17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Verizon Connect

Verizon Connect comprend les défis auxquels sont confrontées les entreprises de transport : rester en conformité avec les obligations du secteur, maintenir des coûts peu élevés, améliorer la navigation et conduire en toute sécurité. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en révélant une possible efficacité accrue, grâce à une répartition et des itinéraires améliorés.

Qui utilise Verizon Connect ?

Non fourni par l'éditeur

Verizon Connect Logiciel - 1
Verizon Connect Logiciel - 2
Verizon Connect Logiciel - 3
Verizon Connect Logiciel - 4

Verizon Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Verizon Connect

Verizon Connect

3,2 (901)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
11
3,4 (901)
2,8 (901)
2,7 (901)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
5
4,8 (188)
4,8 (188)
5,0 (188)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Verizon Connect

ClearPathGPS
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports en temps réel
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
GPS Trackit
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des activités
Suivi du kilométrage
KORE One
Fonctionnalités les mieux notées
Surveillance en temps réel
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Gestion des rendez-vous
Traitement des factures
Fleet Mobility
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des statuts
Suivi du kilométrage
Surveillance en temps réel
Motive
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Journaux des déplacements
Suivi du kilométrage
TeleTracker
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Samsara
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
Teletrac Navman DIRECTOR
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports en temps réel
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel

Avis sur Verizon Connect

Note moyenne

Note globale
3,2
Facilité d'utilisation
3,4
Service client
2,7
Fonctionnalités
3,2
Rapport qualité-prix
2,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
29%
4
22%
3
13%
2
9%
1
27%
YASSINE
Président (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Entreprise malhonnête

1,0 il y a 8 mois

Commentaires: Les véhicules sont localisés avec un décalage de 24h. Pour prendre un rendez-vous et vérifier ce qui ne va pas, bon courage.
Quand la personnes est venue, elle n'a jamais su résoudre le problème.
Les voitures n'étant en ma possession car vendues, accidentées (à la casse), ou en fin de Leasing, VERIZON continue à facturer.
C'est juste minable de leur part.

Avantages:

Parfois, on arrive à localiser le véhicule

Inconvénients:

Le service client est désastreux et malhonnête. Mieux vaut ne pas avoir de soucis de géoloc, car avant de le résoudre, plusieurs mois s'écouleront. Le service client est formaté au même discours, il ne comprend rien à vos demaandes.

timothee
Génie électrique (Cameroun)
Fabrication électrique/électronique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

tres satisfait

5,0 l’année dernière

Commentaires: C'était assez précis et facile à naviguer

Avantages:

sa fiiabilitéVerizon a été très professionnel tout au long de ce processus et a respecté ses engagements et ses nominations. Lorsque nous avons des problèmes, le service client est toujours à portée de main.Nous sommes en mesure de surveiller tout type de vitesse et également l'utilisation non autorisée de véhicules. Nous sommes également en mesure de voir où se trouvent nos véhicules et de ne pas perdre un appel téléphonique.

Inconvénients:

Je pense que le service mensuel est trop cher. Il semble que vous pourriez peut-être obtenir des incitations ou des réductions de prix.

DOUGLAS
Gerant (France)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur
Source : SoftwareAdvice

Mauvaise expérience

1,0 il y a 10 mois

Commentaires: Horrible Aucune communication aucune résolution de problème à fuir

Avantages:

La possibilité de mettre des badges d’identification conducteur

Inconvénients:

Mauvais service client, pas de remonter de prise Obd comme vendu par le commercial, renouvellement de contrat alors que le délai de prévenance de 2 mois a été respecté, service installation désorganisé, impossible de les joindre, impossible de résoudre les problèmes et on continue à recevoir les factures même pour les services qu’ils sont incapables de fournir.

Alexandre
Gérant (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur
Source : SoftwareAdvice

Résiliation non prise en compte et facturation en continu (à FUIR)

2,0 il y a 3 mois

Commentaires: Une expérience qui débutait très bien et qui fini de manière chaotique. Comportement irresponsable et abusif sur le côté facturation et résiliation.

Avantages:

Verizon est très fort commercialement et arrive à vous vendre un produit qui semble qualitatif, et fonctionnel.

Inconvénients:

Verizon est injoignable, très compliqué pour résilier, ou faire déposer du matériel lors de vente de véhicule. Il facture leur client, pour des véhicules vendus, et même plusieurs mois (bientôt années) leur client à la suite de la résiliation du compte. Aucun service client digne de ce nom pour vous aider dans vos problématiques, on fait toujours passer le message au "service concerné" qui ne vous rappellera jamais.

Yannick
Président (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Entreprise malhonnête, à fuir!!!!

1,0 l’année dernière

Commentaires: catastrophique au global, mauvaise interface, mauvais matériel peu pratique, contrat inarrêtable

Avantages:

// pas de véritable avantage à utiliser ce logiciel

Inconvénients:

Service client inexistant, contrat résilié en 2018 et arrêt des prélèvement en juin 2023!!!! ne veulent pas rembourser les trop-perçus, insistent pour faire signer de nouveaux engagements, personnel peu fiable, aucun rappel à part du service commercial.