Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs

Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs

par Esker

Utilisation de Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs

Entreprises de divers secteurs : agroalimentaire, banque et assurance, biens de consommation, industrie chimique, industrie manufacturière, santé, services, services publics et énergie, technologies, transports.

Description de Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs

Esker permet d’automatiser les étapes manuelles liées au traitement des factures fournisseurs grâce à des fonctionnalités telles que la capture intelligente des données, le rapprochement des factures avec les bons de commande et les bons de livraison et le circuit de validation électronique. L’application mobile, Esker AnyWhere permet aux managers de consulter, approuver ou rejeter les demandes et les factures depuis n’importe où, même lorsqu’ils sont en déplacement.

Informations sur Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs

Esker

http://www.esker.com

Prix de Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs

Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs est disponible à partir de 1,00 $US. Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Consultez ci-dessous les informations détaillées concernant le prix de Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs.

À partir de

1,00 $US

Prix

Tarif en fonction du projet

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Installation (Windows)

Formation

Formation en ligne en direct

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs - Fonctionnalités

Logiciels de comptabilité fournisseurs
Alerte de paiement en double
Contrôle du processus d'approbation
Détection de fraude
Extraction de données
Formulaire 1099
Gestion de la trésorerie
Gestion des fournisseurs
PO Reconciliation
Recurring Payments
Rédaction de chèques
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des factures
Transfert électronique de fonds

Avis sur Solution Esker de Dématérialisation des Factures Fournisseurs

Affichage de 5 avis sur 5

Note globale
3.8/5
Facilité d'utilisation
3.8/5
Service client
4.6/5
Fonctionnalités
4.2/5
Rapport qualité-prix
4/5
Elizabeth S.
Treasury manager
Fabrication électrique/électronique, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/09/2019

"Bang for the buck!"

Commentaires: Rep team is wonderful to work with. Very knowledgeable and willing to make it work the way you need it to. Creating user events to share knowledge.

Avantages: I love how easy it is to use and teach people to use.

Inconvénients: Some functionality has to be customized.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/09/2019
Terri R.
Sr AP Specialist
Biotechnologie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2018

"It was a little bumpy in the beginning, but now that we're on it full speed, it's been very positive"

Avantages: Tracking of invoices whether they are paid or out for approval. If a vendor calls, I'm not having to go through spreadsheets or piles of paper to try and see where it is in the approval or payment process.

Inconvénients: When you change the cost center, the workflow does not always auto-populate. There are times when I change the cost center, that I have to manually choose the approvers.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/02/2018
David O.
AP Specialist
Biotechnologie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/09/2019

"Excellent product"

Avantages: It's very user friendly and I also like the reporting features (especially the ability to create new reports)

Inconvénients: There's nothing that readily comes to mind

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/09/2019
Nancy W.
Sr. MIS Specialist
Automobile, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/08/2019

"Difficult Implementation Sketchy Documentation"

Commentaires: If it works, it will be nice for our no brainer accounts - utilities, leases, services, etc., but some of the trickier stuff may prove to be more work than our AP folks have in mind.

Avantages: EskerAP appears to have a great deal of functionality, particularly with 3-way match and setting up autopay. The entire suite most likely gels quite well together. The Esker implementation team are helpful and well organized and keep us on task.

Inconvénients: The mapping documentation is horrific at best. The FFD documents rarely list or match required elements, which are in other "sample" worksheets sheets that contain CSV fields that are incredibly difficult to read and parse. If we use the sample sheets, we receive missing element errors, use the FFD and receive more/different missing element errors. Use all fields from both documents and receive errors that we are sending fields that do not exist. Incredibly frustrating! The technology is somewhat outdated. They do not accept direct XML or JSON formatted files, so all data must be converted to CSV, which requires heavy manipulation to strip commas, etc.. Then jobs and programs must be written to extract, insert a CSV string for the header fields, convert the extracted data to CSV , move to a queue and send all files once per hour. Tables such as Vendor data, GL Accounts, Tax Rates, Payment Terms, etc., should not need refreshed 10-12 times per day. There is also no option to set exchange rates by vendor. In our case one division orders and pays foreign vendors in their currency, and our other division orders in foreign currency, but pays in USD.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/08/2019
Kara C.
AP Analyst
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2017

"We are in the process of implementation."

Avantages: The visibility and accountability processes built into the automation. Once live, it will be great to have information in one place.

Inconvénients: Surprised at some of the functionality that is not out of box and requires additional customization.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2017