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Spiceworks Cloud Help Desk

Spiceworks Cloud Help Desk

Description de Spiceworks Cloud Help Desk

Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !

Qui utilise Spiceworks Cloud Help Desk ?

Les pros de l'informatique ! Il n'y a rien de mieux que de faciliter la vie des professionnels de l'informatique. Que vous soyez directeur technique, gestionnaire informatique, spécialiste en assistance informatique ou administrateur système, Spiceworks saura répondre à vos besoins.

Spiceworks Cloud Help Desk Logiciel - 1
Spiceworks Cloud Help Desk Logiciel - 2
Spiceworks Cloud Help Desk Logiciel - 3

Spiceworks Cloud Help Desk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Spiceworks Cloud Help Desk

Spiceworks Cloud Help Desk

4,4 (561)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
Intégrations introuvables
4,3 (561)
4,6 (561)
4,2 (561)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
795,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
4
4,4 (843)
4,5 (843)
4,4 (843)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Spiceworks Cloud Help Desk

ManageEngine Endpoint Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Déploiement automatique des patchs
Gestion des correctifs
PRTG
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Suivi des serveurs
Surveillance en temps réel
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
ServiceNow
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
ManageEngine AssetExplorer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la maintenance
Rapports et analyses
Suivi des ressources
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Notifications en temps réel
Asset Panda
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des stocks
Suivi des ressources
Network Detective Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes de risque
Contrôles/Permissions d'accès
Rapports et analyses

Avis sur Spiceworks Cloud Help Desk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
40%
3
9%
2
2%
1
0%
Frederic
Frederic
Responsable Informatique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement primaire et secondaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

La gestion de parc Info facile

5,0 il y a 5 mois

Avantages:

Le déploiement sur le parc informatique est facile, le retour d'info sur la gestion du parc est très pratique et intelligent.

Inconvénients:

Aucun inconvénient n'a été insurmontable.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Logiciel d'informatique

5,0 il y a 9 mois

Avantages:

Un top produit pour les professionnels de l'informatique et très simple pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne. J'adore ses fonctionnalités et sa facilité d'utilisation.

Inconvénients:

Dommage c'est indisponible pour certains pays mais j'apprécie ce qu'il propose et je le recommande.

Joshua
Joshua
System Administrator (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Ever looking for an IT Asset Management App to use ..... Spiceworks has it all

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: My life became easy when I stated using Spice work to update all the IT assets, as I can add new devices from anywhere and monitor who was assign to a particular device for tracking and report documentation.

Avantages:

The beauty of updating IT Assets all in one place from Mobile device to Laptops to Printers and the ability to save credentials for assessing those devices in a shot note for easy of continuity.

Inconvénients:

I haven't find any fault using the app, so there is non for me to write

john
IT Consultant (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

SpiceWorks Cloud IT helpdesk for free!

4,0 il y a 5 ans

Commentaires: Spiceworks IT Helpdesk Cloud version does everything I want from a cloud based Ticketing system so even though its lacking some features which I hope will get added soon as ive mentioned earlier it does do everything you would expect from a basic IT Support helpdesk ticketing system. So if your looking for a free IT helpdesk solution I would really try out Spiceworks offering and also take a look at there cloud hosted version which I use myself.

Avantages:

Spiceworks ive used the community for years now so when I found there IT Helpdesk I started to use it but I then stopped for a while until there cloud IT Helpdesk came out which for me works best as I dont need to worry about hosting anywhere. So now I have a great IT helpdesk for my clients to log tickets with all for free!

Inconvénients:

The only Con to Spiceworks IT Helpdesk was that I was initially released as a windows installer which didnt really work for my business as I dont have my own servers, it wasnt until the Cloud IT helpdesk version came out that I then started to use Spiceworks IT helpdesk again as my client IT helpdesk solution. Its also lacking some features you would see in premium solutions but it does the basics and works for my IT Consultancy business.

Sara
Engineer (Italie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

A good ticketing system!

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Spiceworks Cloud Help Desk is a really good choice if you need to manage tickets and need an efficient system. The interface is intuitive and you learn fast how to use. You can customize the alerts and other features to better fit your organization needs. You can also use the interface via mobile/tablet and interact without problems (I mean "it fits well"). Thumbs up!

Avantages:

Among the ticketing system for helpdesk purpouses, I think spiceworks is one of the best. The interface is quite simple and you will learn fast how to use and manage the tickets. Obviously there are many other features (for example managing users, creating reports), but I always use it as ticketing systems. Customers may send an email or log to interface with their accounts and open or update a ticket. You will reply to them via web interface and of course you can (and they can) attach files and images, in a fast and easy way. You can assign to others / deassing the tickets in case of need.

Inconvénients:

I preferred the on premise version but it is not available anymore