15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Stripe

Stripe est une entreprise de technologie qui construit une infrastructure économique pour Internet. Des entreprises de toutes tailles aux nouvelles start-up en passant par les entreprises publiques, toutes utilisent ce logiciel pour accepter les paiements et gérer leurs activités en ligne. Stripe aide votre entreprise à collecter immédiatement des cartes de crédit en ligne. Aucun compte marchand ni aucune passerelle nécessaires.

Qui utilise Stripe ?

Toute entreprise souhaitant accepter les paiements en ligne.

Stripe Logiciel - 1
Stripe Logiciel - 2
Stripe Logiciel - 3

Stripe ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Stripe

Stripe

4,6 (3 084)
0,30 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
116
4,5 (3 084)
4,4 (3 084)
4,3 (3 084)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
6
4,6 (25 136)
4,5 (25 136)
4,3 (25 136)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Stripe

PayPal
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
authorize.net
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Klarna
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Square Payments
Fonctionnalités les mieux notées
Sécurité des données
Traitement des cartes de crédit et de débit
Traitement des paiements
Venmo
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Sécurité des données
Plaid
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des risques
Historique des transactions
Adyen
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Traitement des cartes de crédit et de débit
Traitement des paiements
PayPal Zettle
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Rapports de ventes
Traitement des paiements

Avis sur Stripe

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
19%
3
3%
2
1%
1
2%
Sandra
Founder
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

So easy to use, great for small businesses

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Lisa Patricia
PDG (Bénin)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Un service déplorable et une confiscation injuste de fond

1,0 l’année dernière

Avantages:

Nul, Un service déplorable et une confiscation injuste de fond

Inconvénients:

Je suis extrêmement mécontent du traitement que j'ai reçu de la part de Stripe. Cette entreprise prétend offrir un service de paiement en ligne fiable, mais mon expérience prouve le contraire. J'ai été bloqué sans avertissement et sans raison apparente, laissant mes précieux 5800€ prisonniers de leurs mains avides.Non seulement Stripe a agi de manière irresponsable, mais ils ont également fait preuve d'un manque total de transparence et de professionnalisme tout au long de cette situation déplorable. Les raisons de leur décision arbitraire restent un mystère pour moi, et leur support client a été inexistant, m'ignorant complètement lorsque j'ai essayé de chercher des réponses.Comment une entreprise prétendument sérieuse peut-elle se permettre de confisquer des fonds sans fournir la moindre explication ? Cette attitude témoigne d'un mépris flagrant envers leurs clients, et je suis convaincu que mon cas n'est pas isolé. Il est clair que Stripe se considère au-dessus des règles et qu'ils se comportent en tyran financier.Je conseille vivement à tous ceux qui envisagent d'utiliser les services de Stripe de reconsidérer leur décision. Ne tombez pas dans le piège de la facilité et de la popularité de cette entreprise. Leur manque de respect envers leurs clients est inacceptable et ne devrait pas être toléré.J'espère sincèrement que mon commentaire contribuera à pousser Stripe à revoir ses pratiques douteuses et à restituer les fonds qu'ils ont indûment confisqués. Aucune ent

Cindy
Gestion (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

La meilleure plateforme

5,0 il y a 7 mois

Commentaires: Très satisfaite. Paiement en 3 jours. Frais raisonnable. Jamais éprouvé de dysfonctionnement.

Avantages:

Mise en place facile sur le site ecommerce. Avec tuto vidéo. Service clients très réactif en cas de souci.

Inconvénients:

Début difficile car les virements étaient de 10 jours en moyenne avant d’arriver sur le compte.

Clara Lou
Owner (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

FUYEZ

1,0 il y a 7 mois

Commentaires: Au départ très satisfaite
Aujourd’hui stripe m’a fait perdre un total de 10 000 euros
(Mais ils vont quand même prendre leur commission)

Avantages:

Semble simple, mais va vous faire perdre beaucoup d’argent

Inconvénients:

Vous êtes une entreprise ? FUYEZ A 13h10 : je reçois un mail me demandant de télécharger un justificatif de domicile 13h40 : L’envoie n’a a pas été fait (je travaillais durant ces 30 mn…) mes comptes BLOQUÉS Aucun client ne pouvaient payer Les paiements effectués 24h avant REFUSÉS L’argent que stripe BLOQUES Cela fait 5 jours la situation n’a pas bougé Service client DÉPLORABLE J’ai dû attendre 3 jours avant de pouvoir ne serait-ce que renvoyer un document, car le premier (facture d’électricité) était jugé comme non conforme ?! Priver une entreprise pendant 5 jours de se faire payer par ses clients ?? AUCUN GESTE COMMERCIAL NE PRENEZ PAS STRIPE

Charlotte
DOBD (France)
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Phase de monetisation - les clients deviennent de portes-monnaies

1,0 il y a 2 ans

Commentaires: Nous déconseillons fortement. Nous avons investit dans une API mais étant donné l'insatisfaction globale nous nous sommes tournés vers un autre système. C'est le jour et la nuit. Si vous êtes hésitant, ne succomber pas aux quelques Euros offerts à l'ouverture car le prix se paiera plus tard maintenant que l'entreprise est en phase de déshumanisation et de monétisation.

Avantages:

Pas de fonctionnalités que l'on ne retrouve ailleurs.

Inconvénients:

Le service client s'est éteint progressivement et les problèmes techniques devenus de plus en plus fréquents. Nus sommes tombés dans le piège mais maintenant que d'autres entreprises proposent le même service en mieux, nous sommes heureux de claquer la porte.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Avis - STRIPE

5,0 il y a 7 mois

Avantages:

C'est une application que j'utilise au quotidien, avec la possibilité de créer un webhook, on a une certaine liberté pour coder. Il y a de nombreuses fonctionnalités, des mises à jours réguliers et une communauté active.

Inconvénients:

Il faut bien comprendre Stripe Avant de commencer le développement. Pas évident.