Description de Trello

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.

Qui utilise Trello ?

Trello est idéal pour les équipes de toutes tailles, pour les créateurs et les personnes d'action, ainsi que pour ceux qui font tout pour transformer leurs rêves en réalité. Reconnu par des millions de personnes, Trello accompagne des équipes du monde entier.

Où peut-on déployer Trello ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 11 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 14 autres

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 11 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 14 autres

Trello en vidéos et en images

Trello Logiciel - 1
Trello Logiciel - 2
Trello Logiciel - 3
Trello Logiciel - 4
Trello Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Trello
Trello Logiciel - 1
Trello Logiciel - 2
Trello Logiciel - 3
Trello Logiciel - 4
Trello Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Trello avec ses alternatives

0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Trello

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Brainstorming
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Chat en temps réel
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Demande de ressources
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion visuelle du workflow
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Trello - Alternatives

Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.

Avis sur Trello

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
30%
3
7%
2
1%
1
0%
Carrie-Ann
Carrie-Ann
HR Generalist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vétérinaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Perfect planning and communication tool

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Céline
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

L’incontournable logiciel de gestion de projet

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Trello est un tableau d’affichage d’idée très fonctionnel. Il fait indéniablement parti de mes logiciels quotidiens et permet une grande réduction de post-it traînant partout à mon poste de travail.

Avantages:

Le logiciel Trello est très accessible et simple d’utilisation. Son concept est rapide à prendre en main. Je l’utilise quotidiennement pour organiser l’ensemble de mes articles de blog. Ces nombreuses extensions intelligentes faisant de la mise à jour de tâche et du suivi sont un vrai plaisir au sein de l’application. Son interface simple est idéale pour des tâches d’organisation rapide, pour la réalisation d’une to-do-list. Le tout présenté dans un tableau visuel. Personnellement, j’aime attribuer un code couleur à chaque tâche pour mieux m’y retrouver. Le partage et l’accès à d’autres collaborateurs s’effectue en quelques minutes.

Inconvénients:

Malheureusement, je trouve dommage que les fonctionnalités de la version gratuite soient de plus en plus limitées. L’impossibilité d’étiqueter des images personnalisées, le manque d’adaptation à une équipe plus conséquente, le reporting sont des points faibles. Je rajouterais que l’outil est malencontreusement peu accommodable avec un projet complexe. J’aimerais bien voir une mise à jour de fonctionnalité comme l’ajout de couleur pour les étiquettes ou d’autre option esthétique.

Osséni
Freelance (Bénin)
Matériel informatique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Le N° 1 des plateformes de travail collaboratif

5,0 il y a 11 mois

Commentaires: Mon expérience personnelle avec Trello me permet d'avancer haut et fort que c'est un outil indispensable au bon fonctionnement interne d'une entreprise. Depuis mon téléphone, j'ai le contrôle pédagogique sur le bilan de travail de chacun de mes collaborateurs. Chapeau.

Avantages:

Je n'avais jamais entendu parler de Trello jusqu'à ce qu'un collaborateur me fasse découvrir cette merveille et en toute sincérité, c'est la meilleure plateforme en ligne pour travailler à distance en groupe. Trello m'a facilité la vie parce que son utilisation m'a permis de mieux organiser mes tâches et de rationnaliser mon temps de travail. Imaginez-vous qu'étant dans mon bureau avec une bonne connexion internet, je travaille de loin avec des collaborateurs et ce, simultanément. En plus, j'ai une idée globale de la tâche accomplie et de celle restante selon mon agenda préétabli. Je ne cesserai jamais d'utiliser Trello et les entreprises sérieuses devraient également l'adopter dans la répartition des tâches de leurs employés pour un bon suivi.

Inconvénients:

Le seul inconvénient que j'y trouve est que n'importe quelle personne peut supprimer les messages, textes et conversations et cela est malheureusement irréversible. J'ai été déjà confronté à ce cas malheureux où un collègue a intentionnellement supprimé un ficher très important pour mon Business.

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Mon outil d'organisation préféré

5,0 l’année dernière

Commentaires: Après n'avoir pas avoir été très productif dans mon travail, Trello a été la réponse à mes prières.
J'ai été beaucoup plus productif depuis que je maitrise Trello.
Je peux trouver les choses dont j'ai besoin rapidement au lieu de perdre du temps à trouver ou ne pas trouver ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin.

Avantages:

Trello est personnalisables et possède de nombreuses de fonctionnalités. Je suis un fou de tableaux Trello; que j'utilise différents tableaux à divers usage. Je l'utilise dans mon quotidien, la planification des menus, la gestion de la maison, l'inventaire de la maison, les dossiers médicaux de la famille ect. Pour mon entreprise, je l'utilise pour classés mes contenu, tenir à jour mon calendrier mes affiliés, mes formations, mes flux de travail, mes produits, mes idées de produits. C'est facile de visualiser les divers tâches.

Inconvénients:

Je n'ai pas trouvé de choses que je n'aime pas, clairement. Le pire que je puisse dire à propos de Trello, c'est que je passe beaucoup de temps dessus. Je peux faire défiler l'écran vers le bas, mais j'aime voir tout sur mon écran en même temps.

Carine Téclaire
freelance (Cameroun)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Trello : un logiciel aux multiples fonctionnalités pour une meilleure gestion de projets

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Trello me permet au quotidien de planifier mes journées de travail en définissant des taches à effectuer à des horaires précises. Il me donne aussi la possibilité de mieux gérer mes collaborateurs lorsque j'effectue une tâche qui fait intervenir plusieurs professionnels. Son utilisation m'aide à ne rien oublier et d'être plus productive. Je l'aime bien !

Avantages:

Ce que j'apprécie le plus sur ce logiciel est sa multi fonctionnalité. Il dispose de plusieurs fonctions qui permettent de gérer au mieux un projet en ayant un contrôle total sur chaque évènement. Aussi, c'est un véritable allié pour les adeptes du télé travail. Il permet d'avoir constamment un œil sur ce que fait les assistants virtuels.

Inconvénients:

La seule chose qui me semble un peu embêtant sur l'outil, ce sont ses multiples notifications qui remplissent la boite de réception. Mais, une suppression régulière résout le problème.

Evelyne
Gérant (Espagne)
Élevage, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Parait pour la planification de projets

5,0 il y a 8 mois

Commentaires: Trello permet de gérer efficacement un projet

Avantages:

Simple, claire, très bien pour le travail en équipe

Inconvénients:

Peut être un peu brouillon de temps en temps