Description de Spiceworks

Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !

Qui utilise Spiceworks ?

Les pros de l'informatique ! Il n'y a rien de mieux que de faciliter la vie des professionnels de l'informatique. Que vous soyez directeur technique, gestionnaire informatique, spécialiste en assistance informatique ou administrateur système, Spiceworks saura répondre à vos besoins.

Où peut-on déployer Spiceworks ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Ziff Davis

Assistance Spiceworks

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

allemand, anglais

À propos de l'éditeur

  • Ziff Davis

Assistance Spiceworks

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

allemand, anglais

Spiceworks en vidéos et en images

Spiceworks Logiciel - 1
Spiceworks Logiciel - 2
Spiceworks Logiciel - 3
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Vidéo de Spiceworks
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Comparez le prix du logiciel Spiceworks avec ses alternatives

Spiceworks

Spiceworks

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
120,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Spiceworks

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de réseau
  • Analyse des causes profondes
  • Audit des problèmes
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestionnaire de base
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de diagnostic
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Support client
  • Tableau de bord

Spiceworks - Alternatives

Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Apteriks offers hosted IP Address Management (IPAM) software, which is currently being expanded into CMDB space.
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. En savoir plus sur Naverisk

Avis sur Spiceworks

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
40%
3
8%
2
3%
1
0%
Robert
Robert
Systems Administrator (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Ideal free helpdesk for small to medium businesses

5,0 l’année dernière

Commentaires: Overall I have been very happy with Spiceworks, especially the community of users.

Avantages:

It's impossible to beat the cost of free. The product is well designed and functions extremely well for the job it is designed for.

Inconvénients:

Larger IT departments won't be able to route tickets to specific teams. It would be very nice if spiceworks could expand its offering to include sub service desks etc.

Matthew
Director of IT (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Help Desk Where You Want It

5,0 l’année dernière

Commentaires: Starting a new role in the organization that had no Help Desk and no history or structure; Spiceworks proved to be the single biggest one thing that could be done right that would yeild improved IT services to the organization. User responsibility shifted to reporting IT issues using email and overall satisfaction improved and service impacting issues due to weaknesses in infrastructure, bad procedures or mislaid processes were identified by the ticketing system and corrected.

Avantages:

I started using Spiceworks in the cloud and then copied the database and importing it to our VM and lost nothing. It is an efficient and easy to use platform. Adding techs and break-fix categories to track what needs to be improved proved to be successful. This allows IT to focus on root cause and then to deploy solutions to prevent the same.

Inconvénients:

The reports need to be streamlined to remove redundancy. Quantity is not always a good thing and by compressing and focusing on key areas the reporting could be a lot better and less fractured.

Donald
Technology Director (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Spiceworks Help Desk

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: Spiceworks has been very good for us as a Help Desk software. My admins and users had an easy time in implementing this software

Avantages:

Of course the cost since it is Free. Easy to deploy and users to understand

Inconvénients:

Does not have all the features and reports that others have, but that is offset by the price

Utilisateur vérifié
CIO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Spiceworks is good for small companies

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: It was great at the beggining but whe the company grew and the tool was not able to grow with us.

Avantages:

It's free and very useful for small companies, they don't have to spend any money to have a ticketing tool.

Inconvénients:

It doesn't have a knowledge base. The asset management was fine at the begginig but with more than 200 assets it became useless. Always was down because of the database management.

Aslam
Sr Systems Administrator (Émirats arabes unis)
Équipement et fournitures de bureau, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Simple Ticketing tool that gets the job done.

4,0 il y a 3 mois

Avantages:

Simple and effortless tool to manage tickets.

Inconvénients:

Ads occupy a lot of space. Streamlining it and sprucing up with a new ui would be incredible.