Fishbowl

Fishbowl

par Fishbowl

Qui utilise Fishbowl ?

Fishbowl est une solution idéale pour les fabricants, les distributeurs en gros, les commerces de détail, les entités gouvernementales et de nombreux autres types d'entreprises et d'organisations issues de divers secteurs.

Description de Fishbowl

Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue.

Informations sur Fishbowl

Fishbowl

https://www.fishbowlinventory.com/

Fondé en 2001

Prix de Fishbowl

Fishbowl n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Fishbowl est disponible à partir de 4 395,00 $US/unique.

À partir de

4 395,00 $US/unique

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Fishbowl - Fonctionnalités

Logiciels MRP (Material Resource Planning)
Gestion de la chaîne logistique
Gestion de la qualité
Gestion de la sécurité
Gestion des commandes
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Nomenclatures
Planification de la production
Rapports et analyses
Contrôle de qualité
Gestion de la chaîne logistique
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des fournisseurs
Gestion des ressources
Prévision
Taçabilité
Facturation
Gestion des caves
Gestion des clubs d'amateurs de vin
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion des tonneaux
Gestion des vignobles
Point de vente (PDV)
Suivi de la production
Achats
Codes-barres et RFID
Emplacements multiples
Gestion 3PL
Gestion de la qualité
Gestion des commandes
Gestion des expéditions
Gestion des retours
Gestion des réceptions et entrées
Gestion des stocks
Prévision
Synchronisation en temps réel
CRM
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Gestion des commissions
Gestion des employés
Gestion des marchandises
Gestion des retours
Rapports et analyses
Vente par correspondance
e-commerce
e-mail marketing
Achats
Gestion de l'approvisionnement
Gestion des dates d'expiration
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Lecture de codes-barres
Suivi de l'utilisation
Commandes récurrentes
Gestion des catalogues
Gestion des commandes spéciales
Gestion des expéditions
Gestion des nouvelles commandes
Gestion des retours
Gestion des stocks
Saisie de commande
Suivi des commandes
Traitement des commandes
Accès mobile
Alertes/Notifications
Gestion d'entrepôt
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des stocks de la vente au détail
Gestion des stocks pour la fabrication
Gestion multicanal
Identification des produits
Kitting
Optimisation des stocks
Prévision
Rapports et analyses
Codes-barres et RFID
Gestion des stocks
Génération de codes-barres
Lecture de codes-barres
Modèles d'étiquettes
Suivi des numéros de série
Étiquettes d'expédition
Étiquettes de réception
Étiquettes personnalisées
Codes UGS et UPC
Codes-barres et RFID
Entrée et sortie
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des éléments
Optimisation des stocks
Prévision
Suivi de l'inventaire
Suivi des coûts
Suivi des numéros de série
Achats
Codes-barres et RFID
Gestion Import/Export
Gestion d'entrepôt
Gestion des commandes
Gestion des expéditions
Gestion des retours
Gestion des stocks
Prévision des ventes
Devis
ERP
Gestion de la maintenance
Gestion de la qualité
Gestion de la sécurité
Gestion des bons de commande
Gestion des expéditions
Intégration comptable
MES (Manufacturing Execution System)
MRP (material resource planning)
Rapports et analyses

Avis sur Fishbowl

Afficher 5 avis sur 629

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,1/5
Service client
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Ed S.
Web Designer/Developer/Small Business Tech Support
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2018

"Powerful, Affordable Inventory and Order Management Software"

Commentaires: Stated simply, Fishbowl is the best in it's class, period! Easy to use, incredibly effective and affordable Inventory and Order Management Software.

Avantages: Fishbowl offers and unparalleled ease of use. Our whole team was trained and up and running in hours. You simply won't find another software package with the range of features and reliability at this price range. It easily bests other software packages costing 3 times what Fishbowl costs!

Inconvénients: Their call back support could be a little faster, but it's still likely better than most software companies.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2018
Miriam F.
owner
Construction navale, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2019

"Works great for Small Manufacturer"

Commentaires: I love the ease of analyzing each piece of our manufacturing process.

Avantages: Ease of Quickbooks Online integration, ease of cost analysis

Inconvénients: Reports are not as easy to manipulate as some programs

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2019
Leilani T.
Controller
Produits alimentaires
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3,5/5
  • Facilité d'utilisation
    3,5/5
  • Fonctionnalités
    2,5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2,5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 27/09/2016

"The updates are killing me"

Avantages: The customer support is great. It's just hard to get a hold of them when you need to speak to a live person on the phone. The people who work there are the nicest and most helpful when you do get to talk to them and they do resolve the day to day issues that pop up. ie, inventory getting stuck in committed status is a pretty quick fix, but then again, should it really happen in the first place?. Bigger problems take more time to fix, but they seem to keep working on it until its resolved. The people they have providing training are excellent.
The wikis are pretty easy to access and are pretty good

Inconvénients: This year the updates seem to break something that's had been working. Then it takes hours with customer support to fix and get going again.
The phone support team could use more staff because it does take hours to get a call back. The reports are difficult to customize, you have to know programming. There is no simple report writer function or a reports that can be customized.
If you have to pick inventory from two locations for one sales order, it will create two invoices. There is no way around that in Fishbowl. The calendar is pretty basic, could use enhancements. The inventory export CSV file does not use FIFO, but average costing. So if you use FIFO or any other method other than average costing, you have to use a different report instead of getting the data in CSV format.
The shipping module is frustrating and the way it is set up does not allow us to use carton count efficiently, so we have to change the packing list after it's printed. If you want Fishbowl to count the cartons for you, you have to add each carton manually. And if you do that, it will not total or summarize the number of cartons you have, it will list each one individually. So you could have a packing list that could be several pages long.
The UPS integration used to be great and then UPS updated, Fishbowl did not support the updated software and we had to change to UPS Worldship. Definitely a step backwards because the old integration worked beautifully. Now it's more manual and cumbersome.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 27/09/2016
Jennifer C.
Director of Finance
Transport routier/ferroviaire, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/11/2019

"Excellent Manufacturing and Inventory Management Software Solution!"

Avantages: The versatility of viewing and tracking inventory the way we wanted to.

Inconvénients: It lacked accounting software that we needed.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/11/2019
Joshua K.
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/07/2018

"Can be a great product but will depend on your personnel"

Avantages: I'm an Advanced QuickBooks Pro Advisor and I specialize in Inventory set up and management. I haven't found any program with as many capabilities at such a low cost range as Fishbowl. Netsuite can handle what Fishbowl does but can easily go into the hundreds of thousands to setup and get started and I found the process very complex. Fishbowl on the other hand, can import from QuickBooks and have you set up and running in just a few minutes, though I stress that this should be used as test only. To accurately use Fishbowl it can take months to setup and learn properly. This largely depends on your current experience with technology, accounting practices and inventory knowledge.

Inconvénients: The support isn't stable. Depending on your time zone, you'll get a different team. Some zones, depending on the day and time, will pick up your call immediately and be very knowledgeable and helpful. Others will take a day to get back to you and you'll get someone who's only been there a few months but will confidently tell you something as fact and you might find our later they don't actually know what they're talking about. However, the online wiki is very detailed so if you're someone who can figure out things on your own, this will be a huge help. Basically, I've found that most people who complain about Fishbowl are really complaining about inventory, which is hugely complex. But if you're a detail oriented company with personnel who don't cut corners, Fishbowl can be an excellent fit for you. Just don't expect it to be easy!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/07/2018