Description de LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel.
LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API.
Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat.
Qui utilise LiveAgent ?
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Où peut-on déployer LiveAgent ?
À propos de l'éditeur
- QualityUnit
- Fondé en 2004
Assistance LiveAgent
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
LiveAgent - prix
À partir de:
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- QualityUnit
- Fondé en 2004
Assistance LiveAgent
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
LiveAgent en vidéos et en images






Fonctionnalités - LiveAgent
Avis sur LiveAgent
SHAWN
Customer Service Software - If Your're Looking for Basic
Alexandro
Excellente expérience dans l'ensemble
Commentaires:
L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.
Avantages:
Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise. L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter. Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.
Inconvénients:
Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires. Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.
Johann
Un rapport qualité prix imbattable !
Avantages:
Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable Le support est rapide et efficace Merci à vous
Inconvénients:
Nothing. It’s a perfect software. Really perfect
Alternatives envisagées : Zendesk Suite
Pourquoi choisir LiveAgent : The price
Logiciel antérieur : Freshdesk
Pourquoi passer à LiveAgent : The price
Réponse de l'équipe de QualityUnit
il y a 2 ans
Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Laura
Our customer support has enhanced with LiveAgent
Commentaires: After putting a number of various applications and software packages designed for help desk support through its paces, I have to say that my experience with LiveAgent is one of the simplest and most straightforward to date.
Avantages:
LiveAgent is what we use to reply to emails and chat with customers. The ability to organize support inquiries for our AU franchise by department and via the use of threads has been quite helpful. There isn't much complexity involved.
Inconvénients:
I don't know whether this exists and I just haven't seen it, but it would be helpful to be able to look at agent activity in the past, including times when they were logged in but not actively responding to messages.
Réponse de l'équipe de QualityUnit - LiveAgent
il y a 4 semaines
Hello Laura! Thank you for taking the time to share your positive experience with LiveAgent! We're thrilled to hear that it stands out as one of the simplest and most straightforward help desk support tools you've used. We strive to make our platform as user-friendly as possible and it's great to know that we've achieved that for you. - LiveAgent Team

Sara
This support desk software is fantastic
Commentaires: The availability of prefabricated responses is wonderful, and using them has allowed me to save a significant amount of time. I also like that I can make new fields to store specific bits of information about my customers.
Avantages:
Using LiveAgent, I can view the cases being worked on by my teammates in real time. LiveAgent has made it easy for me to monitor my team's progress and understand what problems each person is solving.
Inconvénients:
There is no internal chat functionality on the LiveAgent platform. The service has eliminated all chat features save for those between the agent and the customer. This is an essential function, as we rely on third-party applications for data transfer and communication.
Réponse de l'équipe de QualityUnit - LiveAgent
il y a 3 semaines
Hi Sara, Thank you very much for your feedback. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you. You are still able to have an internal chat with another agent in the system - simply click on the dot next to their name and start an internal chat. Feel free to contact us in case you would have any questions about it - we are available 24/7!
Agustina
Its OK to start
Commentaires: We are a small team and Live Agent is our first software to deal with customer support tickets. It is ok as a first software.
Avantages:
It has a free trial that convinced us to buy a pro plan.
Inconvénients:
The visuals and the amount of features that are upgradable.
Alternatives envisagées : Freshdesk et Zendesk Suite
Pourquoi passer à LiveAgent : Price and features
Réponse de l'équipe de QualityUnit - LiveAgent
il y a 2 mois
Thank you for your review! We are glad to hear that you had a positive experience with our free trial and that Live Agent is meeting your needs as a small team's first customer support software. It can be overwhelming to choose the right software for your team, so we are glad that you found a solution that works for you. We also hope that Live Agent will continue to meet your needs and convince you to stay with us as a long-term customer. If you have any questions or need any assistance as you continue to use Live Agent, please don't hesitate to reach out to our support team. We're always here to help. :) - LiveAgent Team