18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Ubefone

Découvrez la puissance de la solution Centrex Ubefone hébergée dans le cloud. Ubefone est la solution idéale pour toutes les entreprises à la recherche d’une solution de téléphonie cloud facile à déployer et à manager. Avec Ubefone toutes les fonctionnalités de votre téléphonie professionnelle sont embarquées dans un softphone facile à utiliser et à administrer. Vous pouvez gérer en toute autonomie votre téléphonie : ajout numéro de téléphone, création d’utilisateur, création groupe d’appels, serveur vocal interactif. Enfin une solution modulable adaptée à tous les besoins : retail, industrie, cabinet comptable…

Qui utilise Ubefone ?

Ubefone s'adresse aux entreprises (TPE, PME, Grand Compte) à la recherche d'une solution puissante de téléphonie cloud facile à utiliser et à déployer. Ubefone offre un service de proximité et une console de gestion intuitive et facile à déployer.

Ubefone Logiciel - 1
Ubefone Logiciel - 2

Ubefone ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ubefone

Ubefone

4,5 (20)
9,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
5
4,8 (20)
4,7 (20)
4,8 (20)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,20 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
13
4
3,9 (30)
4,1 (30)
3,5 (30)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ubefone

OVHcloud
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
8x8 Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Acefone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Routage des appels
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
Intulse
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Messagerie vocale
Routage des appels
Spoke Phone
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels

Avis sur Ubefone

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
25%
3
15%
Benjamin
PDG (France)
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Pas de prise de tête

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: très bonne expérience, bon rapport qualité/prix

Avantages:

configuration très simple et intuitive, même un novice peut le configurer

Inconvénients:

quelques pertes de connections SIP sur un poste, problèmes de stabilité de l'application smartphone

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant la stabilité de votre solution, je vous invite à contacter notre support client au 01 83 900 928 (ou par mail à [email protected]) qui s'efforcera de contrôler votre configuration et de vous apporter les meilleures réponses techniques. Bien cordialement, La Team Ubefone

Constance
HUISSIER DE JUSTICE (France)
Services juridiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Super entreprise de téléphonie

5,0 l’année dernière

Avantages:

Disponible, sérieux et facilité d'utilisation. ça change de ces grands groupes injoignables

Inconvénients:

Je ne relève aucun inconvénient. Je suis ravie

Cyril
Responsable de transition digitale (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent rapport qualité / prix mais quelques détails à revoir, par contre le SAV est excellent !!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Très bonne expérience avec ce service mais surtout le support, très réactif, je suis confronté à de nombreux supports sur d'autres logiciels et solutions et je n'ai jamais vu un SAV aussi qualitatif

Avantages:

L'interface d'administration est très bien, facile à utiliser avec toutes le s fonctionnalités nécessairesLa solution est flexible => smartphone / ordinateur / tablette / téléphone voipLe support, impressionnant ! rapide et efface !

Inconvénients:

La qualité des appels est assez aléatoiresL'application sur windows nécessite souvent de devoir se reconnecterL'interface de l'application n'est pas super egonomique et manque de quelques fonctionnalités

Gaëtan
Gaëtan
RQI (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Un outil simple et efficace

5,0 il y a 3 ans

Avantages:

Simplicité, pas de fonction superflu. une interface fluide et facile a prendre en main.

Inconvénients:

l'interactivité avec teams, quand on est deja en ligne et que cela coupe l'appel teams ou vice versa

Frédéric
Directeur (France)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Facilité d'utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: Utilisateur depuis 2015, je trouve que l'application est de plus en plus souple et fonctionnelle. Les développements apportent régulièrement des nouveautés qui nous facilitent le quotidien.
Avis global très positif (sauf le prix de la location du matériel)

Avantages:

C'est une application d'une réelle simplicité du point de vue de son utilisation. Gérable sur Smartphone aussi bien que sur PC, la souplesse permet d'être joignable tout le temps et de n'importe où... Je recommande !!

Inconvénients:

Quelques cas de plantages de la solution qui est soumise aux aléas des opérateurs historiques. Le coût de la location du matériel qui devrait soit être moins cher, soit dégressif dans le temps... Ou bien proposer pour le même prix un remplacement pour du matériel plus récent à intervalles réguliers.

