Qui utilise Freshdesk ?

Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances

Description de Freshdesk

Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.

Informations sur Freshdesk

Freshworks

https://www.freshworks.com

Fondé en 2010

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
Vidéo de Freshdesk
Play
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Présentation des tarifs de Freshdesk

Consulter les tarifs

Freshdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshdesk est disponible à partir de 15,00 $US/mois.


À partir de

15,00 $US/mois. Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Freshdesk - Fonctionnalités

  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Segmentation de la clientèle
  • Tableau de bord

Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des formulaires
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes

Logiciels de gestion des plaintes : afficher la liste complète

  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des tâches
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Tableau de bord

Logiciels de gestion des services d'assistance : afficher la liste complète

  • Chat en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Transfert de session

Logiciels de prise en main à distance : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu

Logiciels de relation client : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

Logiciels de service client : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • Arbre de décision
  • Catalogage/catégorisation
  • Collaboration
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral

Outils de gestion des connaissances : afficher la liste complète

Freshdesk - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Freshdesk

Avis sur Freshdesk

Afficher 5 avis sur 2 195

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Neal J.
Practice Manager
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019

"Very solid help desk software"

Commentaires: I started as a free user and found it extremely versatile. My first hiccup was that, as a free user, when the advanced features that were included expired, they disabled my account. Instead of scaling it back it just went offline without warning. Once that was fixed we found an excellent way to continue with the free account until they implemented a "spam" update that invalidated all tickets sent to any email address except our main address. Again, this was done without warning and we were offline for 3 days. We have subscribed but it was done more out of necessity rather than being able to upgrade for full features.

Avantages: I like the fact that it has a dedicated APP for mobile use, that I can use Email to respond to tickets, great search functionality as well

Inconvénients: Interface could use an update to be more compact and show more information in a single screen. right now a ticket takes up pretty much every part of the display. Also, IOS app is slow on startup and refreshing

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019
Anthony C.
Developer
Design, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/08/2020

"Good Software, Bad Marketing. Bait-and-Switch (beware)"

Commentaires: While Freshdesk has a great UI, and is a feature-rich service, the truth behind the advertising leaves much to be desired. While their software is good, the pricing model isn't, and their marketing is intentional bait-and-switch. The features listed on each pricing tier are expanded upon here: freshdesk.com/features. Once you buy, and ask what's up, the support will tell you to upgrade for that feature, and link you to a page that isn't linked to from anywhere on their site: freshdesk.com/helpdesk-features, as justification. As an example, $15/agent/month includes, "SLA Management," which is described from their features page as including every SLA feature, including basic things like SLA email notifications, reminders, escalation policies. You know, what anyone would think of as "SLA Management." However, none of those features are actually included in that price plan. To even get email notifications of SLA violations, or have your SLA respect office hours, you'll have to pay $50/agent/month. Worse, there is no way to discover this until after you've paid and spent time getting everything set up.

Avantages: Wonderful tracking and organization of emails and support issues, with a nice and clean UI, and simple tools to automate many support tasks.

Inconvénients: Features listed as included in lower tiers on their pricing page, are not actually included until much higher tiers. See: https://freshdesk.com/helpdesk-features for the real breakdown. Freshdesk has no links to that page, and you'll only get it if you ask about a missing feature in their support portal.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/08/2020
Sean Y.
Managing Partner
Urbanisme et architecture, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/11/2019

"You're on your own"

Avantages: The platform is relatively user friendly and has a sufficient number of features to work well.

Inconvénients: Service is highly unreliable, and if something significant happens - don't expect Freshdesk to be available to help you. It can take 2-4 days to get a hold of someone EVEN IF YOU ARE FUNCTIONALLY SHUT DOWN. Here was our experience: We had been using Freshdesk for 3-4 years and were relative experts on our plan. We arranged to make a change to our Freshdesk plan to switch to a multi-product platform. We upgraded to a plan costing 7x our current cost per user and requested to speak with a Success Manager to plan to the changes. It took persistence and some time to get on the phone with someone. The person we got has had relatively low product knowledge, but escalated to a very competent product engineer fairly promptly. We confirmed our plan and attempted to implement independently after business hours. We were forced to initiate a backout plan when errors and unpredictable behaviour blocked our completion. Our backout plan partially failed and customers were impacted for 3 days before we were able to get anyone to help us. We heard a myriad of responses via email as to why a phone call was not possible from, "I am not working today" to "I will give you a call next week at your convenience" and "I will have XX get a hold of you to help" - but no call, no chat, no email Q&A -- radio silence. We got the message loud and clear 'you are not that important'. Be warned - if something go wrong, the documentation is very modest and don't necessarily expect help.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/11/2019
Stacy H.
CMO
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2020

"Always there for me when I need them..."

Commentaires: The interface makes sense to use, and when I needed guidance, the Customer Support Team was SUPER QUICK to help me get to where I needed/wanted to be.

Avantages: I did not come from a technical background, but setting up and deploying this software for all team members was a breeze!

Inconvénients: It might actually have TOO many options, but that isn't really a bad thing.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2020
Thabo M.
Managing Director
Exploitation minière et métaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/01/2020

"TMI-SSP (PTY) LTD"

Commentaires: Wonderful, I really like their 24hrs support system

Avantages: With 5 years in business, we started seeing change in our revenues and employee behaviour in the last 2,5 years of using FRESHDESK. We stopped for sometime thinking maybe we could continue without these tools and a huge gap opened up thus we had to go back to the tried & tested.

Inconvénients: Ease of business
Friendly Interface
Work Anywhere (App or Web)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/01/2020