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Description de Simple CRM

Simple CRM est un logiciel de gestion de la relation client doté de fonctionnalités de gestion des contacts avec aide à la saisie des adresses et des coordonnées. Il intègre des outils pour la gestion du temps avec un agenda partagé et synchronisé et des fonctionnalités de délégation. Le logiciel comprend aussi des fonctionnalités dédiées au télétravail, à la gestion des achats et des ventes, à la prospection, à la gestion électronique des documents et à la gestion de projets.

Qui utilise Simple CRM ?

Simple CRM est un logiciel de gestion de la relation client destiné aux TPE, PME, grandes entreprises et aux professionnels indépendants.

Simple CRM Logiciel - 1

Simple CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Simple CRM

Simple CRM

4,0 (1)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
Fonctionnalités introuvables
Intégrations introuvables
4,0 (1)
4,0 (1)
3,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
173
101
4,5 (3 034)
4,4 (3 034)
4,4 (3 034)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Simple CRM

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Cerca
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des leads
Tableau de bord d'activités
Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Gripp
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Real-Time Data
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Clio
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de cas juridiques
Suivi du temps
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
Suivi des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Confirmations/Reminders
Gestion des clients

Avis sur Simple CRM

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Logiciel CRM

4,0 l’année dernière

Avantages:

C’est un logiciel de gestion de la relation client qui dispose de nombreuses fonctionnalités. Il est destiné aux grandes entreprises, aux TPE, …. Dans ces fonctionnalités, on retrouve la vente des produits, les achats, le télétravail et la gestion des projets.

Inconvénients:

Je trouve qu’elle a beaucoup trop de fonctionnalités, ce qui pourrait amener à ne pas facilement maîtriser le logiciel.

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