Etienne
Gérant (France)
Services juridiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Bonne solution pour petite structure en début d'activité

3,0 il y a 3 ans

Commentaires: Outil très pratique pour une petite structure en lancement.

Avantages:

Facile a paramétrer, interface simple. Tout dans un forfait, pas des options dans tous les sens. Obtention d'un numéro fixe pour faire plus professionnel même si l'appel est reçu sur un portable.

Inconvénients:

Qualité de la connexion pas toujours au rendez-vous ce qui hachure les conversations. Pas de possibilité de choisir un numéro de fixe correspondant à la région dans laquelle on est implanté.

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme toute application mobile, Ubefone est tributaire de la qualité du réseau data (mobile ou Wifi). Je vous invite à contacter notre support client au 01 83 900 928 qui s'efforcera de contrôler votre configuration et de vous apporter les meilleures réponses techniques. A date, nous ne pouvons pas attribuer de numéros géographiques en fonction de la région précisément. Nous n'avons aucun moyen de changer les indications géographiques des numéros attribués (la répartition étant définie par l'ARCEP) En revanche, étant opérateur, nous pouvons malgré tout effectuer la portabilité de vos numéros actuels sur notre plateforme. Bien cordialement, La Team Ubefone

Pierre
Gérant (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Fiable, efficace, pratique, évolutif

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: Des collaborateurs facilement joignables mêmes en ces périodes de crise où il a fallu s'adapter au confinement, au télétravail,... La grande souplesse d'Ubefone nous a permis de nous adapter facilement et de rester réactifs et joignables.

Avantages:

Tout d'abord la grande disponibilité de l'équipe UBEFONE pour la mise en route. Ubefone nous permet d'avoir un système téléphonique libéré des câbles et des contraintes. Il d'adapte à mes besoins en temps réel, créer un nouvel utilisateur avec un nouveau numéro ne prend que quelques minutes. Les tarifs sont compétitifs et surtout la qualité du service très supérieure à tout ce que nous avons pu tester précédement.

Inconvénients:

Aucun... J'aurais dû le faire plus tôt !

Sylviane
co gérante (France)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

conforme à mes attentes

3,0 il y a 3 ans

Avantages:

facile à utiliser, simple de mise en place

Inconvénients:

nombreuses coupures, obliger de recommencer les manipulations plusieurs fois

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme toute application mobile, Ubefone est tributaire de la qualité du réseau data (mobile ou Wifi). Néanmoins je vous invite à contacter notre support client au 01 83 900 928 qui s'efforcera de contrôler votre configuration et de vous apporter les meilleures réponses techniques. Bien cordialement, La Team Ubefone

André
Services du conseil et assistance (France)
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Conseils & assistance

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: J'utilise principalement l'application sur smartphone car je suis souvent en déplacement clients ou sur chantiers..... La version Web me sert pour le paramétrage en cas de nécessité (plus pratique sur un écran d'ordinateur qu'un smartphone)

Avantages:

Dans l'ensemble ce logiciel est assez simple à utiliser, bien entendu le support technique est toujours disponible et joignable en cas de difficulté de mise en route. En clair nous ne sommes jamais seul.

Inconvénients:

Rien à signaler tout simplement car je ne suis pas exigent 😉 et tok

melanie
dirigeante (France)
Électronique grand public, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

UBIFONE une révolution technologique

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: nous avons gagné une meilleur stabilité des appels , plus de coupures , le son est de meilleur qualité, facile à utiliser et mettre en place

Avantages:

facilité d'utilisations , de mise ne service , accueil chaleureux , une appli internet et sur tel portable réglable à tout moment

Inconvénients:

transfert d'appel en interne pas assez claire , combinaison de touches pas claires , avec 1 seul touche cela serai mieux

Michael
Ingénieur de développement (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Avis de Michael BRUNO

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: Aspect collaboratif et partage des flux téléphonique très utiles.

Avantages:

Simplicité et utilisation du logiciel sur des plateforme différentes. (pc windows, téléphone)

Inconvénients:

Compliqué de l'utiliser sur Linux sans changer nos habitudes.

