Qui utilise TOPdesk ?

TOPdesk fournit une solution pour les centres de services de petites entreprises et de grandes multinationales, avec une application pouvant être utilisée par des services d'assistance comme l'informatique, les ressources humaines ou les installations.

Description de TOPdesk

TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés par 600 spécialistes, des développeurs aux consultants, en passant par l'assistance. Son objectif ? Vous guider vers l'excellence de service : rendre votre gestion de services plus intelligente, plus simple et plus amusante.

Informations sur TOPdesk

TOPdesk

http://www.topdesk.com

Fondé en 1993

TOPdesk Logiciel - 1
TOPdesk Logiciel - 2
TOPdesk Logiciel - 3
TOPdesk Logiciel - 4
TOPdesk Logiciel - 5
Vidéo de TOPdesk
Play
TOPdesk Logiciel - 1 - aperçu
TOPdesk Logiciel - 2 - aperçu
TOPdesk Logiciel - 3 - aperçu
TOPdesk Logiciel - 4 - aperçu
TOPdesk Logiciel - 5 - aperçu

Présentation des tarifs de TOPdesk

Consulter les tarifs

TOPdesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de TOPdesk est disponible à partir de 66,00 $US/mois.


À partir de

66,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de TOPdesk

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

TOPdesk - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étalonnages
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Biens commerciaux
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des installations : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion des services informatiques : afficher la liste complète

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Outils ITSM : afficher la liste complète

TOPdesk - Alternatives

Plus d'alternatives à TOPdesk

Avis sur TOPdesk

Lire tous les avis

Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,6

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Giovanni ficcadenti L.
Guest Services Specialist
Internet, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/03/2021

"Cloud-based software."

Commentaires: It provides spectacular functions that allow you easily customizable construction. The interface is very intuitive. It enables you to automate emails speedily and easily. Its best feature is a self-service portal that helps to remove numerous doubts from consumers and avoids overloading the support staff who can keep their focus on consumers with issues. It provides a clear overview of open incidents. It can create KPI-based reporting. In simple words, it is an excellent tool to obtain information about consumers quickly. It addresses the issues, reports, and replies to the questions speedily. It offers operation management and object management very effectively.

Avantages: It helps businesses offer the best services to their consumers. It enables you to create workflows, manage incidents, and keep track of configurations. It's design and installation are simple as compared to other ticketing systems. The customer support is excellent. The API enables you to build incorporations into other tools without dependence on marketplace applications. It enables you to monitor the activities of the department.

Inconvénients: Creating reports is sometimes confusing. Also, creating workflow-based email prompts consumes much time and delays work for a couple of weeks. The events and actions modules are sometimes frustrating especially when triggers do not work. It has some limitations regarding chart building. The change process is confusing and requires regular guidance. It is pretty expensive. The installation process is quite tough. It does not allow users to update their profiles with additional details such as education, contact numbers, and links from social media forums.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/03/2021
Dave W.
IT Director
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/02/2018

"Service Management built from the ground up requires a solid software base - This is it !"

Avantages: The software is easy to use and is modular, which means that you can build your Service Management processes, as and when you require them, especially when you are building new ways of working into your business. If you simply want Incident and Problem Management without Asset Management / Configuration Management / Change Management etc etc, then you can simply use and pay for what you need and then build your software solution, as your Service Management processes mature. The software also gives the user community the opportunity to log requests & incidents via a self service portal which is useful if you want to capture all requests without providing constant 24 hour support. There is also a Knowledge Base which can help the user community to self help on common issues / queries. The software has evolved from a business who live and breathe service and understand customer requirements. The software is supported by consultants who not only understand their own business but take a great deal of time to understand your business - to the point were they feel part of your business. New features are available in stand alone mode when they are being Beta tested (TOPdesk Labs ) before they are released to their customers - They do not simply merge new features into their mainstream products. TOPdesk is a quality solution, supported by quality people and at a very affordable price.

Inconvénients: There are no real negatives with regards to the software. Sometimes creating the reports can be confusing but help is always at hand and once you have written a couple of bespoke queries, it becomes very easy with raw data exports available to create your own charts and report packs.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TOPdesk le 19/10/2020

Thanks Dave for sharing this elaborate review. We really appreciate it!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/02/2018
Utilisateur vérifié
Support Technician
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2018

"TopDesk is a ticket system that has very basic functionality."

Commentaires: Gets the job done, but lacks a lot of common features that other ticketing systems have out of the box.

Avantages: TopDesk is actively developing its product which is awesome! It is a good ticket system that gets the job done. I have had very little down time.

Inconvénients: They lack a lot of features and functionalities that I grew used to with our old ticketing system. Mass manipulation of tickets is lacking. you can only mark tickets as completed or closed in their system, you cannot transfer to a operator/operator group on mass, or mass categorize. They only recently introduced a chat integration but you have to contract the chat service through a 3rd party so another cost.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TOPdesk le 27/07/2018

Sorry to hear you are having trouble with bulk updating. Perhaps this is something we could talk more about in a Dr. TOPdesk session! This is a free dedicated hour with an in-house TOPdesk consultant, where we can help you find a way around the issue and also show you some other cool TOPdesk tips and tricks. Get in touch if this is something you're interested in at https://www.topdesk.com/uk/dr-topdesk/.

By the way, we are always looking for your input to drive new functionality, so please don't hesitate to communicate your feature request to our product managers on the TOPdesk Innovation Platform (https://tip.topdesk.com/).

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2018
Robert B.
Freelancer
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2021

"Review TOPdesk"

Commentaires: I have been using TOPdesk for almost 2 years now. TOPdesk is very easy to use and the functionalities speak for themselves. Creating a ticket in TOPdesk is easy. In addition, you can design TOPdesk entirely according to your own taste. Changes are therefore made in no time. You also have the option to generate reports. This is very easy to check and improve your own services. I enjoy working with TOPdesk with great pleasure and ease.

Avantages: TOPdesk is very easy to use. The software is full of useful functionalities. In addition, it is possible to retrieve the correct data from TOPdesk. Furthermore, the TOPdesk developers are continuously working on improving the product. This is very nice. TOPdesk is suitable for both large and small companies.

Inconvénients: After the last update, TOPdesk has some preformance problems. However, the developer is busy fixing this and they are well on their way.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/04/2021
Rudy B.
Service Desk Team Leader
Matériel informatique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018

"IT Services and Technical Support technician/Team leader"

Commentaires: Its great for logging incidents and requests. The Self service portal is easy to use for customers, and can be used in any organizational process.
We have been using this product since 2008 and it has improved with each version. We hope to eventually move to the SAAS version.
The New Asset Management module has been a great innovation and is very simple to set up and configure.
Overall this product is easy to use and will support all processes that an organization may use.
This product is constantly under development and it's great that they actively encourage their customers to help in its development.
Customer support is second to none, and they are always polite and professional.

Avantages: It's ease of use, not just for the customers, but for operators too.
Its easy to customize for your organization.
Constantly under development and they listen to the requests of their users.
The New Asset Management Module is easy to use and customize. This has been a great innovation and development.
Great customer support, which is really important.

Inconvénients: Its modular based and this can bump up the initial price if you require other modules.
The Actions and Events module needs a steep learning curve to learn and use properly, and can at times be very frustrating when triggers don't work properly.
The Forms module has been a great free addition, but it needs more work on to be fully functional, templates could have been provided.
Change Management module can be very daunting to use.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TOPdesk le 19/10/2020

Thank you for sharing this experience as a long time customer! We look forward to many more years to come Rudy.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2018