15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Jobber

Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.

Qui utilise Jobber ?

Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile déjà établis ainsi qu'en pleine croissance qui ont besoin d'une meilleure organisation, d'un accès mobile et d'un processus de planification et de facturation plus efficace.

Jobber Logiciel - 1
Jobber Logiciel - 2
Jobber Logiciel - 3
Jobber Logiciel - 4
Jobber Logiciel - 5

Jobber ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Jobber

Jobber

4,5 (752)
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
193
10
4,5 (752)
4,3 (752)
4,5 (752)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
2
2,9 (58)
2,7 (58)
2,9 (58)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Jobber

WorkWave Service
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Planification
Routage
Knowify
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi des projets
RazorSync
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Planification
Planification en temps réel
Tradify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Maidily
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
QuickBooks Online Advanced
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Reporting financier
mHelpDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des billets
Gestion des calendriers
Service Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
SkyBoss
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Facturation
Historique des services

Avis sur Jobber

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
24%
3
4%
2
2%
1
4%
Rufus
Rufus
Owner-operator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Should have switched sooner!

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent produit

4,0 il y a 11 mois

Commentaires: Dans l'ensemble , Jobber est l'un des meilleurs logiciels qu'il faut utiliser pour les entreprises de services à domicile et qui offre de belles choses de fonctionnalités, permettant également de synchroniser automatiquement les tâches , générez des devis , envoyez des notifications et plannifiez également les services de l'entreprise et rend les choses faciles et avec une meilleure solution d'assistance

Avantages:

Jobber , un logiciel très intéressant et utile pour répondre aux besoins des entreprises en offrant de l'assistance gratuit grâce à ses services. Plannifier et envoyez des notifications et en communiquant avec les clients , qui synchronise automatiquement les données de comptabilité de votre entreprise

Inconvénients:

Jobber est un logiciel très pratique et utiliser pour aider les entreprises mais n'est pas disponible pour tout les pays et un peu coûteux également

Réponse de l'équipe de Jobber Software

il y a 11 mois

Hi Serge Isidore! We're so happy to hear that you've found Jobber both practical and useful for your business. We're constantly looking for feedback like yours, so we appreciate you taking the time to leave a review! It would be great to learn more about any feedback you might have on our pricing and anywhere else we may be able to improve, so please don't hesitate to get in touch with our Support team at 1-888-721-1115, [email protected], or by live chat. Have a great day!

Martin
Martin
Managing Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Great Software

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Very good software, i have spoken to them several times regarding learning the new features and explaining how we use the software. They are very approachable and willing to listen to ideas for improvement and feature requests to make running a buisness easier.

Avantages:

It’s flexibility to our multi trade business it allows us to customise to sure each and every type of servcies, from regular window cleaning to one-off big construction projects.

Inconvénients:

I feel the limit on the number of users should be higher considering the amount you pay on the top tier plans. You can add additional users at additional cost which i don’t feel is priced low enough. I also feel that some of the new features they are implementing should not be additional cost and should be included as part of the grow plan.

Rich
Executive Director/Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Jobber - MY Business OSS

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: My overall experience with Jobber has been quite positive as it helps me immensely run my business.
It is my OSS today. It assigns and tracks all work requests, quotes, jobs and tasks. It also does our invoicing and passes data nicely to Quickbooks for great financial reporting. I just wish I had more robust reporting features with it.

Avantages:

Having a system that can be quickly and easily implemented and used by small business that incorporates features including integrates that addresses 'quote to cash' work flow was essential. Jobber does the job nicely, quickly, easily and is quite affordable for any small business. It integrates nicely with financial systems such as QuickBooks too.

Inconvénients:

Reporting is weak with the version I currently have. There are some standard reports that provide some fair data qualities but to customize reports using custom fields or job fields is quite weak. Exporting any report to Excel does not work well. I dont get the attachment file when attempting.

Réponse de l'équipe de Jobber Software

il y a 3 ans

Hi Rich, thanks so much for your review. We're glad things are going well overall, and have noted your feedback for more advanced reporting. We're always looking at providing better business insights to our customers, so if you have additional info you'd like to share with us don't hesitate to reach out to our Success Team and we can collect that for our Product Team. Cheers!

Tanner
Owner (É.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Amazing CRM with world class support

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: 10/10 - best customer support you can ask for and the workflow is amazing.

Avantages:

the user interface and workflow is next level. it's so smooth and sexy to navigate, the client-facing stuff looks super good, clean, and easy for them to use and navigate.

Inconvénients:

Quotes. I wish there was a better way to build a bid. I don't show materials and labor on bids just the total cost and my bid building and production rates are impossible to incorporate into jobber - Its the only thing in my business that i use another software for.

Roy
owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

customer service not very good

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: it was hard to not have the support needed to move from another platform. Im thinking of moving back

Avantages:

Dashboard and functionality is great and easy to use once you learn it but there need to be a better onboarding process

Inconvénients:

customer service and onboarding was painful. no help no support

Logiciel trouvé dans