Description de Freshdesk

Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.

Qui utilise Freshdesk ?

Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances

Où peut-on déployer Freshdesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshdesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 110 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Freshdesk - prix

À partir de:

15,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Freshdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshdesk est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshdesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 110 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Freshdesk en vidéos et en images

Freshdesk Logiciel - 1
Freshdesk Logiciel - 2
Freshdesk Logiciel - 3
Freshdesk Logiciel - 4
Freshdesk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Freshdesk
Freshdesk Logiciel - 1
Freshdesk Logiciel - 2
Freshdesk Logiciel - 3
Freshdesk Logiciel - 4
Freshdesk Logiciel - 5

Fonctionnalités - Freshdesk

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Freshdesk - Alternatives

Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.

Avis sur Freshdesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
35%
3
5%
2
1%
1
1%
Torre
Torre
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Client Friendly Ticketing System

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Outil de ticketing complet

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages:

Ce système de ticketing est facile à utiliser. Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté. Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable. Possible de référencé les incidents pas tag Interface adaptable pour chaque utilisateur. La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients:

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk. Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité . Manque de tutoriel

Ayoub
Software (Maroc)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Mon avis

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Notre équipe a réussi à automatiser et à contrôler un certain nombre de flux de travail de nos processus grâce à l'aide de Freshdesk. En outre, il s'agit d'un meilleur outil que les questions et problèmes de support transmis par e-mail. Freshdesk autorise nos clients à voir l'état et un historique de leurs billets, ainsi qu'à envoyer leurs commentaires et leur évaluation, ce qui facilite le processus de fourniture d'un excellent service à la clientèle.

Avantages:

Les analyses sont très utiles, elles nous permettent de gérer l'assistance, la base de connaissances et le succès des clients. La gestion de la base de connaissances en 6 langues est très conviviale et facile à gérer. Nous avons pu développer progressivement les fonctionnalités, en commençant par les développer nous-mêmes pour les intégrer à notre backend. Nous avons ensuite intégré la gestion du chat, JIRA et la gestion des révisions .

Inconvénients:

La recherche pourrait peut-être être améliorée, car les filtres qui s'ajoutent aux termes de la recherche sont assez limités. Certains paramètres par défaut (comme la nécessité d'avoir une zone définie pour un ticket) sont énervants mais pas limitants.

Stacy
Directeur des ventes (Canada)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Freshdesk

4,0 il y a 7 jours Nouveau

Avantages:

On peut travailler plusieurs sur le même billet.

Inconvénients:

Il y a un peu trop de cases partout.....

Darwin
Darwin
Chief Operating Officer (Nicaragua)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Very easy to use ticketing system!

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

Its always evolving mentality makes this product better, constant feature development makes it one of the best options out there.

Inconvénients:

Tickets analytics could be a bit better but overall this is a very good product.

Joshua
Engineer (É.-U.)
Pétrole et énergies, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

FreshdeskSuccess

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Better local customer experience than compactors that are not local or in the same nation.

Avantages:

The product was certainly easy to use and customizable to met all our needs. This saved us from lost emails and endless phone calls that were hard to keep track. It allowed us to organize different levels of support tiers from basic all the way to development coding team level support and identify hot-fix/break fix items that must be corrected in our product.

Inconvénients:

To be honest there was very little we did not like about the software. We did not use every feature 100% but exhausted a good bit. The price was a bit more expensive than competitors but had better customer support.

Alternatives envisagées : Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshdesk : Customer support.