et d'intégration très simple à nos processus internes.

Inconvénients:

je suis très satisfait de programme, il s'intègre très facilement à nos processus déjà en place.

Hamza
Hamza
Develloper (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Mon expérience avec Procore

5,0 l’année dernière

Commentaires: Très belle experience

Avantages:

Efficace pour suivre un projet sur les bâtiment et c'est simple a utilise

Inconvénients:

Rien à dire car je trouve que c'est parfait

Antoine
Gestion de clientele (Bénin)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

logiciel de planning

4,0 il y a 8 mois

Avantages:

cet logiciel est un outil très puissant dans le planning des activités

Inconvénients:

je n'ai aucune conséquence a reprocher pour cet logiciel

chaima
6012 (Tunisie)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Très bon logiciel

5,0 l’année dernière

Commentaires: C'est une belle expérience, et je suis content d'utiliser ce programme, qui m'a beaucoup aidé

Avantages:

Beaucoup mieux que la concurrence dans la gestion d'un tas de projets à travers les choses dont vous avez besoin dans la construction - L'enregistrement des réunions est à nouveau simple, mais très efficace, . L'application d'enregistrement du site est très puissante. Les clients apprécient la visibilité. La gestion des documents avec contrôle de version est excellente.

Inconvénients:

La seule fonctionnalité vraiment ennuyeuse est que les informations à l'échelle de l'entreprise (c'est-à-dire la visibilité sur les projets, les listes personnelles "d'éléments ouverts" et les données financières) ne sont disponibles que dans la version du navigateur, pas dans l'application.

Clement
Clement
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent logiciel.

5,0 il y a 9 mois

Avantages:

C'est un logiciel gestion de fonds de commerce pour les professionnels qui me permet à utiliser facilement.

Inconvénients:

C'est le meilleurs avantages dans le monde entier.

Nivesky
Ingénieur bâtiment et génie civile (Bénin)
Construction, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Meilleur outils Procore

5,0 l’année dernière

Avantages:

Procore permet de gagner plus de temps, de se concentrer plus sur le terrain et de faire de bon travail. Ce logiciel s'améliore constamment et permet de satisfaire les clients qui ne sont plus obligés de visiter le chantier

Inconvénients:

Sincèrement, je n'ai pas encore trouvé d'inconvénient à Procore puisque mes clients sont satisfaits et ne font que m'encourager

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Procore outils meilleur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Aucun problème pour le moment

Avantages:

Procore est l'un des meilleurs outils pour traiter les interférences de site directement et sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Inconvénients:

Pas d'inconvénients pour moi, je suis très satisfait ,il s'intègre très facilement à nos processus déjà en place.

Emile
Emile
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Procore, l'un des meilleurs outils de gestion de projets

5,0 il y a 7 mois

Commentaires: Mon expérience avec Procore est très bonne. C'est un logiciel qui avec ses puissantes fonctionnalités permet de réussir très rapidement les projets.

Avantages:

Procore est un excellent outil très simple et rapide. Il permet la gestion facile de projets, l'accès instantanée aux données de projets. C'est un logiciel très sécurisé avec des intégration très simple.

Inconvénients:

Rien de négatif chez Procore. C'est un excellent outil de gestion. Je suis vraiment satisfait

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Gérer facilement vos projets

5,0 il y a 10 mois

Commentaires: Mon expérience avec Procore à été très bonne. C'est un logiciel qu'on doit nécessairement utiliser pour une bonne gestion des projets.

Avantages:

Interface responsive et multilingue, suivi des courriers électroniques. J'aime bien sa facilité d'utilisation ainsi que ses fonctionnalités robuste et très puissantes

Inconvénients:

Je n'ai rien constaté sur Procore et que je n'ai pas aimé

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent outil de gestion efficace de projets de construction

4,0 il y a 9 mois

Avantages:

C'est un excellent outil de gestion de projets de construction très simple d'utilisation offrant plusieurs avantages. Il dispose d'une intégration merveilleuse que j'aime beaucoup.