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire. Notre support client est à votre disposition pour toutes vos questions techniques au 01 83 900 928 (ou par mail à [email protected]). Bien cordialement, La Team Ubefone

Jordan
Vendeur/Technicien (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Un outil professionnel et performant

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: Un outil performant, professionnel, pour des pros par des pros

Avantages:

La facilité de fonctionnement et surtout les compétences et la sympathie de l'équipe Ubefone

Inconvénients:

Rien ne m'a déplu, un axe à développer : un ajout sur Huawei AppGalery

Ali
Dirigant (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Téléphonie decomplexée

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: dans l'ensemble une expérience plutôt bien..

Avantages:

la facilité du déploiment, clarté des offres, service support accessible et joignable.

Inconvénients:

manque de compatiblité de la solution avec des grandes marques sur le marché, l'application sur smartphone nécessite une très bonne couverture de 4G pour avoir une communication claire.

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Merci pour votre retour !

Josiane
OFFICE MANAGER (Italie)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Licata Fr_mon avis_jp

5,0 il y a 3 ans

Avantages:

Logiciel facile d'utilisation - répond à nos besoins - fonctionne parfaitement

Inconvénients:

pas de synchronisation entre le fichier contacts UBEFONE et fichier contacts société

Carlos
co-gérant (France)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Standard virtuel

3,0 il y a 3 ans

Commentaires: Grace à UBEFONE et son système, on ne perd plus un appel.

Avantages:

Logiciel facile d'utilisation. Pratique. Très appréciable le fait de pouvoir répondre au téléphone en tous lieux et donc de ne pas perdre d'appel!!!!

Inconvénients:

Il serait bien de prévoir l'intégration et la synchronisation des contacts à partir d'outlook ou d'une adresse mail. Le logiciel sur sur le mobile ne fonctionne pas très. Les clients ont un écho, ils s'entendent!!!

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes travaillent sur l'intégration de nouvelles fonctionnalités, notamment celles que vous évoquez. N'hésitez pas à contacter notre support au 01 83 900 928 pour vous accompagner sur ce problème d'écho. Cordialement, La Team Ubefone

Fatah
Responsable technique (France)
Semi-conducteurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Enfin un outils digne de 2021 pour les petites entreprises

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: Avant notre déménagement, rare ont été les entreprises à nous proposer de conserver notre numéro de téléphone car nous changions de département. Le fait de pouvoir utiliser une appli au lieu d'un téléphone fixe est un vrai plus pour le travail hors du bureau.

Avantages:

Le logiciel est facile à utiliser. J'aime bien (enfin surtout notre directeur) la possibilité de pouvoir téléphoner de partout dans le monde comme si on était au bureau.

Inconvénients:

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas retrouver les dernières factures dans l'administration du logiciel. Ou alors j'ai raté l'option?

fabien
enfin un vrai standar telephonique (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

standar vituel TOP

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: top super ravi de l'utiliser

Avantages:

la richesse des fonctions proposées et en cas de besoin un sav réactif, ca change la vie

Inconvénients:

parfois des coupures ou impossibilité de décrocher

gabriel
gérant (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Simple et pratique

5,0 il y a 3 ans

Avantages:

Facilité d'installation, de la mise en place de l'abonnement à la mise en route

Inconvénients:

à ce jour rien de constaté, très simple d'utilisation

Marianne
Responsable (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Trés bon service

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: gain d'argent

Avantages:

Produit extrêmement facile à utiliser très pratique puisque installer sur le téléphone portable

Inconvénients:

qu'il ne soit pas possible d'avoir une musique de pré-décroché et d'attente

Réponse de l'équipe de Ubefone

il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Intégrer des pré-décrochés et des musiques d'attente est tout à fait possible. Je vous invite à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 01 83 900 928. Nous vous accompagnerons volontiers sur le sujet. Bien cordialement, La Team Ubefone

César
SG (France)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Très satisfait d'Ubefone

5,0 il y a 3 ans

Avantages:

Facilité d'utilisation, le partage du répertoire entre tous les utilisateurs

Inconvénients:

Problèmes de répertoire avec les téléphone fixes qui devraient se résoudre