Description de Jobber

Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.

Qui utilise Jobber ?

Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile déjà établis ainsi qu'en pleine croissance qui ont besoin d'une meilleure organisation, d'un accès mobile et d'un processus de planification et de facturation plus efficace.

Où peut-on déployer Jobber ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Jobber Software
  • Situé à Edmonton, Canada
  • Fondé en 2010

Assistance Jobber

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Jobber Software
  • Situé à Edmonton, Canada
  • Fondé en 2010

Assistance Jobber

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Jobber en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Jobber avec ses alternatives

35,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Jobber

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspections de résidences
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Prise de clichés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des paiements

Jobber - Alternatives

ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Solution mobile qui fournit la distribution, la facturation, le suivi de client, le suivi de technicien, la facturation et la comptabilité robustes.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
Sales force automation solution that helps businesses monitor stock statements, schedule official tours, and manage CRM activities.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Avis sur Jobber

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
25%
3
3%
2
1%
1
3%
Rufus
Rufus
Owner-operator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Should have switched sooner!

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Paul
Paul
Top Decision Maker! (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Excellent company and excellent product

5,0 il y a 5 ans

Commentaires: Makes things work so much better for us! There are small issues but we work through them. Nothing is perfect and for the price point this is phenomenally the best on the market.

Avantages:

Absolutely great system and easily adaptable to service companies. They are constantly adding features and functions and I hate to give only 4 stars on that but there are a few things that we would like to have but it doesn't incorporate. They are ALWAYS open to listening and I have actually had some of my ideas incorporated into the program. If I could give 10 stars on the customer service and value for the money I absolutely would. It is a simple program to use once you play with it for a bit. They are always updating which is awesome always new functionality available!

Inconvénients:

I don't like the fact that Visits and Jobs are treated separately with no way to combine them. I wish that you could set this up and for us, just delete the visit altogether because for us a Job is a Visit. They are always 1 to 1 ratio for us. It makes some of the scheduling frustrating because you can schedule a job but not have a visit scheduled. I can completely see how other companies need the ability for multiple visits on 1 job though. Would like to see compulsory custom fields so you don't forget to fill out important data on quotes or invoices. This is a big one, if you don't use the Stripe Jobber Payments then you cannot post a refund to a clients account. You basically have to do a work around and then post a negative invoice. It is very frustrating for a basic accounting function. We often have customers place deposits or pay in advance and they don't use their full deposit for our service. We have to issue a refund and it is a real pain to do.

Rich
Executive Director/Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Jobber - MY Business OSS

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: My overall experience with Jobber has been quite positive as it helps me immensely run my business.
It is my OSS today. It assigns and tracks all work requests, quotes, jobs and tasks. It also does our invoicing and passes data nicely to Quickbooks for great financial reporting. I just wish I had more robust reporting features with it.

Avantages:

Having a system that can be quickly and easily implemented and used by small business that incorporates features including integrates that addresses 'quote to cash' work flow was essential. Jobber does the job nicely, quickly, easily and is quite affordable for any small business. It integrates nicely with financial systems such as QuickBooks too.

Inconvénients:

Reporting is weak with the version I currently have. There are some standard reports that provide some fair data qualities but to customize reports using custom fields or job fields is quite weak. Exporting any report to Excel does not work well. I dont get the attachment file when attempting.

Réponse de l'équipe de Jobber Software

il y a 2 ans

Hi Rich, thanks so much for your review. We're glad things are going well overall, and have noted your feedback for more advanced reporting. We're always looking at providing better business insights to our customers, so if you have additional info you'd like to share with us don't hesitate to reach out to our Success Team and we can collect that for our Product Team. Cheers!

Jessica
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

It Runs Our Business Well

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

It is constantly being updated and the customer support is good.

Inconvénients:

Jobber Payments Stripe fees are higher than standalone Stripe fees. They would not budge on lowering/matching the fees we had enjoyed before.

Réponse de l'équipe de Jobber Software

il y a 2 mois

Hi Jessica, Thank you for your review, we'd welcome the opportunity to collect additional feedback from you surrounding the fees you mentioned. If you'd like to discuss this matter further with us please get in touch with our success team at 1-888-721-1115 Option 2, [email protected] or by live chat.

Matt
Owner (É.-U.)
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur
Source : SoftwareAdvice

Can Not Download Your Notes When You Leave Jobber

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Very bad. No customer service. Reps hang up on you.

Avantages:

Nothing..... Slow, Tech behind the program is flawed. They only update the expensive plan.

Inconvénients:

I am leaving jobber after 2 years. You have to go in to each note to copy and paste it manually if you want to save your notes,

Réponse de l'équipe de Jobber Software

le mois dernier

Hi Matt, We're sorry to hear that you've had a frustrating experience with Jobber. If we can provide any additional feedback or assistance, please get in touch by email at [email protected], live chat, or phone at 1-888-721-1115 Option 2. Thanks for taking the time to leave us a review.

Michael
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

A CRM built for the needs of home services!

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Overall Jobber is very good. The customer support is friendly and knowledgeable but obviously lack any real input from customers to the devs.
For the most part, they have wrapped up almost everything, but there are a few rough edges that need to be addressed. That said, I have not found a better CRM for home services.

Avantages:

Quotes are easy Collect a deposit Keep cards on file Ease of Scheduling Good mobile app

Inconvénients:

Unable to give partial returns through Jobber Payments Need more environmental variables Better API More triggers in Zapier Native texting is lacking in so many ways. Maybe instead of trying to reinvent the wheel, you could partner with a texting/phone/review product like Emitrr.

Réponse de l'équipe de Jobber Software

il y a 2 mois

Hi Michael, thanks for your review! If there is anything we can do to improve your experience feel free to get in touch with our success team at 1-888-721-1115 Option 2, [email protected], or by live chat.