Inconvénients:

Procore faire un travail satisfaisant mais j'aimerais qu'il propose un essai gratuit pour faciliter la prise en main au nouveau utilisateurs

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Facile à utiliser

4,0 il y a 9 mois

Avantages:

Procore est un magnifique outil de gestion de projet qui permet de minimiser les délais et les risques coûteux en temps réel, rationaliser le processus de communication. Il est facile d'utilisation et présente des fonctionnalités précieuses

Inconvénients:

Les versions d'essai trop limité dans le temps

Antoine
Gestionnaire de projet (France)
Banque d’investissement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Procore : une gestion performante

4,0 l’année dernière

Avantages:

'apprécie particulièrement dans le logiciel Procore sa facilité d'utilisation, ses fonctionnalités complètes pour la gestion de projets de construction, son suivi efficace des coûts et du temps, ainsi que ses outils de collaboration et de reporting performants.

Inconvénients:

Le prix élevé de Procore peut être considéré comme un point faible, de même que la courbe d'apprentissage de certaines fonctionnalités et l'intégration avec d'autres systèmes existants peut parfois poser des difficultés.

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Gestion de projet

4,0 il y a 10 mois

Commentaires: C'est un outil qui facilite la gestion des projets avec des fonctionnalités innovantes et un service clients rapide.

Avantages:

Estimation des coûts, gestion des affectations, il permet de gérer des offres et des stocks.

Inconvénients:

Procore n'est pas disponible en version gratuite

Marcel
Manager (Bénin)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Logiciel de gestion et de comptabilité de construction

3,0 il y a 7 mois

Avantages:

Je suis très satisfait après un bon moment d'utilisation de ce logiciel. Très simple,facile avec beaucoup de fonctionnalités

Inconvénients:

Je recommande fortement ce logiciel. La seule chose que je reproche c'est un peu de lenteur

Kone
Kone
Étudiant (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Mes avis

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

J'ai particulièrement apprécié la facilitation d'utilisation

Inconvénients:

Bon je crois qu'il ya tout ce dont on a besoin pour conduire un projet

Arthur
Test (Maurice)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Avis du logiciel Procore

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

Logiciel très efficace pour la gestion du calendrier de travail.

Inconvénients:

La difficulté réside au niveau de l'utilisation de l'interface.

Koffi Frederic
Assistant (Bénin)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Outils de gestion

4,0 il y a 7 mois

Commentaires: Un bon logiciel de gestion avec de bonnes fonctionnalités

Avantages:

Ce logiciel dispose de puissante fonctionnalités qui me permettent de mieux planifier mes activités, et de bien assurer mes pointages.

Inconvénients:

L'interface de cet outil est appréciable

Ruth
Ruth
Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Excellent full-on project management software

5,0 il y a 8 ans

Commentaires: This is a package aimed at construction professionals and provides a thorough means of managing multiple projects across multiple people and teams including architects, designers, and subcontractors. It is a significant investment not a simple free app, and needs to be approached as such. The implementation is pretty straightforward and the customer support excellent.here remain some annoying features, but the support team are responsive and it is clear that significant investment if still being made into improving the software.

Avantages:

Much better than the competition at managing a range of projects across the things you need in construction - RFI,s , punch/snag list (we use this for internal "to do" items) and critically the main contract variations- this is a bit clunky but REALLY effective when you get the hang of it - meetings recording is again a trifle clunky but very effective so I forgive it For the first time in 15 years I have proper oversight across all projects (typically around 40-60) and can manage the progress of each from my iPad wherever I am. Site logging app very powerful Clients love the visibility Document handling with version control is brilliant

Inconvénients:

