Description de SAP Business One

SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!

Qui utilise SAP Business One ?

Conçu pour les petites et moyennes entreprises actives dans les produits de consommation, les machines et composants industriels, les services professionnels, la distribution au détail et en gros.

Où peut-on déployer SAP Business One ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • SAP
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Danemark, Finlande, France, Norvège et 4 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, italien et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • SAP
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Danemark, Finlande, France, Norvège et 4 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, italien et 1 autres

SAP Business One en vidéos et en images

SAP Business One Logiciel - 1
SAP Business One Logiciel - 2
SAP Business One Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de SAP Business One
SAP Business One Logiciel - 1
SAP Business One Logiciel - 2
SAP Business One Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel SAP Business One avec ses alternatives

SAP Business One

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - SAP Business One

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion 3PL
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des transports
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie de commande
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Visualisation de données

SAP Business One - Alternatives

Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Flexibase DMS is a fully integrated Dealer Management System for Car Supermarkets.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Smart work management, from complex projects to simple jobs . Plan, Schedule and Complete work using a smooth user interface and apps.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.

Avis sur SAP Business One

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
46%
3
15%
2
2%
1
1%
Bertrand
Président (France)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Un très bon ERP pour PME

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: SAP Business One est un logiciel de gestion très complet, du CRM au SAV en passant par la comptabilité et la gestion de projet, tout est intégré en temps réel. Les possibilités de B.I. embarquées sont aussi très intéressantes. Un outil solide et fiable

Avantages:

La certification Française NF203 des logiciel de gestion informatisés, la fiabilité, la traçabilité des informations, la qualité des données produites

Inconvénients:

Une architecture Windows et pas encore totalement WEB (client web sorti récemment)

Rom Rulida
Rom Rulida
Marketing Funnel Specialist (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Easy to use with almost complete functionality

5,0 il y a 4 ans

Commentaires: Easy-to-use ERP System with not-so-complicated functionalities.

Avantages:

SAP Business One is an ERP System that is designed for Small and Medium Entities. With a highly interactive Graphical User Interface (GUI), it allows users to easily navigate the system within a few minutes of using it. Another good feature of SAP Business One is how it divided the different business functions by modules which allow a point-and-click capability to users. Unlike its more complex counterpart, SAP All-in-One, SAP Business One removed the need to use T-codes which is a huge advantage for users who are not particular in memorizing hundreds of codes to process transactions. With that in mind, SAP Business One still covers almost all of the fundamental business process of entities along with the capability to be customized using Table and Fields Management Queries.

Inconvénients:

Considering that it is an ERP Software, the adaption of Generally Accepted Accounting Principles is not fully maximized. Users that are particular in accounting might notice that some of the journal entries are not in accordance with the applicable standard in their country. This is due to the fact that there's only a limited option when it comes to the Chart of Account to be used as well as the customization of accounts.

Rami
Rami
Internal Auditor (Jordanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

A Great fully integrated Enterprise Resource Planning System

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: I am totally happy with this software because it's customizable to fit our business processes.

Avantages:

I am a huge fan of SAP Business One, As a Internal Auditor what I need first is all reports and transactions has been made to check and make sure the business is on track and SAP Business One helped me a lot with reporting feature. And how this software amazingly is fully integrated, When the accountant create a new customer name or add a new item the customer or item appears in all modules, And the feature of Non-Duplicate data which secure master-data from any duplicated entry.

Inconvénients:

SAP Business One is working just great with our business and I didn't face and issue or weak point when I'm using it.

Adnan
Supply Chain Planner (Pakistan)
Vente en gros, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Features with Flexibility!!

4,0 il y a 2 mois

Avantages:

It can handle pretty much the entire business management. The product is extremely flexible and customizable according to not only your business plan but each department that works differently in each organization. It can offer the controls where each individual can only view or change the document according to their department's profile. The real time data can help you make decision correctly.

Inconvénients:

The cost might be the only reason why an organization will not opt for it as it is a bit high.

Utilisateur vérifié
Coordinador de tesorería (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Overall my experience has been good but I would expect much more from this software

3,0 il y a 4 ans

Avantages:

I usually use the bank management module is very friendly when creating seats and visualize movements in bank, to register suppliers or customers is great because it links the information of the RIF directly with the seniat platform so there is no error at the time of creating a new client, what I like about the system is that it is not integrated like others that have an administrative system and another accounting system that has it all in one single and at the moment of making a record they can be visualized in the reports .

Inconvénients:

What I liked the least about this software is that it does not have the necessary support by the company that implements the system, they do not have timely answers to some questions which makes it difficult to work, on the other hand when creating seats if There was an error in the project if you let the change, however, the same thing does not happen with the distribution rule. I feel that it should not happen because it does not cause more impact, as it would be to modify the amount and / or the date of the seat.