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à choisir le meilleur logiciel

Description de 7shifts

7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du travail grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gestionnaires peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % en intégrant leur PDV (point de vente).

Qui utilise 7shifts ?

7shifts est conçu spécifiquement pour les restaurateurs, les gestionnaires et les employés cherchant à optimiser leurs plannings, rationaliser les communications et améliorer leur efficacité. 7shifts simplifie la vie des restaurants.

7shifts Logiciel - 1
7shifts Logiciel - 2
7shifts Logiciel - 3
7shifts Logiciel - 4
7shifts Logiciel - 5

7shifts ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

7shifts

7shifts

4,7 (1 164)
34,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
36
4,7 (1 164)
4,6 (1 164)
4,7 (1 164)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 688)
4,3 (6 688)
4,1 (6 688)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à 7shifts

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion de la communication
ADP Workforce Now
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Buddy Punch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
MakeShift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Planification en temps réel
BusyPaws
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Outils de collaboration
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Lavu POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Traitement des paiements
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Reporting financier

Avis sur 7shifts

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
24%
3
2%
2
0%
1
0%
David
Restaurant Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Fantastic Labor Management App

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Un excellent logiciel de gestion de temps

4,0 il y a 6 mois

Avantages:

C'est un logiciel de planification des employés en ligne qui facilite la gestion du temps, le suivi des présences. Grâce à la fonctionnalité de planification, 7shifts mes permet de gagner beaucoup de temps avec une interface simple interface.

Inconvénients:

Il n'y a pas de grandes choses que je n'ai pas aimé avec 7shifts sauf que certaines fonctionnalités manquent d'amélioration

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 2 mois

Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts! We greatly appreciate customer feedback. With any concerns or feedback you'd like to share further, feel free to pass it along to [email protected].

Sophie
Directrice des opérations (Canada)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Logiciel à utiliser

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !

Avantages:

Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients:

Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 3 ans

Merci Sophie!

Leandro
Leandro
Financial (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

7 Shifts for restaurant schedule Management

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: My managers and employees love it.

Avantages:

It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.

Inconvénients:

To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 3 ans

Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!

Tessa
Curator (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Great customer service

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Good. Works most of the time. Customer service is great.

Avantages:

If I have an issue the customer service is great. They even take my suggestions and have made improvements!

Inconvénients:

Sometimes it is slow to load so that is anoying

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 4 semaines

Thank you for taking the time to share your positive experience with 7shifts! We love hearing about how 7shifts has positively impacted your restaurant. If there is ever anything we can help with, our team is here for you. Feel free to reach out to [email protected] for any extra feedback or questions.

Susie
GM (É.-U.)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

It’s Okay

3,0 il y a 4 ans

Avantages:

When choosing the highest cost package, you will have access to the most basic necessary functions. They do not charge base level employees to use the app

Inconvénients:

Some functions change without first being informed (although they state that they always inform prior to a change). Their beta testing due diligence leaves something to be desired. If they are unable to duplicate an error even if you can prove it exists, they refuse to fix it saying they are incapable of doing so. They make their customers pay for basic functions through the most costly package I used to use 7ahifts for over 4 years. I was looking at using them again for a different restaurant. However, the salesperson I encountered was a typical salesperson and never talked to me like they cared about the company Where I’m currently employed. Instead I was told stats about how I wouldn’t find a program cheaper, that they weren’t gouging those who wanted the basic functions I pointed at, and multiple other aspects in which I was wrong. When I pointed that out, he proceeded to raise his voice at me, chuckled and attempted to carry on I hung up on him at that point of the conversation I would have never signed a contract with this individual. Hopefully other sales reps actually care about potential customers

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 4 ans

Hi Susie, Thanks so much for your comment. We really appreciate your candid feedback so we can make the 7shifts experience better for all users, and we're sorry to hear your experience was less than ideal. As a product that is growing and evolving every day, our pricing has changed a lot since you would have first started using 7shifts 4 years ago, but we would like to see what we can do to make 7shifts work for the restaurant you are currently working in. Please drop us a line at [email protected] and we will see what we can do to offer a solution the meets the needs of your business. In regards to your interactions with a member of our team, I have flagged this to our management team to ensure that we provide everyone the same high level of service that we ourselves would expect. We apologize if your experience was less than ideal and really take that to heart. We hope that in the future we can earn back the trust you have placed in our business.