The only really annoying feature is that the company level information (ie visibility across projects, personal "open items" lists and financials) is only available on the browser version not the app. The directory and permissions systems are well intentioned but actually you have to subvert them a bit as to do anything useful people really need full admin rights (even to add a contact to a directory- if this is to be used as the main shared company contacts directory we need everyone to be able to do that). I am happy to give my people that, but I can imagine a lot of companies where you don't want all your staff to have access to budgets and financials. It is expensive- we think it a great investment at this time, but it is nonetheless expensive. if you are looking for a cheap app this is not the one for you. The us-centric language and set up is a minor irritation- the partial attempt at making it Anglophile (changing a few of the function names) is actually worse than useless as the changes just confuse people- the training videos refer to the US terms for things and you can get used to pretty fast, but then they are not called that on your screen. I would love to be able to customise some of the standard PDF outputs Drawings handling a bit clunky, particularly markups- brilliant idea and conception but difficult to use as you can't undo markups once you have done them which makes people risk averse in case they cock it up- I am confident this will improve

Joseph
Project Manager & Estimator (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Procore Value Correlates to Use

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: So far, my overall experience with Procore has been positive. I am the main Procore Company Administrator here, and I've been learning the program mostly on a live project, so that part has been stressful, but that is the nature of the beast at times. I have been learning and using Procore at a crazy speed now for approximately 6 months, and I can see that the software will have a positive impact and greatly increase not only efficiency but communications across all projects with correct and proper implementation. This implementation includes integration with other programs to complete the "tech stack" as well, such as ERP Integration (Sage/Foundation/Other Construction Accounting Software), DocuSign, etc.

Avantages:

Procore will allow all of the projects managed within our company to be managed in a single, universal format which will significantly increase efficiency. Procore also directly connects our office and field teams, including our subcontractors and vendors. Procore offers a lot of training to help get started, and the 24/7 chat support is helpful.

Inconvénients:

The cost is a big concern, but you don't buy a backhoe to let it sit and not dig holes. Don't spend the money on something like Procore and make its use "voluntary" within your company. Make its implementation throughout your company a critical item. Select your Company Administrators wisely and give them time to learn and properly set up the software to meet your company's needs. Develop standard operating procedures to help your team members understand how to use the software in line with your company's requirements. Procore isn't one of those things where you can just swipe the card and tell everyone to use it.

Agasti
Customer services (É.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Reliable project management solution

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages:

Management of project with procore is smooth and straightforward. You are able to share large volume data and documents. It's a tool that enhance team collaboration.

Inconvénients:

Other than the cost of acquiring the license, everything works fine.

Jeremy
Jeremy
CRO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Software Integration Problems - Sold software that wouldn't work, won't refund, won't communicate.

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Terrible customer service, terrible management. Falsely advertises services their team can't integrate only after you have already purchased the software. The QB connector causes issues with ERP integration, cost codes, and even bidding tool requiring double the time to bid projects to break out material and labor which pulls together from all the databases. Also bidding software marks up sales tax, so all the estimators are not getting exact pricing breakout as they advertise. This could easily effect any bid that is equipment heavy.

Avantages:

Initially it seemed very easy to integrate and use the software from bidding to QB integration.

Inconvénients:

Sales team upsold us with QB Connector, but failed to deliver the same functionality as shown. Sales team showed capability of QB (Online only) connector integration, using many cost codes, and the product database with labor / material. Never disclosed QB Desktop connector doesn't have the same functionality until 1.5 months after purchase when implementing software. Implementation service team finally discloses can't use the various cost codes, but also requires user to separate all material and labor for all database items, causing double the time to bid projects. Procore management refuses to respond, sitting now for 3-weeks without any communication for resolution. Software is unable to be used, and can't integrate any ERP for budgets, bids, and completely useless. Beware of this for small business owners, Procore management will strong arm you, even when their Terms and Conditions state refund is applicable when they misrepresented their product capability, therefore costing you an additional $2k for software you can't use. They will hold out and cost you money each week, after being notified through BBB of compliant and refusing to acknowledge their own integration issues.