Description de Verizon Connect

Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.

Qui utilise Verizon Connect ?

Non fourni par l'éditeur

Verizon Connect Logiciel - 1
Verizon Connect Logiciel - 2
Verizon Connect Logiciel - 3

Verizon Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Verizon Connect

Verizon Connect

3,2 (827)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
13
3,4 (827)
2,8 (827)
2,7 (827)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
37
Intégrations introuvables
3,3 (43)
2,6 (43)
2,8 (43)

Alternatives à Verizon Connect

Teletrac Navman DIRECTOR
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
ClearPathGPS
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports en temps réel
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
Fleet Mobility
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des ressources
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
TeleTracker
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
GPS Insight
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Gestion des employés
Gestion du carburant
Motive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des pilotes
Journaux des déplacements
Suivi du kilométrage
mHelpDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Planification du personnel
Azuga Fleet
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
Salesforce Field Service
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Intégration comptable
Planification

Avis sur Verizon Connect

Note moyenne

Note globale
3,2
Facilité d'utilisation
3,4
Service client
2,7
Fonctionnalités
3,2
Rapport qualité-prix
2,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
22%
3
13%
2
9%
1
27%
timothee
Génie électrique (Cameroun)
Fabrication électrique/électronique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

tres satisfait

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: C'était assez précis et facile à naviguer

Avantages:

sa fiiabilitéVerizon a été très professionnel tout au long de ce processus et a respecté ses engagements et ses nominations. Lorsque nous avons des problèmes, le service client est toujours à portée de main.Nous sommes en mesure de surveiller tout type de vitesse et également l'utilisation non autorisée de véhicules. Nous sommes également en mesure de voir où se trouvent nos véhicules et de ne pas perdre un appel téléphonique.

Inconvénients:

Je pense que le service mensuel est trop cher. Il semble que vous pourriez peut-être obtenir des incitations ou des réductions de prix.

Cindy
Cindy
Closeout Specialist & HR Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

It's one of the best purchases our company ever made.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires: We love this software, and we have cut down on employees unapproved use of company vehicles and improved employee driving safety by using it.

Avantages:

We've been using Fleetmatics, now Verizon Reveal, for years. We initially signed up with them because we wanted to keep track of what employees were doing in our company vehicles, but this software is capable of so much more. From tracking our oil changes to sending us alerts when employees are speeding, we use this every day. The customer service is amazing also, and there's a pretty nice referral program.

Inconvénients:

It recently went through a revamp, and we did a training for the new system about a year before it was actually released. It was a little bit of a messy transition, but once we downloaded the new apps to our phones and got over the hump of getting everyone back on the same page, it's been amazing. The upgraded graphical user interface and new features are great.

Buz
President (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Verizon Connect is a good product

5,0 il y a 4 ans

Commentaires: In the construction business we are able to see where our trucks are located at all times. We are able to monitor any type of speeding and also unauthorized use of vehicles. Also we are able to see where our vehicles are and not waste a phone call.

Avantages:

Verizon installed the trackers and helped us set them up. Verizon was very professional throughout this whole process and stuck to their commitments and appointments. When we have issues cutomer service is always a phone call away.

Inconvénients:

Even though the trackers were installed for free ... I feel that the monthly service is too expensive. It seems maybe you could get incentives or price breaks.

Johnnie
Sales Manager (É.-U.)
Machines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Not a Verizon fan anymore!

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: We had 10 GPS units that were set to expire on 8/20/2022. Due to some issues prior to this, I decided not to renew our contract and let them expire. I communicated this to [sensitive content hidden] at Verizon on [sensitive content hidden] and have numerous emails that document this. I even have emails from [sensitive content hidden] and other Verizon employees telling me this issue has been taken care of, but I still get monthly bills and calls. Every call is from someone new that has no clue what is going on and I spend a minimum of an hour catching them up, only to be told I'll get a call in 24 hours from a "customer service manager" that never calls. So now almost monthly I get calls and bills from Verizon stating we owe a past due for cancelling the contract, for over $22,000. How can this be? I notified Verizon by email 7 months prior to the expiration date on our contract. I wish I could speak to someone higher up the chain but getting there seems to be impossible. RUN FROM THIS PRODUCT.

Avantages:

The product is easy to use and easy to setup.

Inconvénients:

The plans are not flexible and customer service is atrocious. Every time you have an issue, you get a different person that you cannot understand.

Doury
Manager (É.-U.)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : SoftwareAdvice

Get away from verizon connect

1,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: Terrible

Avantages:

Price was competitive initially, but even a penny is too high for non functional products

Inconvénients:

Everything, including product installation, product quality, customer service and technical support