15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Belgique Produit local

Description de Leexi

Leexi est un outil d'analyse conversationnelle.
- Nous relions votre CRM à votre outil de VoIP et/ou de vidéoconférence.
- Ensuite, nous produisons automatiquement la transcription et analysons les performances des meilleures personnes en fonction des mots et bien plus encore !
1) Avec Leexi, vous basez votre coaching, l'entrainement des vendeurs et votre onboarding sur des faits et non sur des émotions.
2) Réduisez de moitié votre temps d'onboarding
3) Facilitez la prise de notes
4) Augmentez votre taux de conversion grâce à l'intelligence conversationnelle.

Qui utilise Leexi ?

Les équipes de vente (Managers, AE, SDR, BDR, Inbound sales,..) et le support client.

Leexi Logiciel - 1
Leexi Logiciel - 2

Leexi ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Belgium
Leexi

Leexi

4,9 (13)
Produit local
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
10
4,9 (13)
5,0 (13)
5,0 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
11
5,0 (6)
5,0 (6)
5,0 (6)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Leexi

Praiz
Fonctionnalités les mieux notées
Balisage vidéo
Enregistrement de l'écran
Gestion de contenu
Gong.io
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Enregistrement à la demande
Enregistrements
Modjo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrements
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Demodesk
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Gestion de la communication
Intégration et formation des commerciaux
Mindtickle
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Apprentissage mixte
Tests et évaluations
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Base de données de clients
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Sécurité des données
Tableau de bord
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
iotum
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran

Avis sur Leexi

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Lyes
Sales (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Leexi : Un gain de productivité lors des visioconférences avec les AI-Notes

5,0 il y a 6 mois

Commentaires: J'ai découvert Leexi et je suis conquis par ses fonctionnalités avancées. Les résumés automatiques des visioconférences permettent de gagner du temps et facilitent la prise de notes. De plus, la récupération des résumés dans le CRM est un atout majeur pour le suivi après les appels. Je recommande Leexi pour être productif et gagner plus de ventes.

Avantages:

Résumés automatiques, synchronisation des informations dans le CRM, préparation d'e-mail de suivi, gain d’efficacité dans les processus de ventes.

Inconvénients:

Quelques petits compléments dans le résumé à ajouter manuellement.

Thomas
Thomas
COO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

L'outil idéal pour une analyse complète des conversations

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Tres bonne expérience avec une équipe particulièrement réactive

Avantages:

Leexi est très facile à utiliser lors de l'enregistrement des appels vidéo. Cette fonctionnalité nous permet de revoir les discussions avec les clients à tout moment, afin de s'assurer que tous les besoins ont été satisfaits. Ce qui distingue Leexi, c'est sa capacité à envoyer automatiquement ces résumés d'appels par e-mail ou directement dans le CRM). Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de s'assurer que tous les membres de l'équipe sont informés de l'avancement de chaque transaction.

Inconvénients:

Je n'ai pas encore rencontré de gros inconvénients avec Leexi. Les analyses de conversation fournies par son IA sont très pertinentes et personnalisables, ce qui les rend adaptées à différents types d'appels clients.

Philippe
Philippe
Account Executive (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Leexi est très utile pour ne plus perdre d’information

5,0 l’année dernière

Avantages:

Le gain de temps avec le résumé automatique et l’intégration dans nos CRM c’est top.La facilité d’utilisation et la réactivité de l’équipe support de Leexi

Inconvénients:

Quand on a goûté à l’intelligence artificielle, on est impatient de voir les prochaines fonctionnalités arriver! :)

Simon
Growth Marketing manager (France)
Réseaux informatiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent tool !

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

La visio conférence avec les topics et les transcripts c’est top pour la prise de note et pour s’améliorer L’expérience utilisateur est fluide et intuitive ce qui est de plus en plus rare dans les outils complexes

Inconvénients:

Hâte de voir la suite et les prochaines features !

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Une très bonne expérience

4,0 l’année dernière

Commentaires: Le service client est disponible et réactif. L'outil est en constante amélioration, et ils sont très à l'écoute de leurs utilisateurs.

Avantages:

Le fait de pouvoir réécouter les calls, en ciblant les moments importants, pour enregistrer les plus impactants afin de former les sales. Le transcript permet de repasser rapidement sur un call

Inconvénients:

Les transcripts doivent encore s'améliorer pour que les topics soient bien identiés par l'outil